pascal66 pilote pro 1100 TI
| Sujet: Re: Purge cylindres arrière Mer 15 Fév 2017, 8:49 pm | |
| - JimK29 a écrit:
- j'ai finalement réussi à l'aide d'une simple seringue, par aspiration à partir du purgeur du récepteur.
Moi je pousse le liquide de frein par la vis du récepteur avec une seringue , et c' est nickel pour les motos et tout le reste , et au moins le bocal ne se vide pas |
|
JimK29 conducteur régulier de 1100
Nombre de messages : 110 Date d'inscription : 22/10/2016 Localisation : Brest
| Sujet: Re: Purge cylindres arrière Mer 15 Fév 2017, 11:47 pm | |
| - picard jean michel a écrit:
- Mon machintruc bleu,c'est pour purger les frein.Il faut le mettre sur la purge,desserrer la purge et pomper à la pédale.C'est un clapet anti retour.Cela fonctionne très bien.
Ha oui, ok ! J'ai un peu ce systeme là, avec un bille qui fait anti-retour. Le mien est un peu rudimentaire, ... et décevant, du coup. La bille se coince marfois. |
|
JimK29 conducteur régulier de 1100
Nombre de messages : 110 Date d'inscription : 22/10/2016 Localisation : Brest
| Sujet: Re: Purge cylindres arrière Jeu 16 Fév 2017, 12:00 am | |
| - pascal66 a écrit:
- JimK29 a écrit:
- j'ai finalement réussi à l'aide d'une simple seringue, par aspiration à partir du purgeur du récepteur.
Moi je pousse le liquide de frein par la vis du récepteur avec une seringue , et c' est nickel pour les motos et tout le reste , et au moins le bocal ne se vide pas Comme je le dis plus haut, j'avais tout essayé. De pousser aussi, mais je ne sais pas pourquoi ça n'a pas marché. Le plus souvent, c'est un prombleme de prise d'air entre tuyau et vis de purge, ou dans la vis de purge ellle-mêmee quand elle est desserrée. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Purge cylindres arrière | |
| |
|