| Cylindre de roue arriere | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lustuck Touriste en Rancho
Nombre de messages : 67 Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 48 Localisation : 78
| Sujet: Cylindre de roue arriere Ven 22 Fév 2019, 2:46 pm | |
| Bonjour à tous. Quel est le bon modèle de cylindre de roue ? Je ne parviens pas a trouver (sur les sites traditionels) un cylindre de roue avec comme diametre de flasque 36mm!!! Quelqu'un a un bon plan? Merci d'avance. |
|
| |
J-P16 Admin
Nombre de messages : 20079 Date d'inscription : 22/08/2010 Localisation : Charente
| Sujet: Re: Cylindre de roue arriere Ven 22 Fév 2019, 3:56 pm | |
| Le bon modèle pour quel modèle de 1100 ? de quelle année déjà (ça va défricher la question) ? Il faut le rappeler dans ta demande car on n'a pas appris le pedigree de toutes les autos du forum par coeur _________________ "Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés". Jean-Patrick Capdevielle - 1980
"The rage is relentless. We need a movement with a quickness. You are the witness of change. And to counteract, yeah, we gotta take the power back. Come on, come on! We gotta take the power back". Rage against the machine - 1991
Dernière édition par J-P16 le Ven 22 Fév 2019, 3:58 pm, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 67 Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 48 Localisation : 78
| Sujet: Re: Cylindre de roue arriere Ven 22 Fév 2019, 3:58 pm | |
| Ouuiii . désolé. Une 1100 GLS de 1969 (officieusement)...
|
|
| |
J-P16 Admin
Nombre de messages : 20079 Date d'inscription : 22/08/2010 Localisation : Charente
| Sujet: Re: Cylindre de roue arriere Ven 22 Fév 2019, 4:04 pm | |
| _________________ "Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés". Jean-Patrick Capdevielle - 1980
"The rage is relentless. We need a movement with a quickness. You are the witness of change. And to counteract, yeah, we gotta take the power back. Come on, come on! We gotta take the power back". Rage against the machine - 1991
|
|
| |
phoz182 Admin
Nombre de messages : 27082 Date d'inscription : 23/01/2008 Age : 7 Localisation : 82170 Bessens
| Sujet: Re: Cylindre de roue arriere Ven 22 Fév 2019, 4:15 pm | |
| Y'a pas deux montages girling ou bendix? _________________ Fabrice
Oubliez ce que je viens de dire. Le Graal, c'est de la merde.
|
|
| |
J-P16 Admin
| Sujet: Re: Cylindre de roue arriere Ven 22 Fév 2019, 4:18 pm | |
| Non ça c'est uniquement après 76. _________________ "Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés". Jean-Patrick Capdevielle - 1980
|
|
| |
| Sujet: Re: Cylindre de roue arriere Ven 22 Fév 2019, 4:39 pm | |
| Super merci.on fait comment pour te les commander? |
|
| |
phoz182 Admin
Nombre de messages : 27082 Date d'inscription : 23/01/2008 Age : 7 Localisation : 82170 Bessens
| Sujet: Re: Cylindre de roue arriere Ven 22 Fév 2019, 4:50 pm | |
| Suffit de demander _________________ Fabrice
Oubliez ce que je viens de dire. Le Graal, c'est de la merde.
|
|
| |
J-P16 Admin
| Sujet: Re: Cylindre de roue arriere Ven 22 Fév 2019, 4:54 pm | |
| Pour être complet : dans ce sujet =>> https://simca1100.1fr1.net/t6579-concordance-numero-de-serieon avait conclu que c'était plutôt une 70 (instruments ronds et non pas bloc compteur linéaire). De fait, selon la documentation, elle a dû naître avec des cylindres arrière en 19mms (c'est le "deuxième montage"). Moi, je n'ai qu'une paire en 17,5. Cependant : 1- les cylindres en pas anglais 3/8 ne sont pas les plus faciles à trouver 2- on a déjà admis plusieurs fois que même si le constructeur a fait évoluer le diamètre, rien n'empêche, et ce sans grande conséquences, de mettre du 17,5 à la place du 19 ou inversement (puisque tout le reste du circuit reste globalement identique c'est-à-dire sans assistance et avec un maître-cylindre en 17,5). Il n'y a donc pas d'objection technique à ce que tu prennes du 17,5, mais je préfère tout expliquer afin que les choses soient claires. Je vais répondre à ton MP. _________________ "Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés". Jean-Patrick Capdevielle - 1980
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cylindre de roue arriere | |
| |
|
| |
| Cylindre de roue arriere | |
|