| jonc chromé de pare-brise et lunette arrière et chromage de pièces | |
|
+12tintin 0927 Mathieu Viollet SRT35 B32 Subax brugief Artur41 mels purcit arno86 phoz182 onurbis 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
phoz182 Admin
| Sujet: Re: jonc chromé de pare-brise et lunette arrière et chromage de pièces Ven 11 Juil 2014, 9:34 pm | |
| |
|
| |
purcit pilote pro 1100 TI
| |
| |
phoz182 Admin
Nombre de messages : 27082 Date d'inscription : 23/01/2008 Age : 7 Localisation : 82170 Bessens
| Sujet: Re: jonc chromé de pare-brise et lunette arrière et chromage de pièces Ven 11 Juil 2014, 9:38 pm | |
| Adam su le mètre et Eve le centimètre _________________ Fabrice
Oubliez ce que je viens de dire. Le Graal, c'est de la merde.
|
|
| |
J-P16 Admin
Nombre de messages : 20079 Date d'inscription : 22/08/2010 Localisation : Charente
| Sujet: Re: jonc chromé de pare-brise et lunette arrière et chromage de pièces Ven 11 Juil 2014, 9:45 pm | |
| - phoz182 a écrit:
- Adam su le mètre et Eve le centimètre
Ouh la vache. D'où la sors-tu celle-là ? (attention au sur-dérapage). J'ai mis quelques secondes à capter. Gianpaolo : n'essaye pas de comprendre. C'est non traduisible. _________________ "Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés". Jean-Patrick Capdevielle - 1980
"The rage is relentless. We need a movement with a quickness. You are the witness of change. And to counteract, yeah, we gotta take the power back. Come on, come on! We gotta take the power back". Rage against the machine - 1991
Dernière édition par argad16 le Ven 11 Juil 2014, 10:00 pm, édité 1 fois |
|
| |
purcit pilote pro 1100 TI
| |
| |
phoz182 Admin
Nombre de messages : 27082 Date d'inscription : 23/01/2008 Age : 7 Localisation : 82170 Bessens
| Sujet: Re: jonc chromé de pare-brise et lunette arrière et chromage de pièces Ven 11 Juil 2014, 9:56 pm | |
| - argad16 a écrit:
- phoz182 a écrit:
- Adam su le mètre et Eve le centimètre
Ouh la vache. D'où la sors-tu celle-là ? (attention au sur-dérapage). J'ai mis quelques secondes à capter.
Gianpaolo : n'essaye pas de comprendre. C'est non traduisible. Aborder le concret de manière aussi abstraite me semble un rempart suffisant à tout dérapage! _________________ Fabrice
Oubliez ce que je viens de dire. Le Graal, c'est de la merde.
|
|
| |
clovis pilote 1100 TI
Nombre de messages : 454 Date d'inscription : 15/05/2013 Age : 80 Localisation : Santenay 21590
| Sujet: chromage Sam 12 Juil 2014, 8:46 pm | |
| - onurbis a écrit:
- Je viens aujourd’hui pour deux propositions.
1° / Je suis en contact avec un fournisseur et j’ai la possibilité de pouvoir faire des commandes régulières pour obtenir les joncs en plastique chromé (neuf) vendu au mètre linéaire, pour pare-brise et lunette arrière de nos chères 1100.
Ainsi que l’outil pour jonc de pare-brise qui permet d'enlever et de remettre en place les joncs sur les joints de pare-brise, et qui permet aussi de mettre en place les clés de pare-brise, il est livré avec 6 embouts interchangeables.
Tarifs pour tout ce petit monde :
Joncs seul au mètre linéaire : 3,95 € TTC Outil de montage+ ses 6 embouts : 20,00 € TTC
2° / Il met possible de pouvoir faire chromer des pièces (ancien métier de mon père, ayant trainé plusieurs années avec lui chez ses clients, j’ai depuis son décès, garder contact avec un ami à lui qui est toujours dans la profession). Aussi je précise bien, le chromage de pièces, comme tout le monde le sait est malheureusement cher , toutefois, si grosse quantités de pièces à chromer ensemble, le prix est malgré tout modéré (tarif préférentiel du à cette connaissance), il m’est possible de faire chromer aussi individuellement quelques petites pièces, mais je le répète, il est quand même plus intéressant financièrement de faire un regroupement des pièces.
Je précise bien et j’insiste la dessus , que je ne fais aucuns bénéfices sur les commandes ( ni des joncs chromé, ni sur le chromage de pièces, je propose cela, suite à une discussion avec Mels ce week-end, qui m’a signalé que cela pourrait intéresser certains.
Si vous êtes intéressés, faite le moi savoir. Amicalement Bruno
suis intéressé par le chromage de pare chocs aronde de 57 et des moustaches ,ok pour le regroupement,les PC sont en 3 elements +les butoirs affaire a suivre |
|
| |
mels pilote pro 1100 TI
Nombre de messages : 5780 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 56 Localisation : Tarbes
| Sujet: Re: jonc chromé de pare-brise et lunette arrière et chromage de pièces Dim 13 Juil 2014, 7:40 am | |
| bruno a disparu ,j'ai essayé de le contacter par tel,sans réponse... espérons qui ne lui est rien arrivé de fâcheux _________________ 1100 special 73,très special 73,TI 74,vf2 pick up 83
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jonc chromé de pare-brise et lunette arrière et chromage de pièces | |
| |
|
| |
| jonc chromé de pare-brise et lunette arrière et chromage de pièces | |
|