Comme d'hab : port en sus, envoi possible par la Poste ou Mondial relay. Pour une estimation du coût par Mondial relay, merci de me donner votre adresse afin de vous proposer les relais de votre secteur.
POCHETTES et JDC :
- 2 pochettes haut-moteur diamètre JDC 78 (Motaquip) avec JDQS petit diamètre (à partir de 83) = 35 € pièce
- 3 pochettes haut-moteur Federal Mogull diamètre JDC 76,5 avec JDQS grand modèle (jusqu'à 83) = 35 € pièce
- 3 pochettes 1592 cm3 Motaquip VGA 473 (diamètre JDC 82) avec JDQS petit diamètre (à partir de 83) = 40 € pièce
- 5 jeux de 8 joints de queue de soupape petit diamètre (à partir de 83) = 7 € pièce
EMBRAYAGE :
(tout est ici :
https://simca1100.1fr1.net/t2493-mecanique-les-trois-types-de-kit-d-embrayage-pour-simca-1100)- 1 kit 1er montage 1100 = 75 €
- 2 kits 190mms, butée 2, 18 cannelures (2ème montage Rancho et autres Talbot - PAS 1100) = 60 € pièce
- 1 disque 190, 18 cannelures (2ème montage Rancho et autres Talbot) = 18 €
- 1 mécanisme Borg & Beck HE 2455 diamètre 180, 3ème montage = 20 €
- 1 butée version 2 = 14 €
- 1 butée version 1 : 19 €
- 1 récepteur premier montage à garde réglable : 50 €
- 2 kits émetteur 2nde version (1 Bendix / 1 AP, identiques) = 14 € pièce
reste 1- 5 NR récepteur embrayage Simca 1100 Autofren D3-32 = 6 € pièce
NB : j'ai ouvert un récepteur 2nde version pour progresser sur l'affectation de ces kits. Ce n'est pas ça, donc ça serait 1ère version, mais je n'en ai pas de vieux pour en ouvrir un.ALLUMAGE :
- 20 têtes allumeur coudées Ducellier Simca 1100, Bagheera, Horizon = 9 € pièce
- 1 tête droite Intermotor 46220 = 9 €
- 1 tête coudée Paris-Rhône 4637246 (Unipart GDC 246) = 9 €
- 3 rotors Intermotor 47240 SEV = 5 € pièce
- 1 condensateur Paris-Rhône 90505 = 5 €
- 1 rupteur Paris-Rhône 92504 B = 5 €
- 1 condensateur Paris-Rhône 92611 C = 5 €
- 1 rotor Paris-Rhône 909625 = 5 €
- 1 rotor Paris-Rhône 90319B = 5 €
- 1 condensateur Simca 37925 E = 5 €
- 1 condensateur Intermotor 3574 (SEV 43060603) Simca 1000/1100 et autres = 5 €
DIVERS MOTEUR :
- 3 kits distribution (2 pignons, chaine, joint papier et spi) : 85 € pièce- 5 filtres galette = 10 € pièce
reste 2- 2 thermostats tous modèles 88° = 6 €
- 1 thermostat tous modèles 89° = 6 €
- 1 thermostat tous modèles 88° avec trou de fuite = 6 €
- 1 thermostat tous modèles 83° = 6 €
- 1 contact ventilo VRF 119 = 10 € (à gauche)
- 1 bobine allumage Intermotor Simca 1100 (cabossée en bas ; il faut la faire tourner d'un demi tour dans le collier) = 18 €
- 5 joints cuve carbu Weber ICB = 4 € pièce
- câble compteur 93 cms = 12 €
FREINAGE :
- 3 NR simplifiés maître-cylindre 1100 1er montage 68-69 (jusqu'à 9/70 - n° de châssis F24031431) diamètre 17,5, ref 551327 = 5 € pièce
- 1 NR simplifié cylindre arrière 1100, 1er montage jusqu'à 7/69, diamètre 17,5, ref 553137 = 4 €
- 1 contact frein sur pédalier VRF108 = 6 € (à droite)
- 1 jeu de mâchoires 228mm montage Bendix = 13 €
- 2 jeux de mâchoires diamètre 216 largeur 35mms Ferodo FSB16 ou FF107 pour 900/1000 et 1100 (voir photo n° 2 pour détails), avant 7/76 (montage sans rattrapage automatique, garnitures collées) = 13 € pièce
- 1 jeu de mâchoires diamètre 238 idem précédents mais largeur 38mm = 13 €
- 3 paires de cylindres de roue Lockheed 621707, diamètre 17,5, montage Bendix, en pas métrique après 76 = 18 € la paire
DIVERS TRAIN, DIRECTION, SUSPENSION :
- 2 jeux de rotules inférieures de triangle avant : 39 € le jeu
reste 1- 1 paire de soufflets de cardan intérieurs 1100-Rancho = 12 € (la paire)
- 1 silent-bloc de triangle avant inférieur = 10 €
- 4 silent-blocs de fixation de train avant sous caisse (à l'arrière) = 8 € pièce
- caoutchoucs de colonnes de direction sur auvent moteur (les neufs sont épuisés):
- 1 version 2 occasion OK = 9 €
- 5 occasion version 2 avec défauts = 7 € pièce
DIVERS CAISSE :
- 2 baguettes de bas de caisse 1100 (venant d'une GLS phase 2 de 77 environ) = 10 €
- 1 planche à paquets beige 1100 (venant d'une GLS 68), armatures à traiter, sans les deux petites sangles de maintien (une présente mais coupée) ; sans déchirure ou accroc majeur, sauf petites faiblesses d'usure inévitables aux extrémités et une trace sur le plat vers le centre (défaut d'origine dans la toile ?) ; barre métallique tordue au centre, à remplacer si vous avez, à redresser sinon = 20 €
- 1 porte arrière droite phase 1, saine, rouille superficielle à reprendre sur tranche haute et seuil de vitre (stockée à l'envers) = 20 €
(autres photos de détail disponibles)
- 1 sigle Simca en cartouche mais pas métallique : version en plastique d'origine espagnole = 10 €
- 1 jeu de deux balais d'essuie-glaces gris mat = 12 €
- 1 jeu de lettres de capot SIMCA 1ère version = 10 €
AUTRES SIMCA-TALBOT :
- 5 pochettes Simca 1300/1500/1301/1501 = 10 € pièce
JDC rouillé pas utilisable. On peut utiliser le joint de cache-culbu, le joint de collecteur, et les joints papier.
- 1 x démarreur neuf boite BE1 Horizon = 45 €
- 1 contacteur de frein Intermotor 54390, Talbot Horizon, 78-86, 1,1l /1 ,3l = 6 €
-1 jeu de disques Solara en 240 épaisseur 13 = 35 €
- 1 vis platinées Talbot Samba Intermotor 23160 = 8 €
- 1 rotor Talbot Samba Intermotor 47060S = 5 €
- 2 NR récepteur embrayage Lockheed 553904 (160 et 160 GT) = 5 € pièce
- 3 butées pour boite Peugeot-Citroen = 12 € pièce
- 1 kit embrayage Peugeot-Talbot diesel (Peugeot 205 1.8D 8/1983 - 6/1989 / Talbot Horizon 1.9D 1982 - 85 / Citroen Visa 1.8D 3/1984 - 10/1988 et 305/405 BX) = 45 €