| pompe lave glace BAG [résolu] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vavavroum pilote 1100 TI
Nombre de messages : 540 Date d'inscription : 26/04/2018 Localisation : 78
| Sujet: pompe lave glace BAG [résolu] Lun 23 Aoû 2021, 12:15 pm | |
| Bonjour, je cherche une pompe lave glace pour ma Bag de 1980 mais je suis pas sur de ce qu'il y avait d'origine je crois que c'est un pompe grise comme ça : sur cette photo y 'en a 2 ???? peut être pour un essuie glace arrière actuellement j'ai une pompe VW , ça le fait pas trop pour le "tout est comme l'origine" j'ignore si chez matra ils ont mis les même que sur les 1100 ou les ranchos , vous avez quoi vous?
Dernière édition par vavavroum le Mar 07 Sep 2021, 7:43 pm, édité 1 fois |
|
| |
J-P16 Admin
Nombre de messages : 20079 Date d'inscription : 22/08/2010 Localisation : Charente
| Sujet: Re: pompe lave glace BAG [résolu] Lun 23 Aoû 2021, 1:19 pm | |
| _________________ "Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés". Jean-Patrick Capdevielle - 1980
"The rage is relentless. We need a movement with a quickness. You are the witness of change. And to counteract, yeah, we gotta take the power back. Come on, come on! We gotta take the power back". Rage against the machine - 1991
|
|
| |
J-P16 Admin
Nombre de messages : 20079 Date d'inscription : 22/08/2010 Localisation : Charente
| Sujet: Re: pompe lave glace BAG [résolu] Lun 23 Aoû 2021, 1:23 pm | |
| Extrait du CPD Bagheera : _________________ "Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés". Jean-Patrick Capdevielle - 1980
"The rage is relentless. We need a movement with a quickness. You are the witness of change. And to counteract, yeah, we gotta take the power back. Come on, come on! We gotta take the power back". Rage against the machine - 1991
|
|
| |
vavavroum pilote 1100 TI
| Sujet: Re: pompe lave glace BAG [résolu] Lun 23 Aoû 2021, 2:18 pm | |
| J'avais vu en effet la réfection de la pompe grise (ici et sur un autre forum : l'adj je crois) c'est d'ailleurs ce qui m'a mis la puce à l'oreille
le con ! mais bien sur le CPD ! voila ou il fallait que je regarde ... y a des fois je me demande ou j'ai la tête
donc c'est bien ce modèle gris qu'il faut que je trouve Merci JP |
|
| |
vavavroum pilote 1100 TI
| Sujet: Re: pompe lave glace BAG [résolu] Lun 23 Aoû 2021, 2:25 pm | |
| |
|
| |
vavavroum pilote 1100 TI
| Sujet: Re: pompe lave glace BAG [résolu] Lun 23 Aoû 2021, 3:03 pm | |
| J'ai trouvé ! (enfin pas sur) https://www.leditimo.com/klaxon-classique-12-v-universelle-laveglace-pompe-new-old-stock-p-116616.htm les frais de port sont plus chère que la pompe elle-même vous connaissez ce site ? le "À propos de nous" est pas bavard en faisant mes recherches sur ce site j'ai ça : Administrative Contact Information:NameGladys Llamas OrganizationAddress2123 Eastland Avenue CityJackson State / ProvinceMS Postal Code39201 CountryUS Phone+1.6014085026 Email |
|
| |
J-P16 Admin
| Sujet: Re: pompe lave glace BAG [résolu] Lun 23 Aoû 2021, 5:41 pm | |
| Ne tape surtout jamais sur un site comme ça. Regarde le menu des "rayons" (toutes catégories). Ces sites pullulent. Ce sont de faux sites de vente qui piochent des images de ventes réelles, diminuent le prix par deux et encaissent sans jamais livrer des fringues, des canapés, des pièces auto et autres QU'ILS N'ONT PAS. En général, il y a X clones mis en ligne par les mêmes escrocs puis ils disparaissent et ils recommencent avec une autre présentation. Il est de surcroît totalement improbable de trouver un tel article sur un site soi-disant situé aux US. _________________ "Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés". Jean-Patrick Capdevielle - 1980
|
|
| |
J-P16 Admin
| Sujet: Re: pompe lave glace BAG [résolu] Lun 23 Aoû 2021, 5:46 pm | |
| Leditimo.com est signalé ici : https://www.signal-arnaques.com/scam/view/376654
Dès qu'il y a autant de "rayons" que dans un supermarché, c'est mort. Tu passes... _________________ "Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés". Jean-Patrick Capdevielle - 1980
|
|
| |
vavavroum pilote 1100 TI
| Sujet: Re: pompe lave glace BAG [résolu] Mar 24 Aoû 2021, 8:50 am | |
| Oui JP tu as entièrement raison C'est bien pour ça que j'ai écrit "enfin pas sur" la première des choses à faire sur un Site que l'on connait pas c'est de regarder les infos légales s'il n'y a pas de significatives : c'est mort passez votre chemin mais faut avouer qu'il est bien fait ce site ... pour attirer le gogo
je me rappelais pas de ton site www.signal-arnaques.com mais c'est en effet une très bonne référence quand on a des doutes Merci et ça fait une piqure de rappel pour tous |
|
| |
vavavroum pilote 1100 TI
| Sujet: Re: pompe lave glace BAG [résolu] Mer 25 Aoû 2021, 9:28 am | |
| me revoila : https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/2028549272.htm le moteur fonctionne mais "durite interne hs ,elle a séché, mais reste remplaçable et moteur électrique fonctionnel" par contre j'ai l'impression qu'il manque qqchose : genre les 2 raccords
et je la trouve un peu chère |
|
| |
gr19 pilote pro 1100 TI
Nombre de messages : 3377 Date d'inscription : 10/12/2019 Age : 45 Localisation : Brive-la-Gaillarde
| Sujet: Re: pompe lave glace BAG [résolu] Mer 25 Aoû 2021, 9:37 am | |
| Effectivement, elle est un peu élevée surtout qu'il lui manque les raccords. C'est ennuyeux. J'en ai, mais durite interne à remplacer aussi. Par contre les raccords sont présents Ca vaut 10 balles, 15 avec les frais de cochon grand maxi ça. |
|
| |
J-P16 Admin
| Sujet: Re: pompe lave glace BAG [résolu] Mer 25 Aoû 2021, 9:52 am | |
| Inserviable (celle de LBC) les tétons sont cassés (dans la masse). Le gars ne manque pas d'air (si on peut dire) en écrivant bon état de fonctionnement. Je suis étonné que ces pompes aient pu être montées sur des 205. Après, quand ça pompe pas, il suffit d'acheter de la feuille anglaise pour remettre à neuf. Voir sujet dédié. J'ai cherché aussi mais je n'ai rien trouvé en neuf. Il y en a deux sur lbc affichées pour 1000 Rallye mais avec "faire offre" car le label Simca Rallye, c'est comme Alpine ou Ferrari, ça semble permettre de pousser les prix : https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1981684508.htm?ac=2215542510 _________________ "Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés". Jean-Patrick Capdevielle - 1980
|
|
| |
vavavroum pilote 1100 TI
| Sujet: Re: pompe lave glace BAG [résolu] Mer 25 Aoû 2021, 11:15 am | |
| merci les gars je comprends pas le fonctionnement du moteur de recherche LBC hier j'ai tapé "pompe lave glace simca" et elles apparaissaient pas j'ai proposé 10 balles... à suivre
Tiens y a ça aussi pour les réparer: https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1445688490.htm?ac=98969919 |
|
| |
J-P16 Admin
| Sujet: Re: pompe lave glace BAG [résolu] Mer 25 Aoû 2021, 11:23 am | |
| Oui, je connais cette annonce. C'est honnête mais c'est plus rentable d'en trouver au mètre. _________________ "Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés". Jean-Patrick Capdevielle - 1980
|
|
| |
vavavroum pilote 1100 TI
| Sujet: Re: pompe lave glace BAG [résolu] Mer 25 Aoû 2021, 4:21 pm | |
| un mètre pour une pompe , ça fait pas un peu beaucoup ? |
|
| |
J-P16 Admin
| Sujet: Re: pompe lave glace BAG [résolu] Mer 25 Aoû 2021, 7:14 pm | |
| Il faut 2 fois 8 cms. Un mètre ça fait 5 pompes... ce n'est pas énorme !! _________________ "Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés". Jean-Patrick Capdevielle - 1980
|
|
| |
vavavroum pilote 1100 TI
| Sujet: Re: pompe lave glace BAG [résolu] Ven 27 Aoû 2021, 4:13 pm | |
| j'ai contacté le vendeur https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1981684508.htm?ac=2215542510 il veut pas que je le paye par LBC (il a rien a y perdre et pas de démarche à faire pour l'envoi) il dit par virement ou chèque déjà qu'il sait pas si les pompes fonctionnent "40 ans qu'elles ont été démontées..."
je passe mon chemin (j'ai peut être tort, tanpis) |
|
| |
vavavroum pilote 1100 TI
| Sujet: Re: pompe lave glace BAG [résolu] Dim 26 Sep 2021, 8:58 am | |
| voila elle est posée maintenant je peux dire que tout est en pièce d'origine sur cette voiture merci gr19 (elle a pas moussé ) |
|
| |
phoz182 Admin
Nombre de messages : 27082 Date d'inscription : 23/01/2008 Age : 7 Localisation : 82170 Bessens
| Sujet: Re: pompe lave glace BAG [résolu] Dim 26 Sep 2021, 9:40 am | |
| Bonne nouvelle !!! _________________ Fabrice
Oubliez ce que je viens de dire. Le Graal, c'est de la merde.
|
|
| |
J-P16 Admin
| Sujet: Re: pompe lave glace BAG [résolu] Dim 26 Sep 2021, 10:33 am | |
| _________________ "Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés". Jean-Patrick Capdevielle - 1980
|
|
| |
gr19 pilote pro 1100 TI
Nombre de messages : 3377 Date d'inscription : 10/12/2019 Age : 45 Localisation : Brive-la-Gaillarde
| Sujet: Re: pompe lave glace BAG [résolu] Mer 06 Oct 2021, 7:28 pm | |
| - vavavroum a écrit:
- (...)
merci gr19 (elle a pas moussé ) Excuse-moi, je n'avais pas vu la notification de réponse au sujet Elle a pas moussé ? Bon, ben t'auras pas de Paic Citron sur le pare-brise Content que tout fonctionne |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pompe lave glace BAG [résolu] | |
| |
|
| |
| pompe lave glace BAG [résolu] | |
|