Salut à tous pour ceux du 7-8 on arrivera bien à se croiser
Du coté de la 1100 vacances oblige le proprio fait la CG a son nom mais çà prend du temps, elle était au nom de la société de prod et il ne l'avait jamais faite. Je pense que je l'aurais d'ici 15 jours max, je ne sais pas encore si je la mets dans mon garage qui a 2 places ( ou j'ai ma BX sur laquelle je finis une restauration mécanique qui a pris un poil plus de temps que prévu
, mais qui doit être normalement finie ce WE) ou au hangar auquel cas je la commencerai un peu plus tard car j'aimerais un peu rouler la BX, elle fut mise sur cales en septembre 2023 et devait rouler en janvier 24, mais il y a eu quelques imprévus
).
Je ne pense pas que le break ai beaucoup de choses à faire a part les freins et une remise en route normale, mais çà sera la surprise. En tout cas les quelques secondes ou on l'a faite tourner au start pilote c'etait engageant, meme si c'est assez court pour juger
Les balades en famille seront pour le printemps je pense, mais oui c'est l'idée clairement. En tout cas Madame a été séduite et c'est pas toujours facile çà, donc çà va le faire.