CDSIMCA pilote pro 1100 TI
| Sujet: POIDS SUR LA BOULE Jeu 23 Juin 2016, 2:32 pm | |
| - tintin 0927 a écrit:
- par contre on dirait que le cul de la 1100 est en l'air
sur ta flèche il faut au moins 80kg à la boule, pour pas quelle fasse du roulis sur la route sinon danger il faut peut être redescendre la boule sinon bel attelage, Bravo - arno86 a écrit:
- c'est clair que ta caravane n'est pas attelée à plat
quand au poids sur la boule, peut être pas 80 kg, mais bien 60 à 70 kg ferai l'affaire , n'oublie pas de vérifier avant ton grand trajet
super combiné, c'est beau Bonjour, C'est vrai, le coffre était vide lors de mon essai, normalement avec les bagages et tout ce qu'il nous faudra pour le camping je pense que cela va faire le poids qu'il faut. Pour la consommation excessive, c'est vrai les rétros çà fait DUMBO et là, il y a de la prise au vent A+ CHRISTIAN |
|
CDSIMCA pilote pro 1100 TI
Nombre de messages : 1271 Date d'inscription : 02/05/2011 Age : 69 Localisation : 21150 POUILLENAY
| Sujet: JAUGE DECALEE Sam 25 Juin 2016, 5:50 pm | |
| Bonjour, J'ai une autre petite explication pour la consommation excessive, il y a quelque temps j'avais remplacé la jauge à essence car j'en avais une neuve et l'indicateur ne fonctionnait pas bien. Et là, depuis quelques mois quand je faisais le plein j'avais une fuite de carburant que je pensais venir du trop plein, eh bien non, c'était tout simplement la jauge qui c'était déboitée et reposait seulement sur le trou maintenant que s'est remis en place, je referai des essais et je pense que je mangerai un peu moins d'essence. A+ CHRISTIAN |
|
purcit pilote pro 1100 TI
| Sujet: Re: FIXATION ATTELAGE SUR GLS Sam 25 Juin 2016, 5:57 pm | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FIXATION ATTELAGE SUR GLS | |
| |
|