Olivier 2B pilote pro 1100 TI
Nombre de messages : 9523 Date d'inscription : 24/01/2008 Localisation : Borgo 20290 et Vosges 88140 qqf
| Sujet: Une pris d'air de Rancho comment ça tient ? Dim 26 Sep 2010, 8:12 am | |
| J'entreprends quelques fignolages sur le Ranho et je ne vois pas comment je vais faire tenir la prise d'air où sont placés les lave-glaces . Il y a bien la trace de fixations mais de fixations, plus. J'ai un tas de pièces disparates dans des boîte qui m'ont été passées avec la voiture mais je ne sais pas lesquels sont les bonnes et si j'ai les bonnes.
Dernière édition par Olivier 2B le Lun 18 Oct 2010, 6:40 pm, édité 1 fois |
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chris41230 pilote pro 1100 special
Nombre de messages : 859 Date d'inscription : 18/03/2009 Age : 70 Localisation : loir et cher 41
| Sujet: Re: Une pris d'air de Rancho comment ça tient ? Dim 26 Sep 2010, 9:27 am | |
| Je t'envoie une photo qui t'aideras à trouver la bonne pièce dans ce qui te reste .. |
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chris41230 pilote pro 1100 special
Nombre de messages : 859 Date d'inscription : 18/03/2009 Age : 70 Localisation : loir et cher 41
| Sujet: Re: Une pris d'air de Rancho comment ça tient ? Dim 26 Sep 2010, 9:48 am | |
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Jean BALUCHON pilote pro 1100 TI
Nombre de messages : 2131 Date d'inscription : 25/01/2008 Age : 68 Localisation : Charlieu (42)
| Sujet: Re: Une pris d'air de Rancho comment ça tient ? Dim 26 Sep 2010, 10:16 am | |
| Bonjour olivier,
Cette pièce en plastique noire est référencée sous le N° 0031002800 sous le nom d'écope de auvent.
Comme le dit Christian, elle est fixée par 3 vis et repose également sur 2 pattes à proximité des gicleurs de lave-glace.
Cette pièce est très fragile au niveau des fixations...on en trouve très souvent qui sont cassées.
Pour la petite histoire, je faisais un jour (il y a bien des années maintenant) une reconnaissance de randonnée dans mon secteur Roannais en empruntant des petits chemins utilisés par des tracteurs et tout à coup, sans avoir eu le temps de réagir, je me suis trouvé avec un fil de fer en travers de ma route à hauteur de capot qui m'a tout fait voler en éclat...! Autant te dire que j'ai eu une petite frayeur au moment en pensant également que cela aurait pu couper la route à un VTT ou autre moyen de locomotion utilisé sur ce genre de chemin.
Une certaine inconscience de la part du propriétaire des terrains très certainement...surtout sans aucune indication visuelle pour signaler la présence de ce fil...!
Je suis allé chez Peugeot et cela m'a couté environ 110 F de l'époque ! Heureusement, je n'avais pas les phares de chasse car ils auraient certainement été détériorés sur le choc...!
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Mathieu Viollet Admin
Nombre de messages : 12213 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 42 Localisation : 31600 MURET
| Sujet: Re: Une pris d'air de Rancho comment ça tient ? Dim 26 Sep 2010, 1:46 pm | |
| brrr... pas top le coup du fil de fer je confirme la fragilité des deux pattes en plastique... _________________ Mathieu Matra Rancho X "amélioré", 1982 Magnat Debon M4DL 1956 (restau commencée il y a dix ans, à finir) Solex 2200 1963, Flandria Sportif 4 1965, CB500four kitée 605cc (l'Arlésienne) Flandria Consul 1962 à restaurer, Honda PC50 1969, 4 Honda P50 de 1967 à 1969 Yamaha 360 XS 1977, Montesa 250 Trail en pièces J'aime me battre "...et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres." (Michel Audiard, le Cave se rebiffe, 1962) |
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| Sujet: Re: Une pris d'air de Rancho comment ça tient ? | |
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