Bonjour à tous,
Je me décide à regret à la vendre...et je la propose ici avant de la mettre sur le bon coin.
En ce qui concerne photos et détails, elle a été présentée et commentée ici :
https://simca1100.1fr1.net/t3571-simca-1100s-de-74#69778Je tiens à ajouter que ce n'est certes pas une superbe pièce et que d'après des critères de collectionneur, il y a certainement beaucoup à revoir.
Il n'empêche que je roule avec depuis un an et que je n'ai pas eu de problème, elle tourne très bien, j'ai fait 8000 km.
Je la vends parce que justement je roule avec presque tous les jours, sur des petites distances certes, mais l'usage que j'en fais n'est plus approprié et on me donne une autre voiture...
On a changé : alternateur, rotule de direction, soufflet de cardan, culbuteur, et là on change la pompe à eau...
Elle n'a par contre pas de frein à main, la boîte de vitesse est un peu raide, le siège conducteur est en mauvais état, le pot d'échappement serait à changer aussi, et l'intérieur n'est pas préservé comme ceux de certains de vos bijoux.
Quand je vois certains prix annoncés sur le bon coin, je me dis que je peux bien la mettre en vente à 700, ça vous parait peut-être beaucoup (sur le bon coin, à ce prix là il y a beaucoup de non roulantes), et je suis ouverte à vos propositions, mais bien qu'elle aie vécu, c'est une voiture qui roule tous les jours et qui a encore un an de CT (je peux la faire repasser avant la vente).
C'est franchement à regret que je m'en sépare, elle sera disponible début mai...
N'hésitez-pas à me demander plus d'infos, et en espérant que l'un de vous lui offre une seconde quatorzième vie...
Merci et bonne journée !
M.