| une rancho d hyeres et d hier [partie 1] | |
|
+23steph-du71 Pépito ippocamp lapastille ssorg B32 purcit Micke72 picard jean michel pascal66 Mathieu Viollet 13001100 simca76 J-P16 PHIL.52 Olivier 2B arno86 VAG 74 Jean BALUCHON phoz182 mydeco mels brugief 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
J-P16 Admin
| Sujet: Re: une rancho d hyeres et d hier [partie 1] Lun 13 Juil 2015 - 16:49 | |
| Alléluia. Et dire que j'en avais un autre sous le nez. Ca fait trois. A deux, ce n'était plus des hallucinations, mais à trois, c'est la démonstration.
Tu n'as pas suivi un certain sujet sur le Matra Passion... ?
Dernière édition par argad16 le Mar 14 Juil 2015 - 8:47, édité 1 fois |
|
| |
brugief pilote pro 1100 TI
Nombre de messages : 1995 Date d'inscription : 12/05/2013 Age : 49 Localisation : toulon
| Sujet: Re: une rancho d hyeres et d hier [partie 1] Lun 13 Juil 2015 - 17:21 | |
| j ai mis a jour le fameux post je ne l avais pas vu |
|
| |
Nombre de messages : 1995 Date d'inscription : 12/05/2013 Age : 49 Localisation : toulon
| Sujet: Re: une rancho d hyeres et d hier [partie 1] Mer 15 Juil 2015 - 23:30 | |
| vu le carrossier ce matin depart pour peinture le 17 aout priorité a une magnifique corvette stingray la même mais cab |
|
| |
| Sujet: Re: une rancho d hyeres et d hier [partie 1] Sam 15 Aoû 2015 - 16:31 | |
| j avance petit a petit encore quelques bricoles avant passage chez le carrossier masticage en X couche pour faire le décroché du bas de caisse derrière l aile av droite (effacé durant la réfection du pied de porte ) c était moche mise en place du tuyau d essence et du tuyau de frein arrière sous caisse a ce propos qqn aurait il une photos du passage de ces deux tuyau a l entrée du compartiment moteur ??? et la je me suis aperçu que les vis du train arrière n était pas bloqué et vu que je me suis emm....der a serrer ces vis (barre stab arr) je ne risque plus d oublier mise en place des supports d échappement sur les fixations du pont arrière mise en place des fixations de barre stab (en uniball) remontage et réglage du frein a main ça marche mise en place de la tôle de auvent pour la peinture je me suis fait avoir sprido est fermé jusqu au 23 donc pas de peintures avant debut septembre c est quoi ces gens qui prenne des congés je trepigne d impatience de pouvoir attaquer le vrai remontage |
|
| |
J-P16 Admin
Nombre de messages : 20079 Date d'inscription : 22/08/2010 Localisation : Charente
| Sujet: Re: une rancho d hyeres et d hier [partie 1] Sam 15 Aoû 2015 - 19:47 | |
| Les tuyaux de frein et d'essence arrivent par le coin arrière gauche du compartiment (agrafe sous le triangle de coin sous la traverse. Le tuyau d'essence longe le longeron et débouche sous le servo-frein pour passer ensuite dans l'anneau de levage de la boite. La forme du tuyau de frein devrait "imposer" le passage. Une photo, ça va pas être évident. Faudrait voir le catalogue de pièces. _________________ "Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés". Jean-Patrick Capdevielle - 1980
"The rage is relentless. We need a movement with a quickness. You are the witness of change. And to counteract, yeah, we gotta take the power back. Come on, come on! We gotta take the power back". Rage against the machine - 1991
|
|
| |
| Sujet: Re: une rancho d hyeres et d hier [partie 1] Sam 15 Aoû 2015 - 21:06 | |
| le probleme c est que pour enlever le tuyau j ai ete obliger de lui donner une forme rectiligne donc plus de gabarit je ne sais pas si ça passe derrière la crémaillère ou devant sur le catalogue ca ne donne pas trop d indication sr la forme et surtout ou il passe pour l essence c est bon j ai trouver |
|
| |
J-P16 Admin
Nombre de messages : 20079 Date d'inscription : 22/08/2010 Localisation : Charente
| Sujet: Re: une rancho d hyeres et d hier [partie 1] Sam 15 Aoû 2015 - 21:45 | |
| - brugief a écrit:
- le probleme c est que pour enlever le tuyau j ai ete obliger de lui donner une forme rectiligne
donc plus de gabarit je ne sais pas si ça passe derrière la crémaillère ou devant sur le catalogue ca ne donne pas trop d indication sr la forme et surtout ou il passe
pour l essence c est bon j ai trouver A vue de blaze, et sans redescendre à l'atelier, c'est derrière. Il remonte avec le tuyau d'essence et passe sous la traverse le long du longeron avant de remonter vers le MC. A confirmer. _________________ "Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés". Jean-Patrick Capdevielle - 1980
"The rage is relentless. We need a movement with a quickness. You are the witness of change. And to counteract, yeah, we gotta take the power back. Come on, come on! We gotta take the power back". Rage against the machine - 1991
|
|
| |
| Sujet: Re: une rancho d hyeres et d hier [partie 1] Lun 17 Aoû 2015 - 19:49 | |
| ok j ai vu sur l autre rancho ou passe ce tuyau aujourd hui grand nettoyage du garage et il y en avait besoin quelques menu travaux sur la belle montage de la tringlerie de levier de vitesse le silenbloc a ete remis mais il n est pas en bon etat mais je n en ai pas trouver a prix raisonnable montage de la bobine les sangles de maintiens du cric en faisant du rangement j ai trouver 8 pattes de fixation des enjoliveus de baies laterales en super etat donc demontage des anciennes sans regrets et enfin pele mele des illustrations des travaux precedent si quelqu un avait un tuyau de chauffage (pas celui qui va sur le radiateur ) je vais regarder a la campagne si j en ai un |
|
| |
J-P16 Admin
| Sujet: Re: une rancho d hyeres et d hier [partie 1] Lun 17 Aoû 2015 - 20:44 | |
| Alors, dans le désordre :
1- ton tuyau de chauffage me laisse perplexe. Kekcekça ? Kivadouaou ? (des tuyaux de chauffage, j'en ai, mais pas des komme ça) ; 2- koikila ton silent-bloc ? car j'en ai un peut-être du mieux kanmeme ; 3- ne remets pas ces agrafes de bandeau latéral version 1, les versions 2 sont bien plus pratikes (plastike blanc) : kommtesunbongars je peux sans doute te trouver ça ; 4- "grand nettoyage du garage k'en avait bien besoin" : ah ben j'suis pas le seul !!
(eh oui je suis en version K, et alors ?) _________________ "Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés". Jean-Patrick Capdevielle - 1980
|
|
| |
purcit pilote pro 1100 TI
| Sujet: Re: une rancho d hyeres et d hier [partie 1] Lun 17 Aoû 2015 - 20:45 | |
| |
|
| |
picard jean michel pilote pro 1100 TI
Nombre de messages : 4213 Date d'inscription : 27/11/2013 Age : 63 Localisation : vernoux en gatine 79
| Sujet: Re: une rancho d hyeres et d hier [partie 1] Lun 17 Aoû 2015 - 20:48 | |
| Tant que ce n'est pas le double K ! |
|
| |
pascal66 pilote pro 1100 TI
Nombre de messages : 6394 Date d'inscription : 01/02/2015 Age : 62 Localisation : bages 66670
| Sujet: Re: une rancho d hyeres et d hier [partie 1] Lun 17 Aoû 2015 - 20:54 | |
| |
|
| |
J-P16 Admin
| Sujet: Re: une rancho d hyeres et d hier [partie 1] Lun 17 Aoû 2015 - 20:57 | |
| Le double K, j'ai sur la Narval...
Je n'ai rien dit pour la durite. C'est la 0016588700 qui va du bloc au boitier de calorstat. Mais franchement, en la voyant sur la photo, elle ne m'a pas causé, je ne la voyais pas comme ça hors contexte.
Donc j'ai. Un SB central de bloc aussi, et des agrafes de bandeau latéral, sans doute (à confirmer). _________________ "Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés". Jean-Patrick Capdevielle - 1980
|
|
| |
J-P16 Admin
| Sujet: Re: une rancho d hyeres et d hier [partie 1] Lun 17 Aoû 2015 - 20:57 | |
| _________________ "Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés". Jean-Patrick Capdevielle - 1980
|
|
| |
J-P16 Admin
| Sujet: Re: une rancho d hyeres et d hier [partie 1] Lun 17 Aoû 2015 - 21:09 | |
| NB : les agrafes de bandeau latéral, que tu mettes des 1 ou des 2, j'ai réalisé une chose en nettoyant récemment un jeu de version 2 blanches (la couleur aide à comprendre) : il faut mettre du joint d'étanchéité qui colmate "autour" du rivet entre l'agrafe et la tôle. Il y en a d'origine, ça explique que les agrafes blanche version 2 que je viens de nettoyer gardent des résidus noirs autour du trou en face interne (le premier qui sort une cochonnerie sera banni, c'est compris !!). _________________ "Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés". Jean-Patrick Capdevielle - 1980
|
|
| |
phoz182 Admin
Nombre de messages : 27085 Date d'inscription : 23/01/2008 Age : 7 Localisation : 82170 Bessens
| Sujet: Re: une rancho d hyeres et d hier [partie 1] Lun 17 Aoû 2015 - 21:41 | |
| Une sodomie laisse toujours des traces regarde les producteurs de viande de porc _________________ Fabrice
Oubliez ce que je viens de dire. Le Graal, c'est de la merde.
|
|
| |
J-P16 Admin
| Sujet: Re: une rancho d hyeres et d hier [partie 1] Lun 17 Aoû 2015 - 21:54 | |
| J'en étais sûr. Va falloir bannir le chef... Faut que je me plonge dans la jurisprudence des forums pour voir... Il doit falloir un truc genre "haute cour de justice" (mais supprimée par la révision constitutionnelle de 1993). _________________ "Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés". Jean-Patrick Capdevielle - 1980
|
|
| |
| Sujet: Re: une rancho d hyeres et d hier [partie 1] Lun 17 Aoû 2015 - 21:57 | |
| merci jp pour les agraphes je garde celles que j ai pour coller a l origine (elle sont encore galvanisées ) le silenbloc est tout écrasé en bas le caoutchouc a l intérieur doit être désintégré la photo est un peu flou mais on voit l affaissement et le caoutchouc a cet endroit est très mou si c est le même que la solara je vais voir sur l épave que je doit aller voir mercredi (pour la boite 5) pour le tuyau de chauffage c est bien celui qui va au calorstat il avait ete rabouté certainement suite a une fuite
Dernière édition par brugief le Lun 17 Aoû 2015 - 22:03, édité 1 fois |
|
| |
purcit pilote pro 1100 TI
| |
| |
| Sujet: Re: une rancho d hyeres et d hier [partie 1] Lun 17 Aoû 2015 - 22:13 | |
| desolé je redoute que le vendeur espagnol explose les frais de port mais je mets sous le coude pour la durite c'est un peu cher et je pense qu un membre du forum a ça qui traine j en ai peut etre moi meme (recup vf2) |
|
| |
J-P16 Admin
| Sujet: Re: une rancho d hyeres et d hier [partie 1] Mar 18 Aoû 2015 - 7:32 | |
| Je vais te chercher un SB plus beau que ça et une durite aujourd'hui.
J'ai déjà des colis à faire pour Phil52 et Pascal66. Je suis à la bourre d'ailleurs. _________________ "Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés". Jean-Patrick Capdevielle - 1980
|
|
| |
J-P16 Admin
| Sujet: Re: une rancho d hyeres et d hier [partie 1] Mer 19 Aoû 2015 - 6:15 | |
| Pour la durite pas de souci. Quant au SB, je n'en ai pas tant que ça finalement. Voici le meilleur. Certes c'est un peu tassé en bas comme sur le tien (ils sont tous comme ça), mais ça semble mieux. A toi de me dire. _________________ "Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés". Jean-Patrick Capdevielle - 1980
|
|
| |
phoz182 Admin
Nombre de messages : 27085 Date d'inscription : 23/01/2008 Age : 7 Localisation : 82170 Bessens
| Sujet: Re: une rancho d hyeres et d hier [partie 1] Mer 19 Aoû 2015 - 9:27 | |
| la la la la la la tadada da da (x2) _________________ Fabrice
|
|
| |
J-P16 Admin
| Sujet: Re: une rancho d hyeres et d hier [partie 1] Mer 19 Aoû 2015 - 10:03 | |
| Mais encore ? _________________ "Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés". Jean-Patrick Capdevielle - 1980
|
|
| |
phoz182 Admin
| Sujet: Re: une rancho d hyeres et d hier [partie 1] Mer 19 Aoû 2015 - 10:11 | |
| ben tu connais la suite de la chanson.... c'est celle de ta signature... _________________ Fabrice
|
|
| |
J-P16 Admin
| Sujet: Re: une rancho d hyeres et d hier [partie 1] Mer 19 Aoû 2015 - 10:35 | |
| Je croyais que c'était au sujet du SB... _________________ "Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés". Jean-Patrick Capdevielle - 1980
|
|
| |
phoz182 Admin
| Sujet: Re: une rancho d hyeres et d hier [partie 1] Mer 19 Aoû 2015 - 10:39 | |
| non, tu sais, je ne suis pas tordu comme garcon. _________________ Fabrice
|
|
| |
| Sujet: Re: une rancho d hyeres et d hier [partie 1] Dim 23 Aoû 2015 - 19:07 | |
| fignolage fignolage j ai préparer l intérieur des ailes et vu que la bombe est entamé il faut l utiliser dans les 6 heures donc reprise de la peinture sur la tôle de auvent (la première couche avait été passé sans le durcisseur) nettoyage de l intérieur et reprise des différents endroits a poncer afin de parer la belle pour le carrossier reste a passer de l anti-gravillon sur les bas de caisse place au photos mise en place rien que pour le plaisir les autres couches seront passé par le carrossier |
|
| |
J-P16 Admin
| Sujet: Re: une rancho d hyeres et d hier [partie 1] Dim 23 Aoû 2015 - 19:34 | |
| Ca bosse, ça bosse ...
Et alors, veux-tu un SB et/ou une durite ? Sinon, je remets au tas... _________________ "Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés". Jean-Patrick Capdevielle - 1980
|
|
| |
| Sujet: Re: une rancho d hyeres et d hier [partie 1] Dim 23 Aoû 2015 - 20:45 | |
| |
|
| |
Olivier 2B pilote pro 1100 TI
Nombre de messages : 9687 Date d'inscription : 24/01/2008 Localisation : Borgo 20290 et Vosges 88140 qqf
| Sujet: Re: une rancho d hyeres et d hier [partie 1] Lun 24 Aoû 2015 - 15:20 | |
| J'admire ta dextérité à la bombe : ça donne envie. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une rancho d hyeres et d hier [partie 1] | |
| |
|
| |
| une rancho d hyeres et d hier [partie 1] | |
|