| 1100 GLS 1975 de Christrh | |
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christrh pilote pro 1100 TI
Nombre de messages : 1080 Date d'inscription : 19/01/2023 Age : 63 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: 1100 GLS 1975 de Christrh Jeu 26 Jan 2023, 5:27 pm | |
| Bonjour, Je vais donc essayer de vous présenter ma 1100 GLS Blanche Tacoma commandée à la concession Simca de Château du Loir (Dept 72) le 25 janvier 1975, pour la modique somme de 17100 francs. C'est donc une série 2 équipée du 1118 cm3 de 6cv fiscaux(60cv Din). Pour ma part je la possède depuis août 2022. La voici lors de son départ de chez l'ancien propriétaire Et de son arrivée dans sa nouvelle demeure Elle a probablement été accidentée (aucune trace dans les factures en ma possession). En effet, le jeu entre l'entourage de phare droit et l'aile est nettement plus faible que celui de gauche. Rien à voir mais le hayon n'est pas d'origine; Il est équipé d'un dégivrage et arbore un logo ES. Je suis donc à la recherche d'un logo GLS en état correct... j'ai déjà deux petites questions : Est-ce normal qu'elle soit équipée d'une calandre noire (comme les LX de fin 1974) et ne devrait elle pas avoir des butoirs de pare-chocs tout caoutchouc ? Ou ceux-ci ne sont-ils apparus sur la GLS qu'en fin d'année 1975 ? Premiers contrôles Et la voici aujourd'hui Je l'ai équipée d'une calandre chromée d'ES ainsi que des longues portées adéquats. Question (et oui encore) : Comment sont fixés le longues portées sur les ES, Spéciales et TI ? Pour ma part j'ai du fabriquer des pates que j'ai fixées sur les fixations du capot. J'ai aussi du déposer le klaxon, je ne lui ai pas encore trouvé sa nouvelle place. Merci d'avance de vos réponses et commentaires, n'hésitez pas. Slts, Christian |
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J-P16 Admin
Nombre de messages : 20079 Date d'inscription : 22/08/2010 Localisation : Charente
| Sujet: Re: 1100 GLS 1975 de Christrh Jeu 26 Jan 2023, 5:50 pm | |
| Belle auto , déjà vue quelque part il me semble vraisemblablement en annonce (la galerie me cause) Grille noire pas conforme pour une 75. Les butoirs mixtes si (tout caoutchouc à partir de 76) _________________ "Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés". Jean-Patrick Capdevielle - 1980
"The rage is relentless. We need a movement with a quickness. You are the witness of change. And to counteract, yeah, we gotta take the power back. Come on, come on! We gotta take the power back". Rage against the machine - 1991
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J-P16 Admin
Nombre de messages : 20079 Date d'inscription : 22/08/2010 Localisation : Charente
| Sujet: Re: 1100 GLS 1975 de Christrh Jeu 26 Jan 2023, 6:16 pm | |
| Et une subtilité (sans grande conséquence bien sûr, je surfe juste sur tes questions en matière de conformité) : les cerclos de jantes sont de la génération 68-74 avec des séries de 4 alvéoles. A partir de 75, c'est 3 alvéoles _________________ "Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés". Jean-Patrick Capdevielle - 1980
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J-P16 Admin
Nombre de messages : 20079 Date d'inscription : 22/08/2010 Localisation : Charente
| Sujet: Re: 1100 GLS 1975 de Christrh Jeu 26 Jan 2023, 6:28 pm | |
| Pour les LP j'ai cherché dans ma banque d'images de restau et je n'ai pas de photo de la façade LP déposés, je peux mettre celle-ci mais qui n'aide pas des masses, quelqu'un pourra compléter svp : Le LP comporte une rotule en face arrière avec une entretoise. L'axe vient dans un trou dans la tôle de façade et on le fixe côté compartiment en ajustant sa position : _________________ "Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés". Jean-Patrick Capdevielle - 1980
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J-P16 Admin
Nombre de messages : 20079 Date d'inscription : 22/08/2010 Localisation : Charente
| Sujet: Re: 1100 GLS 1975 de Christrh Jeu 26 Jan 2023, 6:35 pm | |
| C'est bon, j'ai trouvé (sujet de la restau de Subax pour les habitués des lieux) : Aucun doute car on voit même la marque de serrage On retrouve ça sur une face avant neuve en vente sur eBay actuellement : _________________ "Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés". Jean-Patrick Capdevielle - 1980
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alain-78 pilote pro 1100 TI
Nombre de messages : 6332 Date d'inscription : 04/01/2010 Age : 66 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: 1100 GLS 1975 de Christrh Jeu 26 Jan 2023, 6:46 pm | |
| Très jolie cette petite ! |
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mels pilote pro 1100 TI
Nombre de messages : 5780 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 56 Localisation : Tarbes
| Sujet: Re: 1100 GLS 1975 de Christrh Jeu 26 Jan 2023, 8:20 pm | |
| jp a degainé trop vite jolie prise,mieux avec cette calandre et les lp logo j'ai plus mais voilà in palliatif Page d'accueil "repro-vignette-auto" - Site de repro-vignette-auto ! _________________ 1100 special 73,très special 73,TI 74,vf2 pick up 83
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Dom pilote pro 1100 TI
Nombre de messages : 1682 Date d'inscription : 18/02/2008 Age : 67 Localisation : dépt 68
| Sujet: Re: 1100 GLS 1975 de Christrh Jeu 26 Jan 2023, 8:37 pm | |
| oui, elle est bien belle. |
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pascal66 pilote pro 1100 TI
Nombre de messages : 6394 Date d'inscription : 01/02/2015 Age : 62 Localisation : bages 66670
| Sujet: Re: 1100 GLS 1975 de Christrh Jeu 26 Jan 2023, 8:52 pm | |
| elle est belle |
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christrh pilote pro 1100 TI
Nombre de messages : 1080 Date d'inscription : 19/01/2023 Age : 63 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: 1100 GLS 1975 de Christrh Jeu 26 Jan 2023, 8:56 pm | |
| Bonsoir,
Merci pour vos réponses.
Alors les enjoliveurs, pas le bons mais comme elle a été commandée en janvier 75, Simca a peut-être livré un modèle de fin 74 (ouais, bof). Et ils ne sont peut-être pas d'origine car ils sont nickels. Etonnant depuis 1975. OK pour les butoirs. Ca c'est bien, je n'aurai pas à en chercher d'autres. Mais cela me conforte dans le fait qu'elle ait été accidentée... Calandre changée, et passage d'aile un peu enfoncé. Quant au LP, effectivement j'ai ces trous dans la face avant. Mais les LP que j'ai achetés ne sont donc pas des origines, leur fixation se fait via une vis en bas comme ceux-ci.
Et pour le monogramme, Un peu cher à mon avis pour un simple autocollant, mais si je ne trouve pas mieux... En tous cas merci pour l'info, je cherche depuis quelques temps déjà et je n'avais pas trouvé ça.
Slts, Christian
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J-P16 Admin
Nombre de messages : 20079 Date d'inscription : 22/08/2010 Localisation : Charente
| Sujet: Re: 1100 GLS 1975 de Christrh Jeu 26 Jan 2023, 9:23 pm | |
| Pour les cerclos, j'ai pensé également à un résidu de montage du modèle précédent ce qui est possible car tout est possible chez Simca. Mais le recours à l'autre modèle par un précédent proprio est également une explication. Après, faut le savoir et ça n'a guère d'importance. Ce qui est couillon avec les monogrammes c'est qu'il y en a des palanquées en Espagne mais la 1110 étant là-bas une 1200, on ne peut pas piocher dans le stock. Tes LP étaient prévus pour montage sous ou sur pare-chocs ou potentiellement comme les AB sur 1100 (sauf que là, c'est un LP aussi; oui je complique mais j'illustre juste le montage) : _________________ "Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés". Jean-Patrick Capdevielle - 1980
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J-P16 Admin
Nombre de messages : 20079 Date d'inscription : 22/08/2010 Localisation : Charente
| Sujet: Re: 1100 GLS 1975 de Christrh Jeu 26 Jan 2023, 9:31 pm | |
| _________________ "Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés". Jean-Patrick Capdevielle - 1980
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christrh pilote pro 1100 TI
Nombre de messages : 1080 Date d'inscription : 19/01/2023 Age : 63 Localisation : Seine et Marne
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christrh pilote pro 1100 TI
Nombre de messages : 1080 Date d'inscription : 19/01/2023 Age : 63 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: 1100 GLS 1975 de Christrh Jeu 26 Jan 2023, 10:07 pm | |
| Bon, si je n'en trouve pas un de correct dans le 8 jours à venir, je m'intéresserai (beaucoup) à l'autocollant. |
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christrh pilote pro 1100 TI
Nombre de messages : 1080 Date d'inscription : 19/01/2023 Age : 63 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: 1100 GLS 1975 de Christrh Ven 27 Jan 2023, 11:10 am | |
| Bonjour, Voici quelques photos de son intérieur Comme vous pouvez le voir sur la 3ème photo, il y a un accro sur le haut du dossier. Il y en a aussi un sur le haut de la banquette arrière coté droit. Savez-vous comment cela peut être réparé, sans avoir recours à un sellier pour changer le morceau de simili ? Je suis aussi à la recherche de ceintures à enrouleur. Si l'un de vous en a à vendre... Slts, Christian |
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alain-78 pilote pro 1100 TI
Nombre de messages : 6332 Date d'inscription : 04/01/2010 Age : 66 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: 1100 GLS 1975 de Christrh Ven 27 Jan 2023, 12:51 pm | |
| C'est plutot pas mal tout ça ! |
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J-P16 Admin
Nombre de messages : 20079 Date d'inscription : 22/08/2010 Localisation : Charente
| Sujet: Re: 1100 GLS 1975 de Christrh Ven 27 Jan 2023, 2:07 pm | |
| Ceintures, pas gagné. Pour les accrocs dans la sellerie (qui est bien belle d'un point de vue global), il n'y a malheureusement pas de solution miracle. La sellerie d'une 1100 c'est à la portée du premier venu, à condition d'avoir une couturière/un couturier à domicile ou à portée de main. On peut imaginer remplacer la bande de simili portant l'accroc en réutilisant tout le reste. On peut imaginer simplement dé-housser la coiffe concernée et renforcer l'accroc de l'intérieur sans changer le matériau (car le problème du remplacement sera de trouver un matériau identique, et ça, c'est mission quasi impossible). A toutes fins utiles, un aperçu d'une réfection de sellerie ici à compter du 25 février 2016 (et ça s'étale jusqu'à mai) : https://simca1100.1fr1.net/t5454p90-rancho-grand-raid-sortie-de-grange-partie3 _________________ "Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés". Jean-Patrick Capdevielle - 1980
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Mathieu Viollet Admin
Nombre de messages : 12747 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 43 Localisation : 31600 MURET
| Sujet: Re: 1100 GLS 1975 de Christrh Ven 27 Jan 2023, 2:24 pm | |
| Hello je confirme les propos de Maitre Jean-Pierre on peut déhousser facilement un siège de 1100 ou rancho, j'ai eu à réparer ce type d'accroc sur la sellerie de mon rancho. j'ai pris le partie de contrecoller à la néoprène une pièce sur la face non visible du simili pour permettre de recoller les deux lèvres de l'accroc. si c'est bien fait ça reste discret, sans être neuf bien sur. mais ça fait partie de la vie de la voiture aussi ! _________________ Mathieu Matra Rancho X "amélioré", 1982 Magnat Debon M4DL 1956 (restau commencée il y a dix ans, à finir) Solex 2200 1963, Flandria Sportif 4 1965, CB500four kitée 605cc (l'Arlésienne) Flandria Consul 1962 à restaurer, Honda PC50 1969, 4 Honda P50 de 1967 à 1969 Yamaha 360 XS 1977, Montesa 250 Trail en pièces J'aime me battre "...et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres." (Michel Audiard, le Cave se rebiffe, 1962) |
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christrh pilote pro 1100 TI
Nombre de messages : 1080 Date d'inscription : 19/01/2023 Age : 63 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: 1100 GLS 1975 de Christrh Ven 27 Jan 2023, 6:15 pm | |
| La sellerie d'une 1100 c'est à la portée du premier venu ! Heu, it's a joke, J-P !!! J'ai regardé le post, c'est un travail de dingue. Félicitation, vous avez fait du, boulot de pro ! Pour mes dossiers, je vais essayer de les déhousser pour contrecoller comme le propose Mathieu.
Et pour les ceintures, si personne n'en a, je compte me rendre dans une casse. Je trouverai peut-être mon bonheur.
A+ pour la suite des infos.
Slts, Christian |
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J-P16 Admin
Nombre de messages : 20079 Date d'inscription : 22/08/2010 Localisation : Charente
| Sujet: Re: 1100 GLS 1975 de Christrh Ven 27 Jan 2023, 7:09 pm | |
| Quand je dis que que c'est facile, je veux dire que le démontage/remontage, c'est de l’observation et un peu d’habileté des doigts. Déhousser ton dossier de siège avant pour avoir la coiffe sur la table et envisager (sans aller plus loin en matière de "couture") de renforcer la déchirure comme l'a fait Mathieu, est disons de niveau 2 sur 5. La banquette ça sera un peu plus chiant car plus grand, mais même principe : on dégrafe la coiffe en repérant bien tout ce qu'il faut repérer, on garde tout, on répare et on remonte. pas plus compliqué que d'ouvrir un démarreur et le remonter sans rien oublier (ou un FAMAS pour ceux qui y sont passés, ou un aspirateur un grille-pain bref...). Mais je sais que parfois le démarreur fait moins peur . _________________ "Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés". Jean-Patrick Capdevielle - 1980
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Olivier 2B pilote pro 1100 TI
Nombre de messages : 9687 Date d'inscription : 24/01/2008 Localisation : Borgo 20290 et Vosges 88140 qqf
| Sujet: Re: 1100 GLS 1975 de Christrh Sam 28 Jan 2023, 8:32 am | |
| Magnifique exemplaire : tu as bien fait de changer la calandre qui jurait par rapport au millésime et au reste de la voiture |
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13001100 pilote pro 1100 TI
Nombre de messages : 3068 Date d'inscription : 07/01/2014 Age : 53 Localisation : REGION PARISIENNE
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arno86 pilote pro 1100 TI
Nombre de messages : 4747 Date d'inscription : 24/11/2008 Age : 52 Localisation : Vienne
| Sujet: Re: 1100 GLS 1975 de Christrh Sam 28 Jan 2023, 9:28 pm | |
| bonne pioche Pour le monogramme, j'avais trouvé un neuf pour ma ES et il c'est décoloré en trois ans J'ai acheté un autocollant pour ma Spécial il y a 5 ans, et il n'a pas bougé Il faut vraiment passer son doigt dessus pour sentir que c'est un autocollant Pour tes LP, il faut juste que tu trouve les bon cuvelages, il y en a qui passent régulièrement sur lbc |
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tintin 0927 pilote pro 1100 TI
Nombre de messages : 3043 Date d'inscription : 02/07/2014 Age : 62 Localisation : Eure 27110
| Sujet: Re: 1100 GLS 1975 de Christrh Sam 28 Jan 2023, 9:45 pm | |
| Sur ma spécial autocollant + verni, tu ne voit rien!! comme d'origine |
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gr19 pilote pro 1100 TI
Nombre de messages : 3377 Date d'inscription : 10/12/2019 Age : 45 Localisation : Brive-la-Gaillarde
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christrh pilote pro 1100 TI
Nombre de messages : 1080 Date d'inscription : 19/01/2023 Age : 63 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: 1100 GLS 1975 de Christrh Dim 29 Jan 2023, 2:30 pm | |
| Bonjour, Bon, je vais me laisser tenter par la solution autocollant alors... Pour les LP, je pense que ça va rester comme ça (sauf à en trouver des origines vraiment pas chers) car ça ne se voit pas et ils sont correctement placés dans la grille de "spécial" que j'ai installée Lors de son achat en août, la 1100 fonctionnait (presque) bien. Elle avait quand même un fâcheux trou à l'accélération dans les bas régimes. Conclusion : Pompe de reprise défectueuse. Comme le carbu était très sale, j'avais déjà acheté une pochette carbu complète en vue de son démontage/nettoyage. En préliminaire j'ai donc remplacé la membrane de ladite pompe. Et bien non, ce n'était pas ça. J'ai donc décidé de réviser le carbu et l'allumage. Nettoyage complet du carbu aux US et changement de tous les joints, puis changement des vis platinées, du condensateur et réglage de l'allumage à la lampe strobo. Ca va nettement mieux depuis. Coté carrosserie, les deux portes arrières étaient percées par la rouille (on peut le voir sur la première photo du post, en bas à l'avant de la portière arrière droite). Une trace de coulure de rouille était aussi présente dans le coin droit en bas de la lunette arrière. J'ai fait reprendre le tout par un carrossier avec changement du joint de lunette. J'avais déjà le joint fourni par l'ancien propriétaire, mais pas le jonc (joint provenant du garage clément qui, ne fourni pas les joncs seuls). Hélas la refabrication "clément" utilise des joncs de 8mm (14 je crois d'origine), j'ai donc un peu galéré pour trouver un jonc adéquat. Bref, c'est installé et ça ne fuit pas. Là, j'en suis au remplacement des durites du reniflard d'huile (pourries par le temps), je les ai achetées, mais l'une ne correspond pas (montage différent à partir de 1976). Je vais voir auprès du vendeur demain s'il a une solution à me proposer. Changement aussi du couvre pédale d'embrayage. Si l'embrayage est dans le même état que le couvre pédale, il ne va pas tarder à lâcher lui aussi... Il me reste aussi les soufflets de cardan gauche à remplacer, celui coté boite est explosé et coté roue, il présente un trou de 2 ou 3 mm par lequel un peu de graisse fuit (c'est très léger). A suivre... |
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J-P16 Admin
Nombre de messages : 20079 Date d'inscription : 22/08/2010 Localisation : Charente
| Sujet: Re: 1100 GLS 1975 de Christrh Dim 29 Jan 2023, 2:48 pm | |
| Les couvre pédales frein et embrayage se trouvent assez facilement (mais si je comprends bien, c'est fait). Si tu as besoin de celui pour la pédale d'accélerateur, j'en ai encore plus de 10. 12 € l'unité (ce qui est plus cher que les deux autres réunis en général mais c'est de l'import en petite quantité donc j'ai des frais).
Si besoin, j'ai une paire de cardans neufs conformes à ton modèle.
Le jonc de pare-brise large a longtemps été introuvable. Désormais dispo au comptoir de la carrosserie à Toulouse même si les derniers témoignages semblent révéler que ça ne tient pas très longtemps.
Quant aux LP en effet, on ne peut guère savoir que c'est adapté. _________________ "Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés". Jean-Patrick Capdevielle - 1980
"The rage is relentless. We need a movement with a quickness. You are the witness of change. And to counteract, yeah, we gotta take the power back. Come on, come on! We gotta take the power back". Rage against the machine - 1991
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christrh pilote pro 1100 TI
Nombre de messages : 1080 Date d'inscription : 19/01/2023 Age : 63 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: 1100 GLS 1975 de Christrh Mar 31 Jan 2023, 11:44 am | |
| Bonjour, Ok, je prends note, pas de besoin pour le moment. Concernant le reniflard, il y a semble-t-il des sortie différentes sur le cache culbuteur. Une droite et une coudée (pas trouvé dans le CPD). Pour les sorties coudées, il faut prendre la Ref 1191.12 la monter à l'envers en la coupant à longueur pour qu'elle se monte (Dixit "Garage Clément" que j'ai eu ce matin au tel. La ref 0013389900 se monte sur les cache culbu en sorties droite. Voilà, voilà... Concernant les soufflets de cardans, le caoutchouc est suffisamment souple pour accepter les cardans Dia 35 à 40 (Toujours dixit "Garage Clément"). Si cela peut être utile à quelqu'un... Slts, Christian. |
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christrh pilote pro 1100 TI
Nombre de messages : 1080 Date d'inscription : 19/01/2023 Age : 63 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: 1100 GLS 1975 de Christrh Ven 03 Fév 2023, 2:56 pm | |
| Bonjour,
Cela ne concerne pas ma 1100 objet de ce post, mais juste une petite question : Je suis intéressé par une autre 1100 qui n'a pas de carte grise. A priori le propriétaire actuel l'aurai perdue (la 1100 semble être réellement la sienne). Est-il possible de l'immatriculer (de faire une CG à mon nom) et quels sont les papiers nécessaires et indispensable pour le faire ? Cela passera bien évidemment par la FFVE, mais de quoi ont-ils besoin pour émettre leur document validant la possibilité d'avoir une CG ensuite ?
Merci d'avance de vos lumières.
Slts, Christian.
Dernière édition par christrh le Jeu 16 Fév 2023, 8:10 am, édité 1 fois |
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phoz182 Admin
Nombre de messages : 27082 Date d'inscription : 23/01/2008 Age : 7 Localisation : 82170 Bessens
| Sujet: Re: 1100 GLS 1975 de Christrh Ven 03 Fév 2023, 3:02 pm | |
| Salut,
J'ai eu le cas et Dom aussi. On va t'expliquer ça. Je fais ce soir j'aurais plus de temps. _________________ Fabrice
Oubliez ce que je viens de dire. Le Graal, c'est de la merde.
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| Sujet: Re: 1100 GLS 1975 de Christrh | |
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| 1100 GLS 1975 de Christrh | |
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