Le forum des fanas des Simca 1100 et Rancho

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) )

+15
Morin Gerard
pascal66
PHIL.52
phoz182
clovis
deucheman
Mathieu Viollet
CDSIMCA
J-P16
13001100
brugief
olive
picard jean michel
purcit
ssorg
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
ssorg
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI

plaque de tare - VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) )   plaque de tare - VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) ) - Page 5 Icon_minitimeDim 07 Fév 2016, 7:17 pm

bon alors

je pense vraiment que la vitre est de couleur marron , j ai mis une feuillle blanche dessous , vous en pensez quoi ?

plaque de tare - VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) ) - Page 5 Img_6145

plaque de tare - VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) ) - Page 5 Img_6146

bon la météo était pas super propice a bricoler : neige !

plaque de tare - VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) ) - Page 5 Img_6147

plaque de tare - VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) ) - Page 5 Img_6148

bon voila les points a reprendre que j ai vu

la c est pas degueu, pas vu de percé , sauf en bas du bas de caisse , une cloque de rouille perforante

plaque de tare - VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) ) - Page 5 Img_6149

dans le passage de roue sur la point c est percé

plaque de tare - VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) ) - Page 5 Img_6150

idem de l autre coté mais plus pitit

plaque de tare - VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) ) - Page 5 Img_6151

tout l avant c est propre

plaque de tare - VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) ) - Page 5 Img_6152

plaque de tare - VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) ) - Page 5 Img_6153

les support de cric sont présent des deux cotés , a 1ere vu c est que superficiel autour

plaque de tare - VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) ) - Page 5 Img_6154

longeron j ai pas vu de trou

plaque de tare - VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) ) - Page 5 Img_6155

plaque de tare - VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) ) - Page 5 Img_6156

j ai vu un debut de trou aussi en dessous de la fixation de la colonne (on arrive a coté du trou de l aile)

les planchers , j ai rien vu , idem plancher arriere, ni dans le coffre , apres je suis pas dedans non plus

il sera vendu sans les plastique interieur , sans ciel de toit ni les portes (vendu) ni le capot

les sieges y sont mais c est tout mort , tout le vitrage est ok , tableau de bord présent , sans bouton volant présent

je laisse les ailes avant avec les repetitieurs , y a l attelage , la vitre arriere (blanche)

je laisse les 5 roues toles aussi  dedans y a le pare choc avant mais cassé

le train arriere est celui de la TI rouge mais il est hs (les freins fonctionnent a 1ere vu) , plus de mastervac ni mc

en gros , valable pour le prendre, le foutre a poil et remonter tranquille

la cg est dispo , numero ok , plaque immat dispo aussi , dednas y a la face avant de la ti rouge que je  laisse avec

prix du rancho en l état et pour pieces (sans ct ou autre) : 80€

ensuite j ai a vendre :

1 ligne échappement complete

plaque de tare - VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) ) - Page 5 Img_6157

sauf dessous ou le pourtour est légerement rongé (je pense pas que ca fuite)

plaque de tare - VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) ) - Page 5 Img_6158

prix 40€

plaque de tare - VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) ) - Page 5 Img_6159

ensuite je sais plus qui m avais demander les 3 bandes du toit , elle sont propre : prix ; kdo si il prend autre chose a coté

plaque de tare - VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) ) - Page 5 Img_6160

j ai 2 retro : pas casser et complet

plaque de tare - VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) ) - Page 5 Img_6161

plaque de tare - VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) ) - Page 5 Img_6162

20e les 2

cache protege moteur

plaque de tare - VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) ) - Page 5 Img_6163

10e

5 jantes de TI ph2 , propre , pneu hs (je peux les retirer si besoin) : 120€

plaque de tare - VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) ) - Page 5 Img_6164

plaque de tare - VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) ) - Page 5 Img_6165

plaque de tare - VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) ) - Page 5 Img_6166

voila , bien sur celui qui prend plein detruc, = prix de lot

au plus ca me fait de la place , au plus le prix baisse Very Happy

si des choses sont trop chere , me faire proposition de prix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
purcit
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI

plaque de tare - VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) )   plaque de tare - VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) ) - Page 5 Icon_minitimeDim 07 Fév 2016, 7:26 pm

plaque de tare - VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) ) - Page 5 Okay_253
phoz182
Admin
Admin
phoz182

MessageSujet: Re: VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) )   plaque de tare - VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) ) - Page 5 Icon_minitimeDim 07 Fév 2016, 8:27 pm

Je te confirme mon intérêt pour la caisse

Peux tu démonter les ailes avant afin de vérifier l'etat des montants de porte?

Oubliez ce que je viens de dire. Le Graal, c'est de la merde.
https://simca1100.1fr1.net
ssorg
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
ssorg

MessageSujet: Re: VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) )   plaque de tare - VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) ) - Page 5 Icon_minitimeDim 07 Fév 2016, 8:35 pm

si tu veux oui je les demonterai
purcit
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI

MessageSujet: Re: VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) )   plaque de tare - VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) ) - Page 5 Icon_minitimeDim 07 Fév 2016, 8:36 pm

plaque de tare - VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) ) - Page 5 Occhio44plaque de tare - VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) ) - Page 5 Affair52
J-P16
Admin
Admin
J-P16

MessageSujet: Re: VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) )   plaque de tare - VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) ) - Page 5 Icon_minitimeDim 07 Fév 2016, 8:44 pm

Si vraiment la vitre est bronze, je confirme aussi, et si Fabrice venait un jour chercher la caisse, cela serait la bonne solution pour l'embarquer aussi. Moi rien d'urgent, c'est pour en avoir une en réserve.
Mets un prix stp.
Le coup de la feuille de papier semble en effet montrer que la vitre n'est pas blanche. En dehors du blanc, il y a eu des teintés vert et bronze. Ca ne me semble pas vert mais parfois dans les nuances de teinte mes yeux ne sont pas toujours au point.

Par ailleurs, tes deux rétros extérieurs ne sont que des modèles adaptables passe-partout (à entraxe de 65 et non 105). Je le dis franchement, ça ne vaut pas grand chose (il y a de vrais rétros neufs de Rancho au club Matra pour 15 € pièce).

"The rage is relentless. We need a movement with a quickness. You are the witness of change. And to counteract, yeah, we gotta take the power back. Come on, come on! We gotta take the power back".
Rage against the machine - 1991
brugief
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
brugief

MessageSujet: Re: VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) )   plaque de tare - VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) ) - Page 5 Icon_minitimeDim 07 Fév 2016, 9:18 pm

je veux bien les bandes de toit oui
http://www.micro-modeles.fr
ssorg
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
ssorg

MessageSujet: Re: VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) )   plaque de tare - VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) ) - Page 5 Icon_minitimeDim 07 Fév 2016, 9:35 pm

argad16 > pas de souci de lui laisser la vitre

le rancho est pas teinté , a coté ca vire bien au marron

ok pour les retros , je les enleve donc de la vente vu que c est pas des vrais

brugief > si tu veux , je me rappel plus qui me les avait demandé , c était toi ?
pascal66
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
pascal66

MessageSujet: Re: VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) )   plaque de tare - VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) ) - Page 5 Icon_minitimeDim 07 Fév 2016, 9:54 pm

peut être que c' était moi

pascal66 a écrit:
Ssorg , tu laisses les rétros ? si oui il faut que je vois avec Fred , car j' en aurais plus besoin et le rétro PH 1 lui coutera que les frais de port
Pour le bandeau de porte tu peux lui donner a Fred pas de blèmes ...

Ssorg a écrit:
je demonte rien des portes , c est en l état comme sur les photos (a par la porte bien sur ) donc oui c est complet pour toi

apres ben si il veux le bandeau , pas de souci

Brugief a écrit:
i il y a  une manif a avignon j essayerais de venir
comme ca on pourra se voir et eventuellement recuperer la  bande de porte et le retro
et voir cette rancho de plus pres plaque de tare - VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) ) - Page 5 708346 plaque de tare - VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) ) - Page 5 708346 plaque de tare - VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) ) - Page 5 708346 plaque de tare - VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) ) - Page 5 708346 plaque de tare - VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) ) - Page 5 708346
brugief
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
brugief

MessageSujet: Re: VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) )   plaque de tare - VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) ) - Page 5 Icon_minitimeDim 07 Fév 2016, 11:07 pm

non ça c est la bande de portiere
pour les bandes de toit ce n est pas moi mais matthieu
matthieu a écrit:

Hello Ssorg
si jamais tu ne les gardes pas, je serais intéressé par le collecteur d'échappement si en bon état (plans de joints pas bouffés, goujons en bon état et collecteur pas fissuré.
je suis aussi intéressé par une bande en caoutchouc qui se trouve sur le toit, au niveau de la galerie porte paquet. cell dans l'axe de l'antenne s'est faite la malle sur l'autoroute en juillet plaque de tare - VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) ) - Page 5 966257 

D'avance merci pour ta réponse plaque de tare - VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) ) - Page 5 964824

voir page 1
http://www.micro-modeles.fr
phoz182
Admin
Admin
phoz182

MessageSujet: Re: VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) )   plaque de tare - VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) ) - Page 5 Icon_minitimeDim 07 Fév 2016, 11:15 pm

ssorg a écrit:

Merci c'est sympa Smile

Au fait quelqu'un a des photos d'un chassis nu de rancho (sans la cellule) pour que voie l'arriere ?

Je voudrais voir si c'est pas trop galere de refaire la partie arriere du vf.

olive
pilote 1100 TI
pilote 1100 TI
olive

MessageSujet: Re: VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) )   plaque de tare - VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) ) - Page 5 Icon_minitimeDim 07 Fév 2016, 11:20 pm

BONJOUR JE SERAI INTERRESSE PAR LES RETROS
http://olivier.croue@orange.fr
J-P16
Admin
Admin
J-P16

MessageSujet: Re: VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) )   plaque de tare - VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) ) - Page 5 Icon_minitimeLun 08 Fév 2016, 8:17 am

phoz182 a écrit:
ssorg a écrit:

Merci c'est sympa Smile

Au fait quelqu'un a des photos d'un chassis nu de rancho (sans la cellule) pour que voie l'arriere ?

Je voudrais voir si c'est pas trop galère de refaire la partie arriere du vf.

Jusque-là, j'avais tapé ma goule sur ce point. Je n'ai pas la réponse mais j'avais en effet la même question.
La caisse de Rancho est rallongée de 20 cms par Matra. Pour revenir à une configuration VF, il faut tout virer. Cette opération-là n'est sans doute pas trop complexe, mais une fois  que l'extension Rancho est retirée, est-ce qu'on est pour autant en configuration VF nette et prêt à servir ?

Des photos de caisse sans cellule, ça doit se trouver dans les divers sujets de restauration "100%".
Moi, j'ai juste ça :
plaque de tare - VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) ) - Page 5 P9096710

plaque de tare - VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) ) - Page 5 P9096711

plaque de tare - VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) ) - Page 5 Pb017510

plaque de tare - VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) ) - Page 5 Pb017511

plaque de tare - VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) ) - Page 5 Pb017512

plaque de tare - VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) ) - Page 5 Pa317510

plaque de tare - VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) ) - Page 5 Pa317511

"The rage is relentless. We need a movement with a quickness. You are the witness of change. And to counteract, yeah, we gotta take the power back. Come on, come on! We gotta take the power back".
phoz182
Admin
Admin
phoz182

MessageSujet: Re: VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) )   plaque de tare - VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) ) - Page 5 Icon_minitimeLun 08 Fév 2016, 8:27 am

merci JP. Ilf aut sans doute que je recupere un bout du vf2 pour le greffer dessus. notamment la jupe AR

ssorg
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
ssorg

MessageSujet: Re: VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) )   plaque de tare - VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) ) - Page 5 Icon_minitimeLun 08 Fév 2016, 8:48 am

donc je recapepete

Mathieu Viollet > collecteur echappement et bande sur le toit

pascal66> deja reservé : 2 portes, capot , tout les caches gris dedans

brugief > bandeau plastique de porte gauche > kdo par argad16

phoz182> la caisse < 60e

olive > les restro > (10e)

argad16 > la vitre arriere teintée sans la partie haute

maj

Dernière édition par ssorg le Lun 08 Fév 2016, 10:26 am, édité 5 fois
phoz182
Admin
Admin
phoz182

MessageSujet: Re: VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) )   plaque de tare - VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) ) - Page 5 Icon_minitimeLun 08 Fév 2016, 9:02 am

Voilà

Et puis la cellule te prive pas de la garder. J'en ferais rien moi.

ssorg
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
ssorg

MessageSujet: Re: VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) )   plaque de tare - VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) ) - Page 5 Icon_minitimeLun 08 Fév 2016, 9:13 am

et moi donc Smile

tu veux que je la désaccouple pour voir dessous ? ca se demonte comment !?

sans la cellule la caisse passe a 60€
purcit
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI

MessageSujet: Re: VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) )   plaque de tare - VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) ) - Page 5 Icon_minitimeLun 08 Fév 2016, 9:39 am

Bonjour Fabrice,
pour effectuer la transformation à partir d'une VF pour obtenir une Rancho....

plaque de tare - VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) ) - Page 5 123512plaque de tare - VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) ) - Page 5 Simca_32plaque de tare - VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) ) - Page 5 Simca_33

..... pour effectuer la transformation à partir d'une Rancho pour obtenir une VF les pièces manquantes (réf 33182 A et réf 33207 T) doivent être récupérés et correctement placés.
Wink
phoz182
Admin
Admin
phoz182

MessageSujet: Re: VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) )   plaque de tare - VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) ) - Page 5 Icon_minitimeLun 08 Fév 2016, 9:48 am

ssorg a écrit:
et moi donc Smile

tu veux que je la désaccouple pour voir dessous ? ca se demonte comment !?

sans la cellule la caisse passe a 60€

je veux bien, ce serait super.... par contre je n'ai aucune idée de comment ca se démonte!

J-P16
Admin
Admin
J-P16

MessageSujet: Re: VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) )   plaque de tare - VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) ) - Page 5 Icon_minitimeLun 08 Fév 2016, 9:49 am

ssorg a écrit:
donc je recapepete

argad16> deja reservé : 2 portes, capot , tout les caches gris dedans

brugief > bandeau plastique de porte gauche

phoz182> la caisse

Sébastien, je ne sais pas ce que tu as bu avant ta récapepete, mais c'est n'importe quoi !! ptdr ptdr

Moi je ne veux pas des portes et du capot. Ce n'est pas plutôt Pascal66 ?

Pour moi ça sera le hayon supplémentaire teinté. Et je vais faire comme Phoz : si tu as 5 mns de libres de plus, tu peux désaccoupler la vitre de la partie haute (2 fixations). La partie haute ne m'intéresse pas spécialement, j'en ai plein.

Il y a Olive qui veut les rétros.

Le tuto dépose de cellule arrive ; ya ka demander.

Dernière édition par argad16 le Lun 08 Fév 2016, 10:28 am, édité 3 fois
phoz182
Admin
Admin
phoz182

MessageSujet: Re: VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) )   plaque de tare - VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) ) - Page 5 Icon_minitimeLun 08 Fév 2016, 9:52 am

purcit a écrit:
Bonjour Fabrice,
pour effectuer la transformation à partir d'une VF pour obtenir une Rancho....

plaque de tare - VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) ) - Page 5 123512plaque de tare - VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) ) - Page 5 Simca_32plaque de tare - VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) ) - Page 5 Simca_33

..... pour effectuer la transformation à partir d'une Rancho pour obtenir une VF les pièces manquantes (réf 33182 A et réf 33207 T) doivent être récupérés et correctement placés.
Wink

ok, sauf que je crois bien que ces pièces sont pourries sur ma voiture.... enfin on verra au démontage.

PHIL.52
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
PHIL.52

MessageSujet: Re: VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) )   plaque de tare - VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) ) - Page 5 Icon_minitimeLun 08 Fév 2016, 9:54 am

C'est pas gagné ton projet,pour avoir greffé une cellule une rancho sur un vf,je peux te dire qu'il y a pas mal de différences.Par exemple le profil supérieur du montant de porte là ou se raccordent la coque en fibre et la caisse du vf .

Admin
Admin
J-P16

MessageSujet: Re: VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) )   plaque de tare - VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) ) - Page 5 Icon_minitimeLun 08 Fév 2016, 10:00 am

Dépose de cellule :

https://simca1100.1fr1.net/t5501-tuto-depose-d-une-cellule-de-rancho-principales-etapes#128418

PHIL.52 a écrit:
C'est pas gagné ton projet,pour avoir greffé une cellule une rancho sur un vf,je peux te dire qu'il y a pas mal de différences.Par exemple le profil supérieur du montant de porte là ou se raccordent la coque en fibre et la caisse du vf .

J'ai toujours mon tas de morceaux de quatre Rancho découpés devant la maison. Je peux faire des photos à la demande, voire prélever des bouts si nécessaire dans le cas où le plan s'avère viable in fine.

purcit
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI

MessageSujet: Re: VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) )   plaque de tare - VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) ) - Page 5 Icon_minitimeLun 08 Fév 2016, 10:08 am

plaque de tare - VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) ) - Page 5 123514
Mathieu Viollet
Admin
Admin
Mathieu Viollet

MessageSujet: Re: VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) )   plaque de tare - VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) ) - Page 5 Icon_minitimeLun 08 Fév 2016, 10:24 am

Hello

je confirme toujours mon intérêt pour les bandes de toit et le collecteur.
le pare brise avant est il teinté bronze? a priori non, mais je tente la question Smile

Si Fabrice vient récupérer la caisse, je profiterai bien du transport, si ça ne le dérange pas, c'est pas le poids que ça représente comparé à la caisse Laughing

Un autre truc qui m'intéresserait bien, si tu ne les garde pas, c'est les plastiques intérieurs, j'ai l'impression qu'ils sont gris sur la photo. comme j'ai récupéré une sellerie grise, ça serait l'occasion de mettre l'intérieur en cohérence Smile

Solex 2200 1963, Flandria Sportif 4 1965, CB500four kitée 605cc (l'Arlésienne)
Flandria Consul 1962 à restaurer, Honda PC50 1969, 4 Honda P50 de 1967 à 1969
Yamaha 360 XS 1977, Montesa 250 Trail en pièces

J'aime me battre  bigrin
"...et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres." (Michel Audiard, le Cave se rebiffe, 1962)
ssorg
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
ssorg

MessageSujet: Re: VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) )   plaque de tare - VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) ) - Page 5 Icon_minitimeLun 08 Fév 2016, 10:28 am

ssorg a écrit:
donc je recapepete

pascal66> deja reservé : 2 portes, capot , tout les caches gris dedans

brugief > bandeau plastique de porte gauche > kdo par argad16

phoz182> la caisse < 60e

olive > les restro > (10e)

argad16 > la vitre arriere teintée sans la partie haute

maj

le pare brise comme tout le rancho est clair

j ai que la vitre arr de marron

les plastiques intérieurs sont gris oui , mais deja reservé par pascal66 , il restera juste en double le haut du hayon

phoz182
Admin
Admin
phoz182

MessageSujet: Re: VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) )   plaque de tare - VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) ) - Page 5 Icon_minitimeLun 08 Fév 2016, 10:36 am

PHIL.52 a écrit:

c'est pour ca que je pose toutes ces questions... histoire de détailler un max les différences. Je suis donc preneur de toutes les infos.

Malgré tout y'a beaucoup de boulot sur ma caisse actuelle, je pense donc que l'idée est viable malgré tout.

purcit
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI

MessageSujet: Re: VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) )   plaque de tare - VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) ) - Page 5 Icon_minitimeLun 08 Fév 2016, 10:38 am

plaque de tare - VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) ) - Page 5 Suivre10
ssorg
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
ssorg

MessageSujet: Re: VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) )   plaque de tare - VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) ) - Page 5 Icon_minitimeLun 08 Fév 2016, 11:18 am

phoz182 a écrit:
PHIL.52 a écrit:

c'est pour ca que je pose toutes ces questions... histoire de détailler un max les différences. Je suis donc preneur de toutes les infos.

Malgré tout y'a beaucoup de boulot sur ma caisse actuelle, je pense donc que l'idée est viable malgré tout.

je vais essayé de te le mettre en l air et prendre photo dessous et général que tu sois pas decu en arrivant

par contre j enleverai la cellule que lors que tu viendra, pas qu il reste dehors a flotté dessus et que ca agrave (c est lhiver ... )
phoz182
Admin
Admin
phoz182

MessageSujet: Re: VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) )   plaque de tare - VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) ) - Page 5 Icon_minitimeMar 09 Fév 2016, 9:19 am

PHIL.52 a écrit:

j'ai vu ce que tu voulais dire en regardant hier soir sur le vf. y'a deux profilés bien visibles a récupérer. La cellule vient se fixer dessus en latéral. ils ont l'air facile à récupérer les points de soudure étant bien visibles.

ssorg
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
ssorg

MessageSujet: Re: VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) )   plaque de tare - VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) ) - Page 5 Icon_minitimeMar 09 Fév 2016, 8:35 pm

j ai pas pu vous faire les toffs, j ai une grippe carabiné , couché toute la journée

et en plus il flotte comme un con
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) )   plaque de tare - VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) ) - Page 5 Icon_minitime

VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) )
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant