| Problème de remboursement chez OSCARO | |
|
+6yoyo16 tintin 0927 B32 phoz182 J-P16 ippocamp 10 participants |
Auteur | Message |
---|
ippocamp pilote 1100 TI
Nombre de messages : 595 Date d'inscription : 19/05/2010 Age : 55 Localisation : Chavagneux 38
| Sujet: Problème de remboursement chez OSCARO Jeu 13 Déc 2018, 9:28 pm | |
| Je ne sais pas si ce sujet est à la bonne place désolé... Mais je vais le balancer sur tous les forums sur lequel je suis inscrit: Arrêter de commander sur OSCARO ce sont des VOLEURS!Quand on doit de l'argent à un tiers et qu'on ne le paye pas c'est du VOL. Voilà 5 fois que je relance ce site depuis mars dernier pour récupérer 15.88€ suite à un retour de pièce commandée par erreur, et j'obtiens toujours la même réponse automatique (mail du 01/12/2018): Bonjour Cher Client,Vous nous avez adressé un mail afin d'avoir des renseignements relatifs au remboursement lié à votre commande numéro 42223664.Je vous confirme que le remboursement a bien été mis en place en date du 06/03/2018. Je suis sincèrement navré, je constate en effet que notre demande précédente n’a pu encore être traitée par notre service comptabilité. Je m’occupe immédiatement et personnellement de votre dossier pour que votre remboursement soit traité en absolue priorité.Consultez vos remboursements Votre Espace Client vous permet de suivre les éléments relatifs à vos commandes et votre compte client.Vous avez bien lu, ça dure depuis le 06/03/2018, je n'ai plus rien commandé chez eux mais ça n'a pas l'air de les atteindre. Dégouté! |
|
| |
J-P16 Admin
Nombre de messages : 20079 Date d'inscription : 22/08/2010 Localisation : Charente
| Sujet: Re: Problème de remboursement chez OSCARO Ven 14 Déc 2018, 7:28 am | |
| Comme sur la Matra-Passion (où tu as réactivé le sujet dédié), on en a parlé également (mais pas dans un sujet spécifique et je ne sais plus où c'était, avec des témoignages divers). Tu es de ceux qui n'ont pas de pot car Phoz pour sa part et par exemple a réussi à obtenir ce qui lui était dû (Fabrice détrompe moi si ce n'est pas encore le cas). Pour ma part, j'ai fait plusieurs commandes ces derniers temps, sans problème (mais, certes, sans retours/remboursements). Sans contester ta réaction, on ne peut pas ostraciser définitivement un commerçant tant que sa situation n'est pas objectivement et totalement négative. Je pourrais lancer un cri du même genre avec venteprivée.com, sans parler de vol, mais d'incapacité logistique et commerciale grave, mais ce n'est pas parce que je viens de me taper deux galères successives avec ce site de vente en ligne qu'il est totalement à rejeter. Comme le disent des messages sur le MP, "ne pas perdre confiance". Ca va venir. _________________ "Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés". Jean-Patrick Capdevielle - 1980
"The rage is relentless. We need a movement with a quickness. You are the witness of change. And to counteract, yeah, we gotta take the power back. Come on, come on! We gotta take the power back". Rage against the machine - 1991
|
|
| |
phoz182 Admin
Nombre de messages : 27082 Date d'inscription : 23/01/2008 Age : 7 Localisation : 82170 Bessens
| Sujet: Re: Problème de remboursement chez OSCARO Ven 14 Déc 2018, 8:20 am | |
| Salut, j'ai récupéré mon du, mais j'ai du y aller assez fort.... genre message assez salé, éparpillement façon puzzle. Mais c'etait pour 230 euros... donc je me suis vraiment énervé _________________ Fabrice
Oubliez ce que je viens de dire. Le Graal, c'est de la merde.
|
|
| |
B32 pilote pro 1100 TI
Nombre de messages : 3183 Date d'inscription : 12/10/2011 Age : 58 Localisation : Auch
| Sujet: Re: Problème de remboursement chez OSCARO Ven 14 Déc 2018, 11:13 am | |
| Oui patience, c'est long et il faut faire gaffe, sinon on s'endort et on oubli, surtout si c'est de petites sommes... J'ai eu deux problèmes avec eux mais après des mails incendiaires, ça a fini par rentrer dans l'ordre... J'ai refais deux commandes depuis et pas de blèmes sur celles-là... |
|
| |
tintin 0927 pilote pro 1100 TI
Nombre de messages : 3043 Date d'inscription : 02/07/2014 Age : 62 Localisation : Eure 27110
| Sujet: Re: Problème de remboursement chez OSCARO Ven 14 Déc 2018, 6:04 pm | |
| |
|
| |
yoyo16 pilote pro 1100 TI
Nombre de messages : 1569 Date d'inscription : 03/08/2017 Age : 42 Localisation : CHARENTE 16
| Sujet: Re: Problème de remboursement chez OSCARO Ven 14 Déc 2018, 7:18 pm | |
| |
|
| |
pascal66 pilote pro 1100 TI
Nombre de messages : 6394 Date d'inscription : 01/02/2015 Age : 62 Localisation : bages 66670
| |
| |
ssorg pilote pro 1100 TI
Nombre de messages : 2295 Date d'inscription : 11/12/2008 Age : 43 Localisation : vaucluse
| Sujet: Re: Problème de remboursement chez OSCARO Lun 17 Déc 2018, 10:22 am | |
| dans mon cas , retour en fin octobre , j ai été remboursé semaine derniere , j ai du faire 2 ou 3 mails de rappel , pas eu besoin de m enerver |
|
| |
phoz182 Admin
Nombre de messages : 27082 Date d'inscription : 23/01/2008 Age : 7 Localisation : 82170 Bessens
| Sujet: Re: Problème de remboursement chez OSCARO Lun 17 Déc 2018, 11:30 am | |
| La je viens de commander sur yakarougner .... ben ils sont lents. Le colis expédié le 5 decembre n'est toujours pas au relais colis..... et le mc que j'avais commandé n'etant pas dispo, ils ont mis un autre modèle. J'espere qu'ils ne se sont pas plantés. _________________ Fabrice
Oubliez ce que je viens de dire. Le Graal, c'est de la merde.
|
|
| |
J-P16 Admin
Nombre de messages : 20079 Date d'inscription : 22/08/2010 Localisation : Charente
| Sujet: Re: Problème de remboursement chez OSCARO Lun 17 Déc 2018, 11:44 am | |
| Moi Yakarouler, j'ai arrêté depuis longtemps (sauf un cardan récemment car super prix). _________________ "Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés". Jean-Patrick Capdevielle - 1980
"The rage is relentless. We need a movement with a quickness. You are the witness of change. And to counteract, yeah, we gotta take the power back. Come on, come on! We gotta take the power back". Rage against the machine - 1991
|
|
| |
steph-du71 pilote pro 1100 TI
Nombre de messages : 2249 Date d'inscription : 20/07/2009 Localisation : Buxy
| Sujet: Re: Problème de remboursement chez OSCARO Lun 17 Déc 2018, 2:29 pm | |
| Mois j'ai encore commandé il y 2 semaine: pièce de Clio mon fils et plaquette pour la 1100 de madame. livraison conforme en 5 jours. _________________ un petit silence vaut mieux qu'une grosse connerie ...
|
|
| |
ippocamp pilote 1100 TI
Nombre de messages : 595 Date d'inscription : 19/05/2010 Age : 55 Localisation : Chavagneux 38
| Sujet: Re: Problème de remboursement chez OSCARO Lun 17 Déc 2018, 5:29 pm | |
| N'empêche JP que je maintiens ma colère quand je vois le nombre de copains qui ont eu également du s’énerver à coups de mails pour avoir leurs dus. D'autant plus qu'en ressortant ma facture, il ne s'agissait pas d'un retour mais d'une indisponibilité de leur part. Du coup, combien de clients se font rouler car ils ne font pas leurs comptes? Des dizaines de milliers sans doute, et l'argent du est certainement sur des comptes qui rapportent. C'est inadmissible, et je les condamne encore. |
|
| |
J-P16 Admin
Nombre de messages : 20079 Date d'inscription : 22/08/2010 Localisation : Charente
| Sujet: Re: Problème de remboursement chez OSCARO Lun 17 Déc 2018, 6:33 pm | |
| Mais tu as le droit d'être en colère... néanmoins il n'était pas inutile de provoquer un comparatif des opinions _________________ "Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés". Jean-Patrick Capdevielle - 1980
"The rage is relentless. We need a movement with a quickness. You are the witness of change. And to counteract, yeah, we gotta take the power back. Come on, come on! We gotta take the power back". Rage against the machine - 1991
|
|
| |
ippocamp pilote 1100 TI
Nombre de messages : 595 Date d'inscription : 19/05/2010 Age : 55 Localisation : Chavagneux 38
| Sujet: Re: Problème de remboursement chez OSCARO Ven 21 Déc 2018, 9:48 pm | |
| Ça y est, remboursement de mes 15,88€ cette semaine, avec en plus 5 € de bon d'achat!!! Rappel: Remboursement dû depuis le 06/03/2018 suite à une indisponibilité de pièce. 01/12/2018, mail reçu à la suite de ma cinquième réclamation (mail automatique comme les précédentes fois): Je vous confirme que le remboursement a bien été mis en place en date du 06/03/2018. Je suis sincèrement navré, je constate en effet que notre demande précédente n’a pu encore être traitée par notre service comptabilité. Je m’occupe immédiatement et personnellement de votre dossier pour que votre remboursement soit traité en absolue priorité.Le 13/12 toujours rien, et je me lâche sur 3 forums dont le Simca 1100, voir plus haut. Le 19/12 nouveau mail: Nous vous confirmons avoir procédé à un remboursement de 15.88 EUR concernant votre commande n°42223664 effectuée le 05/03/2018.Effectivement le virement apparait sur mon compte bancaire. Je n'avais pas vu et je ne réagi pas. Le 20/12: Votre confiance est essentielle à nos yeux. En plus de votre remboursement, Oscaro joint les actes à la parole en vous offrant un bon d’achat de 5€ utilisable sur Oscaro.com afin de vous dédommager pour les désagréments occasionnés. Ce bon est valable jusqu’au 30/06/2019, pour vous ou pour un proche, il suffit de lui transférer cet email !Le 21/12: Madame, Monsieur, Je vous confirme le remboursement d'un montant de 15.88€ suite à votre/vos commande(s) n°42223664. Nous avons connu en 2018 des problématiques de gestion interne qui ont conduit l’entreprise à ne pas toujours respecter l’une de ses promesses fondamentales : une livraison et un remboursement rapides et implacables.A notre plus grand regret, votre commande a fait partie de celles qui ont connu un problème de disponibilité produit. Nous tenons à vous présenter nos sincères excuses etc.[...]Je me décide à aller vérifier sur mon compte. Aujourd'hui 21/12 au soir, je reviens sur les forums pour annoncer le remboursement.C'est à se demander si Oscaro n'a pas un moteur de recherche qui traque sur le Net les mauvaises opinions envers eux, vous ne trouvez pas? :???: J'ai fait une commande de pièces chez un concurrent cette semaine encore. Je retenterai Oscaro la prochaine fois pour utiliser mon bon, mais perso je n'admettrai plus un autre souci de ce genre... |
|
| |
pascal66 pilote pro 1100 TI
Nombre de messages : 6394 Date d'inscription : 01/02/2015 Age : 62 Localisation : bages 66670
| Sujet: Re: Problème de remboursement chez OSCARO Ven 21 Déc 2018, 10:08 pm | |
| si il n' y avait qu' oscaro ..... j' achète sur le good corner et je me suis fait entuber aussi , malgré les dépôts de plainte et que dalle ( toi tu as été remboursé , 8 mois après certes mais tu as été remboursé ) et pour autant j' achète toujours sur le good corner . J' ai mis une entreprise en justice et j' ai gagné ....j' ai gagné le droit de rembourser 180€ pendant 13 ans ( 25000 €) parce que la société a fondu et n' est pas solvable et la , et la seulement tu relativise ........ C' est vrai que c' est rageant de perdre ( ou d' avancer 1€ vu qu' il te rembourse ) autrement tu te déplace et tu achète sur place et la pas d' entourloupe |
|
| |
brugief pilote pro 1100 TI
Nombre de messages : 1995 Date d'inscription : 12/05/2013 Age : 49 Localisation : toulon
| Sujet: Re: Problème de remboursement chez OSCARO Ven 21 Déc 2018, 10:28 pm | |
| c est un systeme bien connu des site internets se cree avec des tarifs imbattable (pas de marge et pas de profit une montee du ca a gros coup de com ) puis on revent le tout avec un fichier clientelle collosale une petite fortune
je ne serais pas surpris que tous ces site de vente de pieces auto ne sont pas l oeuvre d une seule et meme entitée |
|
| |
ippocamp pilote 1100 TI
Nombre de messages : 595 Date d'inscription : 19/05/2010 Age : 55 Localisation : Chavagneux 38
| |
| |
pascal66 pilote pro 1100 TI
Nombre de messages : 6394 Date d'inscription : 01/02/2015 Age : 62 Localisation : bages 66670
| |
| |
ippocamp pilote 1100 TI
Nombre de messages : 595 Date d'inscription : 19/05/2010 Age : 55 Localisation : Chavagneux 38
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème de remboursement chez OSCARO | |
| |
|
| |
| Problème de remboursement chez OSCARO | |
|