Le forum des fanas des Simca 1100 et Rancho

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

L'ange Oliver protège les roux

+4
nikkogti
J-P16
phoz182
Dompierre01400
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
phoz182
Admin
Admin

L'ange Oliver protège les roux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ange Oliver protège les roux   L'ange Oliver protège les roux - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Mai 2018, 12:02 am

Moi aussi ca me plait bien! Je ferai ca pour la ES mais mes enjolos sont pas beaux. Faudrait que j'en achete en espagne aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://simca1100.1fr1.net En ligne
J-P16
Admin
Admin
J-P16

MessageSujet: Re: L'ange Oliver protège les roux   L'ange Oliver protège les roux - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Mai 2018, 6:31 am

Super travail. Maintenant c'est moi qui suis jaloux. Twisted Evil

"The rage is relentless. We need a movement with a quickness. You are the witness of change. And to counteract, yeah, we gotta take the power back. Come on, come on! We gotta take the power back".
Rage against the machine - 1991
arno86
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
arno86

MessageSujet: Re: L'ange Oliver protège les roux   L'ange Oliver protège les roux - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Mai 2018, 6:19 pm

J-P16 a écrit:
Super travail. Maintenant c'est moi qui suis jaloux. Twisted Evil

Rolling Eyes ben, tu vas pouvoir refaire les tiens avec cette technique, tu vas avoir du temps maintenant Exclamation

Laughing

Joli boulot Fred, comme d'hab top
Dompierre01400
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
Dompierre01400

MessageSujet: Re: L'ange Oliver protège les roux   L'ange Oliver protège les roux - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Mai 2018, 8:42 pm

Merci !
J'ai un peu retouché le travail sur les enjos aujourd'hui ; je vais éditer tout à l'heure
Dompierre01400
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
Dompierre01400

MessageSujet: Re: L'ange Oliver protège les roux   L'ange Oliver protège les roux - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Mai 2018, 11:45 pm

Donc, comme je disais, j'ai affiné le boulot en changeant l'angle et le sens d'attaque du cutter :
L'ange Oliver protège les roux - Page 2 Dsc_0613

On voit les traces de colle qui restent après le recuit et 24h de prise !
Je les ai enlevées avec un peu de white en faisant attention de ne pas déborder sur le covering

L'ange Oliver protège les roux - Page 2 Dsc_0614

Je me suis arrêté là ; les 4 enjos sont sur la voiture, installés avec un "grain de riz de graisse" sur chaque bossage de maintien pour faciliter le démontage (méthode Christophe 13001100)

Fabrice, attention avec les enjoliveurs espagnols car ils n'ont pas l'exacte même forme que les français...
Voir la section des 5 branches et surtout l'hexagone central ! (illustrations dans message du 13 juil. 2017)
Dans le cas d'une GLS de fin de prod', cela passe très bien car toute la partie centrale est noire
Si tu veux refaire la charte couleur d'une "spécial" par exemple, je pense qu'il vaut mieux chercher des enjos français (LS idéalement) pas cabossés et recouvrables...
Ceci dit, il n'y a pas photo : les enjos espagnols sont beaucoup-beaucoup moins fragiles ! oui
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'ange Oliver protège les roux   L'ange Oliver protège les roux - Page 2 Icon_minitime

L'ange Oliver protège les roux
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2