Le forum des fanas des Simca 1100 et Rancho
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vente de mon bijou Sumatra

Aller en bas 
+2
vincent 1100 ti
Subax
6 participants
AuteurMessage
Subax
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
Subax


Nombre de messages : 4829
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 61
Localisation : Nimes 30

Vente de mon bijou Sumatra Empty
MessageSujet: Vente de mon bijou Sumatra   Vente de mon bijou Sumatra Icon_minitimeDim 21 Avr 2024, 11:15 am

Bonjour à tous

C'est quand même avec un gros pincement au cœur que samedi s'est finalisée la transaction de la vente de ma TI.
Un très sympathique Manceau à fait un A/R dans la journée pour voir l'auto et la réserver. Un achat sentimental lié avec sa jeunesse comme souvent  Very Happy

Elle devrait partir cette semaine après que le CT soit fait, direction le Mans, ca va la rapprocher de certains d'entre vous  Laughing

Pour ceux que cela intéresse elle est partie au prix de l'annonce sur la Centrale et j'ai vendu avec tout mon lot de pièces neuves en plus, sachant qu'un autre passionné voulait surenchérir pour récupérer la priorité ! Pas de ça chez moi, mais ça fait plaisir  Laughing

Annonce parue à 22h lundi et réveillé à 8h ( ben je suis retraité  Very Happy ) le mardi par l'appel du futur acheteur.

je lui ai conseillé de venir s'inscrire sur le forum  Wink
Revenir en haut Aller en bas
vincent 1100 ti
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
vincent 1100 ti


Nombre de messages : 1710
Date d'inscription : 10/06/2017
Age : 54
Localisation : ledas et penthies Tarn

Vente de mon bijou Sumatra Empty
MessageSujet: Re: Vente de mon bijou Sumatra   Vente de mon bijou Sumatra Icon_minitimeDim 21 Avr 2024, 6:04 pm

Très bien  , j espère que le futur acquéreur en prendra aussi soins que toi .
Quand même ca doit faire un sacré pincement de la vendre ?
Revenir en haut Aller en bas
jules 22
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
jules 22


Nombre de messages : 5233
Date d'inscription : 28/05/2010
Localisation : 22 côtes d'armor

Vente de mon bijou Sumatra Empty
MessageSujet: Re: Vente de mon bijou Sumatra   Vente de mon bijou Sumatra Icon_minitimeDim 21 Avr 2024, 7:36 pm

Une page est tournée !! 🙄
L'avantage c'est que je reverrai sûrement ta belle ,La Sarthe n'est pas très loin de la Bretagne !!😉
Sacré décision quand-même !! Ça doit pas être évident quand on a une ou la plus belle des TI encore en service et se résoudre à la vendre !!
Revenir en haut Aller en bas
phoz182
Admin
Admin
phoz182


Nombre de messages : 26218
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 7
Localisation : 82170 Bessens

Vente de mon bijou Sumatra Empty
MessageSujet: Re: Vente de mon bijou Sumatra   Vente de mon bijou Sumatra Icon_minitimeDim 21 Avr 2024, 9:28 pm

C'est une très belle voiture ! Je ne suis pas étonné ! J'espère qu'on aura de ses nouvelles

_________________
Fabrice

Oubliez ce que je viens de dire. Le Graal, c'est de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
https://simca1100.1fr1.net
Subax
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
Subax


Nombre de messages : 4829
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 61
Localisation : Nimes 30

Vente de mon bijou Sumatra Empty
MessageSujet: Re: Vente de mon bijou Sumatra   Vente de mon bijou Sumatra Icon_minitimeDim 21 Avr 2024, 10:15 pm

Oui une page se tourne vers de nouveaux projets mais plus dans "l'ancienne"   Wink

Des regrets il y en aura forcément un moment donné, mais faudra faire avec !  Very Happy

Son nouveau propriétaire va la faire rouler plus que moi et donc plus de monde pourra l'admirer  magic
Revenir en haut Aller en bas
Subax
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
Subax


Nombre de messages : 4829
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 61
Localisation : Nimes 30

Vente de mon bijou Sumatra Empty
MessageSujet: Re: Vente de mon bijou Sumatra   Vente de mon bijou Sumatra Icon_minitimeDim 21 Avr 2024, 10:16 pm

jules 22 a écrit:
Une page est tournée !! 🙄
L'avantage c'est que je reverrai sûrement ta belle ,La Sarthe n'est pas très loin de la Bretagne !!😉
Sacré décision quand-même !! Ça doit pas être évident quand on a une ou la plus belle des TI encore en service et se résoudre à la vendre !!

korrekt
Revenir en haut Aller en bas
christrh
pilote 1100 TI
pilote 1100 TI
christrh


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 19/01/2023
Age : 63
Localisation : Seine et Marne

Vente de mon bijou Sumatra Empty
MessageSujet: Re: Vente de mon bijou Sumatra   Vente de mon bijou Sumatra Icon_minitimeDim 21 Avr 2024, 10:59 pm

Et Jules, c'est vrai que Le Mans c'est moins lojn que Nimes, mais de chez moi, dans le 29, Rennes est déjà à 300 km. Et on reste encore en Bretagne. Alors la Sarthe...  fou Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ssorg
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
ssorg


Nombre de messages : 2202
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 42
Localisation : vaucluse

Vente de mon bijou Sumatra Empty
MessageSujet: Re: Vente de mon bijou Sumatra   Vente de mon bijou Sumatra Icon_minitimeLun 22 Avr 2024, 7:23 am

une page se tourne Wink mais reste quand meme ici un peu qu on puisse blaguer Smile

au final elle s est vendu a combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente de mon bijou Sumatra Empty
MessageSujet: Re: Vente de mon bijou Sumatra   Vente de mon bijou Sumatra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente de mon bijou Sumatra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ventes aux enchères - Voitures de sport et de collection - automobilia - Samedi 16 janvier 2016 à 14h30 à La Roche Sur Yon
» Vente VF1
» Vente de ma 407 sw hdi 136
» Gérard Gombert dit "La Gombe"
» SIMCA 1100 GLS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Simca 1100 :: Communauté :: Actualité-
Sauter vers: