Le forum des fanas des Simca 1100 et Rancho
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Travaux de soudure en Normandie ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Graham123
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
Graham123


Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 56
Localisation : 92-93 la semaine, 27 le WE

Travaux de soudure en Normandie ? Empty
MessageSujet: Travaux de soudure en Normandie ?   Travaux de soudure en Normandie ? Icon_minitimeMer 11 Mai 2016, 4:33 pm

Bonjour,
Il m'a semblé voir il y a quelques semaines un post de qqun qui proposait ses services occasionnels pour des petits travaux de soudure. (Le post était peut être ancien.) Je crois qu'il était en Normandie (dans le 76) et c'est cela qui avait attiré mon attention, car j'y vais régulièrement, dans le 27 limite 76.
J'ai sondé en MP les habitués du forum qui sont du 76, mais ce n'est pas eux (AL 76 et simca76). J'ai fais les recherches dans tous les sens, mais rien trouvé
Est-ce que cela vous dit qqchose ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
J-P16
Admin
Admin
J-P16


Nombre de messages : 19504
Date d'inscription : 22/08/2010
Localisation : Charente

Travaux de soudure en Normandie ? Empty
MessageSujet: Re: Travaux de soudure en Normandie ?   Travaux de soudure en Normandie ? Icon_minitimeMer 11 Mai 2016, 4:35 pm

Strictement rien. Confusion de forums ?? ou alors une proposition "noyée" dans un topic plus vaste ?

_________________
"Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés".
Jean-Patrick Capdevielle - 1980

"The rage is relentless. We need a movement with a quickness. You are the witness of change. And to counteract, yeah, we gotta take the power back. Come on, come on! We gotta take the power back".
Rage against the machine - 1991
Revenir en haut Aller en bas
Graham123
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
Graham123


Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 56
Localisation : 92-93 la semaine, 27 le WE

Travaux de soudure en Normandie ? Empty
MessageSujet: Re: Travaux de soudure en Normandie ?   Travaux de soudure en Normandie ? Icon_minitimeMer 11 Mai 2016, 4:44 pm

Ah ben dis donc décidément, tu n'as pas de bonnes nouvelles pour moi ! 
Je suis assez sur que c'est sur ce forum, mais peut être ancien, j'étais tombé dessus par hasard. Le gars disait meme qu'il pouvait se deplacer si c'était pas trop loin de chez lui. 
A suivre, si ca parle à d'autres
Revenir en haut Aller en bas
purcit
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI



Nombre de messages : 12807
Date d'inscription : 18/12/2009

Travaux de soudure en Normandie ? Empty
MessageSujet: Re: Travaux de soudure en Normandie ?   Travaux de soudure en Normandie ? Icon_minitimeMer 11 Mai 2016, 8:19 pm

Revenir en haut Aller en bas
Graham123
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
Graham123


Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 56
Localisation : 92-93 la semaine, 27 le WE

Travaux de soudure en Normandie ? Empty
MessageSujet: Re: Travaux de soudure en Normandie ?   Travaux de soudure en Normandie ? Icon_minitimeMer 11 Mai 2016, 10:14 pm

Trop fort Purcit  bravo 
Moi aussi j'avais fait la recherche sur "soudure" et "soudage" via Google mais je n'avais rien retrouvé.  cassetete

Le plus fort c'est que j'ai envoyé un MP à Simca76  à ce sujet, et il m'a répondu très gentiment que "non, ce n'est pas lui". confus confus  
Alors soit il a oublié depuis 4 ans fleur ,  soit le copain n'est plus si proche. Je vais revoir avec lui avant de contacter le copain.

Merci Gianpaolo  oué
Revenir en haut Aller en bas
purcit
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI



Nombre de messages : 12807
Date d'inscription : 18/12/2009

Travaux de soudure en Normandie ? Empty
MessageSujet: Re: Travaux de soudure en Normandie ?   Travaux de soudure en Normandie ? Icon_minitimeMer 11 Mai 2016, 10:20 pm

Travaux de soudure en Normandie ? Servic18Travaux de soudure en Normandie ? 1193243132 Travaux de soudure en Normandie ? Okay_149
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travaux de soudure en Normandie ? Empty
MessageSujet: Re: Travaux de soudure en Normandie ?   Travaux de soudure en Normandie ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Travaux de soudure en Normandie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soudure
» Matériel de soudure
» La soudure à l'eau (sur l'air de "La peinture à l'huile")
» Dsuper 5 74 en travaux
» RESTO 1100 CC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Simca 1100 :: Communauté :: Forum entraide et transport-
Sauter vers: