Le forum des fanas des Simca 1100 et Rancho
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [1100 VF1/2/3] Documents divers

Aller en bas 
+2
bruno 09
phoz182
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
phoz182
Admin
Admin
phoz182


Nombre de messages : 26229
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 7
Localisation : 82170 Bessens

[1100 VF1/2/3] Documents divers Empty
MessageSujet: [1100 VF1/2/3] Documents divers   [1100 VF1/2/3] Documents divers Icon_minitimeMar 29 Jan 2008, 10:06 am

Ici vont figurer en vrac, divers docs, photos et infos sur la gamme utilitaire de la 1100.

[1100 VF1/2/3] Documents divers Simca003zq7

_________________
Fabrice

Oubliez ce que je viens de dire. Le Graal, c'est de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
https://simca1100.1fr1.net
phoz182
Admin
Admin
phoz182


Nombre de messages : 26229
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 7
Localisation : 82170 Bessens

[1100 VF1/2/3] Documents divers Empty
MessageSujet: Re: [1100 VF1/2/3] Documents divers   [1100 VF1/2/3] Documents divers Icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 2:08 pm

[1100 VF1/2/3] Documents divers 0804300205493126102

[1100 VF1/2/3] Documents divers 0804300206133126108

[1100 VF1/2/3] Documents divers 0804300206333126116

[1100 VF1/2/3] Documents divers 0804300207023126127

le VF1

[1100 VF1/2/3] Documents divers 0804300207313126138

le VF2

[1100 VF1/2/3] Documents divers 0804300208033126145

le VF3

[1100 VF1/2/3] Documents divers 0804300209003126159

_________________
Fabrice

Oubliez ce que je viens de dire. Le Graal, c'est de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
https://simca1100.1fr1.net
bruno 09
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
bruno 09


Nombre de messages : 3373
Date d'inscription : 29/10/2008
Localisation : Ariège

[1100 VF1/2/3] Documents divers Empty
MessageSujet: Re: [1100 VF1/2/3] Documents divers   [1100 VF1/2/3] Documents divers Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 10:14 pm

Un VF3 qui était en vente sur leboncoin :

[1100 VF1/2/3] Documents divers 5802441100_VF3

Le lien ne marche pas?


Dernière édition par bruno 09 le Jeu 27 Nov 2008, 10:59 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bruno 09
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
bruno 09


Nombre de messages : 3373
Date d'inscription : 29/10/2008
Localisation : Ariège

[1100 VF1/2/3] Documents divers Empty
MessageSujet: Re: [1100 VF1/2/3] Documents divers   [1100 VF1/2/3] Documents divers Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 10:21 pm

VF2 de 1985

[1100 VF1/2/3] Documents divers 4413251100vf2
Revenir en haut Aller en bas
bruno 09
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
bruno 09


Nombre de messages : 3373
Date d'inscription : 29/10/2008
Localisation : Ariège

[1100 VF1/2/3] Documents divers Empty
MessageSujet: Re: [1100 VF1/2/3] Documents divers   [1100 VF1/2/3] Documents divers Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 10:24 pm

1100 VF2

[1100 VF1/2/3] Documents divers 49891100vf1
Revenir en haut Aller en bas
bruno 09
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
bruno 09


Nombre de messages : 3373
Date d'inscription : 29/10/2008
Localisation : Ariège

[1100 VF1/2/3] Documents divers Empty
MessageSujet: Re: [1100 VF1/2/3] Documents divers   [1100 VF1/2/3] Documents divers Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008, 10:57 am

Un VF2 adapté pour le transport de personnes handicapées en fauteuil roulant.
Je serais curieux de connaitre la solution technique pour rabaisser ainsi le véhicule à l'arrière : des vérins hydrauliques pour brider la suspension?

[1100 VF1/2/3] Documents divers 34065ALL_cat_Talbot_1100_behinder_1981
Revenir en haut Aller en bas
phoz182
Admin
Admin
phoz182


Nombre de messages : 26229
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 7
Localisation : 82170 Bessens

[1100 VF1/2/3] Documents divers Empty
MessageSujet: Re: [1100 VF1/2/3] Documents divers   [1100 VF1/2/3] Documents divers Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008, 10:59 am

effectivement il me semble que c'était hydraulique. tu n'a pas une photo avec les portes fermées? ce je vois la gueule que ca lui donne? bigeyes

_________________
Fabrice

Oubliez ce que je viens de dire. Le Graal, c'est de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
https://simca1100.1fr1.net
Mathieu Viollet
Admin
Admin
Mathieu Viollet


Nombre de messages : 12193
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 42
Localisation : 31600 MURET

[1100 VF1/2/3] Documents divers Empty
MessageSujet: Re: [1100 VF1/2/3] Documents divers   [1100 VF1/2/3] Documents divers Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008, 11:00 am

il y a un compresseur électrique qui actionne des vérins, mais ça ne dit pas si c'est hydro ou pneumatique...
le forum Matra Passion a un topic sur ce sujet, des ranchos avaient été adaptés de cette maniere aussi Smile
http://www.matra-passion.com/phpBB2/viewtopic.php?t=3965
Revenir en haut Aller en bas
bruno 09
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
bruno 09


Nombre de messages : 3373
Date d'inscription : 29/10/2008
Localisation : Ariège

[1100 VF1/2/3] Documents divers Empty
MessageSujet: Re: [1100 VF1/2/3] Documents divers   [1100 VF1/2/3] Documents divers Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008, 11:52 am

Merci pour le lien! Excellent!
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Viollet
Admin
Admin
Mathieu Viollet


Nombre de messages : 12193
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 42
Localisation : 31600 MURET

[1100 VF1/2/3] Documents divers Empty
MessageSujet: Re: [1100 VF1/2/3] Documents divers   [1100 VF1/2/3] Documents divers Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008, 12:11 pm

jap

c'est vrai qu'à côté j'aimerais aussi savoir comment était fait leur système de montée descente de la voiture. je trouve mécaniquement un peu bête de brider autant les barres de torsion arrières, qui ne doivent pas forcement apprécier le traitement à long terme, à moins qu'ils n'aient étudié un tout autre système de suspension arrière, genre hydropneumatique façon Citroën, voire une barre de torsion débrayable? car les efforts encaissés par celles-ci et par le vérin de contrainte doivent être énormes...
Revenir en haut Aller en bas
phoz182
Admin
Admin
phoz182


Nombre de messages : 26229
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 7
Localisation : 82170 Bessens

[1100 VF1/2/3] Documents divers Empty
MessageSujet: Re: [1100 VF1/2/3] Documents divers   [1100 VF1/2/3] Documents divers Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008, 12:22 pm

voire pas de barre de torsion du tout... juste la barre antiroulis.... un train a bras tirés sans barre de torsion ca existe... cx, bx, gs.... ils sont tous comme ca

_________________
Fabrice

Oubliez ce que je viens de dire. Le Graal, c'est de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
https://simca1100.1fr1.net
Mathieu Viollet
Admin
Admin
Mathieu Viollet


Nombre de messages : 12193
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 42
Localisation : 31600 MURET

[1100 VF1/2/3] Documents divers Empty
MessageSujet: Re: [1100 VF1/2/3] Documents divers   [1100 VF1/2/3] Documents divers Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008, 12:24 pm

mais ils ont derrière la suspension hydro bah faut bien compenser quelque part, non?
Revenir en haut Aller en bas
bruno 09
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
bruno 09


Nombre de messages : 3373
Date d'inscription : 29/10/2008
Localisation : Ariège

[1100 VF1/2/3] Documents divers Empty
MessageSujet: Re: [1100 VF1/2/3] Documents divers   [1100 VF1/2/3] Documents divers Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008, 12:41 pm

Il "suffit" de remplacer les barres de torsion par des boudins pneumatiques comme on voit sur les Range Rover et surtout, de nos jours, sur les camions.

Un petit compresseur, et hop.

"Un petit compresseur est placé au niveau du plancher derrière le siège conducteur pour permettre de manœuvrer les vérins à l'arrêt du véhicule...! "

"on doit pouvoir faire descendre le train arrière de 20cm avec les suspensions pneumatiques, reste encore 30cm à gratter... "
Revenir en haut Aller en bas
phoz182
Admin
Admin
phoz182


Nombre de messages : 26229
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 7
Localisation : 82170 Bessens

[1100 VF1/2/3] Documents divers Empty
MessageSujet: Re: [1100 VF1/2/3] Documents divers   [1100 VF1/2/3] Documents divers Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008, 1:04 pm

Mathieu Viollet a écrit:
mais ils ont derrière la suspension hydro bah faut bien compenser quelque part, non?

eh oui, il le faut... donc il te faut soit une suspension hydrau, soit pneumatique.... aucune cinématique de suspatte classique ne permet de le faire de maniere simple... car non pilotée!

_________________
Fabrice

Oubliez ce que je viens de dire. Le Graal, c'est de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
https://simca1100.1fr1.net
Mathieu Viollet
Admin
Admin
Mathieu Viollet


Nombre de messages : 12193
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 42
Localisation : 31600 MURET

[1100 VF1/2/3] Documents divers Empty
MessageSujet: Re: [1100 VF1/2/3] Documents divers   [1100 VF1/2/3] Documents divers Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008, 2:42 pm

c'est marrant car si on m'avait demandé de créer de genre de véhicule de manière économique pour le même usage, je ne l'aurais pas du tout appréhendé comme ça... mais l'idée des suspensions pneumatiques ou hydrauliques, c'est une solution carrément intéressante. dommage qu'on n'en connaisse pas de roulants histoire de les ausculter...
Revenir en haut Aller en bas
phoz182
Admin
Admin
phoz182


Nombre de messages : 26229
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 7
Localisation : 82170 Bessens

[1100 VF1/2/3] Documents divers Empty
MessageSujet: Re: [1100 VF1/2/3] Documents divers   [1100 VF1/2/3] Documents divers Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008, 2:52 pm

c'est malheureusement très rare, j'ai vu un vf comme ca l'an dernier sur ebay....
mais ainsi vous comprendrez pourquoi les break citroen hydrau ont toujours eu un enorme succes en ambulances.... DS, CX, BX, XM et XANTIA

_________________
Fabrice

Oubliez ce que je viens de dire. Le Graal, c'est de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
https://simca1100.1fr1.net
bruno 09
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
bruno 09


Nombre de messages : 3373
Date d'inscription : 29/10/2008
Localisation : Ariège

[1100 VF1/2/3] Documents divers Empty
MessageSujet: Re: [1100 VF1/2/3] Documents divers   [1100 VF1/2/3] Documents divers Icon_minitimeDim 07 Déc 2008, 12:43 pm

A voir aussi dans le sujet S1100 camping-car :

[1100 VF1/2/3] Documents divers 3394931100_CC2
Revenir en haut Aller en bas
bruno 09
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
bruno 09


Nombre de messages : 3373
Date d'inscription : 29/10/2008
Localisation : Ariège

[1100 VF1/2/3] Documents divers Empty
MessageSujet: Re: [1100 VF1/2/3] Documents divers   [1100 VF1/2/3] Documents divers Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 3:58 pm

[1100 VF1/2/3] Documents divers 142341pub_VF2

[1100 VF1/2/3] Documents divers 211309pick_up_1100_bache
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[1100 VF1/2/3] Documents divers Empty
MessageSujet: Re: [1100 VF1/2/3] Documents divers   [1100 VF1/2/3] Documents divers Icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 5:36 pm

voici quelques photos trouver sur le net , que vous devez certainement connaitre la simca 1100 pick up wind de heuliez:

[1100 VF1/2/3] Documents divers Cayesp10
.
[1100 VF1/2/3] Documents divers H96l110
.
[1100 VF1/2/3] Documents divers Simca110
.
[1100 VF1/2/3] Documents divers Simca111
.
[1100 VF1/2/3] Documents divers Talbot10
Revenir en haut Aller en bas
miguell
pilote 1100 TI
pilote 1100 TI
miguell


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 29/10/2008
Localisation : BXL

[1100 VF1/2/3] Documents divers Empty
MessageSujet: Re: [1100 VF1/2/3] Documents divers   [1100 VF1/2/3] Documents divers Icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 7:03 pm

J'espère que la petite dame ne lâchera pas un "wind" Laughing

[1100 VF1/2/3] Documents divers H96l110gw0
[1100 VF1/2/3] Documents divers W320
Revenir en haut Aller en bas
bruno 09
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
bruno 09


Nombre de messages : 3373
Date d'inscription : 29/10/2008
Localisation : Ariège

[1100 VF1/2/3] Documents divers Empty
MessageSujet: Re: [1100 VF1/2/3] Documents divers   [1100 VF1/2/3] Documents divers Icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 8:01 pm

Ah, c'est fin ! Laughing

Pour ma part, c'est la première fois que je vois un WIND "en vrai", autrement que sur des photos de pub.
Revenir en haut Aller en bas
Eric69
pilote 1100 TI
pilote 1100 TI
Eric69


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 55
Localisation : MIONS (69)

[1100 VF1/2/3] Documents divers Empty
MessageSujet: Re: [1100 VF1/2/3] Documents divers   [1100 VF1/2/3] Documents divers Icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 9:13 pm

Super la version Wind !!!

Immatriculation 69 ?

Je vais guetter les concentrations pour essayer de la trouver en vrai

Esperons que cette wind ne se soit pas envolée Laughing Laughing hache
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[1100 VF1/2/3] Documents divers Empty
MessageSujet: Re: [1100 VF1/2/3] Documents divers   [1100 VF1/2/3] Documents divers Icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 11:11 pm

et en voila d'autres pecher sur d'autre forum , en esperant que ca vous plaise branlette Laughing :

[1100 VF1/2/3] Documents divers Dsc00710
.
[1100 VF1/2/3] Documents divers Dsc01510
.
[1100 VF1/2/3] Documents divers Dsc02010
.
[1100 VF1/2/3] Documents divers Dsc02012
.
[1100 VF1/2/3] Documents divers Getima10
.
[1100 VF1/2/3] Documents divers Mirage10
.
[1100 VF1/2/3] Documents divers P1040910
.
[1100 VF1/2/3] Documents divers P1040911
.
[1100 VF1/2/3] Documents divers P1040912
.
[1100 VF1/2/3] Documents divers Rancho10
.
[1100 VF1/2/3] Documents divers Talbot12
.
[1100 VF1/2/3] Documents divers Talbot13
.
[1100 VF1/2/3] Documents divers Wind110
Revenir en haut Aller en bas
arno86
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
arno86


Nombre de messages : 4586
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 52
Localisation : Vienne

[1100 VF1/2/3] Documents divers Empty
MessageSujet: Re: [1100 VF1/2/3] Documents divers   [1100 VF1/2/3] Documents divers Icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 11:46 pm

top c'est ballot à dire mais ils étaient trop en avance sur leur temps quand ils ont sorti la Rancho :love
et encore plus la Wind

Je ne sais pas de quand date les photos mais la 69 est magnifique

Merci Olivier

Cà te donne pas des idée Idea pour refaire la tienne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[1100 VF1/2/3] Documents divers Empty
MessageSujet: Re: [1100 VF1/2/3] Documents divers   [1100 VF1/2/3] Documents divers Icon_minitimeJeu 05 Fév 2009, 10:58 am

tu vois j'y avait penser mais pour trouver les pieces je pense que ca va etre galere. et puis a aurillac ca le ferais, mais au lieu d'etre sur le sable des plages avec une belle blonde ,je serais dans les pres au milieu des vaches. ptdr
j'ai trouve un plan des pieces rajouter :

[1100 VF1/2/3] Documents divers Sans2010
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Viollet
Admin
Admin
Mathieu Viollet


Nombre de messages : 12193
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 42
Localisation : 31600 MURET

[1100 VF1/2/3] Documents divers Empty
MessageSujet: Re: [1100 VF1/2/3] Documents divers   [1100 VF1/2/3] Documents divers Icon_minitimeJeu 05 Fév 2009, 11:31 am

pour les pièces, les vraiment spécifiques sont les arceaux à l'arriere, la plaque de hayon "talbot" (je pense que quelqu'un qui s'y connait en firbre peut en faire un plutôt facilement,

le pare buffle: rancho
la grille de calandre: rancho
les hares de chasse: rancho ou 4L de je sais plus contructeur qui a un peu le même esprit que la 1100 Wind

reste à créer: arceaux pas la mort si on connait un chaudronnier (ou un plombier) ou si on a de quoi cintrer

les pieces en fibre de finition de la "benne": pas la mort, voir le gars qui a fait la fibre de la 1ere pièce!

les jantes sont de provenance rancho X, peintes en blanc Wink

te restera à régler les barres de torsion arrière (en prenant celle d'un rancho?) et t'es le roi du pétrole:magic:

je pense qu'à défaut d'en recréer une, tu pourrais t'en inspirer pour la partie arrière, en faisant une version plus tous chemins peut être? mélange de rancho et de VF2, il y en a sur le set des photos de choses qui sont parfois assez heureuses Wink

_________________
Mathieu
Matra Rancho X "amélioré", 1982
Magnat Debon M4DL 1956 (restau commencée il y a dix ans, à finir)
Solex 2200 1963, Flandria Sportif 4 1965, CB500four kitée 605cc (l'Arlésienne)
Flandria Consul 1962 à restaurer, Honda PC50 1969, 4 Honda P50 de 1967 à 1969
Yamaha 360 XS 1977, Montesa 250 Trail en pièces

J'aime me battre  bigrin
"...et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres." (Michel Audiard, le Cave se rebiffe, 1962)
Revenir en haut Aller en bas
bruno 09
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
bruno 09


Nombre de messages : 3373
Date d'inscription : 29/10/2008
Localisation : Ariège

[1100 VF1/2/3] Documents divers Empty
MessageSujet: Re: [1100 VF1/2/3] Documents divers   [1100 VF1/2/3] Documents divers Icon_minitimeJeu 05 Fév 2009, 2:17 pm

C'était plutôt réussi, ce wind. En tous cas un bel exercice de style.

Je trouve que les jantes en 14" donnent une bonne bouille au VF2.

Pour ça, mais ce n'est qu'un détail :

Mathieu Viollet a écrit:


te restera à régler les barres de torsion arrière (en prenant celle d'un rancho?) et t'es le roi du pétrole:magic:

Sauf erreur, les barres de torsion AR sont les mêmes sur les 1100 break, utilitaires et le Rancho : diam 22,2mm au lieu de 20,9mm sur les berlines.

La raideur d'une barre de torsion étant proportionnelle à la puissance 4 du diamètre, l'écart est de +27,3%.

En revanche pour la barre stabilisatrice arrière, celle du Rancho fait 18mm, celle des 1100 fait 13mm. L'écart est énorme : x 3,67 !

Il est intéressant d'avoir une barre stab AR de forte raideur pour rouler sur route et avoir une bonne stabilité latérale.

A contrario, si le véhicule est destiné à faire du "tout chemin", il faut avoir des barres stabilisatrices faibles afin d'avoir la plus grande indépendance possible des 4 suspensions et éviter les pertes de motricité.

Le Rancho étant lourd et avec un centre de gravité élevé, il a besoin de barres stab fortes malgré sa vocation (théorique...) "tout chemins".

Pour un VF2 pick-up, très allégé par rapport à un Rancho, et qu'on a envie d'utiliser hors route, il faut mieux laisser les barres stab. d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[1100 VF1/2/3] Documents divers Empty
MessageSujet: Re: [1100 VF1/2/3] Documents divers   [1100 VF1/2/3] Documents divers Icon_minitimeJeu 05 Fév 2009, 4:12 pm

je vais peut etre reprendre l'idee de l'arceau a l'arriere , apres , je veux pas en faire un tout chemin, il me servira que sur route , et je prend note de ce qu'a dit bruno09 sur la barre stab arriere,on m'a parler d'un rancho pour pieces ,il faut que j'aille le voir, je verrais bien combien le gars en veux, et apparament il est complet mais entierement pourrie, je pourrais toujours recupere des pieces. je vous en reparlerais sur mon topic.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Viollet
Admin
Admin
Mathieu Viollet


Nombre de messages : 12193
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 42
Localisation : 31600 MURET

[1100 VF1/2/3] Documents divers Empty
MessageSujet: Re: [1100 VF1/2/3] Documents divers   [1100 VF1/2/3] Documents divers Icon_minitimeJeu 05 Fév 2009, 5:00 pm

il est toujours intéressant de récupérer les pièces spécifiques rancho: ceinture complete en fibre, vitrages et autres pièces spécifiques Wink

_________________
Mathieu
Matra Rancho X "amélioré", 1982
Magnat Debon M4DL 1956 (restau commencée il y a dix ans, à finir)
Solex 2200 1963, Flandria Sportif 4 1965, CB500four kitée 605cc (l'Arlésienne)
Flandria Consul 1962 à restaurer, Honda PC50 1969, 4 Honda P50 de 1967 à 1969
Yamaha 360 XS 1977, Montesa 250 Trail en pièces

J'aime me battre  bigrin
"...et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres." (Michel Audiard, le Cave se rebiffe, 1962)
Revenir en haut Aller en bas
bruno 09
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
bruno 09


Nombre de messages : 3373
Date d'inscription : 29/10/2008
Localisation : Ariège

[1100 VF1/2/3] Documents divers Empty
MessageSujet: Re: [1100 VF1/2/3] Documents divers   [1100 VF1/2/3] Documents divers Icon_minitimeJeu 05 Fév 2009, 5:07 pm

Olivier, si l'occasion se présente, essaie de récupérer les barres stabilisatrices du Rancho, à l'avant et à l'arrière (avec les brides de fixation).

Le seul défaut de la plateforme de la 1100, c'est les barres stab. trop faibles, sinon c'est une excellente plateforme.

Avec les barres stab. du Rancho tu fais disparaitre ce défaut, et tu auras un comportement routier au top.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1100 VF1/2/3] Documents divers Empty
MessageSujet: Re: [1100 VF1/2/3] Documents divers   [1100 VF1/2/3] Documents divers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1100 VF1/2/3] Documents divers
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Documents techniques Simca 1100
» [vente]Simca 1100 VF2, 1100 break spéciale, rancho et pieces
» Barres anti roulis de Rancho sur une 1100 : comment améliorer sa 1100 pour pas cher.
» [A lire avant de poster dans cette section] Définition d'une 1100 d'origine et d'une 1100 personnalisée
» [A lire avant de poster dans cette section] Définition d'une 1100 d'origine et d'une 1100 personnalisée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Simca 1100 :: Le centre des archives :: Les dossiers :: Photos-
Sauter vers: