| [humour] le topic des bonnes blagues | |
|
+41VAG 74 steph-du71 mydeco Laurent33 steph22 philetnine fab16 Fredoldschool depounet Polo des îles purcit J-P16 SRT35 B32 GLX12 Lionel B. Jean BALUCHON Jet63 anthony-du71 west 85 Claude83 jules 22 PHIL.52 lebarbu Gilles Subax chris41230 jul09 Olivier 2B ptitbug 11-sang simca76 Eric69 michel60 bruno 09 arno86 SesechXP gaetan Mathieu Viollet manu1974 phoz182 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
simca76 pilote pro 1100 TI
| Sujet: Re: [humour] le topic des bonnes blagues Mer 28 Oct 2009, 10:00 pm | |
| |
|
| |
phoz182 Admin
Nombre de messages : 27082 Date d'inscription : 23/01/2008 Age : 7 Localisation : 82170 Bessens
| Sujet: Re: [humour] le topic des bonnes blagues Jeu 29 Oct 2009, 9:24 am | |
| tiens encore d'autres, recue ce jour par mail: Jeanne d'Arc, elle a frit, elle a tout compris ! une autre entendue aux grosses têtes hier soir Un homme à sa femme: dis chérie qu'es-ce que tu ferais si je gagnais au loto? Elle, répondant franchement: ben je prendrais la moitié et je me casserais vite fait!! Lui: ok, très bien je viens de gagner 10 euros au loto, tu peux en prendre 5 et te casser! _________________ Fabrice
Oubliez ce que je viens de dire. Le Graal, c'est de la merde.
|
|
| |
Nombre de messages : 4105 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 67 Localisation : la Normandie est bien verte , normal
| |
| |
ptitbug pilote 1100 special
Nombre de messages : 366 Date d'inscription : 23/04/2009 Age : 52 Localisation : LES PENNES MIRABEAU et pédale de droite....
| Sujet: Re: [humour] le topic des bonnes blagues Lun 02 Nov 2009, 11:26 pm | |
| Alors a moi .... Que fait une blonde qui a l'oreille collé a un mur......????? Elle écoute de la HOUSE... Et une petit marseillaise. C'est un marseillais qui se retrouve sur une il déserte au milieu de nul part,car son bateau a coulé. Il y reste 6 mois,avec pour seule nourriture des fruits et de l'eau. Un jours il voit au loin,un radeau qui se rapproche de son ile. Après quelques heures,il voit débarquer sur la plage une superbe cagole,avec ce qu'il faut ou il faut. La cagole en le voyant lui dit :Au bonne mêre,qu'elle cagade. lui tout heureux de voir une si jolie fille et en plus de marseille lui dit :Au peuchère,que fait tu la petite. Mon bateau a coulé avec toutes mes amies.Je suis monté sur cette estrasse et je suis arrivé ici. Pécaïre,désolé pour tes copines.Mais vu que tu es en vie,nous allons fêter cela.Je n'ai que de l'eau fraiche a t'offrir.... c'est pas grave dit la cagole,j'ai le 51. Ouawww,super du fly.....Et j'ai que des fruits frais pour manger avec...... Pas grave,j'ai des olives cassées des baux........ ouawwww,des olives cassées des baux.... Aprés avoir pris l'apéro sous un palmier et sur le sable chaud,la cagole lui demande :Ca fait longtemps que tu n'a pas tirer....... Le marseillais tout en folie lui dit :OH PUTAIN ME DIT PAS QUE TU AS APPORTE LES BOULES........ |
|
| |
phoz182 Admin
Nombre de messages : 27082 Date d'inscription : 23/01/2008 Age : 7 Localisation : 82170 Bessens
| Sujet: Re: [humour] le topic des bonnes blagues Mar 03 Nov 2009, 8:52 am | |
| elles sont excellentes! _________________ Fabrice
|
|
| |
michel60 pilote 1100 TI
Nombre de messages : 647 Date d'inscription : 12/11/2008 Age : 64 Localisation : gard cevenol
| Sujet: Re: [humour] le topic des bonnes blagues Mar 03 Nov 2009, 5:14 pm | |
| excellent |
|
| |
michel60 pilote 1100 TI
Nombre de messages : 647 Date d'inscription : 12/11/2008 Age : 64 Localisation : gard cevenol
| Sujet: Re: [humour] le topic des bonnes blagues Mar 03 Nov 2009, 7:17 pm | |
| |
|
| |
11-sang pilote 1100 TI
Nombre de messages : 512 Date d'inscription : 20/02/2009 Age : 53 Localisation : nord isere
| Sujet: Re: [humour] le topic des bonnes blagues Mar 03 Nov 2009, 8:18 pm | |
| arf elle est pas mal celle la |
|
| |
Mathieu Viollet Admin
Nombre de messages : 12750 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 43 Localisation : 31600 MURET
| Sujet: Re: [humour] le topic des bonnes blagues Mar 03 Nov 2009, 9:36 pm | |
| _________________ Mathieu Matra Rancho X "amélioré", 1982 Magnat Debon M4DL 1956 (restau commencée il y a dix ans, à finir) Solex 2200 1963, Flandria Sportif 4 1965, CB500four kitée 605cc (l'Arlésienne) Flandria Consul 1962 à restaurer, Honda PC50 1969, 4 Honda P50 de 1967 à 1969 Yamaha 360 XS 1977, Montesa 250 Trail en pièces J'aime me battre "...et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres." (Michel Audiard, le Cave se rebiffe, 1962) |
|
| |
phoz182 Admin
| Sujet: Re: [humour] le topic des bonnes blagues Mer 04 Nov 2009, 10:37 am | |
| _________________ Fabrice
|
|
| |
arno86 pilote pro 1100 TI
Nombre de messages : 4747 Date d'inscription : 24/11/2008 Age : 52 Localisation : Vienne
| Sujet: Re: [humour] le topic des bonnes blagues Mer 04 Nov 2009, 10:30 pm | |
| |
|
| |
Eric69 pilote 1100 TI
Nombre de messages : 551 Date d'inscription : 16/03/2008 Age : 55 Localisation : MIONS (69)
| Sujet: SOYONS MODERNES !! Jeu 05 Nov 2009, 8:40 am | |
| SOYONS MODERNES !! Les abeilles, les fleurs, les choux, la p'tite graine... tous ça c'est dépassé Soyons modernes ! Un beau matin, un enfant demande à son père : - Papa, dis-moi: comment suis-je né? - Très bien, mon fils, il fallait bien que l'on en parle un jour. Voici donc ce qu'il faut que tu saches : Papa et Maman se sont connectés sur Facebook. Papa a envoyé un E-mail à Maman afin de lui fixer rendez-vous dans un cybercafé. Ils ont découvert qu'ils s'entendaient bien et qu'ils avaient beaucoup de choses en commun. Papa et Maman ont alors décidé de faire un partage de fichiers. Ils se sont dissimulés dans les toilettes et Papa a introduit son memory stick dans le port USB de Maman.. Lorsque Papa fut prêt pour le téléchargement, Papa et Maman réalisèrent qu'ils n'avaient pas mis de firewall. Hélas, il était trop tard pour annuler le transfert et les données étaient impossibles à effacer. C'est ainsi que, neuf mois plus tard, le virus est apparu... |
|
| |
phoz182 Admin
| Sujet: Re: [humour] le topic des bonnes blagues Jeu 05 Nov 2009, 9:07 am | |
| elle est belle celle là!!! _________________ Fabrice
|
|
| |
michel60 pilote 1100 TI
| |
| |
phoz182 Admin
| Sujet: Re: [humour] le topic des bonnes blagues Jeu 05 Nov 2009, 1:37 pm | |
| MICHEL arrive chez lui saoul comme un polonais. Il se faufile dans son lit près de sa femme et tombe ivre mort. > > > > > > - Il se réveille aux Portes du Paradis devant St-Pierre qui lui dit : > > > «MICHEL , tu es mort dans ton sommeil. » MICHEL complètement abasourdi lui répond : « J'suis mort ? J'peux pas être mort! J'aime trop la vie! J'veux retourner sur terre!" > > > > > > St-Pierre dit: « La seule manière que tu as d'y retourner, c'est sous la forme d'une poule. » > > > > > > MICHEL dit : « Du moment que c'est dans une ferme près de ma maison, je suis d'accord. » > > > > > > - Aussitôt dit aussitôt fait,MICHEL se retrouve couvert de plumes en grattant et en donnant des coups de bec dans le sol. > > > > > > Un coq s'approche de lui : « Alors c'est toi la nouvelle poule? Comment s'est passée ta première journée? » > > > > > > « Pas mal, dit MICHEL la poule, mais j'ai un truc bizarre dans mon ventre comme si j'allais exploser. » > > > > > > « Tu ovules, explique le coq, dis moi pas que t'as jamais pondu d'œufs? Relaxe, laisse-toi aller, tout cela est normal. » > > > > > > - MICHEL écouta la suggestion du coq, et quelques moments inconfortables plus tard : voila un œuf! MICHEL était plein d'émotions suite à sa première expérience de maternité. Il pondit bientôt un deuxième œuf , il éprouvait une joie sensationnelle. > > > > > > Comme il se préparait à pondre encore un troisième œuf, il a ressenti une grande claque derrière la tête, et entendit sa femme crier : « Réveille toi MICHEL, t'es en train de chier dans le lit !!! » _________________ Fabrice
|
|
| |
Nombre de messages : 366 Date d'inscription : 23/04/2009 Age : 52 Localisation : LES PENNES MIRABEAU et pédale de droite....
| Sujet: Re: [humour] le topic des bonnes blagues Jeu 05 Nov 2009, 2:05 pm | |
| |
|
| |
phoz182 Admin
| Sujet: Re: [humour] le topic des bonnes blagues Jeu 05 Nov 2009, 3:45 pm | |
| Grippe A > > > 1 décès à Besançon >
Un fonctionnaire de Besançon décède de la grippe porcine!!!! > > > En rentrant chez lui l'homme ne se sent pas bien du tout. Vertiges, palpitations, jambes flageolantes, maux de ventre etc....Sa femme l'envoie au lit et lui dit de prendre 3 aspirines. Le lendemain elle le trouve mort dans son lit. Directo elle appelle le médecin et lui explique qu'elle lui a donné 3 aspirines pour le faire transpirer, comme on fait d'habitude pour évacuer toutes les saloperies qu’on a dans l'coco. > > > Mais, Madame, vous l'avez tué. > > > Comment dit la dame vous m'accusez! > > > > > > > > > > Mais bien sur Madame! > > > On ne fait pas transpirer un fonctionnaire ! _________________ Fabrice
|
|
| |
michel60 pilote 1100 TI
| Sujet: Re: [humour] le topic des bonnes blagues Jeu 05 Nov 2009, 5:18 pm | |
| FABRICE dit à son père,papa je sais pas ou se trouve le col du fémur! et bien FABRICE,commence par réviser ta géographie |
|
| |
phoz182 Admin
| Sujet: Re: [humour] le topic des bonnes blagues Jeu 05 Nov 2009, 5:24 pm | |
| Pourquoi Fabrice? _________________ Fabrice
|
|
| |
michel60 pilote 1100 TI
| Sujet: Re: [humour] le topic des bonnes blagues Jeu 05 Nov 2009, 6:13 pm | |
| Et bien plus haut il y a michel,alors pour plaisanter j'ai mis fabrice,juste pour rire.. |
|
| |
Nombre de messages : 4105 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 67 Localisation : la Normandie est bien verte , normal
| Sujet: Re: [humour] le topic des bonnes blagues Jeu 05 Nov 2009, 6:53 pm | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [humour] le topic des bonnes blagues Jeu 05 Nov 2009, 8:26 pm | |
| Quel est la différence entre un sapin de noël et le pape....... Les boules servent pour le déco....... |
|
| |
phoz182 Admin
| Sujet: Re: [humour] le topic des bonnes blagues Ven 06 Nov 2009, 9:14 am | |
| - michel60 a écrit:
- Et bien plus haut il y a michel,alors pour plaisanter j'ai mis fabrice,juste pour rire..
en effet _________________ Fabrice
|
|
| |
| Sujet: Re: [humour] le topic des bonnes blagues Ven 18 Déc 2009, 4:55 pm | |
| Vous savez pourquoi le dictionnaire s'appelle le Larousse et pas Lablonde????? Non,parce que s'il s'appelait Lablonde ,il y aurait que 3 pages......... |
|
| |
Mathieu Viollet Admin
Nombre de messages : 12750 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 43 Localisation : 31600 MURET
| Sujet: Re: [humour] le topic des bonnes blagues Ven 18 Déc 2009, 6:32 pm | |
| en restant dans le domaine: une blonde rentre dans une bibliothèque en demandant très fort à la bibliothécaire: "BONJOUR ! JE VOUDRAIS UN BIG MAC AVEC COCA ET GRANDE FRITE" interloquée, la bibliothécaire lui répond "mais enfin madame nous sommes dans une bibliothèque" "Oh oui pardon" chuchote la blonde, "alors je voudrais un big mac avec coca et grande frite s'il vous plait " _________________ Mathieu Matra Rancho X "amélioré", 1982 Magnat Debon M4DL 1956 (restau commencée il y a dix ans, à finir) Solex 2200 1963, Flandria Sportif 4 1965, CB500four kitée 605cc (l'Arlésienne) Flandria Consul 1962 à restaurer, Honda PC50 1969, 4 Honda P50 de 1967 à 1969 Yamaha 360 XS 1977, Montesa 250 Trail en pièces J'aime me battre "...et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres." (Michel Audiard, le Cave se rebiffe, 1962) |
|
| |
phoz182 Admin
| Sujet: Re: [humour] le topic des bonnes blagues Mer 20 Jan 2010, 3:04 pm | |
| Chez Fritz
Un Anglais, un Américain et un Suisse sont dans un bar à Paris. Ils discutent et s'amusent et sont tous d'accord que c'est un endroit plaisant.
Alors l'Anglais dit: - C'est bien fun ici, mais à Londres, j'en connais un bien mieux qui s'appelle Chez Andrew. Là, tu achètes ta première bière, tu achètes ta deuxième bière, et Andrew lui-même te paye la troisième!
Mais l'Américain dit: - J'veux pas vous embêter, mais j'en connais un encore mieux! Y'a un bar à New York qui s'appelle Chez John. Tu achètes ta première bière et John te paye la deuxième. Tu achètes ta troisième bière et John te paye la quatrième!
Alors le Suisse dit: - Vous pensez que c'est un endroit trippant? Ecoutez-bien ça. Par chez nous, il y a un bar qui s'appelle Chez Fritz. Vous ne me croirez pas, mais Chez Fritz, tu te fait payer ta première bière, tu te fais payer ta deuxième bière, tu te fais payer ta troisième bière, tu te fais payer ta quatrième bière, et là, tu peux aller dans une chambre au deuxième étage et tu baises!
- Incroyable! disent les deux autres. Est-ce que ça t' es réellement arrivé à toi?
- Non, répond le Suisse, mais c'est arrivé à ma soeur.... _________________ Fabrice
|
|
| |
Olivier 2B pilote pro 1100 TI
Nombre de messages : 9687 Date d'inscription : 24/01/2008 Localisation : Borgo 20290 et Vosges 88140 qqf
| Sujet: Re: [humour] le topic des bonnes blagues Mer 20 Jan 2010, 4:55 pm | |
| Le coup du prénom, c'est fantastique.
Au lycée, on avait un camarade, un peu victime mais pas trop - j espère , quand on avait une vanne un peu pas foireuse, on commençait par énoncer son prénom. Effet garanti, surtout en présence de l'intéressé. Je vous rassure, ça tournait, et quand c'est son tour, c'est le moment de prouver qu'on a de l'humour. |
|
| |
phoz182 Admin
| Sujet: Re: [humour] le topic des bonnes blagues Lun 25 Jan 2010, 10:20 am | |
| Quatre amis passent des semaines à planifier une parfaite sortie en forêt pour chasser et pêcher. Deux jours avant leur départ la femme de Frank lui interdit d'y aller, scène à l'appui. Les copains sont très agacés par ce développement mais que peuvent-ils faire?
Deux jours après, les trois arrivent sur le site où ils voulaient camper et trouvent Frank assis là près de sa tente, ayant empilé du bois et en faisant cuire du poisson sur le feu.
"Mais depuis quand es-tu là et surtout comment as-tu donc fait pour convaincre ta femme de te laisser venir?"
Hé bien, je suis là depuis hier soir. Hier après-midi j'étais assis dans mon fauteuil et ma femme est venue derrière moi et m'a demandé "Devine qui c'est?" en posant ses mains sur mes yeux. Quand je me suis dégagé je l'ai vue dans une nuisette sexy. Elle me prit par la main et m'emmena dans la chambre, où il y avait plein de pétales de rose et où brûlaient au moins douze bougies. Elle avait préparé sur le lit des menottes et des cordes! Puis elle me demanda de la menotter et de l' attacher au lit, ce que j'ai fait. Alors elle m'a dit "Et maintenant fais ce que tu veux!".
Et me voici! _________________ Fabrice
|
|
| |
phoz182 Admin
| Sujet: Re: [humour] le topic des bonnes blagues Lun 25 Jan 2010, 10:21 am | |
| Irlandais Une fille n'était pas retournée dans son Irlande natale depuis 5 ans.
Un jour elle arrive à la maison, mais elle n'a pas encore franchi le seuil que son père l'enguirlande vertement :
" Où étais-tu pendant tout ce temps ? Pourquoi ne nous as-tu pas écrit, même pas une carte postale ? Tu n'as jamais appelé."
La fille se met à pleurer : - Papa, je suis devenue une prostituée. " - Quoi ? Hors d'ici, pécheresse, Fille de petite vertu !
Tu es une disgrâce pour notre famille catholique. Je te renie.
- Comme tu veux, papa... Je venais juste apporter à maman ce magnifique manteau de vison et aussi un livret de Caisse d'épargne de 5000 £ et les titres de propriété de cette maison que je vous ai achetée avec 10 chambres, 10 salles de bains, une piscine et aussi une invitation pour passer les Fêtes sur mon yacht."
Papa demande:
Qu'est-ce-que tu as dit que tu étais devenue ? "
La fille se remet à pleurer : - Une prostituée, Papa "
- Ah Seigneur, tu m'as fait peur ! J'avais compris : PROTESTANTE ! _________________ Fabrice
|
|
| |
phoz182 Admin
| Sujet: Re: [humour] le topic des bonnes blagues Mar 09 Fév 2010, 1:51 pm | |
| Ça se passe aux U.S.A...
-Un soldat se précipite sur une religieuse et, à bout de souffle, lui demande :
«S'il vous plaît, puis-je me cacher sous votre jupe ? Je vous expliquerai dans un instant pourquoi».
-La religieuse accepte de le faire et une minute plus tard deux policiers militaires se précipitent et demandent :
« Ma Sœur, avez-vous vu un soldat ?».
-La religieuse leur répond :
«Il est parti dans cette direction».
-Une fois les deux policiers militaires partis, le soldat sort en rampant de sa jupe et dit :
«Ma Sœur, je ne vous remercierai jamais assez. Vous voyez, je n'ai pas envie d'aller en Irak».
-La religieuse lui dit :
«Je vous comprends tout-à-fait».
-Le soldat ajoute :
«J'espère que vous ne me trouverez pas grossier, mais vous avez une belle paire de jambes!».
-La religieuse répond :
«Si vous aviez regardé un peu plus haut, vous auriez vu une belle paire de couilles. Je n'ai pas envie d'aller en Irak non plus». _________________ Fabrice
|
|
| |
| Sujet: Re: [humour] le topic des bonnes blagues Mar 09 Fév 2010, 2:09 pm | |
| elle est bonne celle la ,sauf qu elle ne fait pas le ménage !!a retenir !!a mettre dans les anals !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [humour] le topic des bonnes blagues | |
| |
|
| |
| [humour] le topic des bonnes blagues | |
|