Le forum des fanas des Simca 1100 et Rancho
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Emetteur et récepteurs d'embrayage (plan achat groupé)

Aller en bas 
+16
Morin Gerard
anthony-du71
arno86
phoz182
olive
B32
Subax
Olivier 2B
Jet63
SesechXP
riton
PHIL.52
bruno 09
Polo des îles
thierry 92
J-P16
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
SesechXP
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI



Nombre de messages : 1148
Date d'inscription : 03/02/2008

r�cepteurs - Emetteur et récepteurs d'embrayage (plan achat groupé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emetteur et récepteurs d'embrayage (plan achat groupé)   r�cepteurs - Emetteur et récepteurs d'embrayage (plan achat groupé) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011, 8:16 pm

Super ! Je confirme aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idreammicro.com
thierry 92
pilote 1100 TI
pilote 1100 TI
thierry 92


Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 60
Localisation : Vitry sur Seine

r�cepteurs - Emetteur et récepteurs d'embrayage (plan achat groupé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emetteur et récepteurs d'embrayage (plan achat groupé)   r�cepteurs - Emetteur et récepteurs d'embrayage (plan achat groupé) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011, 10:35 pm

Moi aussi, je confirme pour 1.
Revenir en haut Aller en bas
olive
pilote 1100 TI
pilote 1100 TI
olive


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 51
Localisation : 77610 MARLES EN BRIE

r�cepteurs - Emetteur et récepteurs d'embrayage (plan achat groupé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emetteur et récepteurs d'embrayage (plan achat groupé)   r�cepteurs - Emetteur et récepteurs d'embrayage (plan achat groupé) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 12:09 am

pour moi aussi je confirme pour le prix je l'ai pas vue
Revenir en haut Aller en bas
http://olivier.croue@orange.fr
J-P16
Admin
Admin
J-P16


Nombre de messages : 19961
Date d'inscription : 22/08/2010
Localisation : Charente

r�cepteurs - Emetteur et récepteurs d'embrayage (plan achat groupé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emetteur et récepteurs d'embrayage (plan achat groupé)   r�cepteurs - Emetteur et récepteurs d'embrayage (plan achat groupé) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 7:14 am

olive a écrit:
pour moi aussi je confirme pour le prix je l'ai pas vue

40 € net à payer pour toi = 36,79 la pièce à l'achat en lot + la réexpédition forfaitée à 3,21 (au lieu de 5,32 selon tarif postal) pour faire 40.

Voir toutes les explications dans le troisième message du sujet.

_________________
"Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés".
Jean-Patrick Capdevielle - 1980

"The rage is relentless. We need a movement with a quickness. You are the witness of change. And to counteract, yeah, we gotta take the power back. Come on, come on! We gotta take the power back".
Rage against the machine - 1991
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
riton
débutant
débutant
riton


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 58
Localisation : 21190 MEURSAULT

r�cepteurs - Emetteur et récepteurs d'embrayage (plan achat groupé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emetteur et récepteurs d'embrayage (plan achat groupé)   r�cepteurs - Emetteur et récepteurs d'embrayage (plan achat groupé) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 5:04 pm

Je confirme egalement pour 1
merci
Revenir en haut Aller en bas
olive
pilote 1100 TI
pilote 1100 TI
olive


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 51
Localisation : 77610 MARLES EN BRIE

r�cepteurs - Emetteur et récepteurs d'embrayage (plan achat groupé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emetteur et récepteurs d'embrayage (plan achat groupé)   r�cepteurs - Emetteur et récepteurs d'embrayage (plan achat groupé) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 7:06 pm

ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://olivier.croue@orange.fr
J-P16
Admin
Admin
J-P16


Nombre de messages : 19961
Date d'inscription : 22/08/2010
Localisation : Charente

r�cepteurs - Emetteur et récepteurs d'embrayage (plan achat groupé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emetteur et récepteurs d'embrayage (plan achat groupé)   r�cepteurs - Emetteur et récepteurs d'embrayage (plan achat groupé) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011, 1:22 pm

A ce jour, nous sommes à 9 émetteurs confirmés (8 ici et 1 sur le forum Matra).
Jet63 était partant pour faire le 10ème mais il a une 1100 GLS de 73 et ça ne colle pas. J'attends quand même car il doit vérifier le modèle qu'il a.
Il s'en est fallu de peu pour que nous puissions le servir dans la même opération car Philippe Martins accepte de faire un lot pas homogène (cela aurait pu être 9 émetteurs + 1 pour Jet63) mais il n'a pas la bonne pièce en stock.

En revanche il me dit qu'il a l'émetteur pour Simca 1100 de 10/74 a 10/76 et 1100 ti de 09/73 a 10/76.
Du coup, je ne suis plus. Bruno a dit qu'il n'y avait que deux modèles d'émetteur (indépendamment du bidon vissé ou non).

Peut-on tenter d'y voir plus clair car si il y a bien une troisième référence spécifique on pourrait ouvrir un second sujet pour voir si d'autres sont intéressés.

Le principe de la commande groupée au même tarif resterait donc valable en panachant les références (encore une fois c'est pour rendre service car de toute façon, j'étais parti pour la commande du lot de 10 identiques, le 10ème partira bien un jour).

Philippe Martins me précise aussi qu'il lui reste des émetteurs. Il écrit : "si vous avez de la demande il me reste encore des récepteurs identiques a ceux que vous m’avez acheté (en Bendix) a savoir pour 1100 tous types apres 10/1976 et Rancho tous apres 1977 . Le prix est également de 59.95 a l’unité ,209.95 pour 5 et 367.95 pour 10 livraison comprise" et ajoute (je cite) "car généralement on change très souvent émetteur et récepteur ou c’est la fuite assure dans les semaines a venir pour la pièce la plus âgée" (c'est logique mais je ne suis pas assez fort pour confirmer ou moduler).
(moi j'ai donc déjà le récepteur suite à un achat groupé fait sur le forum MP).

Ca peut devenir un peu compliqué mais s'il y a des preneurs, faut voir, car la réexpédition de deux peut s'avérer rentable.

_________________
"Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés".
Jean-Patrick Capdevielle - 1980

"The rage is relentless. We need a movement with a quickness. You are the witness of change. And to counteract, yeah, we gotta take the power back. Come on, come on! We gotta take the power back".
Rage against the machine - 1991
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
phoz182
Admin
Admin
phoz182


Nombre de messages : 26857
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 7
Localisation : 82170 Bessens

r�cepteurs - Emetteur et récepteurs d'embrayage (plan achat groupé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emetteur et récepteurs d'embrayage (plan achat groupé)   r�cepteurs - Emetteur et récepteurs d'embrayage (plan achat groupé) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011, 1:48 pm

merci en tous cas pour ta motivation à mener à bien cette opération. sur mes deux autos, l'emetteur et le recepteur sont neuf.... et j'ai un recepteur de réserve.

_________________
Fabrice

Oubliez ce que je viens de dire. Le Graal, c'est de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
https://simca1100.1fr1.net
bruno 09
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
bruno 09


Nombre de messages : 3373
Date d'inscription : 29/10/2008
Localisation : Ariège

r�cepteurs - Emetteur et récepteurs d'embrayage (plan achat groupé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emetteur et récepteurs d'embrayage (plan achat groupé)   r�cepteurs - Emetteur et récepteurs d'embrayage (plan achat groupé) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011, 2:24 pm

argad16 a écrit:
En revanche il me dit qu'il a l'émetteur pour Simca 1100 de 10/74 a 10/76 et 1100 ti de 09/73 a 10/76.
Du coup, je ne suis plus. Bruno a dit qu'il n'y avait que deux modèles d'émetteur (indépendamment du bidon vissé ou non).

Non, je n'ai pas dit qu'il n'y avait QUE DEUX modèles d'émetteurs.

C'est effectivement très compliqué et moi aussi j'ai du mal à m'y retrouver, car j'ai un catalogue de pièces détachées qui va jusqu'en 75 et pas après.

J'ai dit qu'il y a 2 modèles en ce qui concerne la tige de commande et le piston de l'émetteur.
- avant Oct 76 : le piston est creux et la tige rentre dans l'émetteur.
- après Oct 76 : le piston est plein et la tige pousse au cul du piston (voir photos pages précédentes).

D'autre part, il y a eu montage du bocal soit sur l'émetteur directement, soit sur l'aile gauche.

Il pourrait donc y avoir 2 x 2 = 4 modèles d'émetteur, mais je n'ai pas de catalogue après 76 pour pouvoir le confirmer de façon absolue.

En ce qui concerne les émetteurs AVANT Oct 76, mon catalogue indique :

- émetteur, réservoir monté sur l'émetteur : réf. 46552 Z
- émetteur, réservoir déporté sur l'aile : réf. 46277 D

Pour ce qui concerne les Simca 1100 après Oct 76, et les Ranchos, c'est l'émetteur avec le piston plein donc ce n'est aucune des 2 références ci-dessus.

Voilà r�cepteurs - Emetteur et récepteurs d'embrayage (plan achat groupé) - Page 2 440797
Revenir en haut Aller en bas
J-P16
Admin
Admin
J-P16


Nombre de messages : 19961
Date d'inscription : 22/08/2010
Localisation : Charente

r�cepteurs - Emetteur et récepteurs d'embrayage (plan achat groupé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emetteur et récepteurs d'embrayage (plan achat groupé)   r�cepteurs - Emetteur et récepteurs d'embrayage (plan achat groupé) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011, 3:22 pm

Excuse, j'avais mal interprété, mais c'est encore plus compliqué pour moi qui ne suis pas connaisseur de la 1100.

Je vais demander des références. mais il a l'air de bien connaître son affaire.

S'il dit qu'il a un modèle pour telle et telle version, c'est que ça doit être bon.

A suivre de nouveau.

_________________
"Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés".
Jean-Patrick Capdevielle - 1980

"The rage is relentless. We need a movement with a quickness. You are the witness of change. And to counteract, yeah, we gotta take the power back. Come on, come on! We gotta take the power back".
Rage against the machine - 1991
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Subax
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
Subax


Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 61
Localisation : Nimes 30

r�cepteurs - Emetteur et récepteurs d'embrayage (plan achat groupé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emetteur et récepteurs d'embrayage (plan achat groupé)   r�cepteurs - Emetteur et récepteurs d'embrayage (plan achat groupé) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011, 7:30 pm


Bon, si tu peux m'en avoir un pour 1100 Ti du 04/74 sans bocal, c'est + 1 pour moi Wink

r�cepteurs - Emetteur et récepteurs d'embrayage (plan achat groupé) - Page 2 P1000112
Revenir en haut Aller en bas
PHIL.52
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
PHIL.52


Nombre de messages : 5692
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 60
Localisation : haute marne

r�cepteurs - Emetteur et récepteurs d'embrayage (plan achat groupé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emetteur et récepteurs d'embrayage (plan achat groupé)   r�cepteurs - Emetteur et récepteurs d'embrayage (plan achat groupé) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011, 7:34 pm

et sur la ti 74 on a bien l'alim.sur reservoir du mcyl.
pas terrible ta boite a fusibles pat. Laughing

_________________
phil.
Revenir en haut Aller en bas
Subax
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
Subax


Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 61
Localisation : Nimes 30

r�cepteurs - Emetteur et récepteurs d'embrayage (plan achat groupé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emetteur et récepteurs d'embrayage (plan achat groupé)   r�cepteurs - Emetteur et récepteurs d'embrayage (plan achat groupé) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011, 7:36 pm

PHIL.52 a écrit:
pas terrible ta boite a fusibles pat. Laughing

Depuis cette photo, j'en ai mis une neuve ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
J-P16
Admin
Admin
J-P16


Nombre de messages : 19961
Date d'inscription : 22/08/2010
Localisation : Charente

r�cepteurs - Emetteur et récepteurs d'embrayage (plan achat groupé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emetteur et récepteurs d'embrayage (plan achat groupé)   r�cepteurs - Emetteur et récepteurs d'embrayage (plan achat groupé) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011, 9:27 pm

Si on se fie à ce que dit Ph. Martins, c'est bon (puisque : "pour TI de 9/73 à 10/76").

Je lui ai demandé des ref et des photos pour être sûr du produit.

Attendons.

De toute façon, il a mis de côté les 9 émetteurs déjà réservés. Tout baigne.

_________________
"Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés".
Jean-Patrick Capdevielle - 1980

"The rage is relentless. We need a movement with a quickness. You are the witness of change. And to counteract, yeah, we gotta take the power back. Come on, come on! We gotta take the power back".
Rage against the machine - 1991
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
B32
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
B32


Nombre de messages : 3159
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 58
Localisation : Auch

r�cepteurs - Emetteur et récepteurs d'embrayage (plan achat groupé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emetteur et récepteurs d'embrayage (plan achat groupé)   r�cepteurs - Emetteur et récepteurs d'embrayage (plan achat groupé) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011, 10:48 pm



Philippe Martins me précise aussi qu'il lui reste des émetteurs. Il écrit : "si vous avez de la demande il me reste encore des récepteurs identiques a ceux que vous m’avez acheté (en Bendix) a savoir pour 1100 tous types apres 10/1976 et Rancho tous apres 1977 . Le prix est également de 59.95 a l’unité ,209.95 pour 5 et 367.95 pour 10 livraison comprise" et ajoute (je cite) "car généralement on change très souvent émetteur et récepteur ou c’est la fuite assure dans les semaines a venir pour la pièce la plus âgée" (c'est logique mais je ne suis pas assez fort pour confirmer ou moduler).

C'est logique pour moi aussi: Le liquide de freins que l'on met neuf quand on ne change qu'une seule pièce est plus agressif pour la plus vieille...


Revenir en haut Aller en bas
thierry 92
pilote 1100 TI
pilote 1100 TI
thierry 92


Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 60
Localisation : Vitry sur Seine

r�cepteurs - Emetteur et récepteurs d'embrayage (plan achat groupé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emetteur et récepteurs d'embrayage (plan achat groupé)   r�cepteurs - Emetteur et récepteurs d'embrayage (plan achat groupé) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011, 11:33 pm

je crois aussi qu'en cas de changement de l'émetteur, la pression que reçoit le récepteur est plus importante donc s'il est fatigué...............il finit par lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Subax
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
Subax


Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 61
Localisation : Nimes 30

r�cepteurs - Emetteur et récepteurs d'embrayage (plan achat groupé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emetteur et récepteurs d'embrayage (plan achat groupé)   r�cepteurs - Emetteur et récepteurs d'embrayage (plan achat groupé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 1:26 am


Si il a des recepteurs, je prends aussi bah
Revenir en haut Aller en bas
PHIL.52
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
PHIL.52


Nombre de messages : 5692
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 60
Localisation : haute marne

r�cepteurs - Emetteur et récepteurs d'embrayage (plan achat groupé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emetteur et récepteurs d'embrayage (plan achat groupé)   r�cepteurs - Emetteur et récepteurs d'embrayage (plan achat groupé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 7:55 am

il serait judicieux de negocier un prix pour le "kit" emetteur / recepteur dans les 70 euros franco Smile
quitte a monter un peu les quantités.ces pieces a l'unité ne doivent pas se vendre frequement sur ebay.
c'est un peu comme le type du forum qui vend des portes de 1100 grise depuis 2 ans ptdr
je suis sur qu'il se reconnaitra Laughing il qu'il prendra ca au second degré top
bonne journée a tous.

_________________
phil.
Revenir en haut Aller en bas
J-P16
Admin
Admin
J-P16


Nombre de messages : 19961
Date d'inscription : 22/08/2010
Localisation : Charente

r�cepteurs - Emetteur et récepteurs d'embrayage (plan achat groupé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emetteur et récepteurs d'embrayage (plan achat groupé)   r�cepteurs - Emetteur et récepteurs d'embrayage (plan achat groupé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 9:04 am

Pour ce qui est des récepteurs, de mon côté, j'ai déjà un neuf, je ne suis donc pas dans le coup.
Je vois cependant que l'argument du changement combiné des deux éléments reçoit des échos positifs, mais je rappelle que je n'ai pas "d'actions" dans l'affaire et que je ne pousse personne à acheter.

Négocier pourquoi pas, mais il faudrait en effet atteindre au moins une commande de 10 et 10 pour avoir des biscuits dans la discussion.

Alors lançons la question pour les récepteurs de manière plus nette : kinenveut ?

Subax = 1

rappel :
1- prix unitaire première livraison comprise si commande de 10 = 36,79 (comme pour les émetteurs).
2- prix d'une pièce réexpédiée (émetteur ou récepteur) = 40,00 (je rappelle que je forfaite les frais qui sont normalement de 5,32)
3- le prix final des deux pièces avec ré-éxpédition doit être calculé car pour une pièce j'applique le tarif minimum de la Poste en colissimo standard (moins de 500 grammes), mais pour deux pièces il faut connaître le poids. Je vois ça ce soir ou demain. Si on mets de côté une éventuelle négo , on part de 36,79 fois 2 = 73,58 + port.


_________________
"Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés".
Jean-Patrick Capdevielle - 1980

"The rage is relentless. We need a movement with a quickness. You are the witness of change. And to counteract, yeah, we gotta take the power back. Come on, come on! We gotta take the power back".
Rage against the machine - 1991
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Subax
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
Subax


Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 61
Localisation : Nimes 30

r�cepteurs - Emetteur et récepteurs d'embrayage (plan achat groupé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emetteur et récepteurs d'embrayage (plan achat groupé)   r�cepteurs - Emetteur et récepteurs d'embrayage (plan achat groupé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 9:26 am

PHIL.52 a écrit:
c'est un peu comme le type du forum qui vend des portes de 1100 grise depuis 2 ans ptdr
je suis sur qu'il se reconnaitra Laughing il qu'il prendra ca au second degré top

Ce ne serait pas le même qui prends toujours des photos pourraves ? ptdr

dehors
Revenir en haut Aller en bas
PHIL.52
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
PHIL.52


Nombre de messages : 5692
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 60
Localisation : haute marne

r�cepteurs - Emetteur et récepteurs d'embrayage (plan achat groupé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emetteur et récepteurs d'embrayage (plan achat groupé)   r�cepteurs - Emetteur et récepteurs d'embrayage (plan achat groupé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 12:05 pm

tu l'as reconnu Laughing
etonnant qu'il ne se soit pas manifesté, il doit etre en arret ou en vacances Laughing
dehors

_________________
phil.
Revenir en haut Aller en bas
thierry 92
pilote 1100 TI
pilote 1100 TI
thierry 92


Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 60
Localisation : Vitry sur Seine

r�cepteurs - Emetteur et récepteurs d'embrayage (plan achat groupé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emetteur et récepteurs d'embrayage (plan achat groupé)   r�cepteurs - Emetteur et récepteurs d'embrayage (plan achat groupé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 1:14 pm

Pour le récepteur, c'est sans moi, j'en ai déjà un neuf. Après il ne me manquera plus que la butée d'embrayage et j'aurais tout le système d'embrayage en neuf.
Revenir en haut Aller en bas
riton
débutant
débutant
riton


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 58
Localisation : 21190 MEURSAULT

r�cepteurs - Emetteur et récepteurs d'embrayage (plan achat groupé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emetteur et récepteurs d'embrayage (plan achat groupé)   r�cepteurs - Emetteur et récepteurs d'embrayage (plan achat groupé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 4:54 pm

bonjour,
Je suis également preneur pour 1 récepteur en plus de l'emetteur.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
J-P16
Admin
Admin
J-P16


Nombre de messages : 19961
Date d'inscription : 22/08/2010
Localisation : Charente

r�cepteurs - Emetteur et récepteurs d'embrayage (plan achat groupé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emetteur et récepteurs d'embrayage (plan achat groupé)   r�cepteurs - Emetteur et récepteurs d'embrayage (plan achat groupé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 7:28 pm

J'ai pesé les pièces (un récepteur neuf et un émetteur ancien).

J'avais pensé qu'une pièce faisait moins de 500 grammes donc qu'on était dans le premier tarif de colissimo à 5,60 (et non pas 5,82 comme je l'ai écrit, je ne sais pas d'où je l'ai sorti). Mais j'avais oublié que l'acier c'est lourd : une pièce fait 600 grammes environ (l'émetteur est un peu plus lourd que le récepteur). Avec emballage on est donc dans le tarif 6,95 (colis de 500 à 999 grammes). Mais ça ne change rien au plan initial et au prix : 40 € livré chez vous.

Pour les deux pièces cela fait donc un colis de 1200 grammes + emballage, soit seulement 1 € de frais de colissimo de plus à 7,95 : donc les deux pièces réexpédiée chez vous pour 80 €.

Ce sont les prix de base. Si on arrive à une grosse commande et à négocier un peu, ça ne peut que baisser.
Le problème pour les récepteurs, c'est que on est déjà trois (Thierry, moi et Philippe de l'autre forum) à disposer de la pièce donc à ne pas participer à une commande.

Pour l'instant je suggère de continuer à dire kinenveut et on verra dans quelques jours.

Il y aussi en suspends le fait d'ajouter des émetteurs de 1100 d'un autre modèle.

On a le temps. Pas de stress.

Récapitulatif :

on est à 9 émetteurs, peut-être 10 si on panache
2 récepteurs.


Ah si, une dernière chose : est-ce que le récepteur est le même pour les différents émetteurs ? (je parle 1100 car pour Rancho, c'est simple le binôme est le même de 77 à 84), car alors cela peut booster le plan "récepteurs"...

_________________
"Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés".
Jean-Patrick Capdevielle - 1980

"The rage is relentless. We need a movement with a quickness. You are the witness of change. And to counteract, yeah, we gotta take the power back. Come on, come on! We gotta take the power back".
Rage against the machine - 1991
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bruno 09
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
bruno 09


Nombre de messages : 3373
Date d'inscription : 29/10/2008
Localisation : Ariège

r�cepteurs - Emetteur et récepteurs d'embrayage (plan achat groupé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emetteur et récepteurs d'embrayage (plan achat groupé)   r�cepteurs - Emetteur et récepteurs d'embrayage (plan achat groupé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 7:51 pm

Pour les récepteurs c'est heureusement plus facile que pour les émetteurs gol

2 modèles : avant et après 0ct 76.
Pour les Rancho : 2ème modèle uniquement.

- avant Oct 76 : réglage de l'embrayage avec garde, donc la tige de poussée a un écrou de réglage, un contre-écrou, et une agrafe de rappel de la fourchette d'embrayage. Un ressort envoie le piston en butée dans le fond du cylindre.
r�cepteurs - Emetteur et récepteurs d'embrayage (plan achat groupé) - Page 2 20.187

- après Oct 76 : pas de réglage de garde.
r�cepteurs - Emetteur et récepteurs d'embrayage (plan achat groupé) - Page 2 20.188
Revenir en haut Aller en bas
PHIL.52
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
PHIL.52


Nombre de messages : 5692
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 60
Localisation : haute marne

r�cepteurs - Emetteur et récepteurs d'embrayage (plan achat groupé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emetteur et récepteurs d'embrayage (plan achat groupé)   r�cepteurs - Emetteur et récepteurs d'embrayage (plan achat groupé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 8:55 pm

t'es sur que sur la photo c'est un recepteur de 1100 bruno Suspect

_________________
phil.
Revenir en haut Aller en bas
J-P16
Admin
Admin
J-P16


Nombre de messages : 19961
Date d'inscription : 22/08/2010
Localisation : Charente

r�cepteurs - Emetteur et récepteurs d'embrayage (plan achat groupé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emetteur et récepteurs d'embrayage (plan achat groupé)   r�cepteurs - Emetteur et récepteurs d'embrayage (plan achat groupé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 8:57 pm

En effet, plus simple.

Philippe Martins dispose donc du second modèle (ça c'est absolument certain puisque je l'ai sous les yeux). C'est du Bendix en boîte d'origine.

Bougez pas, je fais une photo...


Voilà :

r�cepteurs - Emetteur et récepteurs d'embrayage (plan achat groupé) - Page 2 Pa207510

_________________
"Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés".
Jean-Patrick Capdevielle - 1980

"The rage is relentless. We need a movement with a quickness. You are the witness of change. And to counteract, yeah, we gotta take the power back. Come on, come on! We gotta take the power back".
Rage against the machine - 1991
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
B32
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
B32


Nombre de messages : 3159
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 58
Localisation : Auch

r�cepteurs - Emetteur et récepteurs d'embrayage (plan achat groupé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emetteur et récepteurs d'embrayage (plan achat groupé)   r�cepteurs - Emetteur et récepteurs d'embrayage (plan achat groupé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 9:31 pm


Une question: y'a pas moyen de supprimer cette usine à gaz et d'adapter une commande à câble ? C'est la misère ce tandem émetteur /récepteur... quand j'étais mécano il y a une vingtaines d'années , j'ai le souvenir d'en avoir changé sur 1100, J7, etc.... Sur les 309 elle est hydraulique aussi la commande d'embrayage?
Revenir en haut Aller en bas
bruno 09
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
bruno 09


Nombre de messages : 3373
Date d'inscription : 29/10/2008
Localisation : Ariège

r�cepteurs - Emetteur et récepteurs d'embrayage (plan achat groupé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emetteur et récepteurs d'embrayage (plan achat groupé)   r�cepteurs - Emetteur et récepteurs d'embrayage (plan achat groupé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 9:52 pm

PHIL.52 a écrit:
t'es sur que sur la photo c'est un recepteur de 1100 bruno Suspect
Suspect Ben oui, pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
PHIL.52
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
PHIL.52


Nombre de messages : 5692
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 60
Localisation : haute marne

r�cepteurs - Emetteur et récepteurs d'embrayage (plan achat groupé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emetteur et récepteurs d'embrayage (plan achat groupé)   r�cepteurs - Emetteur et récepteurs d'embrayage (plan achat groupé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 10:17 pm

il me parait bien court [img]r�cepteurs - Emetteur et récepteurs d'embrayage (plan achat groupé) - Page 2 Dsc00041[/img]
c'est peut etre un effet d'optique Question

_________________
phil.
Revenir en haut Aller en bas
bruno 09
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
bruno 09


Nombre de messages : 3373
Date d'inscription : 29/10/2008
Localisation : Ariège

r�cepteurs - Emetteur et récepteurs d'embrayage (plan achat groupé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emetteur et récepteurs d'embrayage (plan achat groupé)   r�cepteurs - Emetteur et récepteurs d'embrayage (plan achat groupé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 10:29 pm

Tu as raison, c'est un Girling et il est plus court que d'autres.

Mais, il est bien pour Simca 1100/Bagheera....

Un autre Girling :
r�cepteurs - Emetteur et récepteurs d'embrayage (plan achat groupé) - Page 2 20.312

qui est effectivement plus court que celui-ci :
r�cepteurs - Emetteur et récepteurs d'embrayage (plan achat groupé) - Page 2 20.313

ou celui-ci :
r�cepteurs - Emetteur et récepteurs d'embrayage (plan achat groupé) - Page 2 20.314

Mais en voilà un autre court, toujours pour Simca 1100 :
r�cepteurs - Emetteur et récepteurs d'embrayage (plan achat groupé) - Page 2 20.316
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





r�cepteurs - Emetteur et récepteurs d'embrayage (plan achat groupé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emetteur et récepteurs d'embrayage (plan achat groupé)   r�cepteurs - Emetteur et récepteurs d'embrayage (plan achat groupé) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emetteur et récepteurs d'embrayage (plan achat groupé)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Achat groupé de stores gradulux
» Achat groupé amortisseurs 1100 avt et Rancho arr
» Achat groupé émetteurs d'embrayage rancho
» Achat groupé joints de pare brise Simca 1100
» Achat groupé - élargisseurs (entretoises) de roue rancho - 1100

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Simca 1100 :: Communauté :: Commandes groupées-
Sauter vers: