Le forum des fanas des Simca 1100 et Rancho
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La classe à l'Italienne

Aller en bas 
+13
B32
steph-du71
Jean BALUCHON
CDSIMCA
yoyo16
Graham123
J-P16
jules 22
pascal66
Dompierre01400
picard jean michel
phoz182
Mathieu Viollet
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mathieu Viollet
Admin
Admin
Mathieu Viollet


Nombre de messages : 12192
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 42
Localisation : 31600 MURET

La classe à l'Italienne Empty
MessageSujet: La classe à l'Italienne   La classe à l'Italienne Icon_minitimeLun 06 Nov 2017, 9:57 am

Salut à tous

Il ne sera pas dit que le chef a le droit de se la péter en Citroën à moteur Italien sans que je ne suive la course à l'armement, dans mon domaine de prédilection toutefois, les deux roues La classe à l'Italienne 440797

Nous sommes donc allé chercher ce week end un nouvel engin de prestige à ajouter à notre écurie, afin de relever un petit peu le niveau de la collection et sortir de tous ces engins populaires auxquels j'ai pu vous habituer.

La machine choisie a été commercialisée sous deux "marques", l'une d'entre elles brillant par sa production très peu courante, et l'autre par le fait que ses machines ont des prix qui s'envolent, si j'ose dire.
Vous imaginez bien que ça a attiré naturellement ma mégalomanie et ma folie des grandeurs, d'autant que la belle est contemporaine du Rancho et de la Rapido Export, ce qui la rend d'autant plus intéressante à mes yeux.

De quoi se pavaner dans les rencontres!

@ suivre!

_________________
Mathieu
Matra Rancho X "amélioré", 1982
Magnat Debon M4DL 1956 (restau commencée il y a dix ans, à finir)
Solex 2200 1963, Flandria Sportif 4 1965, CB500four kitée 605cc (l'Arlésienne)
Flandria Consul 1962 à restaurer, Honda PC50 1969, 4 Honda P50 de 1967 à 1969
Yamaha 360 XS 1977, Montesa 250 Trail en pièces

J'aime me battre  bigrin
"...et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres." (Michel Audiard, le Cave se rebiffe, 1962)
Revenir en haut Aller en bas
phoz182
Admin
Admin
phoz182


Nombre de messages : 26218
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 7
Localisation : 82170 Bessens

La classe à l'Italienne Empty
MessageSujet: Re: La classe à l'Italienne   La classe à l'Italienne Icon_minitimeLun 06 Nov 2017, 10:27 am

Et il ne dit pas ce que c'est le bougre La classe à l'Italienne 440797

_________________
Fabrice

Oubliez ce que je viens de dire. Le Graal, c'est de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
https://simca1100.1fr1.net
phoz182
Admin
Admin
phoz182


Nombre de messages : 26218
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 7
Localisation : 82170 Bessens

La classe à l'Italienne Empty
MessageSujet: Re: La classe à l'Italienne   La classe à l'Italienne Icon_minitimeLun 06 Nov 2017, 10:28 am

Magaluti?

_________________
Fabrice

Oubliez ce que je viens de dire. Le Graal, c'est de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
https://simca1100.1fr1.net
Mathieu Viollet
Admin
Admin
Mathieu Viollet


Nombre de messages : 12192
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 42
Localisation : 31600 MURET

La classe à l'Italienne Empty
MessageSujet: Re: La classe à l'Italienne   La classe à l'Italienne Icon_minitimeLun 06 Nov 2017, 11:31 am

Oh non, quand même mieux que ça, nous sommes dans le véhicule de prestige de loisir, complètement en dehors d'une quelconque idée de sport Smile

_________________
Mathieu
Matra Rancho X "amélioré", 1982
Magnat Debon M4DL 1956 (restau commencée il y a dix ans, à finir)
Solex 2200 1963, Flandria Sportif 4 1965, CB500four kitée 605cc (l'Arlésienne)
Flandria Consul 1962 à restaurer, Honda PC50 1969, 4 Honda P50 de 1967 à 1969
Yamaha 360 XS 1977, Montesa 250 Trail en pièces

J'aime me battre  bigrin
"...et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres." (Michel Audiard, le Cave se rebiffe, 1962)
Revenir en haut Aller en bas
phoz182
Admin
Admin
phoz182


Nombre de messages : 26218
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 7
Localisation : 82170 Bessens

La classe à l'Italienne Empty
MessageSujet: Re: La classe à l'Italienne   La classe à l'Italienne Icon_minitimeLun 06 Nov 2017, 11:37 am

Donc pas ducati non plus...

Je suis un peu nul sur les quizz 2 roues tu sais.

_________________
Fabrice

Oubliez ce que je viens de dire. Le Graal, c'est de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
https://simca1100.1fr1.net
phoz182
Admin
Admin
phoz182


Nombre de messages : 26218
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 7
Localisation : 82170 Bessens

La classe à l'Italienne Empty
MessageSujet: Re: La classe à l'Italienne   La classe à l'Italienne Icon_minitimeLun 06 Nov 2017, 11:39 am

benelli/moto guzzi?

_________________
Fabrice

Oubliez ce que je viens de dire. Le Graal, c'est de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
https://simca1100.1fr1.net
Mathieu Viollet
Admin
Admin
Mathieu Viollet


Nombre de messages : 12192
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 42
Localisation : 31600 MURET

La classe à l'Italienne Empty
MessageSujet: Re: La classe à l'Italienne   La classe à l'Italienne Icon_minitimeLun 06 Nov 2017, 11:50 am

j'ai parlé de prestige La classe à l'Italienne 440797

_________________
Mathieu
Matra Rancho X "amélioré", 1982
Magnat Debon M4DL 1956 (restau commencée il y a dix ans, à finir)
Solex 2200 1963, Flandria Sportif 4 1965, CB500four kitée 605cc (l'Arlésienne)
Flandria Consul 1962 à restaurer, Honda PC50 1969, 4 Honda P50 de 1967 à 1969
Yamaha 360 XS 1977, Montesa 250 Trail en pièces

J'aime me battre  bigrin
"...et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres." (Michel Audiard, le Cave se rebiffe, 1962)
Revenir en haut Aller en bas
picard jean michel
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
picard jean michel


Nombre de messages : 4213
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 63
Localisation : vernoux en gatine 79

La classe à l'Italienne Empty
MessageSujet: Re: La classe à l'Italienne   La classe à l'Italienne Icon_minitimeLun 06 Nov 2017, 12:14 pm

Mondial?
Revenir en haut Aller en bas
Dompierre01400
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
Dompierre01400


Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 59
Localisation : Chanteloup en Brie 77 / Dompierre sur Chal. 01

La classe à l'Italienne Empty
MessageSujet: Re: La classe à l'Italienne   La classe à l'Italienne Icon_minitimeLun 06 Nov 2017, 1:11 pm

Cagiva ?
Revenir en haut Aller en bas
pascal66
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
pascal66


Nombre de messages : 6069
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 61
Localisation : bages 66670

La classe à l'Italienne Empty
MessageSujet: Re: La classe à l'Italienne   La classe à l'Italienne Icon_minitimeLun 06 Nov 2017, 1:19 pm

aermachi ? mv Agusta ?
Revenir en haut Aller en bas
jules 22
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
jules 22


Nombre de messages : 5234
Date d'inscription : 28/05/2010
Localisation : 22 côtes d'armor

La classe à l'Italienne Empty
MessageSujet: Re: La classe à l'Italienne   La classe à l'Italienne Icon_minitimeLun 06 Nov 2017, 1:21 pm

Prestige ,je dirai BIMOTA  Wink
Revenir en haut Aller en bas
phoz182
Admin
Admin
phoz182


Nombre de messages : 26218
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 7
Localisation : 82170 Bessens

La classe à l'Italienne Empty
MessageSujet: Re: La classe à l'Italienne   La classe à l'Italienne Icon_minitimeLun 06 Nov 2017, 1:53 pm

Mathieu Viollet a écrit:
j'ai parlé de prestige La classe à l'Italienne 440797

Ben je te vois pas dans un truc de prestige ddr

_________________
Fabrice

Oubliez ce que je viens de dire. Le Graal, c'est de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
https://simca1100.1fr1.net
phoz182
Admin
Admin
phoz182


Nombre de messages : 26218
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 7
Localisation : 82170 Bessens

La classe à l'Italienne Empty
MessageSujet: Re: La classe à l'Italienne   La classe à l'Italienne Icon_minitimeLun 06 Nov 2017, 3:47 pm

Peripoli Giulietta?

_________________
Fabrice

Oubliez ce que je viens de dire. Le Graal, c'est de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
https://simca1100.1fr1.net
Mathieu Viollet
Admin
Admin
Mathieu Viollet


Nombre de messages : 12192
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 42
Localisation : 31600 MURET

La classe à l'Italienne Empty
MessageSujet: Re: La classe à l'Italienne   La classe à l'Italienne Icon_minitimeLun 06 Nov 2017, 5:34 pm

La moitié de la réponse pour Pascal avec MV Agusta Smile

Il va maintenant falloir trouver la machine ayant reçu cette marque et une autre Wink


Eh chef ne prend pas la grosse tête ddr

_________________
Mathieu
Matra Rancho X "amélioré", 1982
Magnat Debon M4DL 1956 (restau commencée il y a dix ans, à finir)
Solex 2200 1963, Flandria Sportif 4 1965, CB500four kitée 605cc (l'Arlésienne)
Flandria Consul 1962 à restaurer, Honda PC50 1969, 4 Honda P50 de 1967 à 1969
Yamaha 360 XS 1977, Montesa 250 Trail en pièces

J'aime me battre  bigrin
"...et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres." (Michel Audiard, le Cave se rebiffe, 1962)
Revenir en haut Aller en bas
Dompierre01400
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
Dompierre01400


Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 59
Localisation : Chanteloup en Brie 77 / Dompierre sur Chal. 01

La classe à l'Italienne Empty
MessageSujet: Re: La classe à l'Italienne   La classe à l'Italienne Icon_minitimeLun 06 Nov 2017, 10:18 pm

Cagiva et Ducati ont été liés un temps à MV Agusta...

Le nom d'Agusta est maintenant connu pour construire des Hélicoptères Bell sous licence.
Le comte Agusta en date a pas mal claqué d'argent dans les années '90 en possédant une écurie de courses d'endurance auto...
J'ai un pote qui leur faisait l'assistance au Mans, en free-lance (voitures Venturi)
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Viollet
Admin
Admin
Mathieu Viollet


Nombre de messages : 12192
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 42
Localisation : 31600 MURET

La classe à l'Italienne Empty
MessageSujet: Re: La classe à l'Italienne   La classe à l'Italienne Icon_minitimeMar 07 Nov 2017, 8:47 am

D'où le jeu de mots pour MV et les prix qui s'envolent Very Happy

_________________
Mathieu
Matra Rancho X "amélioré", 1982
Magnat Debon M4DL 1956 (restau commencée il y a dix ans, à finir)
Solex 2200 1963, Flandria Sportif 4 1965, CB500four kitée 605cc (l'Arlésienne)
Flandria Consul 1962 à restaurer, Honda PC50 1969, 4 Honda P50 de 1967 à 1969
Yamaha 360 XS 1977, Montesa 250 Trail en pièces

J'aime me battre  bigrin
"...et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres." (Michel Audiard, le Cave se rebiffe, 1962)
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Viollet
Admin
Admin
Mathieu Viollet


Nombre de messages : 12192
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 42
Localisation : 31600 MURET

La classe à l'Italienne Empty
MessageSujet: Re: La classe à l'Italienne   La classe à l'Italienne Icon_minitimeMar 07 Nov 2017, 3:19 pm

Allez un petit indice

engin de loisir, vous le saviez

contemporain du Rancho et du Rapido, aussi

mais pliant pour rentrer dans le char sans prendre trop de places et l'emmener avec nous quand on part en vacances, c'est nouveau Smile

on pourrait presque dire qu'on peut le déplacer en serrant les fesses, ça vous donne une indice sur la deuxième marque sous laquelle a été commercialisé l'engin magic

_________________
Mathieu
Matra Rancho X "amélioré", 1982
Magnat Debon M4DL 1956 (restau commencée il y a dix ans, à finir)
Solex 2200 1963, Flandria Sportif 4 1965, CB500four kitée 605cc (l'Arlésienne)
Flandria Consul 1962 à restaurer, Honda PC50 1969, 4 Honda P50 de 1967 à 1969
Yamaha 360 XS 1977, Montesa 250 Trail en pièces

J'aime me battre  bigrin
"...et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres." (Michel Audiard, le Cave se rebiffe, 1962)
Revenir en haut Aller en bas
J-P16
Admin
Admin
J-P16


Nombre de messages : 19532
Date d'inscription : 22/08/2010
Localisation : Charente

La classe à l'Italienne Empty
MessageSujet: Re: La classe à l'Italienne   La classe à l'Italienne Icon_minitimeMar 07 Nov 2017, 3:23 pm

Diblasi ou Italjet (mais c'est sans rapport avec "déplacer en serrant les fesses" et je ne trouve pas de lien avec MV Agusta) ?

_________________
"Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés".
Jean-Patrick Capdevielle - 1980

"The rage is relentless. We need a movement with a quickness. You are the witness of change. And to counteract, yeah, we gotta take the power back. Come on, come on! We gotta take the power back".
Rage against the machine - 1991


Dernière édition par argad16 le Mar 07 Nov 2017, 4:07 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Graham123
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
Graham123


Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 56
Localisation : 92-93 la semaine, 27 le WE

La classe à l'Italienne Empty
MessageSujet: Re: La classe à l'Italienne   La classe à l'Italienne Icon_minitimeMar 07 Nov 2017, 3:48 pm

La classe à l'Italienne 12093310
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Viollet
Admin
Admin
Mathieu Viollet


Nombre de messages : 12192
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 42
Localisation : 31600 MURET

La classe à l'Italienne Empty
MessageSujet: Re: La classe à l'Italienne   La classe à l'Italienne Icon_minitimeMar 07 Nov 2017, 4:17 pm

ah ah

avec le diblasi il y a du mieux, mais celui-ci est commun.

l'italjet, j'ai failli craquer dessus lil y a 15 jour , mais il est quand même très lourd et long, donc exit la bestiole

Reste donc une marque dont le nom ne serait pas sans rappeler les simpson Smile

_________________
Mathieu
Matra Rancho X "amélioré", 1982
Magnat Debon M4DL 1956 (restau commencée il y a dix ans, à finir)
Solex 2200 1963, Flandria Sportif 4 1965, CB500four kitée 605cc (l'Arlésienne)
Flandria Consul 1962 à restaurer, Honda PC50 1969, 4 Honda P50 de 1967 à 1969
Yamaha 360 XS 1977, Montesa 250 Trail en pièces

J'aime me battre  bigrin
"...et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres." (Michel Audiard, le Cave se rebiffe, 1962)
Revenir en haut Aller en bas
J-P16
Admin
Admin
J-P16


Nombre de messages : 19532
Date d'inscription : 22/08/2010
Localisation : Charente

La classe à l'Italienne Empty
MessageSujet: Re: La classe à l'Italienne   La classe à l'Italienne Icon_minitimeMar 07 Nov 2017, 4:23 pm

Je ne connais rien aux Simpson, je trouve ça nul !! J'joue plus Razz

_________________
"Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés".
Jean-Patrick Capdevielle - 1980

"The rage is relentless. We need a movement with a quickness. You are the witness of change. And to counteract, yeah, we gotta take the power back. Come on, come on! We gotta take the power back".
Rage against the machine - 1991
Revenir en haut Aller en bas
yoyo16
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
yoyo16


Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 42
Localisation : CHARENTE 16

La classe à l'Italienne Empty
MessageSujet: Re: La classe à l'Italienne   La classe à l'Italienne Icon_minitimeMar 07 Nov 2017, 4:28 pm

Abarth???
Revenir en haut Aller en bas
phoz182
Admin
Admin
phoz182


Nombre de messages : 26218
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 7
Localisation : 82170 Bessens

La classe à l'Italienne Empty
MessageSujet: Re: La classe à l'Italienne   La classe à l'Italienne Icon_minitimeMar 07 Nov 2017, 4:36 pm

Ah pas con. mais Abarth c'est sportif, pas prestigieux.

_________________
Fabrice

Oubliez ce que je viens de dire. Le Graal, c'est de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
https://simca1100.1fr1.net
Mathieu Viollet
Admin
Admin
Mathieu Viollet


Nombre de messages : 12192
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 42
Localisation : 31600 MURET

La classe à l'Italienne Empty
MessageSujet: Re: La classe à l'Italienne   La classe à l'Italienne Icon_minitimeMar 07 Nov 2017, 5:14 pm

Bonne piste qu'un prénom ! mais ce n'est pas le fils, effectivement Smile

_________________
Mathieu
Matra Rancho X "amélioré", 1982
Magnat Debon M4DL 1956 (restau commencée il y a dix ans, à finir)
Solex 2200 1963, Flandria Sportif 4 1965, CB500four kitée 605cc (l'Arlésienne)
Flandria Consul 1962 à restaurer, Honda PC50 1969, 4 Honda P50 de 1967 à 1969
Yamaha 360 XS 1977, Montesa 250 Trail en pièces

J'aime me battre  bigrin
"...et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres." (Michel Audiard, le Cave se rebiffe, 1962)
Revenir en haut Aller en bas
CDSIMCA
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
CDSIMCA


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 68
Localisation : 21150 POUILLENAY

La classe à l'Italienne Empty
MessageSujet: MOTO OMER   La classe à l'Italienne Icon_minitimeMar 07 Nov 2017, 6:07 pm

Bonsoir,

Je n'y connais rien en moto non plus, mais vu les indices,

C'EST CA ????                                                                                  
A+
CHRISTIAN                   La classe à l'Italienne Kxd61eg7y5
Revenir en haut Aller en bas
J-P16
Admin
Admin
J-P16


Nombre de messages : 19532
Date d'inscription : 22/08/2010
Localisation : Charente

La classe à l'Italienne Empty
MessageSujet: Re: La classe à l'Italienne   La classe à l'Italienne Icon_minitimeMar 07 Nov 2017, 6:20 pm

Purée ça doit être ça, c'est une Omer Tanga (pour Homer).

_________________
"Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés".
Jean-Patrick Capdevielle - 1980

"The rage is relentless. We need a movement with a quickness. You are the witness of change. And to counteract, yeah, we gotta take the power back. Come on, come on! We gotta take the power back".
Rage against the machine - 1991
Revenir en haut Aller en bas
yoyo16
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
yoyo16


Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 42
Localisation : CHARENTE 16

La classe à l'Italienne Empty
MessageSujet: Re: La classe à l'Italienne   La classe à l'Italienne Icon_minitimeMar 07 Nov 2017, 6:24 pm

Husqvarna? pour la deuxiéme marque?
Revenir en haut Aller en bas
pascal66
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
pascal66


Nombre de messages : 6069
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 61
Localisation : bages 66670

La classe à l'Italienne Empty
MessageSujet: Re: La classe à l'Italienne   La classe à l'Italienne Icon_minitimeMar 07 Nov 2017, 6:28 pm

un itom?
un gorilla?
un benelli?
un chappy ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Viollet
Admin
Admin
Mathieu Viollet


Nombre de messages : 12192
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 42
Localisation : 31600 MURET

La classe à l'Italienne Empty
MessageSujet: Re: La classe à l'Italienne   La classe à l'Italienne Icon_minitimeMar 07 Nov 2017, 6:28 pm

Ouh Pinaise, bravo Christian !

C'est effectivement ce monstre de puissance que nous avons acquis, donné pour 28 kg tous pleins faits

Omer pour les Simpson, mais aussi Tanga pour le fait qu'il est aussi gros que la ficelle de ce sous vêtement ddr

C'est exactement cette couleur pour notre Tanga, qui est sur la table d'opération depuis samedi après midi.

on va refaire le moteur histoire de ne pas être embêtés (joints, segments, piston, kick à changer)
pour le reste à part les traces des années (un cale pied arraché et la béquille fatiguée, il restera dans un premier temps dans son jus, en ne refaisant que le minimum pour rouler.

cette bestiole est peu courante (le seul en vente sur lbc en france) et je suis tombé dessus par hasard. il sera parfait dans le char pour aller chercher les croissants en vacances :love

Bravo encore Christian, tu as droit à un apéro à la prochaine sortie, associé d'une tour sur le monstre Very Happy

_________________
Mathieu
Matra Rancho X "amélioré", 1982
Magnat Debon M4DL 1956 (restau commencée il y a dix ans, à finir)
Solex 2200 1963, Flandria Sportif 4 1965, CB500four kitée 605cc (l'Arlésienne)
Flandria Consul 1962 à restaurer, Honda PC50 1969, 4 Honda P50 de 1967 à 1969
Yamaha 360 XS 1977, Montesa 250 Trail en pièces

J'aime me battre  bigrin
"...et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres." (Michel Audiard, le Cave se rebiffe, 1962)
Revenir en haut Aller en bas
yoyo16
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
yoyo16


Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 42
Localisation : CHARENTE 16

La classe à l'Italienne Empty
MessageSujet: Re: La classe à l'Italienne   La classe à l'Italienne Icon_minitimeMar 07 Nov 2017, 6:46 pm

bravo bravo bravo cbmat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La classe à l'Italienne Empty
MessageSujet: Re: La classe à l'Italienne   La classe à l'Italienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La classe à l'Italienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Auto Bild Klassik, test de comparaison de la classe bas-médium des voitures des années 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Simca 1100 :: Divers :: Ca passait c'était beau....-
Sauter vers: