| RANCHO rouge...!?[origine] | |
|
+9J-P16 Jean BALUCHON SesechXP chris41230 Mathieu Viollet Steph4976 11-sang phoz182 arno86 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
arno86 pilote pro 1100 TI
| Sujet: Re: RANCHO rouge...!?[origine] Mar 18 Fév 2014, 9:34 am | |
| - argad16 a écrit:
- il vaudrait mieux mettre des vraies roues une fois par terre car en l'état il va se freiner tout seul pour descendre.
Bonne pioche |
|
| |
chris41230 pilote pro 1100 special
Nombre de messages : 859 Date d'inscription : 18/03/2009 Age : 71 Localisation : loir et cher 41
| Sujet: Re: RANCHO rouge...!?[origine] Mar 18 Fév 2014, 9:40 am | |
| RIP |
|
| |
J-P16 Admin
Nombre de messages : 20079 Date d'inscription : 22/08/2010 Localisation : Charente
| Sujet: Re: RANCHO rouge...!?[origine] Mar 18 Fév 2014, 12:39 pm | |
| Bon, là, il ne veut pas descendre. Il boude. Je le pousse un peu à la main, il pose les roues arrière par terre... ... puis, on avance le plateau : Pose d'une roue, ça tient : Pose d'une autre, ça tient pas, mais ça monte : Aération inférieure non d'origine : Troisième roue, là ça passe à travers : La quatrième ça tient (cric sous le train et non à la prise de cric). Il aurait presque envie de repartir le bougre : Comme celui d'Olivier, c'est un Paris-Sacam d'origine (concession parisienne) : Curiosité : la vitre latérale non origine et trop courte : La Sacam l'a même vendu en vrai AS de démonstration : il y a encore le meuble en kit dedans pour démontrer sa capacité d'emport : (Arnaud, je te ramène l'armoire jeudi sur le plateau !!) Je ne sais pas encore s'il était rouge d'origine (titre du sujet), mais je le pense. A confirmer. En revanche, il a au moins eu droit à un changement de capot. C'est un 1100, mais les marquages ont été remis comme il fallait : Avant d'être dans la Vienne et après Paris, il était en Charente à Confolens sous le n° 9706 RH 16. Mon n° 2 (le vert) venait aussi de Confolens. 1ère MEC le 09/04/80 _________________ "Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés". Jean-Patrick Capdevielle - 1980
"The rage is relentless. We need a movement with a quickness. You are the witness of change. And to counteract, yeah, we gotta take the power back. Come on, come on! We gotta take the power back". Rage against the machine - 1991
|
|
| |
arno86 pilote pro 1100 TI
Nombre de messages : 4747 Date d'inscription : 24/11/2008 Age : 52 Localisation : Vienne
| Sujet: Re: RANCHO rouge...!?[origine] Mar 18 Fév 2014, 12:59 pm | |
| |
|
| |
phoz182 Admin
Nombre de messages : 27082 Date d'inscription : 23/01/2008 Age : 7 Localisation : 82170 Bessens
| Sujet: Re: RANCHO rouge...!?[origine] Mar 18 Fév 2014, 1:09 pm | |
| Confolens _________________ Fabrice
Oubliez ce que je viens de dire. Le Graal, c'est de la merde.
|
|
| |
picard jean michel pilote pro 1100 TI
Nombre de messages : 4213 Date d'inscription : 27/11/2013 Age : 63 Localisation : vernoux en gatine 79
| Sujet: Re: RANCHO rouge...!?[origine] Mar 18 Fév 2014, 1:11 pm | |
| Les Rancho vont mourir en Charente! |
|
| |
phoz182 Admin
Nombre de messages : 27082 Date d'inscription : 23/01/2008 Age : 7 Localisation : 82170 Bessens
| Sujet: Re: RANCHO rouge...!?[origine] Mar 18 Fév 2014, 1:12 pm | |
| les rancho se cachent pour mourir _________________ Fabrice
|
|
| |
Nombre de messages : 4213 Date d'inscription : 27/11/2013 Age : 63 Localisation : vernoux en gatine 79
| Sujet: Re: RANCHO rouge...!?[origine] Mar 18 Fév 2014, 1:15 pm | |
| Ceux qui ont des rancho à jeter savent ou les mettre maintenant. |
|
| |
J-P16 Admin
Nombre de messages : 20079 Date d'inscription : 22/08/2010 Localisation : Charente
| Sujet: Re: RANCHO rouge...!?[origine] Mar 18 Fév 2014, 1:29 pm | |
| - picard jean michel a écrit:
- Ceux qui ont des rancho à jeter savent ou les mettre maintenant.
Non, stop merci. La place commence à manquer... _________________ "Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés". Jean-Patrick Capdevielle - 1980
"The rage is relentless. We need a movement with a quickness. You are the witness of change. And to counteract, yeah, we gotta take the power back. Come on, come on! We gotta take the power back". Rage against the machine - 1991
|
|
| |
| Sujet: Re: RANCHO rouge...!?[origine] Mar 18 Fév 2014, 1:35 pm | |
| Trop tard,c'est comme le cimetière des éléphants. |
|
| |
J-P16 Admin
| Sujet: Re: RANCHO rouge...!?[origine] Mar 18 Fév 2014, 1:52 pm | |
| Sur cette image, on voit une bâche dans le fond. Et qu'est ce qu'il y a sous la bâche ??? ...le n° 4, qui est conservé sur pieds (enfin sur roues). _________________ "Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés". Jean-Patrick Capdevielle - 1980
|
|
| |
phoz182 Admin
| Sujet: Re: RANCHO rouge...!?[origine] Mar 18 Fév 2014, 1:54 pm | |
| enfer.... _________________ Fabrice
|
|
| |
chris41230 pilote pro 1100 special
Nombre de messages : 859 Date d'inscription : 18/03/2009 Age : 71 Localisation : loir et cher 41
| Sujet: Re: RANCHO rouge...!?[origine] Mar 18 Fév 2014, 2:24 pm | |
| Tu montes une concession ou bien ? Il est quand m^me bien mur non ? A part la mécanique à conserver (si on veut faire refaire ) car plus de bloc sinon comme pour le reste. |
|
| |
J-P16 Admin
| Sujet: Re: RANCHO rouge...!?[origine] Mar 18 Fév 2014, 5:29 pm | |
| Un concession ou bien (prononcer à la Suisse svp)... ben pourquoi ?? Quand on est tout seul, que le terrain monte un peu et que c'est boueux donc glissant et qu'on ne peut pas pousser à la main ou tirer avec une autre auto en faisant le tour d'un arbre (ça patine), il faut faire marcher ses neurones : avez-vous déjà garé un Rancho au treuil ? (NB : je ne sais pas du tout où vous voyez un cimetière des éléphants !!) Une fois en place, on le cale : parce que j'aurais bien tiré le frein à main, mais : Rouge ou pas rouge ? Oui, rouge. très peu de chances qu'une nouvelle peinture sans restauration profonde ait été jusqu'ici : Un état sommaire des dessous pour entériner le verdict : Sièges d'Horizon je crois m'a dit Arno, dont le tissu échiquier gris me rappelle quelque chose : J'ai même trouvé des vers de terre dans le tour de capot (sous-bois, humus, décomposition...) et la boite à air a servi de nid à des rongeurs au point que la partie cartonnée du filtre n'existe plus. Bouffée et aménagée en nid douillet... _________________ "Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés". Jean-Patrick Capdevielle - 1980
|
|
| |
Olivier 2B pilote pro 1100 TI
Nombre de messages : 9687 Date d'inscription : 24/01/2008 Localisation : Borgo 20290 et Vosges 88140 qqf
| Sujet: Re: RANCHO rouge...!?[origine] Mar 18 Fév 2014, 7:24 pm | |
| Pour lutter contre la dureté des temps, tu pourras toujours faire des poulaillers ou des serres. Il vient de Paris Sacam comme le mien. Il n'aurait pas la clim ? |
|
| |
phoz182 Admin
| Sujet: Re: RANCHO rouge...!?[origine] Mar 18 Fév 2014, 7:36 pm | |
| C'est neuf! _________________ Fabrice
|
|
| |
J-P16 Admin
| Sujet: Re: RANCHO rouge...!?[origine] Mar 18 Fév 2014, 7:40 pm | |
| - Olivier 2B a écrit:
Il vient de Paris Sacam comme le mien. Il n'aurait pas la clim ? Oui, je l'ai vu tout de suite quand nous avons été le voir avec Arno dans le sous-bois. Non, pas de clim. Sacam était finalement un concessionnaire parmi d'autres et sans rapport réel avec le montage de la clim sur ton Ispahan. Mais si tu veux l'écope d'auvent pour le tien (ça serait amusant), je te la mets de côté (elle semble bien, juste une des deux pattes cassée). C'est bien sûr gratos, juste le port à payer. _________________ "Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés". Jean-Patrick Capdevielle - 1980
|
|
| |
| Sujet: Re: RANCHO rouge...!?[origine] Mar 18 Fév 2014, 8:24 pm | |
| Le treuillage,c'est du boulot ou du bouleau? |
|
| |
J-P16 Admin
| Sujet: Re: RANCHO rouge...!?[origine] Mar 18 Fév 2014, 8:38 pm | |
| Les deux mon général. Ca fait du boulô...
_________________ "Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés". Jean-Patrick Capdevielle - 1980
Dernière édition par J-P16 le Mar 30 Juin 2020, 9:56 pm, édité 1 fois |
|
| |
brugief pilote pro 1100 TI
Nombre de messages : 1995 Date d'inscription : 12/05/2013 Age : 49 Localisation : toulon
| Sujet: Re: RANCHO rouge...!?[origine] Mar 18 Fév 2014, 9:32 pm | |
| |
|
| |
Olivier 2B pilote pro 1100 TI
Nombre de messages : 9687 Date d'inscription : 24/01/2008 Localisation : Borgo 20290 et Vosges 88140 qqf
| Sujet: Re: RANCHO rouge...!?[origine] Mar 18 Fév 2014, 10:10 pm | |
| Cool pour la solidarité Paris Secam : donne le tarif en MP ! |
|
| |
J-P16 Admin
| Sujet: Re: RANCHO rouge...!?[origine] Mer 19 Fév 2014, 7:43 am | |
| - Olivier 2B a écrit:
- Cool pour la solidarité Paris Secam : donne le tarif en MP !
Je la démonte dès que possible, je prépare un paquet et je te dis ça. Mais c'est pas bien lourd, faut juste surtout bien emballer. _________________ "Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés". Jean-Patrick Capdevielle - 1980
|
|
| |
west 85 pilote 1100 TI
Nombre de messages : 741 Date d'inscription : 02/06/2009 Age : 48 Localisation : les sables d'olonne
| Sujet: Re: RANCHO rouge...!?[origine] Ven 21 Fév 2014, 6:44 pm | |
| qu'est ce que c'est que ces histoires !!!!!!!!!!! 2 heures de soudure et comme neuf ! du coup banque de pièces ? |
|
| |
phoz182 Admin
| Sujet: Re: RANCHO rouge...!?[origine] Ven 21 Fév 2014, 6:48 pm | |
| Non resto Pour feter sa mort _________________ Fabrice
|
|
| |
J-P16 Admin
| Sujet: Re: RANCHO rouge...!?[origine] Ven 21 Fév 2014, 7:00 pm | |
| Franchement, c'est le pire des 5 qui sont passés entre mes mains. J'avais vu des dégâts sévère sur les autres mais qui auraient pu ne pas les condamner au moins pour le vert, et le beige (toujours sur pied), mais là c'est totalement irrécupérable.
Au fait, juste pour la petite histoire : rouge d'origine, oui, (déjà dit), mais des traces sur les fils électriques et des bavures disent qu'il a été repeint au moins à l'avant (on a aussi vu que le capot avait été changé par un de 1100 donc forcément peint), et je pense que les deux ailes ont été changées. Sous réserve de démontage, elles seraient apparemment assez propres.
Assez curieusement, car ces bouts-là sont toujours destroyed, les deux feux d'aile ont bien survécu (je ne parle que des transparents oranges). L'un est comme neuf, l'autre un peu passé quand même. _________________ "Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés". Jean-Patrick Capdevielle - 1980
|
|
| |
brugief pilote pro 1100 TI
Nombre de messages : 1995 Date d'inscription : 12/05/2013 Age : 49 Localisation : toulon
| Sujet: Re: RANCHO rouge...!?[origine] Ven 21 Fév 2014, 9:20 pm | |
| comment est la contre tole de pedalier ?? |
|
| |
J-P16 Admin
| Sujet: Re: RANCHO rouge...!?[origine] Ven 21 Fév 2014, 9:35 pm | |
| Ah non, là faut pas rêver, vu que la batterie est tombée d'un étage car plus de support... _________________ "Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés". Jean-Patrick Capdevielle - 1980
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RANCHO rouge...!?[origine] | |
| |
|
| |
| RANCHO rouge...!?[origine] | |
|