| kit de refection de maitre cylindre Rancho | |
|
+7neck75 Artur41 Micke72 PHIL.52 purcit J-P16 chris41230 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nikkogti pilote 1100 TI
| Sujet: Re: kit de refection de maitre cylindre Rancho Mer 09 Aoû 2017, 10:30 pm | |
| Si c'est un DBA dernier montage les NR ce trouve sans problémes |
|
| |
neck75 Touriste en Rancho
Nombre de messages : 83 Date d'inscription : 12/01/2014 Age : 64 Localisation : Ablis
| Sujet: Re: kit de refection de maitre cylindre Rancho Mer 09 Aoû 2017, 10:42 pm | |
| Ah bonne nouvelle, je dois regarder sur un catalogue TRW pour le trouver ? Car c'est eux qui ont repris les produit DBA ?
Sinon voilà ce que je connais pour ATE un catalogue de pièces anciennes mais il n'y a plus grand chose, et il est mieux d'avoir quelqu'un de chez eux qui ont accès à des listing, qui ne sont pas sur internet, de ce fait par exemple : j'avais trouvé grâce à une personne ex Bendix à Beauvais, que le compensateur d'une Peugeot 604 avait rigoureusement le même corps qu’un Mercedes type G il n'y avait que les leviers qui étaient différents, et donc il suffisait de le récupérer, c'est pareil pour un de 305 break avec un C15.
http://www.ate-freinage.fr/media/2689/ate_classic_c4.pdf |
|
| |
J-P16 Admin
Nombre de messages : 20079 Date d'inscription : 22/08/2010 Localisation : Charente
| Sujet: Re: kit de refection de maitre cylindre Rancho Jeu 10 Aoû 2017, 6:55 am | |
| Je ne comprends pas cette capacité à ne pas vouloir suivre les pistes déjà fournies.
Que ce soit pour DBA ou ATE, tout est résolu dans le sujet déjà cité trois fois. Pour un DBA, il suffit de commander sur le Net un Frenkit 119009 ou Autofren D1071, (ou alors si vraiment on ne veut pas se satisfaire des solutions faciles, de se tourner vers Freinage95 qui fournira exactement les mêmes kits faits maison). Quelle est cette persistance à ne pas lire ce qui est écrit et a vouloir aller chercher des ex représentants de chez Pierre et Paul ? Nikko dit que pour un DBA ça se trouve sans problème, prenant la suite de tout ce que j'ai déjà dit, et la réaction est "ah bonne nouvelle" (alors que tout est déjà expliqué et re-expliqué) puis de vouloir consulter un catalogue TRW...
Personnellement je ne j'ajouterai donc plus rien, parler dans le vide est épuisant. _________________ "Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés". Jean-Patrick Capdevielle - 1980
"The rage is relentless. We need a movement with a quickness. You are the witness of change. And to counteract, yeah, we gotta take the power back. Come on, come on! We gotta take the power back". Rage against the machine - 1991
|
|
| |
Nombre de messages : 83 Date d'inscription : 12/01/2014 Age : 64 Localisation : Ablis
| Sujet: Re: kit de refection de maitre cylindre Rancho Jeu 10 Aoû 2017, 8:44 am | |
| Pas de soucis bien au contraire j'ai bien noté, c'est rare de trouver autant d'infos sans se fatiguer. C'est pour la forme, c'est intéressant de comparer tout ce qui peut être glaner à droite à gauche. J'éviterai d'en ajouter alors. |
|
| |
Mathieu Viollet Admin
Nombre de messages : 12747 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 43 Localisation : 31600 MURET
| Sujet: Re: kit de refection de maitre cylindre Rancho Jeu 10 Aoû 2017, 10:20 am | |
| Il faudrait Jean-Pierre que tu mettes le temps que tu as mis à récolter toutes ces données, car quand on te connait, on sait que tu as même du apprendre à lire l'Indien pour voir s'il n'y avait pas une correspondance avec une Tata ou même une Royal Enfield _________________ Mathieu Matra Rancho X "amélioré", 1982 Magnat Debon M4DL 1956 (restau commencée il y a dix ans, à finir) Solex 2200 1963, Flandria Sportif 4 1965, CB500four kitée 605cc (l'Arlésienne) Flandria Consul 1962 à restaurer, Honda PC50 1969, 4 Honda P50 de 1967 à 1969 Yamaha 360 XS 1977, Montesa 250 Trail en pièces J'aime me battre "...et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres." (Michel Audiard, le Cave se rebiffe, 1962) |
|
| |
picard jean michel pilote pro 1100 TI
Nombre de messages : 4213 Date d'inscription : 27/11/2013 Age : 63 Localisation : vernoux en gatine 79
| Sujet: Re: kit de refection de maitre cylindre Rancho Jeu 10 Aoû 2017, 1:32 pm | |
| Il parait qu'une sonde de la Nasa a aperçu Jean Pierre du coté de la planète Mars. |
|
| |
| Sujet: Re: kit de refection de maitre cylindre Rancho Mar 15 Aoû 2017, 6:16 pm | |
| Bonjour, merci à Argad16 administrateur, en utilisant bien ce qui a été mis pour l'Ate, c'est bon j'ai trouvé en neuf en Allemagne mais à un prix très élevé par rapport à ceux pratiqué par oscaro, font j'ai acheté pour d'autres véhicules |
|
| |
| Sujet: Re: kit de refection de maitre cylindre Rancho Mer 16 Aoû 2017, 3:41 pm | |
| Par hasard :
http://www.ertcompany.com
Je crois qu'en relisant les messages précédents je ne l'ai pas vu cité.... |
|
| |
| Sujet: Re: kit de refection de maitre cylindre Rancho Ven 25 Aoû 2017, 10:57 am | |
| Bonjour, pas de chance ! Les allemands ont un site qui n'était pas à jour, j'ai reçu un remboursement car plus de MC ! Bon donc je re re lit ce qui est très bien expliqué sur les NR de MC en Bendix, puisque c'est celui que j'ai d'origine, et j'espère pouvoir comprendre car c'est pas très évident de jongler entre ATE et Bendix et les NR d’émetteur embrayage, je pense que les coupelles de l'un ne vont pas sur l'autre, protection de fabrication je suppose. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kit de refection de maitre cylindre Rancho | |
| |
|
| |
| kit de refection de maitre cylindre Rancho | |
|