Le forum des fanas des Simca 1100 et Rancho
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ma VF2 futur projet de personnalisation !

Aller en bas 
+12
thierry 92
anthony-du71
west 85
phoz182
Subax
PHIL.52
simca76
Olivier 2B
jules 22
Jet63
Mathieu Viollet
OCCITANIA
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Olivier 2B
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI



Nombre de messages : 9523
Date d'inscription : 24/01/2008

Ma VF2 futur projet de personnalisation ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma VF2 futur projet de personnalisation !   Ma VF2 futur projet de personnalisation ! - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:19

Pour le centre de volant ... il va falloir retourner en bourses.
Revenir en haut Aller en bas
OCCITANIA
Touriste en Rancho
Touriste en Rancho
OCCITANIA


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 46
Localisation : Gard 30, Goudargues

Ma VF2 futur projet de personnalisation ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma VF2 futur projet de personnalisation !   Ma VF2 futur projet de personnalisation ! - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Nov - 21:46

Olivier 2B a écrit:
Pour le centre de volant ... il va falloir retourner en bourses.

Bah ! En attendant mieux, j'ai fait ça, je recherche un cache central de Samba GLS, Cabrio, Rallye (les mêmes sur les trois).
Revenir en haut Aller en bas
OCCITANIA
Touriste en Rancho
Touriste en Rancho
OCCITANIA


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 46
Localisation : Gard 30, Goudargues

Ma VF2 futur projet de personnalisation ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma VF2 futur projet de personnalisation !   Ma VF2 futur projet de personnalisation ! - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Déc - 18:30

Pour l'instant les travaux sont arrêté Ma VF2 futur projet de personnalisation ! - Page 5 877173 , pour 2 causes =

-Manque de moyens financier

-Pas le temps du tout, car j'ai repris le travail au camping, et là y'a du "tafs" !Ma VF2 futur projet de personnalisation ! - Page 5 151794

En ce moment elle sert énormément, elle "besogne" beaucoup sans rechigner, éxeptés les silentblocs de barre stab' avant qui sont à changerMa VF2 futur projet de personnalisation ! - Page 5 704551 . La voici en photos, chargé de bois dpour le poële =

Ma VF2 futur projet de personnalisation ! - Page 5 Hpim6705



Comme vous pouvez le voir, j'ai éssayé un baquet Sparco pour mettre dans ma Kadett City de course, c'est un simple éssai de positionnement, et d'inclinaisons pour calculer l'inclinaison à mettre sur les fixations soudés que je vais réalisé dans la Kadett. Du coter passager j'ai mis un baquet de Rallye 2, mais il se positionne bien trop haut, donc je vais mettre des sièges de Spécial 4 portes noir .
Revenir en haut Aller en bas
Subax
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
Subax


Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 61
Localisation : Nimes 30

Ma VF2 futur projet de personnalisation ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma VF2 futur projet de personnalisation !   Ma VF2 futur projet de personnalisation ! - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Déc - 19:10

Bon retour parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
OCCITANIA
Touriste en Rancho
Touriste en Rancho
OCCITANIA


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 46
Localisation : Gard 30, Goudargues

Ma VF2 futur projet de personnalisation ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma VF2 futur projet de personnalisation !   Ma VF2 futur projet de personnalisation ! - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Déc - 19:17

Merkiiiiiiiiii !Ma VF2 futur projet de personnalisation ! - Page 5 549852
Revenir en haut Aller en bas
Olivier 2B
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
Olivier 2B


Nombre de messages : 9523
Date d'inscription : 24/01/2008
Localisation : Borgo 20290 et Vosges 88140 qqf

Ma VF2 futur projet de personnalisation ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma VF2 futur projet de personnalisation !   Ma VF2 futur projet de personnalisation ! - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:09

Tu peux charger du bois, si c'est pour le poêle ... aucune hésitation. Ma VF2 futur projet de personnalisation ! - Page 5 659226
Revenir en haut Aller en bas
OCCITANIA
Touriste en Rancho
Touriste en Rancho
OCCITANIA


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 46
Localisation : Gard 30, Goudargues

Ma VF2 futur projet de personnalisation ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma VF2 futur projet de personnalisation !   Ma VF2 futur projet de personnalisation ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 12:22

Bonjour messieurs,

J'ai le regret de vous informé que je doit me séparer de ma VF2, pour raison financières, j'ai mes heures supplémentaires qui ne me sont pas payé comme elles se doient, et je les récupère en RTT, de plus la totalité de mon salaire ne m'est pas reversé !

J'ai mon ordinateur qui à lacher (là je suis connecté avec l'ordinateur de quelqu'un d'autres), ma Kadett C, dont j'ai tous les mals à finir de restaurer, et le moteur de ma Capri, qui a une bielle qui à décidé de s'épprendre de liberté !

Donc, je ne peux pas tout faire, et il y a des choix à faire dans la vie, qui sont parfois douloureux !

Je la vend au prix de revient, sans que je n'y prenne un seul centimes de bénéfices, soit 1700 euros .



Elle à le contrôle technique de moins de 6 mois ok, la carte grise ok à mon nom, et elle peut partir pour toutes distances .



Je donne publiquement mon numéro de portable, car je n'ai plus d'ordi', c'est le 0680711034
Revenir en haut Aller en bas
mels
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
mels


Nombre de messages : 5482
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 56
Localisation : Tarbes

Ma VF2 futur projet de personnalisation ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma VF2 futur projet de personnalisation !   Ma VF2 futur projet de personnalisation ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 19:07

désolé de ces tuiles qui s 'accumulentMa VF2 futur projet de personnalisation ! - Page 5 877173 , garde le moral on change d'année ,des fois ça va mieuxMa VF2 futur projet de personnalisation ! - Page 5 112471
Revenir en haut Aller en bas
simca76
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
simca76


Nombre de messages : 4084
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 67
Localisation : la Normandie est bien verte , normal

Ma VF2 futur projet de personnalisation ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma VF2 futur projet de personnalisation !   Ma VF2 futur projet de personnalisation ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 19:15

je te souhaite tout le bonheur que tu puisse espérer et il faut toujours garder l espoir
Revenir en haut Aller en bas
Subax
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
Subax


Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 61
Localisation : Nimes 30

Ma VF2 futur projet de personnalisation ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma VF2 futur projet de personnalisation !   Ma VF2 futur projet de personnalisation ! - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Déc - 0:34

Mince c'est pas de bol ça Ma VF2 futur projet de personnalisation ! - Page 5 413720

courage, la roue tourne Ma VF2 futur projet de personnalisation ! - Page 5 955986
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma VF2 futur projet de personnalisation ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma VF2 futur projet de personnalisation !   Ma VF2 futur projet de personnalisation ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma VF2 futur projet de personnalisation !
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Mon futur projet
» PROJET MYSTERE
» Projet Vintage Racing
» la voiture du futur selon simca la "FULGUR"
» nouveau projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Simca 1100 :: La SIMCA 1100 :: Vos 1100 personnalisées-
Sauter vers: