| [humour] le topic des bonnes blagues | |
|
+41VAG 74 steph-du71 mydeco Laurent33 steph22 philetnine fab16 Fredoldschool depounet Polo des îles purcit J-P16 SRT35 B32 GLX12 Lionel B. Jean BALUCHON Jet63 anthony-du71 west 85 Claude83 jules 22 PHIL.52 lebarbu Gilles Subax chris41230 jul09 Olivier 2B ptitbug 11-sang simca76 Eric69 michel60 bruno 09 arno86 SesechXP gaetan Mathieu Viollet manu1974 phoz182 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Olivier 2B pilote pro 1100 TI
| Sujet: Re: [humour] le topic des bonnes blagues Ven 02 Déc 2011, 11:41 pm | |
| En matière de connerie ; tapez Darwin awards.
Il faut tout préciser : un américain de génie a quitté le volant de d son camping-car pour aller se servir une bière ( Omer à encore frappé ) alors que le véhicule roulait : ce qui devait arrivé arriva ; la firme qui a vendu le camping-car a été condamnée à rembourser le véhicule et à des dommages et intérêts au motif que la notice ne précisait pas qu'il ne fallait pas le faire. |
|
| |
simca76 pilote pro 1100 TI
Nombre de messages : 4105 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 67 Localisation : la Normandie est bien verte , normal
| Sujet: Re: [humour] le topic des bonnes blagues Sam 03 Déc 2011, 5:07 am | |
| |
|
| |
Subax pilote pro 1100 TI
Nombre de messages : 4830 Date d'inscription : 28/05/2008 Age : 61 Localisation : Nimes 30
| Sujet: Re: [humour] le topic des bonnes blagues Sam 10 Déc 2011, 10:12 am | |
| Sujet : Boisson à bulles !!! *Un mec se lève un matin et s'aperçoit qu'il urine des bulles, alors il va chez le médecin. * *Après avoir fait des analyses, le médecin découvre que l'homme urine du Champagne. * *Le mec rentre chez lui tout content et annonce a sa femme qu'il pisse du Champagne. * *Sa femme lui dit "cool, je vais chercher deux flutes"... * *Le mec lui dit "non ramène juste une flute. Toi tu bois à la bouteille " !*
|
|
| |
jules 22 pilote pro 1100 TI
Nombre de messages : 5249 Date d'inscription : 28/05/2010 Localisation : 22 côtes d'armor
| Sujet: Re: [humour] le topic des bonnes blagues Sam 10 Déc 2011, 6:21 pm | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 4105 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 67 Localisation : la Normandie est bien verte , normal
| Sujet: Re: [humour] le topic des bonnes blagues Lun 12 Déc 2011, 1:39 am | |
| |
|
| |
Jet63 pilote pro 1100 TI
Nombre de messages : 2424 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 53 Localisation : 63 Pont-du-Château
| Sujet: Re: [humour] le topic des bonnes blagues Mer 14 Déc 2011, 8:32 pm | |
| Comment voulez-vous que nos petits nous écoutent puisque :
Tarzan vit à moitié à poil...
Cendrillon rentre à minuit...
Pinocchio passe son temps à mentir...
Aladin est le roi des voleurs...
Batman conduit à 320km/h...
La Belle au bois dormant est une grande flemmarde...
Blanche Neige vit avec 7 mecs...
Le petit Chaperon rouge n'écoute pas sa mère......
Sans oublier Astérix qui se dope à la potion magique fournie par un dealer qui est le curé du village !
Faut pas s'étonner après si les gosses font des conneries !!
|
|
| |
Olivier 2B pilote pro 1100 TI
Nombre de messages : 9687 Date d'inscription : 24/01/2008 Localisation : Borgo 20290 et Vosges 88140 qqf
| Sujet: Re: [humour] le topic des bonnes blagues Mer 14 Déc 2011, 9:16 pm | |
| Erreur, Cendrillon oublie de rentrer pour minuit, mais ... elle est blonde. |
|
| |
Jet63 pilote pro 1100 TI
Nombre de messages : 2424 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 53 Localisation : 63 Pont-du-Château
| Sujet: Re: [humour] le topic des bonnes blagues Jeu 15 Déc 2011, 11:30 am | |
| - Olivier 2B a écrit:
- Erreur, Cendrillon oublie de rentrer pour minuit, mais ... elle est blonde.
vi tu as raison |
|
| |
Jet63 pilote pro 1100 TI
| Sujet: Re: [humour] le topic des bonnes blagues Jeu 15 Déc 2011, 8:26 pm | |
| |
|
| |
Lionel B. débutant
Nombre de messages : 37 Date d'inscription : 25/01/2008 Age : 60 Localisation : Grenoble (38, Isère)
| Sujet: Re: [humour] le topic des bonnes blagues Jeu 15 Déc 2011, 9:59 pm | |
| Ah, les week-end à rosé ! Ca commence à se perdre, dans notre société moraliste. J'ai pas dis "satiété". |
|
| |
Nombre de messages : 5249 Date d'inscription : 28/05/2010 Localisation : 22 côtes d'armor
| Sujet: Re: [humour] le topic des bonnes blagues Jeu 22 Déc 2011, 10:57 pm | |
| J'adore Quel est le sport préféré d'une femme très moche ? Le ski nautique : c'est le seul moment où elle a une chance d'avoir les cuisses écartées et la culotte mouillée pendant qu'elle se fait tirer par une vedette !!! |
|
| |
GLX12 pilote 1100 TI
Nombre de messages : 500 Date d'inscription : 15/06/2011 Age : 60 Localisation : CAPDENAC (AVEYRON)
| Sujet: Re: [humour] le topic des bonnes blagues Ven 23 Déc 2011, 7:52 am | |
| un petit garçon demande a son pere "c'est quoi un clitoris " le pere: "heu!!je sais plus mais hier je l'avais au bout de la langue" |
|
| |
Jet63 pilote pro 1100 TI
| Sujet: Re: [humour] le topic des bonnes blagues Ven 23 Déc 2011, 9:03 am | |
| |
|
| |
Subax pilote pro 1100 TI
Nombre de messages : 4830 Date d'inscription : 28/05/2008 Age : 61 Localisation : Nimes 30
| Sujet: Re: [humour] le topic des bonnes blagues Ven 23 Déc 2011, 10:01 pm | |
| > > > Spécial DDE > > > > > C' est un p'tit qui fait son baptême de l'air : > > > > > - Dites Monsieur, c'est quoi là en bas ? > > > > > - Ça, c'est la route... > > > > > - Et les trucs verts qui bougent ? > > > > > - Ça, c'est des feuilles d'arbre.. > > > > > - Et les trucs jaunes ? > > > > > - Alors là, ça dépend, si ça bouge, c'est des tournesols, et si ça bouge pas c'est la D.D .E... > > > > > _____________________ > > > > > Un gars est dans une DDE complètement envahie de souris, notamment son bureau. Il fait passer un dératiseur qui, après avoir fait le tour de la question, lui dit : > > > > > - Je vais vous laisser un chat pour quelque temps. > > > > > Ce sera plus simple. > > > > > Le chat est donc laissé pour quelques jours dans le bâtiment et, très vite, on ne voit plus aucune souris. Le fonctionnaire, très content des services du chat, > demande au dératiseur s'il peut l'adopter définitivement. > > > > > Comme le dératiseur est d'accord, le chat reste dans les locaux. > > > > > Quelques mois plus tard, les souris font leur réapparition dans le bâtiment.. > > > > > Le gars rappelle le dératiseur et lui demande ce qui a pu se passer. > > > > > Le dératiseur répond : > > > > > - C'est le chat... Maintenant qu'il est titularisé... > > > > > _____________________ > > > > > > > > > > Celle la , je vous la recommande....mort de rire..... > > > > > Une dame est à la fenêtre de sa maison et voit se garer devant chez elle un camion de la DDE. Un premier gars en descend, prend une pelle et creuse un trou, > puis va 2 mètres plus loin et creuse un deuxième trou. Et ainsi de suite. > > > > > Un deuxième gars sort alors du camion, prend une pelle et rebouche tous les trous que son collègue continue à creuser. > > > > > Intriguée, la dame va les voir et les interroge sur leur travail. > > > > > Et le premier agent lui répond : > > > > > - Je sais que ça peut paraître bizarre.D'habitude nous sommes trois dans l'équipe mais aujourd'hui le gars qui plante les arbres est en RTT > > >
|
|
|
| |
PHIL.52 pilote pro 1100 TI
Nombre de messages : 5692 Date d'inscription : 05/02/2009 Age : 60 Localisation : haute marne
| Sujet: Re: [humour] le topic des bonnes blagues Ven 23 Déc 2011, 10:04 pm | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [humour] le topic des bonnes blagues Sam 24 Déc 2011, 3:45 am | |
| |
|
| |
Jet63 pilote pro 1100 TI
| Sujet: Re: [humour] le topic des bonnes blagues Sam 24 Déc 2011, 8:55 am | |
| Le pire c'est que ça a quelque chose de véridique |
|
| |
anthony-du71 pilote pro 1100 TI
Nombre de messages : 1866 Date d'inscription : 25/01/2008 Age : 42 Localisation : 71370 saint christophe en bresse
| Sujet: Re: [humour] le topic des bonnes blagues Ven 30 Déc 2011, 1:34 pm | |
| |
|
| |
Jet63 pilote pro 1100 TI
| Sujet: Re: [humour] le topic des bonnes blagues Ven 30 Déc 2011, 1:36 pm | |
| De plus en plus d'actualitées les phrases de Monsieur Coluche |
|
| |
Jet63 pilote pro 1100 TI
| Sujet: Re: [humour] le topic des bonnes blagues Sam 31 Déc 2011, 11:38 am | |
| Hello En voilà une que je viens de recevoir et que j'ai trouvé sympa Une new-yorkaise tombe en panne de voiture dans un territoire désertique du Texas. Heureusement pour elle, un Indien à cheval passe par là et lui propose aimablement de la déposer dans le village le plus proche La jeune femme accepte et le trajet se déroule sans encombre, si ce n'est que, toutes les 5 minutes, l'Indien pousse un cri étrange et strident. Arrivés au village le plus proche, l'Indien dépose sa "passagère" à la station-service... non sans pousser un dernier cri perçant... - "Qu'avez-vous fait à cet Indien pour qu'il soit si excité ??? demande le pompiste. "Mais rien", répond la jeune femme. "J'étais tout simplement assise derrière lui, j'ai passé mes bras autour de sa taille et je me suis accrochée tant bien que mal au pommeau de la selle. Je ne comprends pas... il a fait ça pendant tout le trajet !" Et le pompiste de répondre , un sourire en coin : - "Ma petite dame, vous ne savez donc pas que les Indiens montent sans selle..." ! |
|
| |
Mathieu Viollet Admin
Nombre de messages : 12750 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 43 Localisation : 31600 MURET
| Sujet: Re: [humour] le topic des bonnes blagues Sam 31 Déc 2011, 11:59 am | |
| excellent _________________ Mathieu Matra Rancho X "amélioré", 1982 Magnat Debon M4DL 1956 (restau commencée il y a dix ans, à finir) Solex 2200 1963, Flandria Sportif 4 1965, CB500four kitée 605cc (l'Arlésienne) Flandria Consul 1962 à restaurer, Honda PC50 1969, 4 Honda P50 de 1967 à 1969 Yamaha 360 XS 1977, Montesa 250 Trail en pièces J'aime me battre "...et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres." (Michel Audiard, le Cave se rebiffe, 1962) |
|
| |
phoz182 Admin
Nombre de messages : 27085 Date d'inscription : 23/01/2008 Age : 7 Localisation : 82170 Bessens
| Sujet: Re: [humour] le topic des bonnes blagues Sam 31 Déc 2011, 3:20 pm | |
| Un dauphin, un ours et un crocodile discutent de leurs futures vacances: - moi dit le dauphin, j'ai une grande nageoire, ma femme a une grande nageoire et mes enfants ont une grande nageoire, on va donc aller en vacances à l'océan. - moi, dit l'ours, j'ai de longs poils, ma femme a de longs poils ( enfer ) et mes enfants ont de longs poils, on va aller en vacances au Groenland. - moi, dit le crocodile, j'ai une grande gueule, ma femme a une grande gueule, mes enfants ont une grande gueule, on va aller en vacances à ..... Marseille! _________________ Fabrice
Oubliez ce que je viens de dire. Le Graal, c'est de la merde.
|
|
| |
Jet63 pilote pro 1100 TI
| Sujet: Re: [humour] le topic des bonnes blagues Sam 31 Déc 2011, 3:28 pm | |
| |
|
| |
Jet63 pilote pro 1100 TI
| Sujet: Re: [humour] le topic des bonnes blagues Mar 10 Jan 2012, 2:11 pm | |
| Petite leçon de catéchisme:
Aux premiers jours de la création il n'y avait que deux rejetons :
Adam, beau mâle mais naïf et Ève, magnifique femme fatale.
Or, il advint qu'un beau matin de printemps,
Notre radieuse Ève eut la dent !
Mais, aucun Macdo dans ce pays pourri,
Juste un arbre avec de rouges fruits !
Elle en prit un, par curiosité,
Et n'en fit que quelques bouchées !
Mais son créateur, voyant ce sacrilège,
De colère, il lui envoya un sortilège !
Aussitôt la Belle se sentit embarrassée,
De pectine, sa belle dentition s'était entachée !
Alors, voulant nettoyer ses dents,
Elle s'encourut voir le brave Adam !
Ce dernier, nu comme un ver,
Faisait une sieste par terre !
Mais voyant sa meuf bien foutue
Il lui proposa naïvement son attribut !
Dans sa bouche, notre Ève mit l'objet,
Et, se mit à frotter, heureuse et soulagée ...
Elle finit par retrouver ses blanches dents
Et c'est ainsi que naquit la brosse Adam !!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: [humour] le topic des bonnes blagues Mar 10 Jan 2012, 9:09 pm | |
| J'adore celle-là Le jeu du million > > > > Un curé qui a besoin d'argent pour sa paroisse s'inscrit à un jeu télévisé. > > > > Cela surprend un peu, mais l'animateur en a vu d'autres et il commence : > > - Alors, première question pour mille euros : à quoi vous fait penser le chiffre 22 ? > > - A l'expression « 22, v'là les flics ! » > > - Très bonne réponse ! On continue pour cinq mille euros ? > > - Oui ! > > - À quoi vous fait penser le chiffre 33 ? > > - A une visite chez le médecin, quand il demande : « Dites 33 ». > > - Bien ! Alors pour vingt mille 20 000 euros, un peu plus compliqué : à quoi vous fait penser le chiffre 69 ? > > > > Les sourires fleurissent dans le public, qui imagine l'embarras du candidat curé. > > > > Après un moment, il semble abandonner et annonce : > > - Là, je donne ma langue au chat. > > Tonnerre d'applaudissements des spectateurs et félicitations de l'animateur : > > - Excellent, Monsieur le curé ! Excellent ! Il n'a pas osé prononcer « langue à la chatte », mais c'est très bien Monsieur ! On continue pour 50 000 euros et là, on est dans votre domaine : qu'a dit Ève en se voyant pour la première fois dans la glace ? > > > > Cette fois-ci encore, notre brave curé se creuse la cervelle, il se récite mentalement toute la Genèse, mais sur ce point précis rien ! Alors, il avoue : > > En fait, là j'ai un trou... > > De nouveau, les applaudissements de la foule font trembler le studio d'enregistrement et l'animateur en sautille d'excitation : > > - Magnifique, mon Père : c'est la bonne réponse. Que fait-on ? On tente les 100 000 euros ? > > > > Notre curé ne comprend pas très bien comment il a pu donner la bonne réponse sans la connaître, mais admet que les voies du Seigneur son impénétrables, même à la télévision, et décide de continuer : > > - Oui : c'est pour les oeuvres de la paroisse, donc on continue. > > - Et qu'a dit Adam en se voyant pour la première fois dans une glace ? > > Le pauvre curé qui ne savait même pas qu'il y avait un miroir dans le jardin d'Eden, réalise que les questions du jeu sont bien plus difficiles que ce qu'il avait imaginé : > > - Oh ! Je ne croyais pas que cela pouvait être si dur ! > > La foule est carrément debout et scande « le million ! Le million ! » > > - Excellent ! Alors, tenterons-nous le million ? > > Le curé n'a toujours pas compris pourquoi on lui dit qu'il a bien répondu, mais conclut que c'est Dieu qui l'aide. Du coup, en pensant à tout ce qu'il pourra faire avec un million, il décide de continuer ! > > - Alors, qu'a dit Adam quand il a su qu'Ève était enceinte ? > > > > Après un long silence, catastrophé à l'idée qu'il a tout perdu, le curé se lâche : > > - Et merde ! J'aurais dû me retirer plus tôt ! > > > > - BINGO |
|
| |
Jet63 pilote pro 1100 TI
| Sujet: Re: [humour] le topic des bonnes blagues Mer 11 Jan 2012, 7:14 am | |
| Excellent |
|
| |
Nombre de messages : 1866 Date d'inscription : 25/01/2008 Age : 42 Localisation : 71370 saint christophe en bresse
| Sujet: Re: [humour] le topic des bonnes blagues Mer 11 Jan 2012, 8:30 pm | |
|
- Tu préfères avoir la barbe en steack haché OU les sourcils en frite ?
- Tu préfères avoir les jambes en gelée de groseille OU les mains en laine?
- Tu préfères, à vie, être celui dont on dit : "C'est lui qui tiramisu !" OU celui dont on dit : "C'est lui qui Nicaragua !" ?
- Tu préfères te faire chier avec Sharon Stone OU t'amuser avec Bernard Montiel ?
- Tu préfères, toute ta vie, ne pas prononcer les "M" (ex. : Le étro ça sent la erde) OU mettre des C partout (un peu comme mdcuno), là ou il n'en faut pacs ?
- Tu préfères à vie, finir toutes tes phrases par : "De toute façon, l'ananas c'est excellent pour la peau". (Exemple : Cette invention militaire n'était pas justifiée mais de toute façon l'ananas c'est excellent pour la peau) OU avoir une vraie bouche de chameau et l'haleine qui va avec ?
- Tu préfères, toute ta vie, porter un vélo sur l'épaule, OU avoir une paire de patins à glace accrochée au cou ?
- Tu préfères, toute ta vie, avoir deux rouleaux de printemps dans les narines, t'as donc une tête de phoque à vie, OU la .... de Rocco Siffredi, mais accrochée à la tempe ? Ah ben oui sinon, évidemment...
- Tu préfères, chaque fois que tu arrives entendre : "Tiens, voilà l'autre con qui arrive !" OU chaque fois que tu pars "Tiens, y a l'autre con qui s'en va !" ?
- Tu préfères avoir, toute ta vie, la langue qui sort de la bouche et tu as l'air un peu bête, surtout quand tu parles, OU toute ta vie te frapper la main sur le front comme si tu avais une idée ? (sauf que ça tu le fais déjà tout le temps, et t'as pas l'air moins con) ?
|
|
| |
| Sujet: Re: [humour] le topic des bonnes blagues Lun 16 Jan 2012, 8:33 pm | |
| c est trois vampires qui entrent dans un bar le premier commande un verre de o negatif le deuxieme commande un verre de a+ et le dernier commande un verre d eau chaude les deux autres le questionnent et le troisieme sort un tampon de sa poche et dit : je suis au regime je vais juste prendre une inffusion! |
|
| |
B32 pilote pro 1100 TI
Nombre de messages : 3183 Date d'inscription : 12/10/2011 Age : 58 Localisation : Auch
| |
| |
GLX12 pilote 1100 TI
Nombre de messages : 500 Date d'inscription : 15/06/2011 Age : 60 Localisation : CAPDENAC (AVEYRON)
| Sujet: Re: [humour] le topic des bonnes blagues Sam 21 Jan 2012, 9:13 am | |
| > Une gentille vieille dame va voir son docteur. > > Docteur, j'ai un petit problème avec mes gaz... je dois pourtant dire > que ça ne me dérange pas tant que ça. Ils ne sentent jamais et ils sont > toujours silencieux. > Rien que pour dire, j'ai pété au moins dix fois depuis que je suis > dans votre bureau, je suis certaine que vous ne vous en êtes jamais aperçu parce > qu'ils sont silencieux et qu'ils ne sentent pas. > - Je vois. Prenez ces pilules et revenez me voir la semaine prochaine. > La semaine suivante, la vieille revient. > - Je ne sais pas trop ce que vous m'avez donné, mes gaz restent silencieux, > mais ils puent terriblement. > - Très bien, dit le docteur. Maintenant qu'on a réussi à dégager vos > sinus, on va s'occuper de vos oreilles... |
|
| |
Jet63 pilote pro 1100 TI
| Sujet: Re: [humour] le topic des bonnes blagues Sam 21 Jan 2012, 9:28 am | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [humour] le topic des bonnes blagues | |
| |
|
| |
| [humour] le topic des bonnes blagues | |
|