| [validé] Un nouveau du Calvados | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stephanedu14 débutant
| Sujet: [validé] Un nouveau du Calvados Dim 21 Juin 2009, 4:08 pm | |
| Bonjour a tous. Moi c'est Stéphane. J'ai découvert le forum par le biais d'un de vos membres,l'ami Pascal,Simca 76 qui est aussi un passionné de moto. Nous sommes membre d'un forum de Suzuki lui en 750 GT et moi en 125 GT. J'ai pas de permis moto alors je me venge sur des 125. Je posséde une Honda 125 CB K5,une 125 Yamaha RDX et 2 125 suzuki GT pour en faire une pistarde. Pascal m'a parler d'un membre dont j'ai déja vu la restauration de la sienne. Je suis un ancien mécano, 4 cap en mecanique auto,carrossier,electricien auto et réparateur en équippement injection essence et diésel. J'ai apris sur d'ancien moteur SIMCA Rush et Flash. aprés quelque années dans divers garages,j'a retrouvé quelque anciennes des Simca Rancho,bagerra,murena et aussi un reste de mecanique sur les premiéres 309. Je suis actuellement monteur-soudeur chez RENAULT TRUCKS,sur les cabines du MAGNUM. Je vais parcourir votre forum et si je peu etre d'une aide technique soit au clavier ou sur la route, on a toujours besoin d'avoir une aide en cas de gros pépins. A bientot. Amitiée de Normandie. |
|
| |
SesechXP pilote pro 1100 TI
Nombre de messages : 1148 Date d'inscription : 03/02/2008 Age : 38 Localisation : Châteaugiron (35)
| Sujet: Re: [validé] Un nouveau du Calvados Dim 21 Juin 2009, 7:17 pm | |
| Salut Stéphane et bienvenue ici ! Et merci de déjà nous proposer ton aide - stephanedu14 a écrit:
aprés quelque années dans divers garages,j'a retrouvé quelque anciennes des Simca Rancho,bagerra,murena Devons comprendre que tu possèdes ces véhicules ? ++ |
|
| |
stephanedu14 débutant
| Sujet: Re: [validé] Un nouveau du Calvados Dim 21 Juin 2009, 7:28 pm | |
| J'aurais était heureux de les avoirs,mais c'était dans le cadre de ma profession. J'ai eu aussi de la GS,DS et dans le dernier qui etait plus typé restauration de la Morgane,MG, Tryumph,Aston Martin,Gag et ferrari. Le beau pere a eu une Sun-Car la Kamouth et une Baguerra avec le moteur 2 doubles carbus Weber,mais on les a vendue a son décés. La Matra-Simca c'est le président du club rétro auto de Lisieux qui l'a achetée. |
|
| |
simca76 pilote pro 1100 TI
Nombre de messages : 4105 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 67 Localisation : la Normandie est bien verte , normal
| Sujet: Re: [validé] Un nouveau du Calvados Jeu 25 Juin 2009, 10:42 pm | |
| et bien je vois que les presentations sont faites !j ai eu l occasion de rencontrer mon ami stef et on a discuter de moto et de simca ! c est un bon collégue et j espére que l on pourra ce rencontrer tous un jour pour parler mecanique de simca!je suis aller a nérac dimanche dernier et j ai vu une simca 1301 breck grise et encore en bonne etat !je vous passerai la photo part l intermediaire de bruno si il veut bien de cette auto!c etait au cour d une sortie de vielles bécanes ! mais vu que je suis au boulot je ne peut pas vous donner la photo avant dimanche prochain quand je rentre!elle était legerement malade , mais vu l age c etait deja bien !! |
|
| |
michel60 pilote 1100 TI
Nombre de messages : 647 Date d'inscription : 12/11/2008 Age : 64 Localisation : gard cevenol
| Sujet: Re: [validé] Un nouveau du Calvados Ven 26 Juin 2009, 8:57 pm | |
| Bienvenue sur le forum simca 1100 et autres... |
|
| |
Mathieu Viollet Admin
Nombre de messages : 12749 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 43 Localisation : 31600 MURET
| Sujet: Re: [validé] Un nouveau du Calvados Ven 26 Juin 2009, 9:59 pm | |
| bienvenue Stéphane sur le forum, content de t'accueillir, voire de te retrouver, n'es tu pas aussi sur le forum des CB et four? je vois une K5 et ce pseudo ne m'est pas inconnu _________________ Mathieu Matra Rancho X "amélioré", 1982 Magnat Debon M4DL 1956 (restau commencée il y a dix ans, à finir) Solex 2200 1963, Flandria Sportif 4 1965, CB500four kitée 605cc (l'Arlésienne) Flandria Consul 1962 à restaurer, Honda PC50 1969, 4 Honda P50 de 1967 à 1969 Yamaha 360 XS 1977, Montesa 250 Trail en pièces J'aime me battre "...et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres." (Michel Audiard, le Cave se rebiffe, 1962) |
|
| |
phoz182 Admin
Nombre de messages : 27082 Date d'inscription : 23/01/2008 Age : 7 Localisation : 82170 Bessens
| Sujet: Re: [validé] Un nouveau du Calvados Sam 27 Juin 2009, 4:04 pm | |
| Bienvenue stéphane parmis nous _________________ Fabrice
Oubliez ce que je viens de dire. Le Graal, c'est de la merde.
|
|
| |
stephanedu14 débutant
| Sujet: Re: [validé] Un nouveau du Calvados Dim 28 Juin 2009, 9:58 pm | |
| Merçi a vous pour la bienvenue sur votre forum. Pour le forum CB,oui c'est bien moi ,j'y ai fais connaissance d'un membre l'ami Suzuk14,Olivier dont j'ai refais le moteur de sa 650 CB. Bon courrage a toi Mr Simca76,pour le boulot,quoique il y a la clim dans ton engin. Au plaisir de pouvoir se revoir et pourquoi pas vous rencontrez au cours d'un périple. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [validé] Un nouveau du Calvados | |
| |
|
| |
| [validé] Un nouveau du Calvados | |
|