Le forum des fanas des Simca 1100 et Rancho

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Arrêt de portière pour RANCHO

+5
vavavroum
mels
J-P16
Jean BALUCHON
SIMCAMINI
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
J-P16
Admin
Admin

Arrêt de portière pour RANCHO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de portière pour RANCHO   Arrêt de portière pour RANCHO - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov - 16:01

Graham123 a écrit:
Je relance ce post, j'ai le même besoin pour ma 1100. Portière avant gauche,  le ressort a cassé.  
Quelqu'un peut peut-il me dépanner SVP  ?Arrêt de portière pour RANCHO - Page 2 20191110

Comme quoi la moindre petite chose amène son lot d'informations...

Une fois que j'ai eu la pièce de remplacement en main et pendant que je la nettoyais, je me disais qu'il me semblait que ce n'était pas exactement ce que j'avais vu sur ta photo...

Manifestement ton ressort d'arrêt de porte n'a pas été le seul à casser puisque de deux lames Simca l'a fait évoluer à trois lames...

Celui-ci vient d'un Rancho.

Arrêt de portière pour RANCHO - Page 2 Dsc_6845

J'ai pensé à l'hypothèse alternative d'un ressort pour porte courte et d'un autre pour porte longue (plus lourde), mais le CPD 1100 1976 ne confirme pas puisque la même planche présente les différentes portes mais une seule version du ressort.

C'est donc bien qu'il y a eu renforcement. Cela semble dater d'après 76 puisque l'image de la planche montre apparemment (ça reste un dessin) la version à deux lames. La ref 32427 reste celle du CPD 68 (mais ce n'est pas plus décisif que le dessin car la ref pourrait être restée la même après modification).

Bref, tu auras une version renforcée (mais pas bleue, j'ai pas Rolling Eyes !!).

Je poste demain (ça passe en lettre). Mais la voiture ne serait-elle pas chez Rémy ? Dans ce cas n'est-il pas aussi intelligent de l'y envoyer directement
Revenir en haut Aller en bas
tintin 0927
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
tintin 0927

MessageSujet: Re: Arrêt de portière pour RANCHO   Arrêt de portière pour RANCHO - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov - 17:38

Non non la voiture n'est pas chez moi
J-P16
Admin
Admin
J-P16

MessageSujet: Re: Arrêt de portière pour RANCHO   Arrêt de portière pour RANCHO - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov - 17:48

J'avions cru !! Alors je poste direct à Yann. oui

"The rage is relentless. We need a movement with a quickness. You are the witness of change. And to counteract, yeah, we gotta take the power back. Come on, come on! We gotta take the power back".
Rage against the machine - 1991
Graham123
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
Graham123

MessageSujet: Re: Arrêt de portière pour RANCHO   Arrêt de portière pour RANCHO - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov - 17:56

Une pièce renforcée de Rancho,  ça me va bien.  Il me reste de la peinture turquoise,  je vais pouvoir la fondre dans le paysage.  
La voiture n'est pas chez Remy mais chez ma belle-mère,  à 5km de chez lui. J'y suis souvent le week-end.  
Merci d'envoyer chez moi à Puteaux STP 
Dis moi ce que tu en veux en MP si tu préfères. 
Merci pour tout
J-P16
Admin
Admin
J-P16

MessageSujet: Re: Arrêt de portière pour RANCHO   Arrêt de portière pour RANCHO - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov - 18:16

J'en veux rien. C'est servicesimca

Mais redonne ton adresse en MP, ça m'évitera de chercher.

"The rage is relentless. We need a movement with a quickness. You are the witness of change. And to counteract, yeah, we gotta take the power back. Come on, come on! We gotta take the power back".
Rage against the machine - 1991
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrêt de portière pour RANCHO   Arrêt de portière pour RANCHO - Page 2 Icon_minitime

Arrêt de portière pour RANCHO
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2