Ca fait déjà un moment que je voulais ré-ouvrir une vente, mais je n'en finissais pas de mettre la liste à jour, prendre les photos, vérifier les affectations etc....
La voilà.
----------
POCHETTES et JDC : - 1 pochette complète Simca 1000 Rallye en 1294 cm3, JDC en 78 = 52 €- 4 pochettes complètes Simca 1000, JDC en 76,7 = 52 € pièce
- 1 pochette complète Simca 1100, JDC en 76,7, identique précédente sauf joint de couvercle de carter d’huile présent + 1 joint torique = 55 €- 2 pochettes haut-moteur Simca 1100, JDC en 76,7 = 29 € pièce
- 7 pochettes haut-moteur diamètre JDC 76,7 ou 78 avec JDQS petit diamètre (à partir de 83) = 34 € pièce
- 5 pochettes haut-moteur Federal Mogull diamètre JDC 76,7 (jusqu'à 1442 inclus) avec JDQS grand modèle (jusqu'à 83) = 34 € pièce
reste 3- 2 pochettes de deux joints papier de carter d'huile = 11 € pièce- 3 JDC diamètre 78 (tous moteurs jusqu'à 1442, large) = 9 € pièce
- 3 jeux de 8 joints de queue de soupape petit diamètre (à partir de 83) = 7 € pièce
- 3 pochettes de joints complètes pour BV Simca (3 joints papier, joint spi, joints toriques) = 23 € pièce- 2 pochettes simplifiées de deux joints papier pour BV Simca = 9 € pièce
reste 1EMBRAYAGE : (tout est ici :
https://simca1100.1fr1.net/t2493-mecanique-les-trois-types-de-kit-d-embrayage-pour-simca-1100)- 1 kit 180 mms, 1er montage (1968-1972) butée 1, disque 21 cannelures, méca type 1 = 75 €- 2 kit 180 mms, 3ème montage (1975 à fin pour 1100 et Rancho 1er montage), butée 2, 18 cannelures = 60 €
- 3 kits 190mms butée 2, 18 cannelures (pas pour 1100, mais 2ème montage Rancho, Bagheera 1,4, 1307-1308/1510 1,3, 1,4, 1,6, après 3/78, Solara 1,6 BV4 de 5/80 à 6/82) = 60 € pièce
- 1 émetteur version 1b (modèle avec bidon sur le corps) = 45 €
- 1 récepteur version 1 à garde réglable avec écrou et agrafe = 55 €- 4 récepteurs version 2 = 38 € pièce
reste 3- 5 NR récepteur embrayage Simca 1100 Autofren D3-32 = 8 € pièce
reste 4NB : j'ai ouvert un récepteur 2nde version pour progresser sur l'affectation de ces kits. Ce n'est pas ça, donc ça serait 1ère version, mais je n'en ai pas de vieux pour en ouvrir un.
ALLUMAGE : - 12 têtes allumeur coudées Ducellier Simca 1100, Bagheera, Horizon = 9 € pièce
reste 9- 1 tête droite Intermotor 46220 = 9 €
- 1 tête coudée Paris-Rhône 4637246 (Unipart GDC 246) = 9 €
- 3 rotors Intermotor 47240 SEV = 5 € pièce
- 1 condensateur Paris-Rhône 90505 = 5 €
- 1 rupteur Paris-Rhône 92504 B = 5 €
- 1 condensateur Paris-Rhône 92611 C = 5 €
- 1 rotor Paris-Rhône 909625 = 5 €
- 1 rotor Paris-Rhône 90319B = 5 €
- 1 condensateur Intermotor 3574 (SEV 43060603) Simca 1000/1100 et autres = 5 €
DIVERS MOTEUR :- 19 kits de distribution tous moteurs Poissy, sans joint spi ni joint papier (2 packagings différents et montage initial de base sans anneau nytrile) = 75 € pièce- 1 jeu de quatre pistons (sans les axes de bielle) + jeu complet segments Perfect circle 74 STD (moteurs 1118 et 1204) = 70 €- 14 jeux de segments 76,7 STD (tous moteurs 1294 et 1442) = 35 € pièce- 7 filtres galette 1100 = 10 € pièce
- filtres à huile : 3 unités de AC anglais / 2 unités de BC1102 espagnol = 6 € pièce
- 2 thermostats tous modèles 88° = 6 €
- 1 thermostat tous modèles 89° = 6 €- 1 thermostat tous modèles 88° avec trou de fuite = 6 €
- 1 contact ventilo VRF 119 = 10 €
- 4 capteurs pression d'huile = 8 € pièce- 5 joints cuve carbu Weber ICB = 2 € pièce
- 1 câble compteur 93 cms = 12 €
- 12 câbles de starter 1100 jusqu’à 75 (vont également apparemment sur 1300/1500) = 18 € pièce
reste 11-12 câbles de starter 1100 à partir de 76, Rancho, 1307 et autres = 18 € pièce
reste 10FREINAGE :
- 1 paire de disques de frein Lucas Df 2014 pour 1100 TI, Bagheera, Rancho, Horizon, VF après 10/83, 1300/1500 épaisseur 11, diamètre 238mms = 42 € - 3 NR simplifiés maître-cylindre 1100 1er montage 68-69 (jusqu'à 9/70 - n° de châssis F24031431) diamètre 17,5, ref 551327 = 5 € pièce
- 2 NR simplifiés sans piston (2 étriers/1 voiture) pour étriers diamètre 48 montage Girling (Rancho, Horizon, 1100 TI ?, Bagheera…) Frenkit 248030, Peugeot 4448.25 = 14 € les deux
- 2 contacts frein hydrauliques sur MC = 8 €
reste 1- 1 jeu de mâchoires 228mm montage Bendix = 13 €
- 2 jeux de mâchoires diamètre 216 largeur 35mms Ferodo FSB16 ou FF107 pour 900/1000 et 1100 (voir photo n° 2 pour détails), avant 7/76 (montage sans rattrapage automatique, garnitures collées) = 13 € pièce
- 1 jeu de mâchoires diamètre 238 idem précédents mais largeur 38mm = 13 €
- 1 paire de cylindres de roue Lockheed 621707 / 1 paire Véco identique : diamètre 17,5, montage Bendix, en pas métrique après 76 = 20 € la paire
- 1 kit complet arrière (non pré-monté), mâchoires, cylindres et accessoires en 228*40, diamètre cylindre 20.6 pour Rancho de 77 à 80 (pas métrique) et autres Talbot, montage Bendix = 42 €
- 1 kit complet arrière (non pré-monté), mâchoires, cylindres et accessoires en 216*35, diamètre cylindre 19 pour 1000 et 1100 jusqu’à 76 (en 3/, montage Bendix = 42 €
DIVERS TRAIN, DIRECTION, SUSPENSION :- 7 kits de roulements de moyeu avant série 1 (épaisseur 30mms) 1100 et Rancho jusqu'à 78 = 30 € pièce
SKF (5 unités, avec écrou, 2 spi)
reste 3Moprod (3 unités, 2 spi, sans l’écrou, avec graisse)
- 1 silent-bloc de triangle avant inférieur = 10 €
- 2 silent-blocs de fixation de train avant sous caisse (à l'arrière) = 8 € pièce- caoutchoucs de colonnes de direction sur auvent moteur (les neufs sont épuisés):
- 1 version 2 occasion OK = 9 €- 5 occasion avec défauts = 7 € pièce
DIVERS CAISSE :
Neuf :
- bas de caisse neuf côté droit Warny 1100 berline/break, = 70 € (le gauche est vendu)
- 1 moteur d'essuie-glace 1er modèle (neuf) = 40 €
- 1 jeu de deux balais d'essuie-glaces gris mat = 12 €
- 1 sigle Simca en cartouche mais pas métallique : version en plastique d'origine espagnole = 10 €
Occasion :
- 1 planche à paquets beige 1100 (venant d'une GLS 68), armatures à traiter, sans les deux petites sangles de maintien (une présente mais coupée) ; sans déchirure ou accroc majeur, sauf petites faiblesses d'usure inévitables aux extrémités et une trace sur le plat vers le centre (défaut d'origine dans la toile ?) ; barre métallique tordue au centre, à remplacer si vous avez, à redresser sinon = 20 €
- 1 porte arrière droite phase 1, saine, rouille superficielle à reprendre sur tranche haute et seuil de vitre (stockée à l'envers) = 20 €
(autres photos de détail disponibles)
- 1 porte arrière droite phase 1 tous premiers modèles (68) avec gâche de porte spécifique (sans vitrage), saine, une faiblesse à traiter en partie basse = 20 €
- 1 jeu de lettres de capot SIMCA 1ère version = 10 €
- 1 cartouche GLS de calandre état correct (la photo accentue nettement les défauts) avec ses agrafes = 5 €
AUTRES SIMCA-TALBOT-MATRA :Murena :
- 1 paire de disques de frein Murena QH BDC3116, diam 240mm, épaisseur disque 11mm, entraxe 98mm (équivalent Talbot 00 177 403 00) = 75 €
- 1 paire de disques de frein Murena Breco BDC 343 (BS7189), diam 240mm, épaisseur centrale 26, épaisseur disque 11mm, entraxe 98mm (équivalent Talbot 00 177 403 00) = 75 €1300/1500 :
- 5 pochettes Simca 1300/1500/1301/1501 = 8 € pièce
JDC rouillé pas utilisable. On peut utiliser le joint de cache-culbu, le joint de collecteur, et les joints papier.
- 1 roulement de roue arrière SKF VKBA608 pour Simca 1300/1500 = 30 €
- 5 jeux de segments pour pistons en 75,2, moteur 342 et 342S, 1963-69, (Simca 1300/1500) en STD = 39 € pièce
- 5 kits de distribution Simca 1300/1500 = 75 € pièce
Horizon :
- 1 x démarreur neuf boite BE1 Horizon = 40 €
- 1 câble de frein à main Horizon = 22 €
- 1 contacteur de frein Intermotor 54390, Talbot Horizon, 78-86, 1,1l /1,3l = 6 €
C6 (1307… Solara ) :
- 2 câbles de frein à main 1307/08, Solara = 22 € pièce
-1 jeu de disques Solara en 240 épaisseur 13 = 30 €Samba :
- 1 vis platinées Talbot Samba Intermotor 23160 = 8 €
- 1 rotor Talbot Samba Intermotor 47060S = 5 €
- 1 kit embrayage (3 pièces) Samba = 45 €
- 2 pochettes haut-moteur Samba 954 cm3 = 30 € pièce
- 5 paires de rotules inférieures Samba = 29 € la paire
Tagora :
- 2 paires de rotules inférieures Tagora = 34 € la paire
Divers :
- 2 NR récepteur embrayage Lockheed 553904 (160 et 160 GT) = 5 € pièce
- 4 butées pour boite Peugeot-Citroen = 12 € pièce
- 1 kit embrayage Peugeot-Talbot diesel (Peugeot 205 1.8D 8/1983 - 6/1989 / Talbot Horizon 1.9D 1982 - 85 / Citroen Visa 1.8D 3/1984 - 10/1988 et 305/405 BX) = 45 €