philetnine pilote 1100 TI
| Sujet: Re: help besoin de vos etincelle;;d allumege!! Mer 08 Avr 2015, 11:05 pm | |
| Purcit, tu peux quand même m envoyer une de tes mécano!!! |
|
purcit pilote pro 1100 TI
| Sujet: Re: help besoin de vos etincelle;;d allumege!! Mer 08 Avr 2015, 11:16 pm | |
| |
|
phoz182 Admin
Nombre de messages : 27082 Date d'inscription : 23/01/2008 Age : 7 Localisation : 82170 Bessens
| Sujet: Re: help besoin de vos etincelle;;d allumege!! Jeu 09 Avr 2015, 1:12 pm | |
| - philetnine a écrit:
- bonsoir tout le monde. Je ne suis pas mort et la titine revis depuis ce matin!!!Pour faire simple, j avais de l allumage avec quelques coupure , bref pas terrible,donc changement des rupteur et tt le reste, PAREIL!!!ARF!! Bref , une idées bête et saugrenue me vient a l esprits, et oui ça m arrive de temps en temps profitons en LOL !!J avais un allumeur de 1100 S, je sais c est pas la bonne courbe mais bon.Donc je monte cet allumeur et la MIRACLE étincelle franche a la bougie et 10 mm après VROUM VROUM VROUM!! YOUPI ça marche.
Et vue que j avais un moteur boite sous la main avec divers joints changer, merci Fabrice,et que ma boite était plutôt malade, j ai tt démonté comme un grand et j ai tout changer. P.S ; Fabrice merci pour ce moteur boite, en plus ça a permis de faire connaissance. Et il y a bien un filtre tamis dans l ancienne pompe à essence.Je mettrais des photo plus tard. Bon merci pour vos conseils, et promis des que je sort titine je prends des photos. Demain il doit faire soleil!!!et en plus je dois faire des travaux a la maison!! voila pourquoi je n est pas eu trop de temps pour vous répondre!!!! content que ca tourne et que ce GMP te convienne bien Par contre je t'ai oublié pour le cardan. Tu peux me filer ton adresse en MP pour que je te l'envoie? D'avance merci. Et vivement des photos de ton break remotorisé. _________________ Fabrice
Oubliez ce que je viens de dire. Le Graal, c'est de la merde.
|
|
philetnine pilote 1100 TI
Nombre de messages : 649 Date d'inscription : 23/09/2011 Age : 55 Localisation : correze
| Sujet: Re: help besoin de vos etincelle;;d allumege!! Jeu 09 Avr 2015, 2:28 pm | |
| pas de problème pour le cardan, je ferais ça après les travaux de la maison!!!! Mon add en MP |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: help besoin de vos etincelle;;d allumege!! | |
| |
|