| Déstockage aux etabs Martins | |
|
+13ippocamp Subax Mathieu Viollet thierry 92 olive mels anthony-du71 SesechXP bruno 09 PHIL.52 ssorg phoz182 J-P16 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ippocamp pilote 1100 TI
| Sujet: Re: Déstockage aux etabs Martins Jeu 23 Fév 2012, 9:59 pm | |
| |
|
| |
J-P16 Admin
Nombre de messages : 20079 Date d'inscription : 22/08/2010 Localisation : Charente
| Sujet: Re: Déstockage aux etabs Martins Sam 25 Fév 2012, 2:41 pm | |
| J'ai commencé à préparer les colis :
{les montants entre parenthèse sont "total des pièces" + "frais de port")}
Mathieu + Fabrice (si confirmé par la Poste) : 3 pochettes = 23,60 (16,05 + 7,55)
Olive : 1 pochette et 2 rotules = 33,90 (26,35 + 7,55)
Phil52 : 2 pochettes et 2 kits de frein (et un honoir) = 89,65 (74,50 + 15,15)
Mels : 2 pochettes et 1 kit de frein = 53,00 (42,60 + 10,40)
Subax : 2 pochettes = 17,30 (10,70 + 6,60)
Sesech : 2 pochettes, 1 kit embrayage et 1 kit frein = 121,90 (105,95 + 15,15)
Le reste va venir. Certes beaucoup d'entre-vous m'ont dit que ce n'est pas pressé, mais de toute façon, il n'y a pas de raison spécifique de laisser traîner. Que ceux qui n'ont pas pas ou plus mon adresse pour le règlement me la demande par MP.
_________________ "Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés". Jean-Patrick Capdevielle - 1980
"The rage is relentless. We need a movement with a quickness. You are the witness of change. And to counteract, yeah, we gotta take the power back. Come on, come on! We gotta take the power back". Rage against the machine - 1991
|
|
| |
SesechXP pilote pro 1100 TI
Nombre de messages : 1148 Date d'inscription : 03/02/2008 Age : 38 Localisation : Châteaugiron (35)
| Sujet: Re: Déstockage aux etabs Martins Sam 25 Fév 2012, 5:11 pm | |
| Comme tu dis, pas de raison que ça traîne, surtout que ça te fais une sacrée somme avancée En tout cas, j'ai encore ton adresse dans mes MP, je t'envoie mon paiement dès la semaine prochaine. Merci encore |
|
| |
PHIL.52 pilote pro 1100 TI
Nombre de messages : 5692 Date d'inscription : 05/02/2009 Age : 60 Localisation : haute marne
| Sujet: Re: Déstockage aux etabs Martins Sam 25 Fév 2012, 5:39 pm | |
| je t'envoie le reglement lundi merci encore. _________________ phil.
|
|
| |
J-P16 Admin
Nombre de messages : 20079 Date d'inscription : 22/08/2010 Localisation : Charente
| Sujet: Re: Déstockage aux etabs Martins Dim 26 Fév 2012, 9:33 am | |
| Mels, Phil et Julien auront l'agréable surprise de constater que le kit de frein arrière qu'ils ont acheté (pour 1100) contient les écrous de moyeu en plus du reste... (3.06 pièce chez Peugeot quand même, c'est toujours ça de pris). _________________ "Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés". Jean-Patrick Capdevielle - 1980
"The rage is relentless. We need a movement with a quickness. You are the witness of change. And to counteract, yeah, we gotta take the power back. Come on, come on! We gotta take the power back". Rage against the machine - 1991
|
|
| |
SesechXP pilote pro 1100 TI
Nombre de messages : 1148 Date d'inscription : 03/02/2008 Age : 38 Localisation : Châteaugiron (35)
| Sujet: Re: Déstockage aux etabs Martins Dim 26 Fév 2012, 9:53 am | |
| ça peut être très utile, c'est toujours lors du montage qu'on s'aperçoit qu'on a besoin de ce genre de petite fourniture... et qu'on a pas sous la main |
|
| |
J-P16 Admin
| Sujet: Re: Déstockage aux etabs Martins Lun 27 Fév 2012, 1:30 pm | |
| Je manquais d'emballages adéquats pour faire les paquets de pochettes seules. C'est résolu.
Pour ceux qui ont deux pochettes de joints (Anthony *, Ssorg et Subax), le total est de 10,70 (pochettes) et 6,60 (port) soit 17,30. Ca fait la pochette à 8,65. C'est bien. {* dans ton cas j'ai anticipé, je ne sais pas s'il faut expédier ou pas.}
Dans le cas d'une seule pochette à expédier (Bruno), c'est assez couillon de devoir doubler le prix de l'opération car la pochette est à 5,35 et le port à 5,32... (soit 10,67). J'ai longuement réfléchi mais en "lettre" la Poste n'en voudra pas et si je raccourci la pochette (qui fait presque 30 sur 56 mais les joints n'occupent pas cette surface et on pourrait faire plus court), ça passera en lettre peut-être mais ça risque d'arriver plié ou en vrac...
De toute façon, Bruno, il faut que tu me donnes mon compte d'abord (joints de carbu et anneaux de BV) pour voir comment on s'équilibre. Mais pour les anneaux de BV, je préfère reprendre la mesure... Et aujourd'hui je suis à 38° et au ralenti (mais pas à l'arrêt parce que ça je ne sais pas faire). Donc on met en pause.
Mathieu et Fabrice : je ne suis pas sûr qu'il faille expédier car Fabrice a déclaré vouloir tomber le GMP mais je ne sais pas si c'était sérieux... _________________ "Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés". Jean-Patrick Capdevielle - 1980
|
|
| |
J-P16 Admin
| Sujet: Re: Déstockage aux etabs Martins Lun 27 Fév 2012, 1:32 pm | |
| - SesechXP a écrit:
- ça peut être très utile, c'est toujours lors du montage qu'on s'aperçoit qu'on a besoin de ce genre de petite fourniture... et qu'on a pas sous la main
Ce qui est curieux c'est que a priori, changer les freins sur un plateau ne nécessite pas d'ouvrir le moyeu. Alors pourquoi ont-ils ajouté les écrous??? Tant qu'à faire, il fallait mettre les joints spi aussi, et les roulements ... et la tête alouette... _________________ "Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés". Jean-Patrick Capdevielle - 1980
|
|
| |
bruno 09 pilote pro 1100 TI
Nombre de messages : 3373 Date d'inscription : 29/10/2008 Localisation : Ariège
| Sujet: Re: Déstockage aux etabs Martins Lun 27 Fév 2012, 1:50 pm | |
| Pour les joints de carbu et les cales de BV (si j'ai les bonnes...) c'est gratos, envoi gratos, et tu me fais la pochette à 6 euros port compris. Ca irait |
|
| |
J-P16 Admin
| Sujet: Re: Déstockage aux etabs Martins Lun 27 Fév 2012, 2:17 pm | |
| Bien sûr que ça va... _________________ "Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés". Jean-Patrick Capdevielle - 1980
|
|
| |
Subax pilote pro 1100 TI
Nombre de messages : 4830 Date d'inscription : 28/05/2008 Age : 61 Localisation : Nimes 30
| |
| |
Debois Eric conducteur régulier de 1100
Nombre de messages : 172 Date d'inscription : 11/12/2011 Age : 59 Localisation : 17250 La Vallée
| Sujet: Re: Déstockage aux etabs Martins Lun 27 Fév 2012, 8:13 pm | |
| Bonsoir.
Si vous êtes disponible ce week-end j'irai chercher le kit d'embrayage, je peux vous envoyer le règlement dès demain si vous voulez. Vous pouvez m'envoyer vos coordonnées par MP. Merci encore pour votre travail, (il n'y a qu'un bois et non plusieurs merci).
Eric Debois. |
|
| |
anthony-du71 pilote pro 1100 TI
Nombre de messages : 1866 Date d'inscription : 25/01/2008 Age : 42 Localisation : 71370 saint christophe en bresse
| Sujet: Re: Déstockage aux etabs Martins Lun 27 Fév 2012, 8:21 pm | |
| salut Jean-pierre pour moi ça peut attendre romorantin merci!! |
|
| |
J-P16 Admin
| Sujet: Re: Déstockage aux etabs Martins Lun 27 Fév 2012, 8:34 pm | |
| - Debois Eric a écrit:
- Bonsoir.
Si vous êtes disponible ce week-end j'irai chercher le kit d'embrayage, je peux vous envoyer le règlement dès demain si vous voulez. Vous pouvez m'envoyer vos coordonnées par MP. Merci encore pour votre travail, (il n'y a qu'un bois et non plusieurs merci).
Eric Debois. J'en déduis que j'ai mis un S en trop quelque part. Pardon. Si vous passez ce week-end (pour moi pas de souci, il suffit de se coordonner), ce n'est évidemment pas la peine d'envoyer le paiement avant. _________________ "Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés". Jean-Patrick Capdevielle - 1980
|
|
| |
Jean BALUCHON pilote pro 1100 TI
Nombre de messages : 2129 Date d'inscription : 25/01/2008 Age : 69 Localisation : Charlieu (42)
| Sujet: Re: Déstockage aux etabs Martins Lun 27 Fév 2012, 10:08 pm | |
| Eric, Le seul risque est que Jean-Pierre te "refile" sa grippe ! |
|
| |
Debois Eric conducteur régulier de 1100
Nombre de messages : 172 Date d'inscription : 11/12/2011 Age : 59 Localisation : 17250 La Vallée
| Sujet: Re: Déstockage aux etabs Martins Lun 27 Fév 2012, 11:07 pm | |
| Pour ne pas me faire refiler la grippe je promet de ne pas faire la bise a Argad mais une chaleureuse poignée de main.
Eric. |
|
| |
J-P16 Admin
| Sujet: Re: Déstockage aux etabs Martins Mar 28 Fév 2012, 6:25 am | |
| On peut raisonnablement penser que d'ici à ce week-end ça ira mieux (j'espère sinon je vais passer une semaine de vacances sans bosser sur l'auto). C'est déjà un peu mieux ce matin (debout depuis 5h à cause de la petite qui a toussé toute la nuit elle-aussi).
Mais de toute façon j'applique le principe de précaution maximum depuis vendredi dernier : même pas de poignées de mains... _________________ "Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés". Jean-Patrick Capdevielle - 1980
|
|
| |
Jean BALUCHON pilote pro 1100 TI
Nombre de messages : 2129 Date d'inscription : 25/01/2008 Age : 69 Localisation : Charlieu (42)
| Sujet: Re: Déstockage aux etabs Martins Mer 29 Fév 2012, 3:27 am | |
| - argad16 a écrit:
- ...............................................................................................................................................
Mais de toute façon j'applique le principe de précaution maximum depuis vendredi dernier : même pas de poignées de mains... Jean-Pierre, tu as totalement raison...! Distance de sécurité à respecter...environ 2 m...! Bon...je sais...ce n'est pas toujours facile ! |
|
| |
J-P16 Admin
| Sujet: Re: Déstockage aux etabs Martins Mer 29 Fév 2012, 6:24 am | |
| Ce n'est pas la grippe, "juste" une bonne rhino-pharyngite. C'est déjà "moins pire" à tous points de vue. _________________ "Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés". Jean-Patrick Capdevielle - 1980
|
|
| |
J-P16 Admin
| Sujet: Re: Déstockage aux etabs Martins Mer 29 Fév 2012, 11:17 am | |
| J'ai bien reçu aujourd'hui les règlements de Olive, Phil52, Sesech et j'ajoute Subax hier par Paypal.
Je poste vos paquets demain, la Poste n'est plus ouverte que le matin dans mon bled mais c'est pas mal pour une arrivée samedi (votre paquet ne pourra pas être déposé dans votre BaL = trop long à cause des pochettes : le facteur devra sonner). _________________ "Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés". Jean-Patrick Capdevielle - 1980
|
|
| |
J-P16 Admin
| Sujet: Re: Déstockage aux etabs Martins Ven 02 Mar 2012, 7:08 pm | |
| Reçu aujourd'hui le règlement de Mels.
Colis au départ demain, ainsi que celui de Bruno (je ne suis pas sorti aujourd'hui).
A part ça : j'aimerais bien avoir des nouvelles du tandem Fabrice-Mathieu (on ne peut pas dire qu'ils ne sont pas présents ces deux là, mais ils ne me répondent pas ici). Je poste ou pas les 3 pochettes ?
Anthony ne s'est pas manifesté non plus : je poste ou pas ?
Ssorg ? je poste, mais pas encore vu les pépettes. _________________ "Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés". Jean-Patrick Capdevielle - 1980
|
|
| |
Mathieu Viollet Admin
Nombre de messages : 12747 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 43 Localisation : 31600 MURET
| Sujet: Re: Déstockage aux etabs Martins Ven 02 Mar 2012, 7:12 pm | |
| Salut Jean Pierre pour ma part je ne suis pas pressé, Fabrice par contre l'était, et est plus apte à recevoir un colis chez lui, je pensais donc qu'il t'avait contacté sinon tu m'envoies la facture et te règles selon le moyen que tu préfères dans la foulée _________________ Mathieu Matra Rancho X "amélioré", 1982 Magnat Debon M4DL 1956 (restau commencée il y a dix ans, à finir) Solex 2200 1963, Flandria Sportif 4 1965, CB500four kitée 605cc (l'Arlésienne) Flandria Consul 1962 à restaurer, Honda PC50 1969, 4 Honda P50 de 1967 à 1969 Yamaha 360 XS 1977, Montesa 250 Trail en pièces J'aime me battre "...et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres." (Michel Audiard, le Cave se rebiffe, 1962) |
|
| |
J-P16 Admin
| Sujet: Re: Déstockage aux etabs Martins Ven 02 Mar 2012, 7:36 pm | |
| Ah, ça y est : j'en tiens un (pas de méprise : je ne m'énerve pas, mais c'est que j'aimerai avancer avec les envois (ou pas) restants). Bon on passe à l'autre alors : Fabrice ??? Confirmation stp : je poste vers toi ? Pour ce qui est du règlement, c'est vous qui voyez "qui". Quant à "comment" peu importe. Mais c'est presque aussi simple de poster un chèque que de calculer les frais Paypal... _________________ "Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés". Jean-Patrick Capdevielle - 1980
|
|
| |
| Sujet: Re: Déstockage aux etabs Martins Ven 02 Mar 2012, 7:49 pm | |
| - argad16 a écrit:
- Mais c'est presque aussi simple de poster un chèque que de calculer les frais Paypal...
Mon grain de sel : y a pas à calculer les frais de Paypal. Exemple : je veux envoyer 10 euros à Jean-Pierre, et qu'il reçoive vraiment 10 euros. - Aller sur la page du compte Paypal - onglet : envoi d'argent - saisir l'email du destinataire, la somme, et sélectionner en dessous : "envoi d'argent entre proches" (ne pas oublier ce choix !!)NB : le choix "cadeau, argent de poche, remboursement, autre" n'a aucune importance. - cliquer sur "continuer" Sur la page suivante apparait ceci : "je paierai la commission" est coché par défaut, donc laisser comme çà. Attention si vous oubliez de choisir "envoi d'argent entre proches", c'est Jean-Pierre qui va payer la commission donc il recevrait 10 - 0,59 = 9,41 euros au lieu de 10. |
|
| |
Nombre de messages : 1866 Date d'inscription : 25/01/2008 Age : 42 Localisation : 71370 saint christophe en bresse
| |
| |
J-P16 Admin
| Sujet: Re: Déstockage aux etabs Martins Ven 02 Mar 2012, 8:52 pm | |
| - anthony-du71 a écrit:
- anthony-du71 a écrit:
- salut Jean-pierre pour moi ça peut attendre romorantin merci!!
Oh pardon !! J'ai raté une marche quelque part. _________________ "Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés". Jean-Patrick Capdevielle - 1980
|
|
| |
J-P16 Admin
| Sujet: Re: Déstockage aux etabs Martins Ven 02 Mar 2012, 8:53 pm | |
| - bruno 09 a écrit:
- argad16 a écrit:
- Mais c'est presque aussi simple de poster un chèque que de calculer les frais Paypal...
Mon grain de sel : y a pas à calculer les frais de Paypal.
Exemple : je veux envoyer 10 euros à Jean-Pierre, et qu'il reçoive vraiment 10 euros.
- Aller sur la page du compte Paypal - onglet : envoi d'argent - saisir l'email du destinataire, la somme, et sélectionner en dessous : "envoi d'argent entre proches" (ne pas oublier ce choix !!) NB : le choix "cadeau, argent de poche, remboursement, autre" n'a aucune importance. - cliquer sur "continuer"
Sur la page suivante apparait ceci : "je paierai la commission" est coché par défaut, donc laisser comme çà.
Attention si vous oubliez de choisir "envoi d'argent entre proches", c'est Jean-Pierre qui va payer la commission donc il recevrait 10 - 0,59 = 9,41 euros au lieu de 10. Et toc, j'ai encore raté une marche !! Bon ! je vais aller me coucher moi. _________________ "Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés". Jean-Patrick Capdevielle - 1980
|
|
| |
| Sujet: Re: Déstockage aux etabs Martins Ven 02 Mar 2012, 8:56 pm | |
| y a pas de mal! c'est surement ça: |
|
| |
| Sujet: Re: Déstockage aux etabs Martins Ven 02 Mar 2012, 8:58 pm | |
| - argad16 a écrit:
- Bon ! je vais aller me coucher moi.
Bonne nuit !! Blague à part, c'était l'occasion de montrer qu'on peut envoyer une somme précise sans avoir à calculer les frais : Paypal le fait, on valide, et le destinataire reçoit bien la somme nette qu'on voulait lui envoyer. C'est bien pratique pour payer lors des commandes groupées. |
|
| |
Subax pilote pro 1100 TI
Nombre de messages : 4830 Date d'inscription : 28/05/2008 Age : 61 Localisation : Nimes 30
| Sujet: Re: Déstockage aux etabs Martins Ven 02 Mar 2012, 9:04 pm | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Déstockage aux etabs Martins Ven 02 Mar 2012, 9:07 pm | |
| - Subax a écrit:
- bruno 09 a écrit:
- argad16 a écrit:
- Bon ! je vais aller me coucher moi.
Bonne nuit !!
Blague à part, c'était l'occasion de montrer qu'on peut envoyer une somme précise sans avoir à calculer les frais : Paypal le fait, on valide, et le destinataire reçoit bien la somme nette qu'on voulait lui envoyer.
C'est bien pratique pour payer lors des commandes groupées.
j'ai fait ça et n'ai pas eu de commission à payer ... Oui, c'est possible, dans deux cas seulement, mais qui ne sont pas les plus courants, c'est pour ça que j'en ai pas causé : - le solde de ton compte Paypal est supérieur à la somme envoyée. (le compte Paypal lui-même, pas le compte bancaire associé) - le compte a été certifié ET tu choisis de payer ("autres modes de paiement") non pas par le compte Paypal, mais par le compte bancaire. (il y a très peu de gens qui connaissent ces façons de faire) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déstockage aux etabs Martins | |
| |
|
| |
| Déstockage aux etabs Martins | |
|