| Vente pièces neuves 1100-Rancho et Simca-Talbot divers | |
|
+6picard jean michel brugief tintin 0927 deucheman purcit J-P16 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gadmuche91 pilote pro 1100 TI
| Sujet: Re: Vente pièces neuves 1100-Rancho et Simca-Talbot divers Mar 15 Mar 2016, 9:29 pm | |
| Bsr,
Je pense que mon thermostat est grippé, du coup je suis intéressé par le 83° je prendrais bien aussi un filtre à air pour compléter
On passe en MP pour les modalités? |
|
| |
J-P16 Admin
Nombre de messages : 20079 Date d'inscription : 22/08/2010 Localisation : Charente
| Sujet: Re: Vente pièces neuves 1100-Rancho et Simca-Talbot divers Mar 15 Mar 2016, 9:40 pm | |
| Oui, j'ai tout vu pour Vincent (traité par mail) et toi. Donnes-moi ton adresse en MP et je te concote le comparatif pour l'envoi postal ou Mondial relay. _________________ "Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés". Jean-Patrick Capdevielle - 1980
"The rage is relentless. We need a movement with a quickness. You are the witness of change. And to counteract, yeah, we gotta take the power back. Come on, come on! We gotta take the power back". Rage against the machine - 1991
|
|
| |
preludien conducteur régulier de 1100
Nombre de messages : 113 Date d'inscription : 11/05/2014 Age : 36 Localisation : chambéry 73
| Sujet: Re: Vente pièces neuves 1100-Rancho et Simca-Talbot divers Jeu 14 Avr 2016, 4:29 pm | |
| Salut hum j'aurai besoin de pièce hydraulique j'ai vu que tu avais pas mal de chose ... je voudrais mettre mon système a neuf ! J'aurai besoin d'un récepteur + émetteur d'embrayage, soit en kit de réfection soit la pièce complète Aurais tu sa en stock pour ma simca tt premier modèle ? |
|
| |
J-P16 Admin
Nombre de messages : 20079 Date d'inscription : 22/08/2010 Localisation : Charente
| Sujet: Re: Vente pièces neuves 1100-Rancho et Simca-Talbot divers Jeu 14 Avr 2016, 4:43 pm | |
| J'ai bien vu que tu avais réactivé ton chantier. Je ne suis pas chez moi pour l'instant pour pouvoir remettre le nez dans le stock mais malheureusement je ne pense pas encore avoir de l'hydraulique pour le 1er montage. Idem pour le kit 3 pièces. Je vérifie ce WE. _________________ "Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés". Jean-Patrick Capdevielle - 1980
"The rage is relentless. We need a movement with a quickness. You are the witness of change. And to counteract, yeah, we gotta take the power back. Come on, come on! We gotta take the power back". Rage against the machine - 1991
|
|
| |
J-P16 Admin
| Sujet: Re: Vente pièces neuves 1100-Rancho et Simca-Talbot divers Dim 17 Avr 2016, 2:33 pm | |
| vérification faite, en embrayage premiers modèles, je n'ai plus qu'une butée : Et peut-être des NR pour les récepteurs version 1, mais je n'ai pas pu vérifier par démontage si c'était les bons. (NR pour récepteur embrayage Simca 1100 Autofren D3-32) Je pense néanmoins que Phil52 t'a proposé un récepteur ? _________________ "Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés". Jean-Patrick Capdevielle - 1980
|
|
| |
Nombre de messages : 113 Date d'inscription : 11/05/2014 Age : 36 Localisation : chambéry 73
| Sujet: Re: Vente pièces neuves 1100-Rancho et Simca-Talbot divers Dim 17 Avr 2016, 5:27 pm | |
| Ok d accord, Ton necessaire de reparation est il complet ? Je veux dire de quoi ce compose t il ? Oui phil52 m a propose des pieces j attend des photos... |
|
| |
J-P16 Admin
| Sujet: Re: Vente pièces neuves 1100-Rancho et Simca-Talbot divers Dim 17 Avr 2016, 5:44 pm | |
| Il y a dans les NR ce qu'on voit sur la photo plus haut, mais comme je n'ai pas eu l'occasion d'ouvrir un récepteur 1er modèle, je ne sais pas dire : 1- si c'est le bon (mais en tout cas ce NR ne correspond pas aux récepteurs 2nde version, donc par élimination ça serait OK, mais je souhaite pouvoir certifier) 2- si c'est un NR simplifié ou complet.
Quelqu'un qui passerait par là et qui aurait ouvert un récepteur 1ère version pourrait-il contribuer à faire avancer le schmilblick ? _________________ "Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés". Jean-Patrick Capdevielle - 1980
|
|
| |
purcit pilote pro 1100 TI
| Sujet: Re: Vente pièces neuves 1100-Rancho et Simca-Talbot divers Dim 17 Avr 2016, 7:07 pm | |
| |
|
| |
J-P16 Admin
| Sujet: Re: Vente pièces neuves 1100-Rancho et Simca-Talbot divers Dim 17 Avr 2016, 7:11 pm | |
| Un gros capuchon et un clapet d'étanchéité interne : c'est ce qu'on voit dans les NR Autofren D3-32 ci-dessus, plus le petit joint pour le tuyau d'entrée et un bouchon pour la vis de purge.
C'est donc conforme dans l'esprit, mais il faudrait vérifier que c'est vraiment bon pour les récepteurs de 1100 version 1. _________________ "Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés". Jean-Patrick Capdevielle - 1980
|
|
| |
| Sujet: Re: Vente pièces neuves 1100-Rancho et Simca-Talbot divers Dim 17 Avr 2016, 7:14 pm | |
| |
|
| |
PHIL.52 pilote pro 1100 TI
Nombre de messages : 5692 Date d'inscription : 05/02/2009 Age : 60 Localisation : haute marne
| Sujet: Re: Vente pièces neuves 1100-Rancho et Simca-Talbot divers Dim 17 Avr 2016, 9:17 pm | |
| J'ai ça de mon coté en bendix.. _________________ phil.
|
|
| |
J-P16 Admin
| Sujet: Re: Vente pièces neuves 1100-Rancho et Simca-Talbot divers Dim 17 Avr 2016, 9:45 pm | |
| Et là ça ne semble plus correspondre.
Gianpaolo m'a envoyé des liens qui indiquent que l'Autofren D3-32 est affecté aux 1100 68-72. C'est une info que j'avais déjà vue en Espagne et je crains justement que ces NR soient propres à un récepteur monté à Villaverde et pas en France. Cela expliquerait la différence entre ce que l'on voit sur mon image et ce que montre Philippe. _________________ "Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés". Jean-Patrick Capdevielle - 1980
|
|
| |
| Sujet: Re: Vente pièces neuves 1100-Rancho et Simca-Talbot divers Lun 18 Avr 2016, 7:33 am | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vente pièces neuves 1100-Rancho et Simca-Talbot divers Lun 18 Avr 2016, 9:12 am | |
| Donc si jai bien suivi ton NR serait bon pour des recepteur iberique ??? |
|
| |
J-P16 Admin
| Sujet: Re: Vente pièces neuves 1100-Rancho et Simca-Talbot divers Lun 18 Avr 2016, 9:29 am | |
| Ben je sais pas mon pauvre... C'est une hypothèse, mais étonnante quand même car les sites de référencement des pièces connaissent ce NR Autofren et n'apportent pas une telle précision. En tout cas ça ne semble pas coller avec ce que montre Phil. ET autant sur certaines pièces je n'ai pas de questionnement, autant là, je ne peux pas trancher. _________________ "Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés". Jean-Patrick Capdevielle - 1980
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vente pièces neuves 1100-Rancho et Simca-Talbot divers | |
| |
|
| |
| Vente pièces neuves 1100-Rancho et Simca-Talbot divers | |
|