Le forum des fanas des Simca 1100 et Rancho |
|
| Horizon GLS 1982 Gris Futura (tome 1) | |
|
+22CDSIMCA Guy Devillé arno86 mels baroudeur73 tintin 0927 yoyo16 B32 pascal66 alain-78 gr19 Mathieu Viollet phoz182 Olivier 2B MissBéné J-P16 ippocamp bruno38110 picard jean michel PHIL.52 13001100 deucheman 26 participants | |
Auteur | Message |
---|
Dom pilote pro 1100 TI
| Sujet: Re: Horizon GLS 1982 Gris Futura (tome 1) Jeu 12 Nov 2020, 11:05 am | |
| vu que tu fais " beaucoup " de peinture, pourquoi ne prends-tu pas un petit compresseur et un pistolet ? les bombes, ça doit chiffrer à force et le rendu est peut-être moins bon qu'avec un pistolet. |
| | | J-P16 Admin
Nombre de messages : 20080 Date d'inscription : 22/08/2010 Localisation : Charente
| Sujet: Re: Horizon GLS 1982 Gris Futura (tome 1) Jeu 12 Nov 2020, 11:27 am | |
| Hem !! Oui, c'est une interrogation légitime d'autant que j'ai un 200 litres et même un pistolet (sans doute un truc basique et dépassé, m'en suis jamais servi, ou du moins, pas depuis 1993 pour de l'apprêt sur châssis à l'époque). D'un point de vue financier : je prends les bombes en Allemagne à 11.90 les 400 ml (le port est forfaitaire et rentable pour des commandes en nombre). Le vernis est arrivé de Hollande à 13,73 l'unité et port forfaitaire à 3. Il faudrait calculer in fine par rapport à du vrac. Sans doute plus cher mais pas tant que ça en comparaison avec le volet "technique". D'un point de vue technique : en fait, comme souvent, le plan s'est mis en place de manière un peu impromptue. J'ai tenté une aile mais sans objectif prédéfini... et j'ai continué sur les mêmes bases. Peindre en vrai au pistolet c'est une autre dimension. La bombe, elle, elle est prête à l'utilisation. Au pistolet, outre les questions de mélange, de réglage... pour bien faire, il faudrait une cabine, même de fortune, en intérieur, ou alors à la dure, en extérieur (comme en Corrèze )... ça je ne peux pas (pas de place en sortie d'atelier). Monter une cabine en film plastique serait possible, mais ventilation, protection du peintre, etc... Ca me parait un autre monde. Une séance comme hier, sur des "morceaux" (avec les risques que ça comporte de ne pas faire en une fois, je sais), ça me semble plus à ma portée, portes ouvertes pour l'aération, pas de dépôts concentrés, masquage limité de ce fait (ça aussi, je peux donc le faire par tronçons). Quant au rendu, franchement, j'étais le premier à douter mais le 2K, même en bombe c'est magique. _________________ "Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés". Jean-Patrick Capdevielle - 1980
"The rage is relentless. We need a movement with a quickness. You are the witness of change. And to counteract, yeah, we gotta take the power back. Come on, come on! We gotta take the power back". Rage against the machine - 1991
|
| | | Dom pilote pro 1100 TI
Nombre de messages : 1682 Date d'inscription : 18/02/2008 Age : 67 Localisation : dépt 68
| Sujet: Re: Horizon GLS 1982 Gris Futura (tome 1) Jeu 12 Nov 2020, 12:17 pm | |
| ....enfin, c'est toi qui vois......... mais tu as déjà le compresseur ( et pas un petit en plus ) ton pistolet certainement à remplacer. et à la bombe, tu as aussi un brouillard ( un bon masque ne coûte pas une fortune ) si tu avais un confetti à peindre....ok pour la bombe, mais là tu te lances avec bonheur d'ailleurs, ça serait peut-être bien de passer à un peu plus pro. bon, c'est mon avis......mais je ne dois pas être le seul. |
| | | gr19 pilote pro 1100 TI
Nombre de messages : 3377 Date d'inscription : 10/12/2019 Age : 45 Localisation : Brive-la-Gaillarde
| Sujet: Re: Horizon GLS 1982 Gris Futura (tome 1) Jeu 12 Nov 2020, 12:56 pm | |
| |
| | | pascal66 pilote pro 1100 TI
Nombre de messages : 6396 Date d'inscription : 01/02/2015 Age : 62 Localisation : bages 66670
| Sujet: Re: Horizon GLS 1982 Gris Futura (tome 1) Jeu 12 Nov 2020, 1:17 pm | |
| pour ma part lorsqu il y a des éléments séparés je le fait a la bombe car maintenant il y a de très bons produits , même excellents par contre une voiture entière , non je sors le pistolet , si je le fais a la "dure" je suis tributaire du temps , autrement dans une tente de camping avec un ventilateur qui souffle vers l extérieur ..... après côté pratique en bombe pas de prepa et surtout pas de nettoyage , chose qui est ardue avec le pistolet , et comme je deviens fénéant en vieillissant je peins éléments par éléments comme pour la 206 de la gamine |
| | | B32 pilote pro 1100 TI
Nombre de messages : 3183 Date d'inscription : 12/10/2011 Age : 58 Localisation : Auch
| Sujet: Re: Horizon GLS 1982 Gris Futura (tome 1) Jeu 12 Nov 2020, 2:39 pm | |
| +1 pour la galère du nettoyage du pétard ! ( en ce qui me concerne, ça me prend plus de temps que pour peindre la pièce ... ) Beau boulot JP ! |
| | | Dom pilote pro 1100 TI
Nombre de messages : 1682 Date d'inscription : 18/02/2008 Age : 67 Localisation : dépt 68
| Sujet: Re: Horizon GLS 1982 Gris Futura (tome 1) Jeu 12 Nov 2020, 4:58 pm | |
| |
| | | alain-78 pilote pro 1100 TI
Nombre de messages : 6335 Date d'inscription : 04/01/2010 Age : 66 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: Horizon GLS 1982 Gris Futura (tome 1) Jeu 12 Nov 2020, 5:01 pm | |
| Entièrement d'accord, on en passe du temps à bien nettoyer !! |
| | | gr19 pilote pro 1100 TI
Nombre de messages : 3377 Date d'inscription : 10/12/2019 Age : 45 Localisation : Brive-la-Gaillarde
| Sujet: Re: Horizon GLS 1982 Gris Futura (tome 1) Jeu 12 Nov 2020, 8:13 pm | |
| Ah ça... C'est typiquement le moment que je déteste (mais pourtant indispensable...) quand je dois peindre. |
| | | J-P16 Admin
Nombre de messages : 20080 Date d'inscription : 22/08/2010 Localisation : Charente
| Sujet: Re: Horizon GLS 1982 Gris Futura (tome 1) Ven 13 Nov 2020, 7:08 pm | |
| Je change un peu de chapitre. Retour au nettoyage intérieur (zone avant et tableau de bord) faudrait que j'arrive à remonter des trucs pour déblayer le bordel de pièces en vrac. Il y en partout jusque dans la maison : toute la sellerie, les mousses en tas, les coiffes en tas, les squelettes pas en tas et je suis bloqué par les deux pu..ns de caoutchoucs d'assise de sièges avant qu'il me faut remplacer et donc trouver. L'un est déchiré : L'autre a été remplacé par de la bande élastique de sellier, qui a perdu sa rigidité : Bien que cette méthode soit une solution qui éviterait d'approvisionner des caoutchoucs (en rachetant de la bande élastique et des clips), je préfère revenir à l'origine. Et j'ai même découvert en comparant avec ce qui me reste d'un caoutchouc cannibalisé, qu'il y a eu deux modèles : ce sont les crochets qui vont alors différer et même si j'avais gardé le caoutchouc sans le découper, j'aurais été eu : - arno86 a écrit:
- -n'oublie pas de sortir les aérateurs latéraux pour changer la mousse d'étanchéité, elle est forcément naze. Regarde mon sujet sur le forum Horizon, page 2 de ma EXD
Ca c'est fait et de toute façon, même sans l'histoire de la mousse d'isolation, ça valait le coup pour virer les feuilles et autres saletés bloquées dans les conduits et ouvrir d'autres accès de nettoyage du tableau (que je ne tomberai pas). J'ai également diffusé l'équivalent d'un verre de Rustol dans l'aile arrière droite jusqu'à ce que ça pisse par en bas en débouchant (sur la fin pour que ça ait le temps de bien gaver dans un premier temps) l'évacuation condamnée à tort. J'ai déposé les agrafes des enjoliveurs de tour de pare brise et repris à la colle ad hoc un défaut d’étanchéifié tout en haut au centre : au lavage, il y a infiltration par l'intérieur. A tester sous la flotte dès que possible. Il manque deux agrafes en bas côté gauche, tout simplement parce que les tétons ont disparu et je suis assez étonné de constater que ces tétons semblent solidaires de la caisse : ... ils ont dû casser et il n'y a pas de trous comme pour des éléments rapportés. Ayant par ailleurs, reçu un colis de la Champenoise de Récupération et Dépannage (avec à la base un câble de treuil de Rancho tout neuf, mais on verra ça plus tard), j'ai préparé un rétro droit (assemblage sur le gousset, pas spécialement facile car c'est un écrou à créneau qui va dans le fond du creux du gousset et sans l'outil adéquat, c'est un peu galère), et posé le tabouret de béquille de capot : A propos de capot, on notera le recyclage des poignées de porte de 1100 : On relèvera aussi les méfaits de l'utilisation de barres de toit (a priori, puisque c'est au même endroit de chaque côté) : _________________ "Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés". Jean-Patrick Capdevielle - 1980
"The rage is relentless. We need a movement with a quickness. You are the witness of change. And to counteract, yeah, we gotta take the power back. Come on, come on! We gotta take the power back". Rage against the machine - 1991
|
| | | phoz182 Admin
Nombre de messages : 27089 Date d'inscription : 23/01/2008 Age : 7 Localisation : 82170 Bessens
| Sujet: Re: Horizon GLS 1982 Gris Futura (tome 1) Ven 13 Nov 2020, 7:17 pm | |
| Oui les tétons sont solidaires de la caisse et mecano soudés. Y'a la même chose sur les cx pour maintenir les baguettes Pallas.... _________________ Fabrice
Oubliez ce que je viens de dire. Le Graal, c'est de la merde.
|
| | | J-P16 Admin
| Sujet: Re: Horizon GLS 1982 Gris Futura (tome 1) Ven 13 Nov 2020, 7:34 pm | |
| Merci. Je tenterai de mettre une petite vis tôle à la place pour pouvoir remettre les deux agrafes manquantes.
Du coup, Jean-Mi, ça répond à la question posée en parallèle. _________________ "Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés". Jean-Patrick Capdevielle - 1980
|
Nombre de messages : 6335 Date d'inscription : 04/01/2010 Age : 66 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: Horizon GLS 1982 Gris Futura (tome 1) Ven 13 Nov 2020, 7:46 pm | |
| C'était pas des petits rivets comme les Bagheera ? |
| | | J-P16 Admin
| Sujet: Re: Horizon GLS 1982 Gris Futura (tome 1) Ven 13 Nov 2020, 8:31 pm | |
| Connais pas les Bagheera. Peux pas dire. Mais entre ce que j'ai sous le nez et ce que dit Fabrice, ça tient la route : ça semble mécano-soudé.
Mais je veux bien voir les rivets de Bagheera pour comparer. _________________ "Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés". Jean-Patrick Capdevielle - 1980
|
| Sujet: Re: Horizon GLS 1982 Gris Futura (tome 1) Ven 13 Nov 2020, 8:49 pm | |
| https://www.serie04.com/fr/horizon-carrosserie-equipement-interieur/23772-agrafe-d-enjoliveur-de-pare-brise.html |
| | | J-P16 Admin
| Sujet: Re: Horizon GLS 1982 Gris Futura (tome 1) Ven 13 Nov 2020, 10:07 pm | |
| Oui, alors ça... ...j'avais vu mais justement, ce n'est pas du tout ce que j'ai. Etant donné que je découvre des "doubles montages" alternatifs sur pas mal de choses, il est donc possible qu'il y ait eu là-aussi, deux versions... _________________ "Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés". Jean-Patrick Capdevielle - 1980
|
| | | Mathieu Viollet Admin
Nombre de messages : 12755 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 43 Localisation : 31600 MURET
| Sujet: Re: Horizon GLS 1982 Gris Futura (tome 1) Ven 13 Nov 2020, 10:57 pm | |
| Pour les écrous à créneaux il est facile de créer à partir d’une douille de faible qualité une clé qui va bien à grands coups de meuleuse _________________ Mathieu Matra Rancho X "amélioré", 1982 Magnat Debon M4DL 1956 (restau commencée il y a dix ans, à finir) Solex 2200 1963, Flandria Sportif 4 1965, CB500four kitée 605cc (l'Arlésienne) Flandria Consul 1962 à restaurer, Honda PC50 1969, 4 Honda P50 de 1967 à 1969 Yamaha 360 XS 1977, Montesa 250 Trail en pièces J'aime me battre "...et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres." (Michel Audiard, le Cave se rebiffe, 1962) |
| | | J-P16 Admin
| Sujet: Re: Horizon GLS 1982 Gris Futura (tome 1) Sam 14 Nov 2020, 6:54 am | |
| Oui, j'y ai pensé mais je n'ai que des Facom... je me suis débrouillé avec une pince à bec courbée. _________________ "Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés". Jean-Patrick Capdevielle - 1980
|
| | | J-P16 Admin
| Sujet: Re: Horizon GLS 1982 Gris Futura (tome 1) Sam 14 Nov 2020, 11:16 am | |
| Petite plongée dans les microfiches pour clarifier l'histoire des agrafes de joncs de p-b. La fiche qui donne mal à la tête... Les agrafes de S04 (0040765400 en haut dans le message ci-dessus) sont données pour jusqu'à 79. Les suivantes, comme j'ai, (0057178800 en bas dans le même message illustré) pour la suite. A savoir qu'il y a deux versions du cadre de p-b : un montage à 7 éléments (2 latéraux, 1 bas, 1 supérieur en deux parties et deux coins en bas), puis un montage à 4 éléments (latéraux incluant les coins bas, supérieur et inférieur en une partie chacun). C'est ce que j'ai et malheureusement les morceaux que j'avais regroupés sont du premier montage. Et... j'en ai ... 6 sur les 7, (il manque le supérieur gauche). Et ce n'est pas mixable (je ne peux pas utiliser le supérieur en une partie avec le reste, les emboitements sont différents entre les deux versions). Je réutiliserai donc ce que j'ai après peinture. Mais le plus fort c'est que la césure pour les agrafes (79/80) n'est apparemment pas la même que pour les joncs (et là c'est même pas clair)... Pas illogique car les joncs des deux montages ont le même profil, le changement d’agrafe n'est donc pas lié. Bref, il y a un moment où le Doliprane s'impose et où on éteint le lecteur _________________ "Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés". Jean-Patrick Capdevielle - 1980
|
| | | picard jean michel pilote pro 1100 TI
Nombre de messages : 4213 Date d'inscription : 27/11/2013 Age : 63 Localisation : vernoux en gatine 79
| Sujet: Re: Horizon GLS 1982 Gris Futura (tome 1) Sam 14 Nov 2020, 6:11 pm | |
| |
| | | J-P16 Admin
| Sujet: Re: Horizon GLS 1982 Gris Futura (tome 1) Sam 14 Nov 2020, 6:41 pm | |
| Merci Jean-Michel... ----------------- Une journée de bricoles qui ne donne pas l'impression d'avancer (mais bon, ça avance, c'est juste que ce sont des trucs chronophages). Rien que de parvenir à un nettoyage total des aérateurs... coton tige pour finir. C'est long. Nettoyage des conduits aussi, mais comme mes mains ne passaient pas j'ai mobilisé les jeunes Traitement au Férose des points de rouille des carcasses de sièges. Arnaud m'a téléphoné ce matin pour me confirmer qu'il m'avait trouvé deux caoutchoucs. Je récupère ça le 24 çà la faveur d'un déplacement pro. Côté frein à main : J'ai déposé l'ensemble brins de ceinture avant, le volant (HS), le compte-tours et le commodo. Et c'est une fois que j'ai eu le commodo sous les yeux que j'ai réalisé (alors que j'ai demandé à Jean-Mi de me mettre celui de l'Ultra dans mon "tas") que c'est tout pareil à 1100 (je ne sais pas pourquoi j'avais pensé que ça pouvait être différent). Du coup, j'ai sélectionné le meilleur des 4 que j'avais en réserve (mais je prends quand même celui de l'Ultra car les autres sont vraiment HS) : testé, fonctionnel, nettoyé, et tiges à la peinture : Puis j'ai attaqué le combiné et j'ai eu la surprise de constater qu'à la différence des blocs de 1100, la façade vient seule d'abord et permet d’accéder aux instruments. Bien plus pratique pour changer une ampoule par exemple. Un petit coup de Férose au pinceau sur les deux vis centrales du tachymètre oxydées, un coup de soufflette en douceur et c'est inutile d'aller plus loin. Toutes les ampoules sont OK : La vitre est en état d'usage, mais sa position inclinée vers le bas "gomme" les défauts. Sur le côté droit j'ai réussi à supprimer les traces de l'occultation que Dédé avait faite pour ne pas être importuné par le voyant d'huile (scotch + pâte noire). Le problème (encore un blocage de chapitre pour un détail, mais important), c'est l'aiguille : Là je ne pense pas qu'il y ait un plan sauvetage à la différence des 1100/Rancho. Je vais tenter une chauffe au four avec le gratin du soir, de toute façon elle est morte. Mais je doute... (le combiné de l'Ultra est aussi dans le "tas", mais le problème est de récupérer tout ça...) _________________ "Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés". Jean-Patrick Capdevielle - 1980
|
| | | B32 pilote pro 1100 TI
Nombre de messages : 3183 Date d'inscription : 12/10/2011 Age : 58 Localisation : Auch
| Sujet: Re: Horizon GLS 1982 Gris Futura (tome 1) Sam 14 Nov 2020, 6:53 pm | |
| Tu veux absolument une comme l'origine ? ( il semble qu'elle ai un contrepoids...) |
| | | J-P16 Admin
| Sujet: Re: Horizon GLS 1982 Gris Futura (tome 1) Sam 14 Nov 2020, 7:34 pm | |
| M'en fous à vrai dire, n'importe quoi qui ira, m'ira !!
J'ai renoncé à tenter une chauffe. Vu comment c'est fait, c'est totalement vain. 2mms au plus large (arrière) et même pas 1mm d'épaisseur 4.5 cms de long, terminaison en pointe Non seulement tordue vers l'extérieur mais aussi détournée de sa ligne d'axe.
Elle est clipsée sur un cercle central et c'est lui qui est ensuite sur l'axe du tacho. Et ça c'est intéressant car du coup, je vais tenter un truc comme Mathieu. Découper une lamelle de quelque chose (même du bois à la limite peu importe) que je pourrais rapporter sur le rond central. Au moins à titre provisoire avant de trouver mieux. _________________ "Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés". Jean-Patrick Capdevielle - 1980
|
| | | PHIL.52 pilote pro 1100 TI
Nombre de messages : 5692 Date d'inscription : 05/02/2009 Age : 60 Localisation : haute marne
| Sujet: Re: Horizon GLS 1982 Gris Futura (tome 1) Sam 14 Nov 2020, 8:11 pm | |
| Si tu veux j'ai ça _________________ phil.
|
| | | J-P16 Admin
| Sujet: Re: Horizon GLS 1982 Gris Futura (tome 1) Sam 14 Nov 2020, 9:03 pm | |
| Je me doute que tu as de quoi fournir. Mais dans un premier temps dans le "tas" de Jean-Michel, il y a le combiné de l'Ultra au moins pour l'aiguille. Si ça ne suffit pas, je saurai où taper Mais ce qui est important c'est que maintenant que j'ai vu comment c'est facile d'accéder au contenu du combiné, je peux me permettre de le refermer avec un machin bricolé et ré-ouvrir plus tard. Et l'apport essentiel de ta photo est ailleurs. L'aiguille est rouge. Le "résidu" d'aiguille de Futurette semble blanc. Si ça se trouve elle fut rouge à la base. Mais surtout, j'ai mesuré 4.5 cms. Mais ça ne va pas. Non seulement elle est courbée et tordue mais elle est tronquée. Je viens de regarder l'extrémité. C'est clairement cassé (en plus). _________________ "Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés". Jean-Patrick Capdevielle - 1980
|
| | | J-P16 Admin
| Sujet: Re: Horizon GLS 1982 Gris Futura (tome 1) Sam 14 Nov 2020, 9:05 pm | |
| Hop hop : le catalogue commercial 1982 à la page GLS ne laisse pas de doute : l'aiguille était rouge... Donc tordue, courbée, tronquée et décolorée. Elle cumule cette aiguille _________________ "Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés". Jean-Patrick Capdevielle - 1980
|
| | | brugief pilote pro 1100 TI
Nombre de messages : 1995 Date d'inscription : 12/05/2013 Age : 49 Localisation : toulon
| Sujet: Re: Horizon GLS 1982 Gris Futura (tome 1) Sam 14 Nov 2020, 9:24 pm | |
| BAH je ne viens plus depuis quelques temps et pan!!! une nouvelle venue dans la collection superbe voiture que tu as dénichée pour ton aiguille un bout de corde a piano a coller derrière ça reste très flexible et invisible c est ce que je vais faire sur la rancho car je plafonne a 40 même sur l autoroute |
| Sujet: Re: Horizon GLS 1982 Gris Futura (tome 1) Sam 14 Nov 2020, 9:28 pm | |
| Plus orange bien mure que rouge pour les 5 aiguilles ... |
| | | J-P16 Admin
| Sujet: Re: Horizon GLS 1982 Gris Futura (tome 1) Sam 14 Nov 2020, 9:30 pm | |
| Fred, je pensais à toi il y a peu en me disant effectivement qu'on ne te voyait plus. Content de te retrouver... Alain : orange, rouge, mais en tout cas pas blanc... _________________ "Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés". Jean-Patrick Capdevielle - 1980
Dernière édition par J-P16 le Sam 14 Nov 2020, 9:31 pm, édité 1 fois |
| | | Mathieu Viollet Admin
Nombre de messages : 12755 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 43 Localisation : 31600 MURET
| Sujet: Re: Horizon GLS 1982 Gris Futura (tome 1) Sam 14 Nov 2020, 9:31 pm | |
| Un bout de goulotte électrique et un peu de barbouille et roule! _________________ Mathieu Matra Rancho X "amélioré", 1982 Magnat Debon M4DL 1956 (restau commencée il y a dix ans, à finir) Solex 2200 1963, Flandria Sportif 4 1965, CB500four kitée 605cc (l'Arlésienne) Flandria Consul 1962 à restaurer, Honda PC50 1969, 4 Honda P50 de 1967 à 1969 Yamaha 360 XS 1977, Montesa 250 Trail en pièces J'aime me battre "...et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres." (Michel Audiard, le Cave se rebiffe, 1962) |
| | | J-P16 Admin
| Sujet: Re: Horizon GLS 1982 Gris Futura (tome 1) Sam 14 Nov 2020, 9:32 pm | |
| Pas con ça. J'étais en train de chercher dans quoi attaquer ... _________________ "Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés". Jean-Patrick Capdevielle - 1980
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horizon GLS 1982 Gris Futura (tome 1) | |
| |
| | | | Horizon GLS 1982 Gris Futura (tome 1) | |
|