| Entretoise pompe à essence | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nikkogti pilote 1100 TI
| Sujet: Entretoise pompe à essence Lun 06 Nov 2017, 3:33 pm | |
| En voulant remplacer ma pompe à essence par une neuve histoire d'avoir une 1100 fiable je constate que la l'entretoise qui ce trouve entre la pompe et le bloc ne passe pas car la came et la pompe est trop large . Est ce qu'il existe différent modèle d'entretoise ? Est ce que je redécoupe celle existante ? |
|
| |
J-P16 Admin
Nombre de messages : 20079 Date d'inscription : 22/08/2010 Localisation : Charente
| Sujet: Re: Entretoise pompe à essence Lun 06 Nov 2017, 4:00 pm | |
| Je me demande si ce "petit" problème n'a pas déjà été soulevé, voire, si ça ne m'est pas arrivé. Différents modèles d'entretoise, pas sûr. C'est surtout lié à la fabrication de la pompe.
Je ne vois pas ce qui viendrait contredire le fait de tailler le passage dans l'entretoise. Allez hop Dremel.
Mais là sur la photo, elle est bien passée la came dans l'entretoise ?? _________________ "Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés". Jean-Patrick Capdevielle - 1980
"The rage is relentless. We need a movement with a quickness. You are the witness of change. And to counteract, yeah, we gotta take the power back. Come on, come on! We gotta take the power back". Rage against the machine - 1991
|
|
| |
nikkogti pilote 1100 TI
| Sujet: Re: Entretoise pompe à essence Lun 06 Nov 2017, 4:05 pm | |
| Non il manque quelques mm pour qu'elle plaque bien contre la pompe. |
|
| |
J-P16 Admin
Nombre de messages : 20079 Date d'inscription : 22/08/2010 Localisation : Charente
| Sujet: Re: Entretoise pompe à essence Lun 06 Nov 2017, 4:18 pm | |
| Ah, le problème est dans cette dimension-là. J'avais cru comprendre que c'était la largeur de la came dans le trou de l'entretoise.
Ah ben c'est curieux du coup. _________________ "Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés". Jean-Patrick Capdevielle - 1980
"The rage is relentless. We need a movement with a quickness. You are the witness of change. And to counteract, yeah, we gotta take the power back. Come on, come on! We gotta take the power back". Rage against the machine - 1991
|
|
| |
nikkogti pilote 1100 TI
| Sujet: Re: Entretoise pompe à essence Lun 06 Nov 2017, 4:27 pm | |
| C'est la came qui est trop large en bas donc l'entretoise peut pas plaquer contre la pompe |
|
| |
J-P16 Admin
| Sujet: Re: Entretoise pompe à essence Lun 06 Nov 2017, 6:19 pm | |
| J'ai encore une pompe identique. Laisse moi un peu de temps pour voir ce que ça donne de mes yeux. _________________ "Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés". Jean-Patrick Capdevielle - 1980
|
|
| |
nikkogti pilote 1100 TI
| Sujet: Re: Entretoise pompe à essence Lun 06 Nov 2017, 6:47 pm | |
| J'ai sorti le dremel, c'est pas une entretoise qui va me gonfler du coup j'ai enlever de la matière Maintenant du coup ça passe La pompe est reposé, monté joints + pâte . Je ferais un tour demain pour valider la réfection carbu + remplacement pompe en espérant ne pas avoir de fuite . |
|
| |
J-P16 Admin
| Sujet: Re: Entretoise pompe à essence Lun 06 Nov 2017, 6:51 pm | |
| Ce qui serait inquiétant pour tous ceux à qui j'ai vendu des PBS191 en boite rouge (la fuite). _________________ "Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés". Jean-Patrick Capdevielle - 1980
|
|
| |
nikkogti pilote 1100 TI
| Sujet: Re: Entretoise pompe à essence Lun 06 Nov 2017, 6:56 pm | |
| C'est mon coter maniaque avec les fuites . |
|
| |
picard jean michel pilote pro 1100 TI
Nombre de messages : 4213 Date d'inscription : 27/11/2013 Age : 63 Localisation : vernoux en gatine 79
| Sujet: Re: Entretoise pompe à essence Lun 06 Nov 2017, 8:35 pm | |
| Nikkogti, Pampers,même combat! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entretoise pompe à essence | |
| |
|
| |
| Entretoise pompe à essence | |
|