| 1100 LS (VF1) | |
|
+10ippocamp Mathieu Viollet phoz182 Micke72 tintin 0927 picard jean michel J-P16 purcit B32 steph-du71 14 participants |
Auteur | Message |
---|
steph-du71 pilote pro 1100 TI
Nombre de messages : 2120 Date d'inscription : 20/07/2009 Localisation : Buxy
| Sujet: 1100 LS (VF1) Ven 20 Mar 2015, 10:09 am | |
| _________________ un petit silence vaut mieux qu'une grosse connerie ...
|
|
| |
B32 pilote pro 1100 TI
Nombre de messages : 3110 Date d'inscription : 12/10/2011 Age : 57 Localisation : Auch
| Sujet: Re: 1100 LS (VF1) Ven 20 Mar 2015, 11:54 am | |
| Pas sûr qu'elle reprenne la route celle-là.... |
|
| |
purcit pilote pro 1100 TI
Nombre de messages : 12806 Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: 1100 LS (VF1) Ven 20 Mar 2015, 12:44 pm | |
| |
|
| |
J-P16 Admin
Nombre de messages : 19645 Date d'inscription : 22/08/2010 Localisation : Charente
| Sujet: Re: 1100 LS (VF1) Ven 20 Mar 2015, 1:10 pm | |
| Oh les belles réparations de tôle très, disons, artisanales...
Au moins elle a vécu et elle a été "poussée" au bout.
C'est un break LS 81 (compteur 6 chiffres), sans doute très rare vu la production sur cette dernière années berlines/breaks, mais foutu.
Même le rétro extérieur n'est plus d'origine.
Sauve les bulles pour celui que ça intéresse(ra). Optiques de phares si pas piqués. Gicleurs de lave-glace si pas morts (ça serait étonnant). Sorti de là, pas grand chose.
Quelqu'un cherchait une des pièces métalliques de fixation de la sangle de tirage intérieure. C'est le moment.
_________________ "Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés". Jean-Patrick Capdevielle - 1980
"The rage is relentless. We need a movement with a quickness. You are the witness of change. And to counteract, yeah, we gotta take the power back. Come on, come on! We gotta take the power back". Rage against the machine - 1991
|
|
| |
purcit pilote pro 1100 TI
Nombre de messages : 12806 Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: 1100 LS (VF1) Ven 20 Mar 2015, 1:11 pm | |
| |
|
| |
picard jean michel pilote pro 1100 TI
Nombre de messages : 4213 Date d'inscription : 27/11/2013 Age : 63 Localisation : vernoux en gatine 79
| Sujet: Re: 1100 LS (VF1) Ven 20 Mar 2015, 1:24 pm | |
| Pour les rivets pop,ça vaut le coup! |
|
| |
tintin 0927 pilote pro 1100 TI
Nombre de messages : 2918 Date d'inscription : 02/07/2014 Age : 61 Localisation : Eure 27110
| Sujet: Re: 1100 LS (VF1) Ven 20 Mar 2015, 4:53 pm | |
| Bonsoir Jean Michel, Le bocal de lave glace, si il n'est pas percé je suis acheteur, car sur deux pas un de bon et les phares c'est quoi la marque? et l'état? simcalement |
|
| |
Micke72 pilote 1100 TI
Nombre de messages : 521 Date d'inscription : 21/02/2015 Age : 51 Localisation : Sarthe
| Sujet: Re: 1100 LS (VF1) Ven 20 Mar 2015, 5:10 pm | |
| Oui, le système de fixation de la sangle de portière m'intéresserait Y a moyen? |
|
| |
picard jean michel pilote pro 1100 TI
Nombre de messages : 4213 Date d'inscription : 27/11/2013 Age : 63 Localisation : vernoux en gatine 79
| Sujet: Re: 1100 LS (VF1) Ven 20 Mar 2015, 8:02 pm | |
| |
|
| |
phoz182 Admin
Nombre de messages : 26285 Date d'inscription : 23/01/2008 Age : 7 Localisation : 82170 Bessens
| Sujet: Re: 1100 LS (VF1) Ven 20 Mar 2015, 8:43 pm | |
| Y'en a qui vont s'arracher les cheveux (enfin pour ce qu'il en reste) les bulles semblent etre des modeles longs retaillés pour aller sur 5 portes! _________________ Fabrice
Oubliez ce que je viens de dire. Le Graal, c'est de la merde.
|
|
| |
Mathieu Viollet Admin
Nombre de messages : 12213 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 42 Localisation : 31600 MURET
| Sujet: Re: 1100 LS (VF1) Ven 20 Mar 2015, 8:48 pm | |
| m'en parle pas du reste je ne pense pas qu'elle aient été retaillées. mais en tout cas il faut les sauver, elles paraissent en bon état sous la poussière, et les rayures sur ce type de plastique se récupèrent bien _________________ Mathieu Matra Rancho X "amélioré", 1982 Magnat Debon M4DL 1956 (restau commencée il y a dix ans, à finir) Solex 2200 1963, Flandria Sportif 4 1965, CB500four kitée 605cc (l'Arlésienne) Flandria Consul 1962 à restaurer, Honda PC50 1969, 4 Honda P50 de 1967 à 1969 Yamaha 360 XS 1977, Montesa 250 Trail en pièces J'aime me battre "...et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres." (Michel Audiard, le Cave se rebiffe, 1962) |
|
| |
ippocamp pilote 1100 TI
Nombre de messages : 580 Date d'inscription : 19/05/2010 Age : 55 Localisation : Chavagneux 38
| Sujet: Re: 1100 LS (VF1) Ven 20 Mar 2015, 9:05 pm | |
| Comment peut-on rendre une auto comme ça? Il faut vraiment y aller quand même, quel dommage... Elle était chouette en rouge! Moi c'est la plaque d'immat. avant qui me tenterait bien, la police de caractères n'est pas courante, si des fois il y avait moyen de la récupérer... |
|
| |
J-P16 Admin
Nombre de messages : 19645 Date d'inscription : 22/08/2010 Localisation : Charente
| Sujet: Re: 1100 LS (VF1) Ven 20 Mar 2015, 9:28 pm | |
| - ippocamp a écrit:
- Comment peut-on rendre une auto comme ça?
Philippe. M'enfin. Réponse : en s'en servant comme une vraie mule, à l'ancienne (oserai-je dire à l'africaine sans passer pour un odieux raciste aujourd'hui ?), parce qu'une auto fallait que ça soit rentable à une époque. Tu as vu les rails sur les hauts d'aile arrière dans le compartiment arrière ? Poussée au bout. Rentabilisée. Bricolée. Entre les deux guerres, avec un châssis de Citroën, des ponts de Ford T, des bouts de ferraille et des boites de vitesses modifiées en boite de transfert on faisait, au fin fond des campagnes, un tracteur agricole à pas cher. C'est presque pareil finalement. Ca fait mal au coeur à l'esprit collectionneur mais c'est un hommage (bien plus ici que pour beaucoup d'autres qu'on veut nous refourguer en les considérant comme des merveilles). _________________ "Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés". Jean-Patrick Capdevielle - 1980
"The rage is relentless. We need a movement with a quickness. You are the witness of change. And to counteract, yeah, we gotta take the power back. Come on, come on! We gotta take the power back". Rage against the machine - 1991
Dernière édition par argad16 le Ven 20 Mar 2015, 10:02 pm, édité 1 fois |
|
| |
picard jean michel pilote pro 1100 TI
Nombre de messages : 4213 Date d'inscription : 27/11/2013 Age : 63 Localisation : vernoux en gatine 79
| Sujet: Re: 1100 LS (VF1) Ven 20 Mar 2015, 9:43 pm | |
| Je rejoint ton point de vue M Argad.J'aime bien les besogneuses. |
|
| |
ippocamp pilote 1100 TI
Nombre de messages : 580 Date d'inscription : 19/05/2010 Age : 55 Localisation : Chavagneux 38
| Sujet: Re: 1100 LS (VF1) Ven 20 Mar 2015, 10:01 pm | |
| Vue de ce point de vue, c'est vrai que c'est tout à son honneur... Mais de mon point de vue, on peut en faire des choses avec une auto, et en la protégeant un peu, la lavant de temps en temps, on peut quand même lui faire garder son bel aspect d'origine... J'en ai trimbalé des trucs dans mon VW T3 Wesfalia, en protégeant les meubles (moteurs de Cox, pièces de carrosserie, vélos, compresseur, bétonnière (si si, elle rentre) sacs de ciment et moellons, contre plaqués, 70 plantes en pot d'un magasin qui avait fermé, 3 déménagements...) et il est encore nickel... |
|
| |
J-P16 Admin
Nombre de messages : 19645 Date d'inscription : 22/08/2010 Localisation : Charente
| Sujet: Re: 1100 LS (VF1) Ven 20 Mar 2015, 10:08 pm | |
| Voui, mais tu es dans la même logique avec une autre sensibilité. Le gars qui a riveté des tôles sur ce break, lui aussi il devait y tenir à sa bestiole sinon, il l'aurait foutue au tas et acheté une Dacia. Il a repeint par dessus pour que ça reste une auto qui donne l'air de... Tu as vu la montre (la montre bracelet) fixée au tdb ? Moche, kitch, con... Oui mais... révélateur. On ne cherche à avoir l'heure que si on a besoin de l'heure et on a besoin de l'heure dans une auto quand on se sert de l'auto, quand on vit avec l'auto... C'est juste un pauv' gars qui ne savait pas souder (et Dieu sait si, quand je dis ça, je ne l'accable pas, oh ça non).
Faut que j'arrête les envolées lyriques... Fatigué... Ca finit toujours mal. _________________ "Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés". Jean-Patrick Capdevielle - 1980
"The rage is relentless. We need a movement with a quickness. You are the witness of change. And to counteract, yeah, we gotta take the power back. Come on, come on! We gotta take the power back". Rage against the machine - 1991
|
|
| |
picard jean michel pilote pro 1100 TI
Nombre de messages : 4213 Date d'inscription : 27/11/2013 Age : 63 Localisation : vernoux en gatine 79
| |
| |
arno86 pilote pro 1100 TI
Nombre de messages : 4607 Date d'inscription : 24/11/2008 Age : 52 Localisation : Vienne
| Sujet: Re: 1100 LS (VF1) Ven 20 Mar 2015, 10:33 pm | |
| pourrissent plus les nouvelles mais pour réparer l'électronique avec des rivets pop, ça ce complique il devait l'aimer quand même pour y faire autant de réparations, même si c'était pas du meilleur goût |
|
| |
brugief pilote pro 1100 TI
Nombre de messages : 1970 Date d'inscription : 12/05/2013 Age : 49 Localisation : toulon
| Sujet: Re: 1100 LS (VF1) Ven 20 Mar 2015, 11:12 pm | |
| moi je dit qu elle mérite un sauvetage ce serait un bel hommage (en plus ça rime ) |
|
| |
Micke72 pilote 1100 TI
Nombre de messages : 521 Date d'inscription : 21/02/2015 Age : 51 Localisation : Sarthe
| Sujet: Re: 1100 LS (VF1) Ven 20 Mar 2015, 11:16 pm | |
| - arno86 a écrit:
-
mais pour réparer l'électronique avec des rivets pop, ça ce complique
Faut pas en acheter. Lol |
|
| |
SRT35 pilote pro 1100 TI
Nombre de messages : 2160 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 39 Localisation : 35 ille et vilaine
| Sujet: Re: 1100 LS (VF1) Sam 21 Mar 2015, 12:44 am | |
| demande lui combien il en veut compète, on sait jamais, si quelqu'un n'est pas loin et qu'il a la place, elle pourrait servir à donner des éléments à pas mal de monde .;
enfin là, il n'y a plus grand chose de bons mais lorsqu'on remonte une auto complètement, c'est toujours les bricoles qui manquent |
|
| |
phoz182 Admin
Nombre de messages : 26285 Date d'inscription : 23/01/2008 Age : 7 Localisation : 82170 Bessens
| Sujet: Re: 1100 LS (VF1) Sam 21 Mar 2015, 10:02 am | |
| N'oubliez pas que la personne qui a possédé et gardé longtemps cette auto l'a utilisée a une epoque ou on en voyait partout. Donc pas dans un esprit collec.
Bref c'est comme ca et il ne faut blamer personne. Apres y'a plein de choses a récupérer, meme sur une auto tres fatiguée _________________ Fabrice
Oubliez ce que je viens de dire. Le Graal, c'est de la merde.
|
|
| |
SRT35 pilote pro 1100 TI
Nombre de messages : 2160 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 39 Localisation : 35 ille et vilaine
| Sujet: Re: 1100 LS (VF1) Sam 21 Mar 2015, 2:50 pm | |
| elle est bonne pour Top Gear non ? |
|
| |
simca76 pilote pro 1100 TI
Nombre de messages : 4084 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 67 Localisation : la Normandie est bien verte , normal
| |
| |
steph-du71 pilote pro 1100 TI
Nombre de messages : 2120 Date d'inscription : 20/07/2009 Localisation : Buxy
| Sujet: Re: 1100 LS (VF1) Lun 13 Avr 2015, 11:44 am | |
| Bon cette LS est à vendre 300€ _________________ un petit silence vaut mieux qu'une grosse connerie ...
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1100 LS (VF1) | |
| |
|
| |
| 1100 LS (VF1) | |
|