SRT35 pilote pro 1100 TI
Nombre de messages : 2162 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 39 Localisation : 35 ille et vilaine
| Sujet: Journée roulage sur le circuit de la Châtre .. Jeu 16 Jan 2014, 9:48 pm | |
| J'ai un ami Sarthois qui a un team et qui à loué le circuit de la Châtres le week end du 11 Mai 2014 .. Ce serait l'occasion d es e défouler sur circuit pour ceux qui veulent .. Il possède 2 Twingo avec lesquelles il concours pour la Twing'cup .. il y a possibilité de louer ces véhicules pour des séances de sensations .. N'hésitez pas à aller sur son site : T2r compétition .. |
|
purcit pilote pro 1100 TI
Nombre de messages : 12795 Date d'inscription : 18/12/2009
| |
SRT35 pilote pro 1100 TI
Nombre de messages : 2162 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 39 Localisation : 35 ille et vilaine
| Sujet: Re: Journée roulage sur le circuit de la Châtre .. Jeu 16 Jan 2014, 11:43 pm | |
| - purcit a écrit:
- Bonsoir Charles,
merci de ces renseignements. de rien Mr Simca C'est pour aider un pote qui se bouge pour son entreprise !! à notre époque, il faut donner un coup de pouce quand on le peut .. Si toute fois, une personne ici y va, c'est toujours çà .. sait on jamais .. envoie moi tes copines Gianpaolo, çà va faire venir du monde je pense .. |
|
purcit pilote pro 1100 TI
Nombre de messages : 12795 Date d'inscription : 18/12/2009
| |
SRT35 pilote pro 1100 TI
Nombre de messages : 2162 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 39 Localisation : 35 ille et vilaine
| Sujet: Re: Journée roulage sur le circuit de la Châtre .. Ven 17 Jan 2014, 12:09 am | |
| et bin voila qui est fait !!
MERCI ... on aura besoin d'assistance au paddock aussi .. |
|
Olivier 2B pilote pro 1100 TI
Nombre de messages : 9665 Date d'inscription : 24/01/2008 Localisation : Borgo 20290 et Vosges 88140 qqf
| Sujet: Re: Journée roulage sur le circuit de la Châtre .. Ven 17 Jan 2014, 10:48 am | |
| Sauf que vu le message du carton, je me méfierais de ces deux coquines ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journée roulage sur le circuit de la Châtre .. | |
| |
|