Le forum des fanas des Simca 1100 et Rancho
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 remise à neuf du train avant d'une 1100

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bruno 09
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
bruno 09


Nombre de messages : 3373
Date d'inscription : 29/10/2008
Localisation : Ariège

remise à neuf du train avant d'une 1100 Empty
MessageSujet: remise à neuf du train avant d'une 1100   remise à neuf du train avant d'une 1100 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 1:50 pm

Il y a un an, j'ai entièrement déposé le train avant pour changer toutes les rotules, mais aussi les articulations élastiques des bras de suspension inférieurs et supérieurs.

Hélas je n'avais pas encore d'appareil photo numérique.

Ce message est là pour dire que je peux répondre aux questions que vous vous posez sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
luccky13
Touriste en Rancho
Touriste en Rancho
luccky13


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 57
Localisation : bouches du rhone

remise à neuf du train avant d'une 1100 Empty
MessageSujet: Re: remise à neuf du train avant d'une 1100   remise à neuf du train avant d'une 1100 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008, 6:37 pm

bonsoir
j'ai refait ya pas longtemts ma 1100 j'ai changer les rotule superieure que j'ai trouver chez oscaro j'aimerai changer les articulation des triangles et les petites pieces d'amortissement de la barre anti roulis
a tu des adresse pour acheter tout ça study
merci
Revenir en haut Aller en bas
bruno 09
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
bruno 09


Nombre de messages : 3373
Date d'inscription : 29/10/2008
Localisation : Ariège

remise à neuf du train avant d'une 1100 Empty
MessageSujet: Re: remise à neuf du train avant d'une 1100   remise à neuf du train avant d'une 1100 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008, 8:01 pm

Bonsoir,

les articulations élastiques de triangles sup. et inf. je les ai achetées au garage Clément.

Tous les silents-blocs de barre anti-roulis AV je les avais trouvés chez Peugeot mais ils n'en ont plus.

Donc voir chez Clément, ou bien :

Tu peux aussi regarder le catalogue pdf du Rancho (vois le sujet qui en parle) de chez Simon-auto.de, en principe ils ont toutes ces pièces (ce sont les mêmes que la 1100, sauf les silents blocs des brides de fixation des barres antiroulis, car celles du Rancho sont plus grosses).

https://simca1100.1fr1.net/les-tutoriaux-f9/telecharger-le-catalogue-pdf-des-pieces-detachees-de-rancho-t390.htm

Train avant pages 45 et 46, train arrière page 51.

Les silents blocs de tirant de barres antiroulis sont identiques à ceux de la 1100, à l'avant comme à l'arrière, et les articulations de bras sont également identiques.

L'année dernière j'ai passé une commande chez eux, ça c'est très bien passé, très rapide et frais de transport raisonnables.

Je peux compléter si tu veux plus d'infos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remise à neuf du train avant d'une 1100 Empty
MessageSujet: Re: remise à neuf du train avant d'une 1100   remise à neuf du train avant d'une 1100 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
remise à neuf du train avant d'une 1100
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Silentblocs train avant
» Silent-bloc de train avant
» cales de réglages de la géométrie du train avant
» [VDS] [57] Pivot avant droit neuf avec sa rotule
» pourquoi une tige de bridage de la suspension ? (intervention sur le train avant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Simca 1100 :: Mécanique :: Liaison au sol-
Sauter vers: