Le forum des fanas des Simca 1100 et Rancho

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

MATRA-RANCHO n° 2 tiges pour la barre stabilisatrice arrière

4 participants
AuteurMessage
purcit
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI

MATRA-RANCHO n° 2 tiges pour la barre stabilisatrice arrière Empty
MessageSujet: MATRA-RANCHO n° 2 tiges pour la barre stabilisatrice arrière   MATRA-RANCHO n° 2 tiges pour la barre stabilisatrice arrière Icon_minitimeMar 21 Avr 2015, 9:30 pm

Revenir en haut Aller en bas
brugief
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
brugief

MessageSujet: Re: MATRA-RANCHO n° 2 tiges pour la barre stabilisatrice arrière   MATRA-RANCHO n° 2 tiges pour la barre stabilisatrice arrière Icon_minitimeMar 21 Avr 2015, 9:34 pm

j ai une tige mais plus de silenbloc No bah
http://www.micro-modeles.fr
purcit
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI

MessageSujet: Re: MATRA-RANCHO n° 2 tiges pour la barre stabilisatrice arrière   MATRA-RANCHO n° 2 tiges pour la barre stabilisatrice arrière Icon_minitimeMar 21 Avr 2015, 9:41 pm

Bonsoir Frédéric,
merci pour ta proposition prosterne , mais les tiges devraient si possible être complètes, donc équipés de silent blocks.
oops
J-P16
Admin
Admin
J-P16

MessageSujet: Re: MATRA-RANCHO n° 2 tiges pour la barre stabilisatrice arrière   MATRA-RANCHO n° 2 tiges pour la barre stabilisatrice arrière Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 7:57 am

Gianpaolo : si tu veux vraiment les pièces d'origine, et que tu ne veux pas faire l'adaptation façon Bruno09, tu ne trouveras pas de pièces d'occasion en bon état. Je n'en ai jamais vu.

Peut-être Simon en a des neuves. Mais elles sont réputées pour ne pas tenir dans le temps.

As-tu trouvé un arbre de transmission droit ? J'ai regardé mais il n'y a rien de nouveau.

"The rage is relentless. We need a movement with a quickness. You are the witness of change. And to counteract, yeah, we gotta take the power back. Come on, come on! We gotta take the power back".
Rage against the machine - 1991
purcit
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI

MessageSujet: Re: MATRA-RANCHO n° 2 tiges pour la barre stabilisatrice arrière   MATRA-RANCHO n° 2 tiges pour la barre stabilisatrice arrière Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 1:05 pm

argad16 a écrit:
Gianpaolo : si tu veux vraiment les pièces d'origine, et que tu ne veux pas faire l'adaptation façon Bruno09, tu ne trouveras pas de pièces d'occasion en bon état. Je n'en ai jamais vu.

Je ne suis pas intéressé par cette solution "maison" qui ne dispose pas de silent-blocs.

argad16 a écrit:
Peut-être Simon en a des neuves. Mais elles sont réputées pour ne pas tenir dans le temps.

Si aucun membre ne peut me aider à avoir les tiges complètes je vais acheter de lui au moins les silent-blocs.

argad16 a écrit:
As-tu trouvé un arbre de transmission droit ? J'ai regardé mais il n'y a rien de nouveau.

J'ai un contact en Espagne mais le vendeur ne veut pas expédier à l'étranger.
SRT35
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
SRT35

MessageSujet: Re: MATRA-RANCHO n° 2 tiges pour la barre stabilisatrice arrière   MATRA-RANCHO n° 2 tiges pour la barre stabilisatrice arrière Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 11:34 pm

les silent blocs se trouvent au détail chez Clément.

il suffit juste d'avoir la presse pour les emboités ensuite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MATRA-RANCHO n° 2 tiges pour la barre stabilisatrice arrière   MATRA-RANCHO n° 2 tiges pour la barre stabilisatrice arrière Icon_minitime

MATRA-RANCHO n° 2 tiges pour la barre stabilisatrice arrière
Page 1 sur 1