Le forum des fanas des Simca 1100 et Rancho
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 jonc chromé de pare-brise et lunette arrière et chromage de pièces

Aller en bas 
+12
tintin 0927
Mathieu Viollet
SRT35
B32
Subax
brugief
Artur41
mels
purcit
arno86
phoz182
onurbis
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
onurbis
Touriste en Rancho
Touriste en Rancho
onurbis


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 57
Localisation : Pau

jonc chromé de pare-brise et lunette arrière et chromage de pièces Empty
MessageSujet: jonc chromé de pare-brise et lunette arrière et chromage de pièces   jonc chromé de pare-brise et lunette arrière et chromage de pièces Icon_minitimeJeu 20 Juin - 10:07

Je viens aujourd’hui pour deux propositions. Smile

1° /  Je suis en contact avec un fournisseur et  j’ai la possibilité de pouvoir faire des commandes régulières pour obtenir les  joncs  en plastique chromé (neuf) vendu au mètre linéaire,  pour pare-brise et lunette arrière de nos chères 1100. oui

Ainsi que l’outil pour jonc de pare-brise qui permet d'enlever et de remettre en place les joncs sur les joints de pare-brise,  et  qui permet aussi de mettre en place les clés de pare-brise, il est  livré avec 6 embouts interchangeables.

Tarifs pour tout ce petit monde :

Joncs seul au mètre linéaire : 3,95 € TTC
Outil de montage+ ses 6 embouts : 20,00 € TTC

2° / Il met possible de pouvoir faire chromer des pièces (ancien métier de mon père,  ayant trainé plusieurs années avec lui chez ses clients, j’ai depuis son décès, garder contact avec un ami à lui qui est toujours dans la profession). Aussi je précise bien, le chromage de pièces, comme tout le monde le sait est malheureusement cher fou, toutefois, si grosse quantités de pièces à chromer ensemble, le prix est malgré tout modéré (tarif préférentiel du à cette connaissance), il m’est possible de faire chromer aussi individuellement quelques petites pièces, mais je le répète, il est quand même plus intéressant financièrement de faire un regroupement des pièces.

Je précise bien et j’insiste la dessus , que je ne fais aucuns bénéfices sur les commandes Evil or Very Mad ( ni des joncs chromé, ni sur le chromage de pièces, je propose cela, suite à une discussion avec Mels ce week-end, qui m’a signalé que cela pourrait intéresser certains.

Si vous êtes intéressés, faite le moi savoir.
 
Amicalement
Bruno
Revenir en haut Aller en bas
phoz182
Admin
Admin
phoz182


Nombre de messages : 26280
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 7
Localisation : 82170 Bessens

jonc chromé de pare-brise et lunette arrière et chromage de pièces Empty
MessageSujet: Re: jonc chromé de pare-brise et lunette arrière et chromage de pièces   jonc chromé de pare-brise et lunette arrière et chromage de pièces Icon_minitimeJeu 20 Juin - 12:03

hello,

pour le chromage, je suis interessé, j'ai 4 poignées intérieures de DS a traiter Very Happy

_________________
Fabrice

Oubliez ce que je viens de dire. Le Graal, c'est de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
https://simca1100.1fr1.net
arno86
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
arno86


Nombre de messages : 4607
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 52
Localisation : Vienne

jonc chromé de pare-brise et lunette arrière et chromage de pièces Empty
MessageSujet: Re: jonc chromé de pare-brise et lunette arrière et chromage de pièces   jonc chromé de pare-brise et lunette arrière et chromage de pièces Icon_minitimeJeu 20 Juin - 12:12

Proposition intéressante pour le jonc, mais, attention il existe deux montages différents sur les 1100

petit et gros jonc

Il en a déjà été question souvent sur le forum et jusqu'à maintenant, personnes n'a trouvé encore de jonc large "d'origine"
seule quelques un on monté un jonc de BMW ( je crois Rolling Eyes) qui ressemble, Phoz l'a fait par exemple.

Renseigne toi bien sur la largeur du jonc scratch
Revenir en haut Aller en bas
phoz182
Admin
Admin
phoz182


Nombre de messages : 26280
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 7
Localisation : 82170 Bessens

jonc chromé de pare-brise et lunette arrière et chromage de pièces Empty
MessageSujet: Re: jonc chromé de pare-brise et lunette arrière et chromage de pièces   jonc chromé de pare-brise et lunette arrière et chromage de pièces Icon_minitimeJeu 20 Juin - 12:22

non moi c'est pas du Jonc BMW mais du Renault.

_________________
Fabrice

Oubliez ce que je viens de dire. Le Graal, c'est de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
https://simca1100.1fr1.net
onurbis
Touriste en Rancho
Touriste en Rancho
onurbis


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 57
Localisation : Pau

jonc chromé de pare-brise et lunette arrière et chromage de pièces Empty
MessageSujet: Re: jonc chromé de pare-brise et lunette arrière et chromage de pièces   jonc chromé de pare-brise et lunette arrière et chromage de pièces Icon_minitimeJeu 20 Juin - 14:18

arno86 a écrit:
Proposition intéressante pour le jonc, mais, attention il existe deux montages différents sur les 1100

petit et gros jonc

Il en a déjà été question souvent sur le forum et jusqu'à maintenant, personnes n'a trouvé encore de jonc large "d'origine"
seule quelques un on monté un jonc de BMW ( je crois Rolling Eyes) qui ressemble, Phoz l'a fait par exemple.

Renseigne toi bien sur la largeur du jonc scratch

pour le jonc, il est en 10x8 pour simca 1er modèle, désolé j'avais pas précisé, j'ai mesuré le mien, idem (ma spéciale est de 72), mais si quelqu'un peux me dire les tailles des deux modèles, car peut-être que le mien n'était pas d'origine alors! Dans ce cas autant pour moi!


Dernière édition par onurbis le Jeu 20 Juin - 14:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
onurbis
Touriste en Rancho
Touriste en Rancho
onurbis


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 57
Localisation : Pau

jonc chromé de pare-brise et lunette arrière et chromage de pièces Empty
MessageSujet: Re: jonc chromé de pare-brise et lunette arrière et chromage de pièces   jonc chromé de pare-brise et lunette arrière et chromage de pièces Icon_minitimeJeu 20 Juin - 14:20

phoz182 a écrit:
hello,

pour le chromage, je suis interessé, j'ai 4 poignées intérieures de DS a traiter Very Happy

Je peux demander le prix et tu verras si cela te conviens! ou  comme je l'ai préciser attendre qu'il y ai plus de pièces à traiter si d'autres sont intéressé, et voir donc le prix à la baisse!

C'est comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
phoz182
Admin
Admin
phoz182


Nombre de messages : 26280
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 7
Localisation : 82170 Bessens

jonc chromé de pare-brise et lunette arrière et chromage de pièces Empty
MessageSujet: Re: jonc chromé de pare-brise et lunette arrière et chromage de pièces   jonc chromé de pare-brise et lunette arrière et chromage de pièces Icon_minitimeJeu 20 Juin - 14:47

ok, je veux bien attendre plus d'infos, j'ai des poignées d'avance

_________________
Fabrice

Oubliez ce que je viens de dire. Le Graal, c'est de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
https://simca1100.1fr1.net
purcit
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI



Nombre de messages : 12806
Date d'inscription : 18/12/2009

jonc chromé de pare-brise et lunette arrière et chromage de pièces Empty
MessageSujet: Re: jonc chromé de pare-brise et lunette arrière et chromage de pièces   jonc chromé de pare-brise et lunette arrière et chromage de pièces Icon_minitimeJeu 20 Juin - 16:03

onurbis a écrit:


Je suis en contact avec un fournisseur et  j’ai la possibilité de pouvoir faire des commandes régulières pour obtenir les  joncs  en plastique chromé (neuf) vendu au mètre linéaire,  pour pare-brise et lunette arrière de nos chères 1100. oui


Si vous êtes intéressés, faite le moi savoir.
 
Amicalement
Bruno

Bonjour Bruno,
je suis très intéressé à cette proposition, si le composant est la bonne pour ma voiture (le plus large entre les deux prévus).
Revenir en haut Aller en bas
mels
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
mels


Nombre de messages : 5482
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 56
Localisation : Tarbes

jonc chromé de pare-brise et lunette arrière et chromage de pièces Empty
MessageSujet: Re: jonc chromé de pare-brise et lunette arrière et chromage de pièces   jonc chromé de pare-brise et lunette arrière et chromage de pièces Icon_minitimeJeu 20 Juin - 17:10

Very Happy

pour le jonc de pb je te ferais passer un modèle et on vérifiera que c est bon.

a priori ,il y a aussi possibilité de chromer le plastique , pour les poignées intérieures des phase 1
Revenir en haut Aller en bas
Artur41
pilote 1100 TI
pilote 1100 TI
Artur41


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 53
Localisation : Loir et Cher (41)

jonc chromé de pare-brise et lunette arrière et chromage de pièces Empty
MessageSujet: Re: jonc chromé de pare-brise et lunette arrière et chromage de pièces   jonc chromé de pare-brise et lunette arrière et chromage de pièces Icon_minitimeJeu 20 Juin - 19:30

J'ai monté une clé de BMW. Le résultat est pas mal. (Ma clé est une clé large, TI, S, ES, GLS il y en peut être sur d'autres modèles de 1100).

 Voir investigation faite dans https://simca1100.1fr1.net/t2656p60-cle-chromee-de-tour-de-pare-brise

Pour le chromage de pièces cela m'interesse aussi.
Revenir en haut Aller en bas
brugief
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
brugief


Nombre de messages : 1970
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 49
Localisation : toulon

jonc chromé de pare-brise et lunette arrière et chromage de pièces Empty
MessageSujet: Re: jonc chromé de pare-brise et lunette arrière et chromage de pièces   jonc chromé de pare-brise et lunette arrière et chromage de pièces Icon_minitimeJeu 20 Juin - 20:46

serai t il possible de chromer l intérieur des phare qui souvent sont oxydés??
j en ai quelques uns a faire oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.micro-modeles.fr
onurbis
Touriste en Rancho
Touriste en Rancho
onurbis


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 57
Localisation : Pau

jonc chromé de pare-brise et lunette arrière et chromage de pièces Empty
MessageSujet: Re: jonc chromé de pare-brise et lunette arrière et chromage de pièces   jonc chromé de pare-brise et lunette arrière et chromage de pièces Icon_minitimeJeu 20 Juin - 21:23

brugief a écrit:
serai t il possible de chromer l intérieur des phare qui souvent sont oxydés??
j en ai quelques uns a faire oui

oui tout à fait cela est faisable, à condition qu'ils ne soit pas perforé, car au passage du bain pour décaper, risque de mauvaise surprises (trous important).
Revenir en haut Aller en bas
Subax
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
Subax


Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 61
Localisation : Nimes 30

jonc chromé de pare-brise et lunette arrière et chromage de pièces Empty
MessageSujet: Re: jonc chromé de pare-brise et lunette arrière et chromage de pièces   jonc chromé de pare-brise et lunette arrière et chromage de pièces Icon_minitimeJeu 20 Juin - 22:05


J'aurais au moins un garde boue de Yam 750 XS à chromer, ça m’intéresse ! magic

et aussi les poignées intérieures de portes ( plastique ) comme mels
Revenir en haut Aller en bas
onurbis
Touriste en Rancho
Touriste en Rancho
onurbis


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 57
Localisation : Pau

jonc chromé de pare-brise et lunette arrière et chromage de pièces Empty
MessageSujet: Re: jonc chromé de pare-brise et lunette arrière et chromage de pièces   jonc chromé de pare-brise et lunette arrière et chromage de pièces Icon_minitimeVen 21 Juin - 7:53

Subax a écrit:

J'aurais au moins un garde boue de Yam 750 XS  à chromer, ça m’intéresse ! magic

et aussi les poignées intérieures de portes  ( plastique ) comme mels


Cool un yam 750 XS, j'ai possédé il y à quelques années un 350 XS monté café racer, un peu dans ce style:
Je sais pas la même catégorie, mais bonne bécane.

jonc chromé de pare-brise et lunette arrière et chromage de pièces Yammix10
que du bonheur!

Pour le garde boue, no problème.

A propos du chromage plastique, il serait intéressant d'avoir une commande groupé pour ce type de pièce, en sachant que le traitement n'est pas le même, Une étude de faisabilité est cependant toujours nécessaire, d’où tarif un poil plus cher, donc plus intéressant si l'on regroupe.

Je vois la personne Mardi 25, pour que l'on discute de tout ça! Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
B32
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
B32


Nombre de messages : 3110
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 57
Localisation : Auch

jonc chromé de pare-brise et lunette arrière et chromage de pièces Empty
MessageSujet: Re: jonc chromé de pare-brise et lunette arrière et chromage de pièces   jonc chromé de pare-brise et lunette arrière et chromage de pièces Icon_minitimeVen 21 Juin - 9:24

C'est comment dire....dépouillée !Laughing surtout la selle !pale
Revenir en haut Aller en bas
SRT35
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
SRT35


Nombre de messages : 2160
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 39
Localisation : 35 ille et vilaine

jonc chromé de pare-brise et lunette arrière et chromage de pièces Empty
MessageSujet: Re: jonc chromé de pare-brise et lunette arrière et chromage de pièces   jonc chromé de pare-brise et lunette arrière et chromage de pièces Icon_minitimeVen 21 Juin - 14:17

Houla pour les phares, j'ai un énorme stock de bols de phares carrès de 1000 à refaire et pas mal de ronds aussi ..   pas loin de 10 pièces .. 

je vais surveiller avec intérêt alors ce post
Revenir en haut Aller en bas
Subax
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
Subax


Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 61
Localisation : Nimes 30

jonc chromé de pare-brise et lunette arrière et chromage de pièces Empty
MessageSujet: Re: jonc chromé de pare-brise et lunette arrière et chromage de pièces   jonc chromé de pare-brise et lunette arrière et chromage de pièces Icon_minitimeVen 21 Juin - 18:28

Merci onurbis Wink

Effectivement très dépouillé ton café racer !!
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Viollet
Admin
Admin
Mathieu Viollet


Nombre de messages : 12210
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 42
Localisation : 31600 MURET

jonc chromé de pare-brise et lunette arrière et chromage de pièces Empty
MessageSujet: Re: jonc chromé de pare-brise et lunette arrière et chromage de pièces   jonc chromé de pare-brise et lunette arrière et chromage de pièces Icon_minitimeVen 21 Juin - 21:39

350XS dis tu, c'était pas plutôt une 360? j'en ai une, bien caférisée aussi :love 

pour le chromage, mes pièces en reviennent juste, mais j'ai toutefois deux ou 3 pièces à rajouter au pot commun si besoin , mais c'est clair que ça coute cher, c'est un met de luxe avec toutes les normes anti pollution.

_________________
Mathieu
Matra Rancho X "amélioré", 1982
Magnat Debon M4DL 1956 (restau commencée il y a dix ans, à finir)
Solex 2200 1963, Flandria Sportif 4 1965, CB500four kitée 605cc (l'Arlésienne)
Flandria Consul 1962 à restaurer, Honda PC50 1969, 4 Honda P50 de 1967 à 1969
Yamaha 360 XS 1977, Montesa 250 Trail en pièces

J'aime me battre  bigrin
"...et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres." (Michel Audiard, le Cave se rebiffe, 1962)
Revenir en haut Aller en bas
phoz182
Admin
Admin
phoz182


Nombre de messages : 26280
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 7
Localisation : 82170 Bessens

jonc chromé de pare-brise et lunette arrière et chromage de pièces Empty
MessageSujet: Re: jonc chromé de pare-brise et lunette arrière et chromage de pièces   jonc chromé de pare-brise et lunette arrière et chromage de pièces Icon_minitimeSam 22 Juin - 6:49

Moi je suis plutot pour le pastis racer, vu que j'ai arreté le café.

_________________
Fabrice

Oubliez ce que je viens de dire. Le Graal, c'est de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
https://simca1100.1fr1.net
tintin 0927
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
tintin 0927


Nombre de messages : 2918
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 61
Localisation : Eure 27110

jonc chromé de pare-brise et lunette arrière et chromage de pièces Empty
MessageSujet: Re: jonc chromé de pare-brise et lunette arrière et chromage de pièces   jonc chromé de pare-brise et lunette arrière et chromage de pièces Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:05

Bonjour a tous,

je suis aussi intéressé par le jonc a 3.?€  mais a condition de trouver le joint qui va avec, car les miens sont secs et cuitjonc chromé de pare-brise et lunette arrière et chromage de pièces 549852
peut-on se donner les téléphones, pour moi c'est plus simple, et je n'arrive toujours pas a mettre de photos, et personne me dit comment faire jonc chromé de pare-brise et lunette arrière et chromage de pièces 761958

A+ tintin
Revenir en haut Aller en bas
purcit
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI



Nombre de messages : 12806
Date d'inscription : 18/12/2009

jonc chromé de pare-brise et lunette arrière et chromage de pièces Empty
MessageSujet: Re: jonc chromé de pare-brise et lunette arrière et chromage de pièces   jonc chromé de pare-brise et lunette arrière et chromage de pièces Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:16

Revenir en haut Aller en bas
bruno38110
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
bruno38110


Nombre de messages : 1931
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 54
Localisation : isere

jonc chromé de pare-brise et lunette arrière et chromage de pièces Empty
MessageSujet: Re: jonc chromé de pare-brise et lunette arrière et chromage de pièces   jonc chromé de pare-brise et lunette arrière et chromage de pièces Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:18

Pour le jonc ( GLS ) si c'est le bon je suis preneur aussi changement des joints prévu donc ......
Revenir en haut Aller en bas
fab16
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
fab16


Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 17/05/2012

jonc chromé de pare-brise et lunette arrière et chromage de pièces Empty
MessageSujet: Re: jonc chromé de pare-brise et lunette arrière et chromage de pièces   jonc chromé de pare-brise et lunette arrière et chromage de pièces Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:22

tintin 0927 a écrit:
Bonjour a tous,

je suis aussi intéressé par le jonc a 3.?€  mais a condition de trouver le joint qui va avec, car les miens sont secs et cuitjonc chromé de pare-brise et lunette arrière et chromage de pièces 549852

A+ tintin

ce que tu recherches en neuf est en vente au garage Clément.
comme il n'est pas facile de trouver des joncs larges pour nos 1100, le garage Clément et ENPI ont lancé une refabrication de joints de pare brise pour nos 1100 qui accueillent parfaitement les joncs chromés plus étroits et plus répandus.


Dernière édition par fab16 le Ven 11 Juil - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J-P16
Admin
Admin
J-P16


Nombre de messages : 19643
Date d'inscription : 22/08/2010
Localisation : Charente

jonc chromé de pare-brise et lunette arrière et chromage de pièces Empty
MessageSujet: Re: jonc chromé de pare-brise et lunette arrière et chromage de pièces   jonc chromé de pare-brise et lunette arrière et chromage de pièces Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:26

tintin 0927 a écrit:
Bonjour a tous,

je suis aussi intéressé par le jonc a 3.?€  mais a condition de trouver le joint qui va avec, car les miens sont secs et cuitjonc chromé de pare-brise et lunette arrière et chromage de pièces 549852
peut-on se donner les téléphones, pour moi c'est plus simple, et je n'arrive toujours pas a mettre de photos, et personne me dit comment faire jonc chromé de pare-brise et lunette arrière et chromage de pièces 761958

A+ tintin

Désolé Tintin, les journées (du moins les miennes) ne sont pas assez longues pour assumer tout bien à 100%.

Un petit tuto :

Au-dessus de la fenêtre de saisie du texte, cliquer sur le premier bouton du 4ème pavé :

jonc chromé de pare-brise et lunette arrière et chromage de pièces A_copi10

Cela affiche une sur-fenêtre :
jonc chromé de pare-brise et lunette arrière et chromage de pièces B10

Faire "parcourir" puis sélectionner l'image voulue dans l'ordinateur :
jonc chromé de pare-brise et lunette arrière et chromage de pièces C10

Puis faire "envoyer".

Cela affiche des liens dans la fenêtre : cliquer sur le bouton copier qui est au bout de la deuxième ligne (image) : cela met la ligne en sélection et il faut alors la copier (menu déroulant de l'ordi, ou touches "Control + C", ou clic droit souris et action "copier")

jonc chromé de pare-brise et lunette arrière et chromage de pièces D10

et pour terminer faire "coller" (toujours avec les fonctionnalités de l'ordinateur, soit le menu déroulant, soit les touches clavier '"control V" ou clic droit de la souris et action "coller") à l'endroit voulu dans la fenêtre de rédaction du message.

_________________
"Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés".
Jean-Patrick Capdevielle - 1980

"The rage is relentless. We need a movement with a quickness. You are the witness of change. And to counteract, yeah, we gotta take the power back. Come on, come on! We gotta take the power back".
Rage against the machine - 1991
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
J-P16
Admin
Admin
J-P16


Nombre de messages : 19643
Date d'inscription : 22/08/2010
Localisation : Charente

jonc chromé de pare-brise et lunette arrière et chromage de pièces Empty
MessageSujet: Re: jonc chromé de pare-brise et lunette arrière et chromage de pièces   jonc chromé de pare-brise et lunette arrière et chromage de pièces Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:27

Si ça ne marche pas, dis-le. On suivra une autre piste.

_________________
"Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés".
Jean-Patrick Capdevielle - 1980

"The rage is relentless. We need a movement with a quickness. You are the witness of change. And to counteract, yeah, we gotta take the power back. Come on, come on! We gotta take the power back".
Rage against the machine - 1991
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
phoz182
Admin
Admin
phoz182


Nombre de messages : 26280
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 7
Localisation : 82170 Bessens

jonc chromé de pare-brise et lunette arrière et chromage de pièces Empty
MessageSujet: Re: jonc chromé de pare-brise et lunette arrière et chromage de pièces   jonc chromé de pare-brise et lunette arrière et chromage de pièces Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:29

Que deviens anusbis?  confus

_________________
Fabrice

Oubliez ce que je viens de dire. Le Graal, c'est de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
https://simca1100.1fr1.net
J-P16
Admin
Admin
J-P16


Nombre de messages : 19643
Date d'inscription : 22/08/2010
Localisation : Charente

jonc chromé de pare-brise et lunette arrière et chromage de pièces Empty
MessageSujet: Re: jonc chromé de pare-brise et lunette arrière et chromage de pièces   jonc chromé de pare-brise et lunette arrière et chromage de pièces Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:30

phoz182 a écrit:
Que deviens anusbis?  confus

On ne l'a pas vu à Montcuqter.

 dehors 
 dehors 
 dehors 
 dehors 
 dehors

(put... que je suis c... / désolé mais c'est Phoz qui a commencé)

_________________
"Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés".
Jean-Patrick Capdevielle - 1980

"The rage is relentless. We need a movement with a quickness. You are the witness of change. And to counteract, yeah, we gotta take the power back. Come on, come on! We gotta take the power back".
Rage against the machine - 1991


Dernière édition par argad16 le Ven 11 Juil - 19:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
purcit
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI



Nombre de messages : 12806
Date d'inscription : 18/12/2009

jonc chromé de pare-brise et lunette arrière et chromage de pièces Empty
MessageSujet: Re: jonc chromé de pare-brise et lunette arrière et chromage de pièces   jonc chromé de pare-brise et lunette arrière et chromage de pièces Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:30

Bonsoir Bruno,
les mesures d'origine du jonc de pare-brise pour les SIMCA 1100 GLS, Spécial, ES, GLX, TI, sont 16x11
(16 cm de largeur et 11 cm d'épaisseur).
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
J-P16
Admin
Admin
J-P16


Nombre de messages : 19643
Date d'inscription : 22/08/2010
Localisation : Charente

jonc chromé de pare-brise et lunette arrière et chromage de pièces Empty
MessageSujet: Re: jonc chromé de pare-brise et lunette arrière et chromage de pièces   jonc chromé de pare-brise et lunette arrière et chromage de pièces Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:33

purcit a écrit:
Bonsoir Bruno,
les mesures d'origine du jonc de pare-brise pour les SIMCA 1100 GLS, Spécial, ES, GLX, TI, sont 16x11
(16 cm de largeur et 11 cm d'épaisseur).
Wink

Millimètres Gianpaolo... millimètres.

Eh ou, j'ai menti : je ne suis pas dehors.

_________________
"Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés".
Jean-Patrick Capdevielle - 1980

"The rage is relentless. We need a movement with a quickness. You are the witness of change. And to counteract, yeah, we gotta take the power back. Come on, come on! We gotta take the power back".
Rage against the machine - 1991


Dernière édition par argad16 le Ven 11 Juil - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
phoz182
Admin
Admin
phoz182


Nombre de messages : 26280
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 7
Localisation : 82170 Bessens

jonc chromé de pare-brise et lunette arrière et chromage de pièces Empty
MessageSujet: Re: jonc chromé de pare-brise et lunette arrière et chromage de pièces   jonc chromé de pare-brise et lunette arrière et chromage de pièces Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:34

argad16 a écrit:
phoz182 a écrit:
Que deviens anusbis?  confus

On ne l'a pas vu à Montcuqter.

 dehors 
 dehors 
 dehors 
 dehors 
 dehors

(put... que je suis c... / désolé mais c'est Phoz qui a commencé)

ddr

_________________
Fabrice

Oubliez ce que je viens de dire. Le Graal, c'est de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
https://simca1100.1fr1.net
Contenu sponsorisé





jonc chromé de pare-brise et lunette arrière et chromage de pièces Empty
MessageSujet: Re: jonc chromé de pare-brise et lunette arrière et chromage de pièces   jonc chromé de pare-brise et lunette arrière et chromage de pièces Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jonc chromé de pare-brise et lunette arrière et chromage de pièces
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Joint de pare brise et lunette arrière
» RESTO 1100 CC
» Stores de lunette arrière
» joint de lunette arrière
» Pare brise de Ti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Simca 1100 :: Communauté :: Commandes groupées-
Sauter vers: