J'avais mis les catalogues de pièces détachées en ligne ici :
https://simca1100.1fr1.net/f21-techniqueEt le manuel d'atelier du Rancho qui contient pas mal de choses en commun avec la 1100 (j'ai renoncé à numériser celui de la 1100 car il y a plusieurs éditions et des pages dépliables).
Mais la plupart de liens sont morts. Je vais t'envoyer le CPD 1976 par mail (j'ai ton mail dans le background admin). C'est déjà une bonne source même si on ne peut pas toujours en tirer toutes les informations car l’illustration du circuit de frein par exemple est faite "sans la caisse".
Après, il est évident que toutes les images qui pourraient t'aider sont sans doute déjà dans les sujets de restauration postés ici. Tu peux lire celui de Subax notamment car il est très complet et surtout illustré, et c'est une TI.
Rage against the machine - 1991