Le forum des fanas des Simca 1100 et Rancho

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

mercedes clk

+17
anthony-du71
purcit
steph-du71
jules 22
Olivier 2B
J-P16
Subax
simca76
13001100
fab16
B32
mydeco
Mathieu Viollet
VAG 74
phoz182
picard jean michel
depounet
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
depounet
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
depounet

mercedes - mercedes clk Empty
MessageSujet: mercedes clk   mercedes - mercedes clk Icon_minitimeMar 27 Mai 2014, 7:20 pm

bonjour a tous, je vous envoi ce message comme un appel au secours. Sad 
voila, vous n'etes pas sans savoir qu'il y a un mois madame a acheté son clk Razz . En rentrant de paris, apres exactement 30 jours d'achat et 2900 kms, la voiture a calée et n'a pas voulu demarée
direction mercedes, diagnostique, un injecteur
cout de la plaisanterie, 500 euros
le lendemain, garage appel, enfin de compte apres passage a la valise, ce n'est pas un mais deux injecteurs, la facture passe donc a 890 euros, je paye et quand je vais chercher la voiture, le garage m'indique que la voiture claque toujours (mais pas le meme claquement, enfin pour lui) et que la c'est une bielle
cout entre 3000 et 4000 euros
est ce que quelqu'un a une solution, un mois apres mon achat, j'en aurais pleuré!
fait chier ses voitures recentes!!!  couic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depannage-63.fr/
picard jean michel
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
picard jean michel

MessageSujet: Re: mercedes clk   mercedes - mercedes clk Icon_minitimeMar 27 Mai 2014, 7:52 pm

Vice caché,peut être?
depounet
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
depounet

MessageSujet: Re: mercedes clk   mercedes - mercedes clk Icon_minitimeMar 27 Mai 2014, 7:59 pm

ben j'ai appelé l'ancien proprio pour lui demander de payer la moitié, il m'a envoyer me faire mettre!
j'ai appelé mon service juridique qui m'a dit la meme chose et va missionner un expert
mais si j'avais pu trouver une autre solution j'aurais prefere
quelqu'un ne se sentirais pas de m'aider a refaire le moteur? (enfin m'aider , pardon, je vais l'aider, parce que moi je n'en suis pas capable)
ma femme en dors plus, ça fait chier, on venait de vendre une petite maison de bourg et on s'était acheté chacun une voiture, on est vraiment degouté!!
depounet
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
depounet

MessageSujet: Re: mercedes clk   mercedes - mercedes clk Icon_minitimeMar 27 Mai 2014, 8:19 pm

ou si quelqu'un a une autre solution, ou un moteur, ou, je sais pas, un truc, quoi!!!  Razz
picard jean michel
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
picard jean michel

MessageSujet: Re: mercedes clk   mercedes - mercedes clk Icon_minitimeMar 27 Mai 2014, 8:29 pm

bah
phoz182
Admin
Admin
phoz182

MessageSujet: Re: mercedes clk   mercedes - mercedes clk Icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 12:19 am

bordel c'est quoi cette merde, un mois après achat!! C'est pas normal, normalement tu peux faire chier l'ancien proprio jusqu'à trois mois après l'achat!!!

Oubliez ce que je viens de dire. Le Graal, c'est de la merde.
https://simca1100.1fr1.net En ligne
depounet
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
depounet

MessageSujet: Re: mercedes clk   mercedes - mercedes clk Icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 7:09 am

Oui c'est ce que je pensais ainsi que le service juridique mais j'en ai discuté sur un autre forum de voitures et on m'a dit que j'étais un connard et que si il était l'ancien propriétaire, il menverrai me faire foutre
VAG 74
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
VAG 74

MessageSujet: Re: mercedes clk   mercedes - mercedes clk Icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 7:15 am

Pas si c'est un particulier
Sympa cet autre forum direct
depounet
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
depounet

MessageSujet: Re: mercedes clk   mercedes - mercedes clk Icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 9:08 am

Oui comme tu dis, sympa l'autre forum. Par contre pour info même si c'est un particulier et que c'est prouvé que c'est un vice caché, même si il n'est pas au courant, il reste responsable. Je voulais plutôt un arrangement à 50/50 ce qui me semblait plus honnête que de tout lui faire payer mais il a refusé d'une manière très sympathique! !
Mathieu Viollet
Admin
Admin
Mathieu Viollet

MessageSujet: Re: mercedes clk   mercedes - mercedes clk Icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 10:44 am

jusqu'à trois mois après achat, l'ancien propriétaire est responsable effectivement, c'est comme ça. donc refile ça dans les pattes de ton assureur, et explique lui le cas. Si le vendeur est de mauvaise foi et ne veut pas se conformer à la loi, ça passera par la justice, pas le choix...

Solex 2200 1963, Flandria Sportif 4 1965, CB500four kitée 605cc (l'Arlésienne)
Flandria Consul 1962 à restaurer, Honda PC50 1969, 4 Honda P50 de 1967 à 1969
Yamaha 360 XS 1977, Montesa 250 Trail en pièces

J'aime me battre  bigrin
"...et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres." (Michel Audiard, le Cave se rebiffe, 1962)
mydeco
pilote pro 1100 special
pilote pro 1100 special
mydeco

MessageSujet: Re: mercedes clk   mercedes - mercedes clk Icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 10:55 am

c'est ce que je pense aussi.
d'abord faire une expertise et suivant le résultat, attaquer en justice.
je pense que la le vendeur devrait changer de position.
mais c'est sur que c'est galère tout ca !
depounet
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
depounet

MessageSujet: Re: mercedes clk   mercedes - mercedes clk Icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 12:49 pm

bonjour, je viens de recevoir ce jour le courrier de l'expert: expertise contradictoire le 24 juin!! avec l'ancien vendeur, si il se deplace!!
B32
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
B32

MessageSujet: Re: mercedes clk   mercedes - mercedes clk Icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 10:15 pm

Courage ! Sad  J'ai une Mercedes moi aussi et la fiabilité n'est plus ce qu'elle était!  Il y en a des pleines pages sur les injecteurs de 270CDi sur internet !
fab16
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
fab16

MessageSujet: Re: mercedes clk   mercedes - mercedes clk Icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 10:21 pm

depounet a écrit:
bonjour a tous, je vous envoi ce message comme un appel au secours. Sad 
voila, vous n'etes pas sans savoir qu'il y a un mois madame a acheté son clk Razz . En rentrant de paris, apres exactement 30 jours d'achat et 2900 kms, la voiture a calée et n'a pas voulu demarée
direction mercedes, diagnostique, un injecteur
cout de la plaisanterie, 500 euros
le lendemain, garage appel, enfin de compte apres passage a la valise, ce n'est pas un mais deux injecteurs, la facture passe donc a 890 euros, je paye et quand je vais chercher la voiture, le garage m'indique que la voiture claque toujours (mais pas le meme claquement, enfin pour lui) et que la c'est une bielle
cout entre 3000 et 4000 euros
est ce que quelqu'un a une solution, un mois apres mon achat, j'en aurais pleuré!
fait chier ses voitures recentes!!!  couic

désolé pour toi . au dela de l'attitude de ton vendeur qui effectivement est peut être surpris de tes mésaventures.
En revanche le diagnostic réalisé chez Mercedes est très moyen de la part d'un professionnel ..... y avait il vraiment un problème du coté des injecteurs .....

bonne chance pour la suite.... ( cas connu avec un ami qui à vendu son auto et l'acheteur à rencontré par la suite des soucis )... même topo que toi expertise etc .... et finalement comme l'auto avait été entretenue dans les règles ( chez des professionnels ) et en respectant les intervalles de visites préconisés, l'acheteur s'est assis dessus. fin de l'histoire .
depounet
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
depounet

MessageSujet: Re: mercedes clk   mercedes - mercedes clk Icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 11:49 pm

salut fab, apparement le garagiste a gardé le diag de la valise ainsi que des photos des injecteurs qui fuayait, il m'a dit que le bruit des injecteurs qui clqué couvré celui du moteur, effectivement moins fort.
en ce qui concerne le vehicule, il a rajouté un boitier aditionnel, donc modifié le vehicule et vendu dans l'etat, le garagiste a remonté la vente de ce boitier bien avant mon achat et a son nom.A premiere vu il n'a pas le droit donc d'apres le garage, et non moi (je n'en sais rien) l'affaire risque de mal tourner pour lui
ça m'emmerde, je prefererais un arrangement a l'amiable.
j'espere que le 24 juin il va prendre conscience et calmer le jeu, que je puisse recuperer ma voiture!
mydeco
pilote pro 1100 special
pilote pro 1100 special
mydeco

MessageSujet: Re: mercedes clk   mercedes - mercedes clk Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014, 9:48 am

Pas bon pour le vendeur, sauf si lors de la vente il soit stipulé "vendu en l'état".
13001100
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
13001100

MessageSujet: Re: mercedes clk   mercedes - mercedes clk Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014, 10:32 am

Le vendeur a une grosse part de responsabilité si il s'avére qu'il était au courant du probléme...
Quant au forum que tu as contacté...Fuis le au plus vite  bang
 Il y a des façons de dire les choses sans insulter hache
simca76
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
simca76

MessageSujet: Re: mercedes clk   mercedes - mercedes clk Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014, 10:58 am

mon frangin qui est garagiste m'en avait parler que Mercedes avait des soucies d'injecteur mais la si il y a eu un changement sur l'injection ça va lui retomber dessus
Subax
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
Subax

MessageSujet: Re: mercedes clk   mercedes - mercedes clk Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014, 12:40 pm

mydeco a écrit:
Pas bon pour le vendeur, sauf si lors de la vente il soit stipulé "vendu en l'état".

Cette mention n'a aucune valeur juridique sauf à acheter une ruine au fond d'un champs, et encore ...

Quand tu vends une voiture avec un problème particulier connu et non visible de l'extérieur ( moteur très fatigué par exemple ) il faut faire signer une attestation de connaissance du dit problème par l'acquéreur pour s'éviter des ennuis ultérieurs  Wink 

perso, j'ai vendu il y a pas mal d'années une superbe 309 GTI 16 qui avait été marbrée, en faisant signer une copie de la facture avec le détail des travaux effectués que j'ai conservée.

Pour ton cas Philippe, si tu n'as pas "massacré" l'auto en 2900 kms, l'ancien proprio est forcément tout ou partie ( Mercédès aussi ? ) responsable, 3 mois ou pas  Wink 

Seule une expertise démontrera les responsabilités de chacun ( toi, l'ancien proprio, voire le constructeur )
Il vaut mieux avoir une protection juridique dans ce cas là, indépendante de l'assureur ( elles sont plus complètes )
ça se règlera certainement auprès d'un tribunal de proximité, surtout si le constructeur est impliqué.

Bon, si le gars précédent à monté un boîtier additionnel, ça défaussera Mercédès et enfoncera le gars  Wink 
depounet
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
depounet

MessageSujet: Re: mercedes clk   mercedes - mercedes clk Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014, 1:08 pm

Vous avez tous raison je pense. D'après mes 1ere info l'ancien propriétaire risque d'être embêté vu que c'est lui qui a posé le boîtier .une chose est certaine c'est que c'était la voiture de nadine donc pas bousculé, la j'en suis sûr. Et oui j'ai une protection juridique à part qui me couvre jusqu'à 20000 euros. Ça va laisser voir venir. La chose qui m'embête le plus c'est que je n'ai pas de voiture pour venir au rassemblement et ensuite partir en vacances! !!
depounet
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
depounet

MessageSujet: Re: mercedes clk   mercedes - mercedes clk Icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 8:51 pm

Regardez un peu le message d'un membre sur le site ou j'ai demandé des conseils pour mon clk:  fou  fou 
y'a toujours le risque, et il y a toujours était, que ce soit du neuf ou de l'occase, seulement avant on savait reglé ces problemes sans ce cacher derierre des procedures a la cons.....

Je te rassure t'es pas le seul a qui c'est arrivé.

Mon frere c'est bien fait avoir quand il a acheté sa 206 rc, on s'est débrouiller tout seul et ca a tres bien marché, mais suffit de savoir se sortir les doigts du cul, et pas attendre que quelqu'un d'autre le fasse a notre place... Et quand ca aboutie pas et que le gars est vraiment pas arrangeant, honnettes ou vraiment tres con, il reste la bonne vieille solution de lui faire payer le prix des reparations en frai de dentiste..... mais la c'est pareil faut le faire soit mêmes et pas attendre qu'on le fasse pour soi....

Intelligent, non?? qu'en pensez vous?
J-P16
Admin
Admin
J-P16

MessageSujet: Re: mercedes clk   mercedes - mercedes clk Icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 9:04 pm

Intelligent et tellement bien écrit, sans aucune faute... Du grand art.

Là on tient un spécimen qui va aider l'espèce humaine à sortir du trou.

"The rage is relentless. We need a movement with a quickness. You are the witness of change. And to counteract, yeah, we gotta take the power back. Come on, come on! We gotta take the power back".
Rage against the machine - 1991

Dernière édition par argad16 le Lun 23 Juin 2014, 9:05 pm, édité 1 fois
fab16
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
fab16

MessageSujet: Re: mercedes clk   mercedes - mercedes clk Icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 9:05 pm

en lisant le message tu comprends tout de suite l'intelligence de son auteur.

tu seras fixé demain, bonne chance à vous pour trouver le meilleur compromis acheteur / vendeur
phoz182
Admin
Admin
phoz182

MessageSujet: Re: mercedes clk   mercedes - mercedes clk Icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 11:24 pm

Ouais finir en taule pour une bagnole franchement ddr

Oubliez ce que je viens de dire. Le Graal, c'est de la merde.
https://simca1100.1fr1.net En ligne
Olivier 2B
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
Olivier 2B

MessageSujet: Re: mercedes clk   mercedes - mercedes clk Icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 11:42 pm

Normalement les  dysfonctionnements rendant la voiture  inapte à la  fonction  qu'elle  était  censée  remplir doivent  mener  à  l'annulation de  la vente. Mais  c'est  d'après ce  que  je crois étayé  par ce que j'ai lu à droite à gauche et notamment  sur  Auto-Plus.
Dommage  que  tu sembles tenir à conserver cette voiture. Je te souhaite  de  t'en sortir  au mieux.
Olivier 2B
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
Olivier 2B

MessageSujet: Re: mercedes clk   mercedes - mercedes clk Icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 11:51 pm

Normalement les  dysfonctionnements rendant la voiture  inapte à la  fonction  qu'elle  était  censée  remplir doivent  mener  à  l'annulation de  la vente. Mais  c'est  d'après ce  que  je crois étayé  par ce que j'ai lu à droite à gauche et notamment  sur  Auto-Plus.
Dommage  que  tu sembles tenir à conserver cette voiture. Je te souhaite  de  t'en sortir  au mieux.
Olivier 2B
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
Olivier 2B

MessageSujet: Re: mercedes clk   mercedes - mercedes clk Icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 11:51 pm

Olivier 2B
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
Olivier 2B

MessageSujet: Re: mercedes clk   mercedes - mercedes clk Icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 11:52 pm

Olivier 2B
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
Olivier 2B

MessageSujet: Re: mercedes clk   mercedes - mercedes clk Icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 11:52 pm

fab16
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
fab16

MessageSujet: Re: mercedes clk   mercedes - mercedes clk Icon_minitimeMar 24 Juin 2014, 6:45 am

atchoum..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mercedes clk   mercedes - mercedes clk Icon_minitime

mercedes clk
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant