Le forum des fanas des Simca 1100 et Rancho

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[humour] le topic des bonnes blagues

+41
VAG 74
steph-du71
mydeco
Laurent33
steph22
philetnine
fab16
Fredoldschool
depounet
Polo des îles
purcit
J-P16
SRT35
B32
GLX12
Lionel B.
Jean BALUCHON
Jet63
anthony-du71
west 85
Claude83
jules 22
PHIL.52
lebarbu
Gilles
Subax
chris41230
jul09
Olivier 2B
ptitbug
11-sang
simca76
Eric69
michel60
bruno 09
arno86
SesechXP
gaetan
Mathieu Viollet
manu1974
phoz182
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Jet63
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI

[humour] le topic des bonnes blagues - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [humour] le topic des bonnes blagues   [humour] le topic des bonnes blagues - Page 21 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 9:13 pm

Qui est à 11 millions pret de nos jours.... [humour] le topic des bonnes blagues - Page 21 708346
Revenir en haut Aller en bas
http://asa63000.wifeo.com/
Fredoldschool
pilote 1100 special
pilote 1100 special

MessageSujet: Re: [humour] le topic des bonnes blagues   [humour] le topic des bonnes blagues - Page 21 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 8:57 pm

ECONOMIE [humour] le topic des bonnes blagues - Page 21 436624

Comment en est-on arrivé là ?

Marcel est propriétaire d'un bistrot. Il réalise soudain que tous ses clients sont des alcolos qui n'ont pas le temps de bosser et ne peuvent donc plus fréquenter son comptoir, car ils ont vite dilapidé leur RSA.
Il imagine alors un plan marketing génial : "Picole aujourd'hui, paie plus tard".
...

Il tient rigoureusement à jour son ardoise de crédits, ce qui équivaut donc à consentir un prêt à ses clients. Chiffre d'affaires et bénéfices explosent et son bistrot devient vite, sur papier, le plus rentable de la capitale.

Les brasseurs et grossistes se frottent les mains, et allongent bien volontiers les délais de paiement.

Les clients de Marcel s'endettant chaque jour davantage acceptent sans réchigner des augmentations régulières du prix du godet, gonflant ainsi (toujours sur papier) les marges du bistrot.

Le jeune et dynamique représentant de la banque de Marcel, se rendant compte que ce tas de créances constitue en fait des contrats à terme (Futures) et donc un actif, propose des crédits à Marcel avec les créances-clients en garantie.
Sa trouvaille géniale vaut au banquier visionnaire un plantureux bonus. Au siège de la banque, un trader imagine alors un moyen pour se faire de belles commissions: il convertit les dettes en PICOLOBLIGATIONS.

Les Picolobligations sont alors "titrisées" (converties en paquets de titres négociables) afin d'être vendues sur le marché à terme. Confiants à l'égard de leur banquier et avides de hauts rendements, les clients ne captent pas que ces titres qui leur sont fourgués comme "obligations AA", ne sont en fait que les créances bidons d'alcolos feignasses.

Les Picolobligations deviennent la star des marchés, on se les arrache et leur valeur crève tous les plafonds.

Un beau matin, un "risk manager" oublié dans les caves de la banque se réveille et signale qu'il est temps de demander à Marcel que ses clients règlent leur ardoise. Marcel essaie, mais ses clients ne bossant pas, ... bernique !

La banque exige alors le remboursement du crédit et le bistrot fait logiquement faillite, vire ses employés entrainant la faillite de ses fournisseurs en bibine qui, à leur tour, virent également leurs employés.

Le cours des Picolobligations chute brutalement de 90%.

La dépréciation de cet actif vaporise les actifs et donc les liquidités de la banque. Problemos : sa banqueroute ruinerait trop d'électeurs ("too big to fail" qu'on dit) La banque est donc renflouée par l'Etat.

Ce renflouement est financé par de nouvelles taxes prélevées chez des employés, les classes moyennes et un tas de gens qui bossent, ne picolent pas, qui n'ont jamais mis les pieds dans le bistrot du Marcel
.

Cela ne vous rappelle-t-il pas quelque chose ?

Il s’agit, juste d’un petit cours d’économie, il n’y a donc pas de morale .

PHIL.52
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
PHIL.52

MessageSujet: Re: [humour] le topic des bonnes blagues   [humour] le topic des bonnes blagues - Page 21 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 9:28 pm

[humour] le topic des bonnes blagues - Page 21 549852

pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
Olivier 2B

MessageSujet: Re: [humour] le topic des bonnes blagues   [humour] le topic des bonnes blagues - Page 21 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 9:43 pm

C'est aussi con que cela ! Et il y en a qui ont fait des études pour cela !
philetnine
pilote 1100 TI
pilote 1100 TI
philetnine

MessageSujet: Re: [humour] le topic des bonnes blagues   [humour] le topic des bonnes blagues - Page 21 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 10:09 pm

c est meme pas simplifier c est juste concret!!![humour] le topic des bonnes blagues - Page 21 549852
Olivier 2B
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
Olivier 2B

MessageSujet: Re: [humour] le topic des bonnes blagues   [humour] le topic des bonnes blagues - Page 21 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 10:36 pm

Le pire, c'est que ça a l'air absurde mais ça s'est bien passé comme cela.
fab16
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
fab16

MessageSujet: Re: [humour] le topic des bonnes blagues   [humour] le topic des bonnes blagues - Page 21 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 10:42 pm

[humour] le topic des bonnes blagues - Page 21 59940

Dernière édition par fab16 le Sam 10 Nov 2012, 11:44 am, édité 1 fois
depounet
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
depounet

MessageSujet: Re: [humour] le topic des bonnes blagues   [humour] le topic des bonnes blagues - Page 21 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 5:20 pm

Un homme appelle sa femme et lui demande :

- Chérie, on m'a invité pour un voyage de pêche avec mon patron et quelques-uns de ses amis.

Nous serons partis pour une semaine.
]Cela représente une bonne opportunité pour moi d'obtenir cette promotion que j'attends depuis si longtemps, alors peux-tu, STP me faire une valise avec assez de vêtements pour une semaine entière et préparer ma ligne et ma boîte à pêche.

Nous partirons directement du bureau et je passerai par la maison rapidement pour prendre mes affaires. Oh, STP peux-tu mettre dans mes bagages mon nouveau pyjama en soie bleue ?"
L'épouse trouve bien étrange l'histoire de son mari mais, en bonne épouse qu'elle est, elle fait exactement ce que son mari lui a demandé.
La semaine suivante, le mari revient à la maison un peu fatigué mais, somme toute, content de son voyage. Sa femme l'accueille à la maison et lui demande s'il a pris du poisson et combien il en a pris?
Il lui répond :

Oh oui, beaucoup de saumons, des carpes soleil et quelques espadons. Mais au fait, pourquoi n'as-tu pas mis dans mes bagages mon nouveau pyjama en soie bleue comme je te l'avais demandé ?"

Vous allez adorer la réponse MESDAMES

Et sa femme de lui répondre :

- Je l'ai mis... il est dans ta boîte à pêche... "

http://www.depannage-63.fr/
depounet
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
depounet

MessageSujet: Re: [humour] le topic des bonnes blagues   [humour] le topic des bonnes blagues - Page 21 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 5:21 pm

c'est quoi ce truc!!

[humour] le topic des bonnes blagues - Page 21 937159
http://www.depannage-63.fr/
PHIL.52
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
PHIL.52

MessageSujet: Re: [humour] le topic des bonnes blagues   [humour] le topic des bonnes blagues - Page 21 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 6:46 pm

ca fait, rien elle est bonne quand meme[humour] le topic des bonnes blagues - Page 21 549852

Admin
Admin
phoz182

MessageSujet: Re: [humour] le topic des bonnes blagues   [humour] le topic des bonnes blagues - Page 21 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 4:47 pm

[humour] le topic des bonnes blagues - Page 21 25.122

Oubliez ce que je viens de dire. Le Graal, c'est de la merde.
https://simca1100.1fr1.net
anthony-du71
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
anthony-du71

MessageSujet: Re: [humour] le topic des bonnes blagues   [humour] le topic des bonnes blagues - Page 21 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 7:05 pm

https://www.youtube.com/watch?v=at3Mnw1kjSg

toujours d'actualité!!
simca76
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
simca76

MessageSujet: Re: [humour] le topic des bonnes blagues   [humour] le topic des bonnes blagues - Page 21 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 7:36 pm

ça c 'est vrai et je me demande si c 'est pas pire qu'avant
anthony-du71
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
anthony-du71

MessageSujet: Re: [humour] le topic des bonnes blagues   [humour] le topic des bonnes blagues - Page 21 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 9:01 pm

[humour] le topic des bonnes blagues - Page 21 12718_10
simca76
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
simca76

MessageSujet: Re: [humour] le topic des bonnes blagues   [humour] le topic des bonnes blagues - Page 21 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 9:15 pm

top ptdr eddy
anthony-du71
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
anthony-du71

MessageSujet: Re: [humour] le topic des bonnes blagues   [humour] le topic des bonnes blagues - Page 21 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 10:23 pm

http:/Coluche - Y'S Foutent Bien De Notre Gueule

/www.youtube.com/watch?v=aFwYoRpA0I4&feature=related
anthony-du71
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
anthony-du71

MessageSujet: Re: [humour] le topic des bonnes blagues   [humour] le topic des bonnes blagues - Page 21 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 11:43 pm

Une blonde embarque dans un avion et s'assied dans la section première classe. L'hôtesse lui dit qu'elle doit se déplacer pour la section économique parce qu'elle n'a pas de billet de première classe. La blonde répond:
- " Je suis blonde, je suis intelligente et j'ai un bon travail et je reste dans la section première classe jusqu'à ce que nous atteignions la Jamaïqu...
e ".
Le superviseur de l'hôte
sse demande à la femme de partir et elle répond:
- " Je suis blonde, je suis intelligente, j'ai un bon travail et je reste dans la section première classe jusqu'à ce que nous atteignions la Jamaïque ".
Les hôtesses ne savent pas quoi faire parce qu'elles doivent embarquer le reste des passagers pour pouvoir partir, donc elles demandent le copilote. Le copilote va jusqu'à la blonde et chuchote à son l'oreille. Elle se lève immédiatement et se rend à son siège dans la section économique. La chef des hôtesses demande au copilote ce qu'il a dit pour que la blonde se déplace si rapidement. Le copilote répond :
- Je lui ai dit que tous les sièges de la parti avant de l'avion n'allait pas en Jamaïque. "
anthony-du71
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
anthony-du71

MessageSujet: Re: [humour] le topic des bonnes blagues   [humour] le topic des bonnes blagues - Page 21 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 11:46 pm

On ne peut pas s'imaginer par quoi passent les vieux!
> > Pour compléter le bilan de santé de son patient, le médecin l'informe qu'il faudrait une analyse de son sperme.
> > L'octogénaire reçoit un pot stérilisé de son médecin qui lui dit : «Apportez ça chez vous et ramenez-moi un échantillon ...de ...
sperme, demain.»
> > Le patient de 80 ans retourne au bureau de son médecin, comme prévu, mais il lui remet le pot aussi vide et propre que la veille.
> > Le médecin le regarde et lui demande ce qui s'est passé. Le vieillard lui répond : «Bien docteur, c'est arrivé comme ça, j'ai commencé avec ma main gauche et ça n'a pas abouti. J'ai ensuite essayé avec ma main droite, mais je n'étais pas plus avancé.
> > Alors, j'ai demandé à ma femme de m'aider. Elle a essayé avec sa main droite et ça n'a rien donné. Elle a changé de main, mais le résultat était le même. Elle a pensé que ça marcherait avec la bouche, mais non. Elle a essayé de nouveau sans son dentier mais ça n'a pas marché non plus.
> > En dernier recours, j'ai demandé à Arlène, la voisine, si elle voulait m'aider. Elle y est allée à deux mains, puis dans le creux de son bras et puis elle a essayé encore en le serrant entre ses cuisses, mais il n'y avait rien à faire. J'ai finalement abandonné.
> > Le docteur n'en revenait pas! «Vous avez demandé à une voisine?»
> > «Ouais!» S'exclame le vieil homme. «Et on n'a jamais été capable d'ouvrir ce maudit pot!»
anthony-du71
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
anthony-du71

MessageSujet: Re: [humour] le topic des bonnes blagues   [humour] le topic des bonnes blagues - Page 21 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 12:07 am

Celle là est classe

C'est un mec qui va chez le tatoueur et lui demande de lui faire une cx sur le sexe. Le tatoueur lui fait et lui dit :
> > "c'est madame qui va être contente!"
> > "non c'est monsieur, je suis gay !"
> > Le tatoueur lui dit :
> > "vous ne voulez pas que je vous fasse un tracteur sur les couilles ??"
> > Le client lui demande, pourquoi ???Le tatoueur lui répond :
> > "il faudra bien ça pour sortir la cx quand elle sera embourbée dans la merde !
anthony-du71
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
anthony-du71

MessageSujet: Re: [humour] le topic des bonnes blagues   [humour] le topic des bonnes blagues - Page 21 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 12:09 am

[humour] le topic des bonnes blagues - Page 21 479670[humour] le topic des bonnes blagues - Page 21 479670[humour] le topic des bonnes blagues - Page 21 479670[humour] le topic des bonnes blagues - Page 21 3106[humour] le topic des bonnes blagues - Page 21 3106[humour] le topic des bonnes blagues - Page 21 3106
anthony-du71
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
anthony-du71

MessageSujet: Re: [humour] le topic des bonnes blagues   [humour] le topic des bonnes blagues - Page 21 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 12:16 am

Une femme dit à son mari :
" Chéri, cette nuit j'ai fait un rêve incroyable : on était en train de faire l'amour et à côté de nous, il y avait un homme de couleur noire qui agitait un éventail ... et j'ai pris un pied pas possible ! "
Le couple, assez libertin au demeurant, décide de concrétiser le rêve.
Ils trouvent un grand noir qui, moyennant 100 euros, accepte de venir les v...
entiler avec un éventail pendant qu'ils font l'amour.
De retour à la maison, dans la chambre à coucher, le couple commence ses ébats et le grand noir agite son éventail.
Malheureusement, aucun résultat. La femme ne prend pas son plaisir.
Elle propose alors à son mari d'échanger sa place avec celle du grand noir !
L'échange se fait, le mari prend l'éventail et commence à ventiler son épouse et le grand noir... et, dans les instants qui suivent, sa femme hurle de plaisir en éprouvant un orgasme aussi foudroyant qu'inespéré !
Le mari tape alors sur l'épaule du grand noir et lui dit :
" Alors, connard... T'as vu comment il faut ventiler ?
simca76
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
simca76

MessageSujet: Re: [humour] le topic des bonnes blagues   [humour] le topic des bonnes blagues - Page 21 Icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 2:37 pm

http://www.nimportequi.com/fr/video_le_golfiste.html
http://www.nimportequi.com/fr/video_i_shoot_the_police.html
http://www.nimportequi.com/fr/video_4x100m.html
http://www.nimportequi.com/fr/video_remi_piege_mister_univers.html

a voir
phoz182
Admin
Admin
phoz182

MessageSujet: Re: [humour] le topic des bonnes blagues   [humour] le topic des bonnes blagues - Page 21 Icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 5:52 pm

anthony-du71 a écrit:
Une femme dit à son mari :
" Chéri, cette nuit j'ai fait un rêve incroyable : on était en train de faire l'amour et à côté de nous, il y avait un homme de couleur noire qui agitait un éventail ... et j'ai pris un pied pas possible ! "
Le couple, assez libertin au demeurant, décide de concrétiser le rêve.
Ils trouvent un grand noir qui, moyennant 100 euros, accepte de venir les v...
entiler avec un éventail pendant qu'ils font l'amour.
De retour à la maison, dans la chambre à coucher, le couple commence ses ébats et le grand noir agite son éventail.
Malheureusement, aucun résultat. La femme ne prend pas son plaisir.
Elle propose alors à son mari d'échanger sa place avec celle du grand noir !
L'échange se fait, le mari prend l'éventail et commence à ventiler son épouse et le grand noir... et, dans les instants qui suivent, sa femme hurle de plaisir en éprouvant un orgasme aussi foudroyant qu'inespéré !
Le mari tape alors sur l'épaule du grand noir et lui dit :
" Alors, connard... T'as vu comment il faut ventiler ?

[humour] le topic des bonnes blagues - Page 21 479670[humour] le topic des bonnes blagues - Page 21 479670[humour] le topic des bonnes blagues - Page 21 479670

Oubliez ce que je viens de dire. Le Graal, c'est de la merde.
https://simca1100.1fr1.net
Jet63
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
Jet63

MessageSujet: Re: [humour] le topic des bonnes blagues   [humour] le topic des bonnes blagues - Page 21 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 11:54 am

L'hiver arrivant..... [humour] le topic des bonnes blagues - Page 21 708346

[humour] le topic des bonnes blagues - Page 21 Image010
http://asa63000.wifeo.com/
simca76
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
simca76

MessageSujet: Re: [humour] le topic des bonnes blagues   [humour] le topic des bonnes blagues - Page 21 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 12:17 pm

saloperie d hiver top ptdr
Olivier 2B
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
Olivier 2B

MessageSujet: Re: [humour] le topic des bonnes blagues   [humour] le topic des bonnes blagues - Page 21 Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 5:17 pm

J'aime celle de la CX !

Elle me rappelle celle du noir et du blanc qui sont sous la douche ; le blanc voit qu'il a les mêmes lettres que lui sur le sexe. Il lui dit : Ah toi aussi, ça fait Béatrice en érection ?

- Non, répond le noir, moi, c'est "bons baisers d'Afrique équatoriale "!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [humour] le topic des bonnes blagues   [humour] le topic des bonnes blagues - Page 21 Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 6:17 pm

Laughing

Dernière édition par AL 76 le Sam 11 Jan 2014, 10:56 pm, édité 1 fois
Olivier 2B
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
Olivier 2B

MessageSujet: Re: [humour] le topic des bonnes blagues   [humour] le topic des bonnes blagues - Page 21 Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 6:24 pm

C'est un groupe de sapeurs-pompiers dont le capitaine s'aperçoit du manque de deux de ses hommes après une intervention.

Il lance les recherches et retrouve les deux perdus en train de forniquer .

L'un d'eux explique embarrassé que l'autre avait été incommodé par les fumées. Le capitaine lui rétorque qu'en pareil cas, c'est le bouche à bouche qui s'applique. et les deux folles de répondre, : ben, voui, on a commencé comme ça aussi.
anthony-du71
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
anthony-du71

MessageSujet: Re: [humour] le topic des bonnes blagues   [humour] le topic des bonnes blagues - Page 21 Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 11:38 pm

pour les profs du forum![humour] le topic des bonnes blagues - Page 21 479670

[humour] le topic des bonnes blagues - Page 21 54890011
anthony-du71
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
anthony-du71

MessageSujet: Re: [humour] le topic des bonnes blagues   [humour] le topic des bonnes blagues - Page 21 Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 11:40 pm

Pierre et Paul discutent.
Pierre : - Dis moi, si je couche avec ta femme, on est amis ?
Paul : - Non !
Pierre : - On est copains ?
...

Pierre : - On est ennemis ?
Pierre : - On est quoi alors ?
Paul : - On est quitte[humour] le topic des bonnes blagues - Page 21 3106
simca76
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
simca76

MessageSujet: Re: [humour] le topic des bonnes blagues   [humour] le topic des bonnes blagues - Page 21 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 9:29 am

Une mémé rentre chez elle, tard le soir.
Arrivée dans une petite rue sombre, deux hommes se jettent sur elle.
Le premier lui arrache son sac, le second lui arrache sa culotte.
Le premier dit d'un coup :
" Laisse tomber, elle a pas de fric sur elle !"
La mémé :
"Continuez ! Je ferai un chèque !"
_
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [humour] le topic des bonnes blagues   [humour] le topic des bonnes blagues - Page 21 Icon_minitime

[humour] le topic des bonnes blagues
Page 21 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 33  Suivant