Le forum des fanas des Simca 1100 et Rancho
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ma VF2 futur projet de personnalisation !

Aller en bas 
+12
thierry 92
anthony-du71
west 85
phoz182
Subax
PHIL.52
simca76
Olivier 2B
jules 22
Jet63
Mathieu Viollet
OCCITANIA
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
OCCITANIA
Touriste en Rancho
Touriste en Rancho



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 11/10/2011

Ma VF2 futur projet de personnalisation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma VF2 futur projet de personnalisation !   Ma VF2 futur projet de personnalisation ! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 9:29

Subax a écrit:
OCCITANIA a écrit:

Donc je recherche (je vais créer un topic à cet effet) =


-1 boite à gant complète, avec les vis, supports, coter passager (absent sur la VF2)
-1 calandre avant genre TI,
-1 kit complet d'entourage chromer d'entourage de passage de roues
-2 baguettes, gauche, et droite, des enjoliveurs chromer de bas de caisse

Merci d'avance jap


Cordialement David


J'ai ça, mais faut que j'avance dans mon démontage... Wink


Ah super !!! top ,

Si tu veux, je les démonte (j'ai travaillé dans une casse pendant 3 ans, le démontage, ça me connait! Laughing ), et si tu veux je te donne, un coup de main pour la désosser ! oui

Revenir en haut Aller en bas
west 85
pilote 1100 TI
pilote 1100 TI
west 85


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 47
Localisation : les sables d'olonne

Ma VF2 futur projet de personnalisation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma VF2 futur projet de personnalisation !   Ma VF2 futur projet de personnalisation ! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 21:25

en effet elle a l'air plutôt en bonne état et j'espère vraiment pour toi qu'elle le soit autant qu'elle en a l'air

car d'après mon expérience une fois entièrement démonté on déchante un peut voir beaucoup

mais après avec un peut de motivation tout ce répare oui

en tout cas bon courage pour la suite

d'ailleurs en parlant de suite que comptes tu faire ?

démontage complet ou...........?
Revenir en haut Aller en bas
http://polo-7914thteam.forumactif.org/
OCCITANIA
Touriste en Rancho
Touriste en Rancho
OCCITANIA


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 46
Localisation : Gard 30, Goudargues

Ma VF2 futur projet de personnalisation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma VF2 futur projet de personnalisation !   Ma VF2 futur projet de personnalisation ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 12:59

west 85 a écrit:
en effet elle a l'air plutôt en bonne état et j'espère vraiment pour toi qu'elle le soit autant qu'elle en a l'air

car d'après mon expérience une fois entièrement démonté on déchante un peut voir beaucoup

mais après avec un peut de motivation tout ce répare oui

en tout cas bon courage pour la suite

d'ailleurs en parlant de suite que comptes tu faire ?

démontage complet ou...........?

Bonjour West' biere ,

Je ne pourrais pas la démonter entière, car c'est le seul véhicule que j'ai d'assuré pour rouler tous les jours, donc je vais faire une petite restauration, étape par étape, un "défrichement" en quelque sorte!

Mais tu verras, elle va être sympa ! guitar
Revenir en haut Aller en bas
OCCITANIA
Touriste en Rancho
Touriste en Rancho
OCCITANIA


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 46
Localisation : Gard 30, Goudargues

Ma VF2 futur projet de personnalisation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma VF2 futur projet de personnalisation !   Ma VF2 futur projet de personnalisation ! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 12:00

Ca y est, c'est le feu-vert, les travaux débute, et une longue histoire commence ! oui

Réception du tableau de commande de 1100 TI phase 1, qui à pris les innondations en 2002, j'éspère que tous les manos fonctionne, car dedans, il y a du limon !

Ma VF2 futur projet de personnalisation ! - Page 2 Hpim6645





Et j'ai un pôte qui était de passage à Lyon, et qui a put me récupérer les jantes de TI, que j'ai dénicher sur Leboncoin. Super, elles sont propre, elles n'ont besoin que d'un brossage, une peinture, et polissage des parties "brut", pas de voillage . top

Ma VF2 futur projet de personnalisation ! - Page 2 Hpim6646u






Et j'attaque, la restauration du tableau, avec démontage des manos, et loupiotes, puis décapage de la planche :

Ma VF2 futur projet de personnalisation ! - Page 2 Hpim6647

Revenir en haut Aller en bas
simca76
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
simca76


Nombre de messages : 4084
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 67
Localisation : la Normandie est bien verte , normal

Ma VF2 futur projet de personnalisation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma VF2 futur projet de personnalisation !   Ma VF2 futur projet de personnalisation ! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 13:01

ya pu ka ?
Revenir en haut Aller en bas
anthony-du71
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
anthony-du71


Nombre de messages : 1853
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 41
Localisation : 71370 saint christophe en bresse

Ma VF2 futur projet de personnalisation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma VF2 futur projet de personnalisation !   Ma VF2 futur projet de personnalisation ! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 14:13

c'est parti! bon courage!Ma VF2 futur projet de personnalisation ! - Page 2 Leisures-and-sports-075
Revenir en haut Aller en bas
OCCITANIA
Touriste en Rancho
Touriste en Rancho
OCCITANIA


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 46
Localisation : Gard 30, Goudargues

Ma VF2 futur projet de personnalisation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma VF2 futur projet de personnalisation !   Ma VF2 futur projet de personnalisation ! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 16:07

Et voilà le tableau restauré, il est bien beau comme ça ! fleur

Dommage que le limon coincé à l'intèrieur, donne un effet "sale", mais bon cela fait partis des souvenirs des inondations qui ont frappé en plein coeur la vallée de la Cèze en 2002 (et qui n'a pas était la seule ! sic )

Ma VF2 futur projet de personnalisation ! - Page 2 Hpim6648



je l'ai peind en bleu, parce que je veux lui donné une image attirante à l'oeil, bien loin de la froideur du noir mât d'origine, faut que ça vive, alors je met de la couleur ! :love



J'ai commencé également à cabler le tableau, par contre sur l'auto, il va falloir que je coupe les 2 grosses cosses, car c'est un bloc compteur non séparé, qu'il y a dessus, et inconvénient, je n'ai pas encore la RTA de la VF2, est ce que quelqu'un aurez le shéma électrique du tableau de commande, avec les repères de couleurs ??? pale

Ma VF2 futur projet de personnalisation ! - Page 2 Hpim6649

Revenir en haut Aller en bas
simca76
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
simca76


Nombre de messages : 4084
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 67
Localisation : la Normandie est bien verte , normal

Ma VF2 futur projet de personnalisation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma VF2 futur projet de personnalisation !   Ma VF2 futur projet de personnalisation ! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 16:58

sympa et propre , mais je l 'aurais peint en noir et brillant en plus
Revenir en haut Aller en bas
thierry 92
pilote 1100 TI
pilote 1100 TI
thierry 92


Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 60
Localisation : Vitry sur Seine

Ma VF2 futur projet de personnalisation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma VF2 futur projet de personnalisation !   Ma VF2 futur projet de personnalisation ! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 17:14

C'est dommage pour les compteurs sales............... y'a un post sur le démontage d'un compteur justement sur le forum. Enfin, moi j'dis ça, j'dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
jules 22
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
jules 22


Nombre de messages : 5236
Date d'inscription : 28/05/2010
Localisation : 22 côtes d'armor

Ma VF2 futur projet de personnalisation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma VF2 futur projet de personnalisation !   Ma VF2 futur projet de personnalisation ! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 17:16

Démontes entièrement tes manos pour le mettre un coup de propre et un bon coup de soufflette à l'intérieur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olivier 2B
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
Olivier 2B


Nombre de messages : 9523
Date d'inscription : 24/01/2008
Localisation : Borgo 20290 et Vosges 88140 qqf

Ma VF2 futur projet de personnalisation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma VF2 futur projet de personnalisation !   Ma VF2 futur projet de personnalisation ! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 17:48

Dis, homme blanc a coupé bien du bois, hiver rigoureux en perspective.
Revenir en haut Aller en bas
Jet63
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
Jet63


Nombre de messages : 2424
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 52
Localisation : 63 Pont-du-Château

Ma VF2 futur projet de personnalisation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma VF2 futur projet de personnalisation !   Ma VF2 futur projet de personnalisation ! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 17:58

Olivier 2B a écrit:
Dis, homme blanc a coupé bien du bois, hiver rigoureux en perspective.

Very Happy il y a de quoi tenir un bon moment oui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://asa63000.wifeo.com/
Subax
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
Subax


Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 61
Localisation : Nimes 30

Ma VF2 futur projet de personnalisation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma VF2 futur projet de personnalisation !   Ma VF2 futur projet de personnalisation ! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 20:30

OCCITANIA a écrit:
mais bon cela fait partis des souvenirs des inondations qui ont frappé en plein coeur la vallée de la Cèze en 2002 (et qui n'a pas était la seule ! sic )


j'étais en poste à goudargues à cette époque ! 4 mètres d'eau dans mes locaux ... Shocked fou

fais gaffe pour les jantes de Ti, tu as 2 jantes de 74 avec écrous plats et de jantes post 75 avec écrous coniques Wink
Revenir en haut Aller en bas
thierry 92
pilote 1100 TI
pilote 1100 TI
thierry 92


Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 60
Localisation : Vitry sur Seine

Ma VF2 futur projet de personnalisation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma VF2 futur projet de personnalisation !   Ma VF2 futur projet de personnalisation ! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 20:41

T'as une bonne vue Patrick, perso j'arrive pas à voir la différence de si loin.
Je fais un "édit", c'est l'histoire des centres avec le noir qui te fait dire ça. Je comprends vite, mais faut m'expliquer longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Subax
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
Subax


Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 61
Localisation : Nimes 30

Ma VF2 futur projet de personnalisation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma VF2 futur projet de personnalisation !   Ma VF2 futur projet de personnalisation ! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 20:58

thierry 92 a écrit:
T'as une bonne vue Patrick, perso j'arrive pas à voir la différence de si loin.
Je fais un "édit", c'est l'histoire des centres avec le noir qui te fait dire ça. Je comprends vite, mais faut m'expliquer longtemps.

Ouais, mais je suis allé trop vite en regardant la photo, ce sont bien 4 jantes à écrous plats, seuls les autocollants noirs ont disparu sur 2 d'entre elles ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
B32
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
B32


Nombre de messages : 3110
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 57
Localisation : Auch

Ma VF2 futur projet de personnalisation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma VF2 futur projet de personnalisation !   Ma VF2 futur projet de personnalisation ! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 23:04


Loin de moi l'idée de te décourager mais.... Sad je ne pense pas que les manos et le compteur vont fonctionner si ils ont réellement été dans l'eau . Tu as fais un essai avant pour voir?
Revenir en haut Aller en bas
OCCITANIA
Touriste en Rancho
Touriste en Rancho
OCCITANIA


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 46
Localisation : Gard 30, Goudargues

Ma VF2 futur projet de personnalisation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma VF2 futur projet de personnalisation !   Ma VF2 futur projet de personnalisation ! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 17:20

Pour répondre à XUD', je dois les mettres en service pour les éssayés, donc j'ai pas plusieurs solutions, ça se fera une fois branché sur l'auto ! Cool

Ce matin, je me suis attaqué à démonter le tableau de bord complet, ça se fait en 10 minutes chrono Rolling Eyes , mais par contre la galère, pour démonter la platine devant le bloc compteur, j'ai crus un moment que j'allais la casser pour l'extraire, à cause du clips au dessus, entre les deux compteurs, qui ne voulait pas lacher prise, coriace le bougre ! fou

J'ai dut découpé entièrement le support de bloc compteur, car il faut de l'espace pour les manos de la TI, et du faisceau électrique.



Ma VF2 futur projet de personnalisation ! - Page 2 Hpim6650



Ma VF2 futur projet de personnalisation ! - Page 2 Hpim6654




Et j'ai ensuite put présenté le nouveau tableau de commande, et là HORREUR Shocked , va falloir la jouer 'sport' pour pouvoir mettre en place la platine !!! eek2

J'ai passé toutes la journée, pour rien au final, car quand ça veut pas, ça veut pas !!! fou rage

J'ai finis par "péter" les plombs, et c'est mon père qui est venu arrêter les travaux pour la journée, car il à sentis que tous aller "volé" dans le garage !!! couic pale rage


C'est un truc de OUF !!! Je pensé que le tableau aller plus ou moins, mais en fait ça a rien avoir ! affraid J'ai fabriqué à trois reprise des pates de fixations, pour les deux trous de fixation en haut de la platine, rien à faire, un coup c'est la gauche qui veut pas, un coup la droite, et le renfoncement ne veut pas correspondre avec la forme du contour du tableau de bord !!! J'ai vu sur le topic de Subax, que le contour n'as absolument rien à voir, avec le mien, et ben c'est pas gagné !

Une vu sur l'habitacle, sans le tableau, "Y'a comme un vide" Laughing , et vous pouvez voir, que c'est trés propre la dèrrière, vraiment belle cette VF2 ! Razz

Ma VF2 futur projet de personnalisation ! - Page 2 Hpim6651




Petit cadeau pour vous les gars, je vous aient fait une photo de mon shéma du branchement du faisceau de ma VF2, ça pourras peut-être servir à quelqu'un, comme ça, pas besoin de la RTA ! study

Ma VF2 futur projet de personnalisation ! - Page 2 Hpim6653s




Donc, là devant l'ordi', je me pose des questions, à comment faire demain, pour pouvoir adapté cette platine !

1 = Vu que ça presse (rappelez vous que j'ai que cette voiture pour rouler!), je ne peux pas attendre de trouver un contour de TI, et encore, en trouverais je ?

2= je me rebat avec demain, et je fabrique un cadre pour adapter la platine, "bof", apparement "je suis pas rendu avec ça" !

3= Je fabrique une nouvelle platine en contre plaqué trés fine, mon père dit que ça va faire "dégueulasse", mais bon, j'ai pas trente six solutions !

4= La même chose avec une plaque d'alu', et cela me permet, de fabriqué, en plus en prolongement du tableau, une boite à gants ! Peut-être la bonne solution, mais le soucis, j'ai pas les sicloches (p'tain comment ça s'écrit ça !) , pour l'aluminium, donc j'en reviens au bois !


Vous en pensez quoi ? jap
Revenir en haut Aller en bas
Jet63
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
Jet63


Nombre de messages : 2424
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 52
Localisation : 63 Pont-du-Château

Ma VF2 futur projet de personnalisation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma VF2 futur projet de personnalisation !   Ma VF2 futur projet de personnalisation ! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 17:26

Hello Smile

Gros boulot en perspective oui....

Et, faut rester zen jap , ne jette pas tout quand ça ne passe pas mlol

Chapeau en tout cas d'attaquer un chantier comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://asa63000.wifeo.com/
jules 22
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
jules 22


Nombre de messages : 5236
Date d'inscription : 28/05/2010
Localisation : 22 côtes d'armor

Ma VF2 futur projet de personnalisation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma VF2 futur projet de personnalisation !   Ma VF2 futur projet de personnalisation ! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 17:34

Cool man buzz Zeeennnn !!!!!!

Mets nous une tof avec le combiné et la TdB que l'on voit ce qui se passe oui
Revenir en haut Aller en bas
anthony-du71
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
anthony-du71


Nombre de messages : 1853
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 41
Localisation : 71370 saint christophe en bresse

Ma VF2 futur projet de personnalisation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma VF2 futur projet de personnalisation !   Ma VF2 futur projet de personnalisation ! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 17:38

effectivement c'est propre derriere! courage ce n'est que le debut ça va rarement du premier coup!

(c'est quoi le truc avec un damier a cote du vf2?)
Revenir en haut Aller en bas
OCCITANIA
Touriste en Rancho
Touriste en Rancho
OCCITANIA


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 46
Localisation : Gard 30, Goudargues

Ma VF2 futur projet de personnalisation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma VF2 futur projet de personnalisation !   Ma VF2 futur projet de personnalisation ! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 17:55

A c'est sur les gars, que c'est paaaaasssss bbbiiiieeeeennnnn de s'énerver Very Happy , bah, c'est pas la première qui me fait le coup, j'ai peut-être un peu trop le cractère Méditérranéen !!! Laughing Laughing Mouhahaaa !!

Bah, la crise de nerf c'est calmé, là je me pose tranquille devant l'ordi', pour communiqué avec la "planète" !!! ptdr

Pour Anthony', le "truc" dèrrière avec un damier, est mon Opel Kadett C2 City 2 litres de course, que j'ai acheté l'année dernière, je vais la mettre dans la rubrique approprié, dés que j'ai le, temps . top

Ma VF2 futur projet de personnalisation ! - Page 2 Hpim6462f

Revenir en haut Aller en bas
bruno 09
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
bruno 09


Nombre de messages : 3373
Date d'inscription : 29/10/2008
Localisation : Ariège

Ma VF2 futur projet de personnalisation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma VF2 futur projet de personnalisation !   Ma VF2 futur projet de personnalisation ! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 17:59

J'ai pas tout suivi oops (je lirai tout plus tard), mais concernant les sicloches, les six cloches, lessik-loches, enfin je veux dire les scies cloche, je pense que si tu en as des bonnes pour le bois, tu dois pouvoir couper dans l'alu avec.

A tester avec un petit diamètre pour commencer.

Si tu es dans l'urgence, tu peux faire en contre-plaqué (CP), ajuster, prendre un dessin exact sur papier, monter tout avec le CP, comme ça tu pourras rouler.

Et plus tard, cool, tu fais en alu grâce au dessin, et un jour tu remplaceras le CP par l'alu....

Concernant les branchements, tu peux regarder ce sujet : (notamment la fin de la page 2)
https://simca1100.1fr1.net/t1145-installation-comptetour
Revenir en haut Aller en bas
PHIL.52
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
PHIL.52


Nombre de messages : 5692
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 60
Localisation : haute marne

Ma VF2 futur projet de personnalisation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma VF2 futur projet de personnalisation !   Ma VF2 futur projet de personnalisation ! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 19:33

[img]Ma VF2 futur projet de personnalisation ! - Page 2 1100_b10[/img]

_________________
phil.
Revenir en haut Aller en bas
PHIL.52
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
PHIL.52


Nombre de messages : 5692
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 60
Localisation : haute marne

Ma VF2 futur projet de personnalisation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma VF2 futur projet de personnalisation !   Ma VF2 futur projet de personnalisation ! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 19:40

fais gaffe chez simca gris ou rouge = "+"
t'as deja une masse en "b" sur la cosse blanche

_________________
phil.
Revenir en haut Aller en bas
Subax
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
Subax


Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 61
Localisation : Nimes 30

Ma VF2 futur projet de personnalisation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma VF2 futur projet de personnalisation !   Ma VF2 futur projet de personnalisation ! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 21:13

à priori ta planche de bord n'est pas faite pour accepter un TDB de Ti ( Bruno ? )

j'ai la planche de ma spécial avec les aérateurs de Ti qui sera dispo vendredi ou samedi Wink

dis moi ce dont tu as besoin par MP et je te fais une offre "forum" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bruno 09
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
bruno 09


Nombre de messages : 3373
Date d'inscription : 29/10/2008
Localisation : Ariège

Ma VF2 futur projet de personnalisation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma VF2 futur projet de personnalisation !   Ma VF2 futur projet de personnalisation ! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 21:44

Subax a écrit:
à priori ta planche de bord n'est pas faite pour accepter un TDB de Ti

C'est exact : la planche de bord du VF2 est celle des berlines 1968-69, elle a un bossage au milieu.
(je ne parle pas des compteurs, mais de la planche elle-même)

A partir de 1970, et donc sur 1100 Ti phase 1, la planche de bord n'a pas ce bossage au milieu.
Revenir en haut Aller en bas
OCCITANIA
Touriste en Rancho
Touriste en Rancho
OCCITANIA


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 46
Localisation : Gard 30, Goudargues

Ma VF2 futur projet de personnalisation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma VF2 futur projet de personnalisation !   Ma VF2 futur projet de personnalisation ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 10:30

En effet Bruno09, a trouvé le problème top , c'est ce foutu bossage, qui fout une pagaille incroyable Suspect , voici le tableau de commande sur l'encadrement de la VF2, ça correspond pas du tout !

Du coter gauche, voilà ce qui se passe =

Ma VF2 futur projet de personnalisation ! - Page 2 Hpim6656



Et du coter droit, c'est pire =

Ma VF2 futur projet de personnalisation ! - Page 2 Hpim6657



Sans parler du bas fou =

Ma VF2 futur projet de personnalisation ! - Page 2 Hpim6658

Revenir en haut Aller en bas
OCCITANIA
Touriste en Rancho
Touriste en Rancho
OCCITANIA


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 46
Localisation : Gard 30, Goudargues

Ma VF2 futur projet de personnalisation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma VF2 futur projet de personnalisation !   Ma VF2 futur projet de personnalisation ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 10:36

Subax va être surpris, quand il va voir l'intèrieur trés dépouiller à mort de ma VF2 Laughing , j'ai remonté provisoirement le tableau de commande originel, tenu avec des Rislants !!! affraid

A la guerre, comme à la guerre ! Laughing

Comme vous pouvez le voir, j'ai placé sur le tablier des plaques isolantes autocollantes, à base de produits pétrolier, c'est le top top , contre les vibrations parasites, et le bruit !

Ma VF2 futur projet de personnalisation ! - Page 2 Hpim6655

Revenir en haut Aller en bas
B32
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
B32


Nombre de messages : 3110
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 57
Localisation : Auch

Ma VF2 futur projet de personnalisation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma VF2 futur projet de personnalisation !   Ma VF2 futur projet de personnalisation ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 11:33


ambiance sport! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Subax
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
Subax


Nombre de messages : 4830
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 61
Localisation : Nimes 30

Ma VF2 futur projet de personnalisation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma VF2 futur projet de personnalisation !   Ma VF2 futur projet de personnalisation ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:59

OCCITANIA a écrit:
Subax va être surpris, quand il va voir l'intèrieur trés dépouiller à mort de ma VF2 Laughing

Je m'occupe de toi demain, je t'envoie les photos demain soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
OCCITANIA
Touriste en Rancho
Touriste en Rancho
OCCITANIA


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 46
Localisation : Gard 30, Goudargues

Ma VF2 futur projet de personnalisation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma VF2 futur projet de personnalisation !   Ma VF2 futur projet de personnalisation ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 21:33

Merci Patrick pour ma demande . top

Il me faut bien plein de babioles, vu que la VF2, est trés dépouillé d'origine, je pense entre autres au caches montant, au niveau des pieds de caisse, à l'avant.

Pour le tableau, j'ai achetais aujourd'hui une tôle strié en alu, je vais voir ce que cela donne, ça serait sympa une ambiance "racing". tongue

Merci Phil', pour le scan du shéma des fiches du tableau. top

Mais, une question, pourquoi sur ta légende, le fil gris de la cosse grise désserte un + uniquement sur le voyant de préssion d'huile, alors, que j'ai suivis le trajet du circuit imprimer, et que la piste va au points que j'ai noté ??? confus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma VF2 futur projet de personnalisation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma VF2 futur projet de personnalisation !   Ma VF2 futur projet de personnalisation ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma VF2 futur projet de personnalisation !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon futur projet
» PROJET MYSTERE
» Projet Vintage Racing
» la voiture du futur selon simca la "FULGUR"
» nouveau projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Simca 1100 :: La SIMCA 1100 :: Vos 1100 personnalisées-
Sauter vers: