| VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) ) | |
|
+15Morin Gerard pascal66 PHIL.52 phoz182 clovis deucheman Mathieu Viollet CDSIMCA J-P16 13001100 brugief olive picard jean michel purcit ssorg 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ssorg pilote pro 1100 TI
| Sujet: Re: VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) ) Dim 07 Fév 2016, 7:17 pm | |
| bon alors je pense vraiment que la vitre est de couleur marron , j ai mis une feuillle blanche dessous , vous en pensez quoi ? bon la météo était pas super propice a bricoler : neige ! bon voila les points a reprendre que j ai vu la c est pas degueu, pas vu de percé , sauf en bas du bas de caisse , une cloque de rouille perforante dans le passage de roue sur la point c est percé idem de l autre coté mais plus pitit tout l avant c est propre les support de cric sont présent des deux cotés , a 1ere vu c est que superficiel autour longeron j ai pas vu de trou j ai vu un debut de trou aussi en dessous de la fixation de la colonne (on arrive a coté du trou de l aile) les planchers , j ai rien vu , idem plancher arriere, ni dans le coffre , apres je suis pas dedans non plus il sera vendu sans les plastique interieur , sans ciel de toit ni les portes (vendu) ni le capot les sieges y sont mais c est tout mort , tout le vitrage est ok , tableau de bord présent , sans bouton volant présent je laisse les ailes avant avec les repetitieurs , y a l attelage , la vitre arriere (blanche) je laisse les 5 roues toles aussi dedans y a le pare choc avant mais cassé le train arriere est celui de la TI rouge mais il est hs (les freins fonctionnent a 1ere vu) , plus de mastervac ni mc en gros , valable pour le prendre, le foutre a poil et remonter tranquille la cg est dispo , numero ok , plaque immat dispo aussi , dednas y a la face avant de la ti rouge que je laisse avec prix du rancho en l état et pour pieces (sans ct ou autre) : 80€ensuite j ai a vendre : 1 ligne échappement complete sauf dessous ou le pourtour est légerement rongé (je pense pas que ca fuite) prix 40€ ensuite je sais plus qui m avais demander les 3 bandes du toit , elle sont propre : prix ; kdo si il prend autre chose a coté j ai 2 retro : pas casser et complet 20e les 2 cache protege moteur 10e 5 jantes de TI ph2 , propre , pneu hs (je peux les retirer si besoin) : 120€ voila , bien sur celui qui prend plein detruc, = prix de lot au plus ca me fait de la place , au plus le prix baisse si des choses sont trop chere , me faire proposition de prix |
|
| |
purcit pilote pro 1100 TI
| Sujet: Re: VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) ) Dim 07 Fév 2016, 7:26 pm | |
| |
|
| |
phoz182 Admin
Nombre de messages : 27082 Date d'inscription : 23/01/2008 Age : 7 Localisation : 82170 Bessens
| Sujet: Re: VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) ) Dim 07 Fév 2016, 8:27 pm | |
| Je te confirme mon intérêt pour la caisse
Peux tu démonter les ailes avant afin de vérifier l'etat des montants de porte? _________________ Fabrice
Oubliez ce que je viens de dire. Le Graal, c'est de la merde.
|
|
| |
ssorg pilote pro 1100 TI
Nombre de messages : 2296 Date d'inscription : 11/12/2008 Age : 43 Localisation : vaucluse
| Sujet: Re: VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) ) Dim 07 Fév 2016, 8:35 pm | |
| si tu veux oui je les demonterai |
|
| |
| Sujet: Re: VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) ) Dim 07 Fév 2016, 8:36 pm | |
| |
|
| |
J-P16 Admin
Nombre de messages : 20079 Date d'inscription : 22/08/2010 Localisation : Charente
| Sujet: Re: VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) ) Dim 07 Fév 2016, 8:44 pm | |
| Si vraiment la vitre est bronze, je confirme aussi, et si Fabrice venait un jour chercher la caisse, cela serait la bonne solution pour l'embarquer aussi. Moi rien d'urgent, c'est pour en avoir une en réserve. Mets un prix stp. Le coup de la feuille de papier semble en effet montrer que la vitre n'est pas blanche. En dehors du blanc, il y a eu des teintés vert et bronze. Ca ne me semble pas vert mais parfois dans les nuances de teinte mes yeux ne sont pas toujours au point.
Par ailleurs, tes deux rétros extérieurs ne sont que des modèles adaptables passe-partout (à entraxe de 65 et non 105). Je le dis franchement, ça ne vaut pas grand chose (il y a de vrais rétros neufs de Rancho au club Matra pour 15 € pièce).
_________________ "Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés". Jean-Patrick Capdevielle - 1980
"The rage is relentless. We need a movement with a quickness. You are the witness of change. And to counteract, yeah, we gotta take the power back. Come on, come on! We gotta take the power back". Rage against the machine - 1991
|
|
| |
brugief pilote pro 1100 TI
Nombre de messages : 1995 Date d'inscription : 12/05/2013 Age : 49 Localisation : toulon
| Sujet: Re: VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) ) Dim 07 Fév 2016, 9:18 pm | |
| je veux bien les bandes de toit |
|
| |
ssorg pilote pro 1100 TI
Nombre de messages : 2296 Date d'inscription : 11/12/2008 Age : 43 Localisation : vaucluse
| Sujet: Re: VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) ) Dim 07 Fév 2016, 9:35 pm | |
| argad16 > pas de souci de lui laisser la vitre
le rancho est pas teinté , a coté ca vire bien au marron
ok pour les retros , je les enleve donc de la vente vu que c est pas des vrais
brugief > si tu veux , je me rappel plus qui me les avait demandé , c était toi ? |
|
| |
pascal66 pilote pro 1100 TI
Nombre de messages : 6394 Date d'inscription : 01/02/2015 Age : 62 Localisation : bages 66670
| Sujet: Re: VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) ) Dim 07 Fév 2016, 9:54 pm | |
| |
|
| |
brugief pilote pro 1100 TI
Nombre de messages : 1995 Date d'inscription : 12/05/2013 Age : 49 Localisation : toulon
| Sujet: Re: VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) ) Dim 07 Fév 2016, 11:07 pm | |
| non ça c est la bande de portiere pour les bandes de toit ce n est pas moi mais matthieu - matthieu a écrit:
Hello Ssorg si jamais tu ne les gardes pas, je serais intéressé par le collecteur d'échappement si en bon état (plans de joints pas bouffés, goujons en bon état et collecteur pas fissuré. je suis aussi intéressé par une bande en caoutchouc qui se trouve sur le toit, au niveau de la galerie porte paquet. cell dans l'axe de l'antenne s'est faite la malle sur l'autoroute en juillet
D'avance merci pour ta réponse
voir page 1 |
|
| |
phoz182 Admin
Nombre de messages : 27082 Date d'inscription : 23/01/2008 Age : 7 Localisation : 82170 Bessens
| Sujet: Re: VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) ) Dim 07 Fév 2016, 11:15 pm | |
| - ssorg a écrit:
- si tu veux oui je les demonterai
Merci c'est sympa Au fait quelqu'un a des photos d'un chassis nu de rancho (sans la cellule) pour que voie l'arriere ? Je voudrais voir si c'est pas trop galere de refaire la partie arriere du vf. _________________ Fabrice
|
|
| |
olive pilote 1100 TI
Nombre de messages : 560 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 51 Localisation : 77610 MARLES EN BRIE
| Sujet: Re: VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) ) Dim 07 Fév 2016, 11:20 pm | |
| BONJOUR JE SERAI INTERRESSE PAR LES RETROS |
|
| |
J-P16 Admin
Nombre de messages : 20079 Date d'inscription : 22/08/2010 Localisation : Charente
| Sujet: Re: VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) ) Lun 08 Fév 2016, 8:17 am | |
| - phoz182 a écrit:
- ssorg a écrit:
- si tu veux oui je les demonterai
Merci c'est sympa
Au fait quelqu'un a des photos d'un chassis nu de rancho (sans la cellule) pour que voie l'arriere ?
Je voudrais voir si c'est pas trop galère de refaire la partie arriere du vf. Jusque-là, j'avais tapé ma goule sur ce point. Je n'ai pas la réponse mais j'avais en effet la même question. La caisse de Rancho est rallongée de 20 cms par Matra. Pour revenir à une configuration VF, il faut tout virer. Cette opération-là n'est sans doute pas trop complexe, mais une fois que l'extension Rancho est retirée, est-ce qu'on est pour autant en configuration VF nette et prêt à servir ? Des photos de caisse sans cellule, ça doit se trouver dans les divers sujets de restauration "100%". Moi, j'ai juste ça : _________________ "Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés". Jean-Patrick Capdevielle - 1980
"The rage is relentless. We need a movement with a quickness. You are the witness of change. And to counteract, yeah, we gotta take the power back. Come on, come on! We gotta take the power back". Rage against the machine - 1991
|
|
| |
phoz182 Admin
| Sujet: Re: VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) ) Lun 08 Fév 2016, 8:27 am | |
| merci JP. Ilf aut sans doute que je recupere un bout du vf2 pour le greffer dessus. notamment la jupe AR _________________ Fabrice
|
|
| |
ssorg pilote pro 1100 TI
| Sujet: Re: VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) ) Lun 08 Fév 2016, 8:48 am | |
| donc je recapepete
Mathieu Viollet > collecteur echappement et bande sur le toit
pascal66> deja reservé : 2 portes, capot , tout les caches gris dedans
brugief > bandeau plastique de porte gauche > kdo par argad16
phoz182> la caisse < 60e
olive > les restro > (10e)
argad16 > la vitre arriere teintée sans la partie haute
maj
Dernière édition par ssorg le Lun 08 Fév 2016, 10:26 am, édité 5 fois |
|
| |
phoz182 Admin
| Sujet: Re: VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) ) Lun 08 Fév 2016, 9:02 am | |
| Voilà
Et puis la cellule te prive pas de la garder. J'en ferais rien moi. _________________ Fabrice
|
|
| |
ssorg pilote pro 1100 TI
| Sujet: Re: VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) ) Lun 08 Fév 2016, 9:13 am | |
| et moi donc tu veux que je la désaccouple pour voir dessous ? ca se demonte comment !? sans la cellule la caisse passe a 60€ |
|
| |
| Sujet: Re: VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) ) Lun 08 Fév 2016, 9:39 am | |
| |
|
| |
phoz182 Admin
| Sujet: Re: VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) ) Lun 08 Fév 2016, 9:48 am | |
| - ssorg a écrit:
- et moi donc
tu veux que je la désaccouple pour voir dessous ? ca se demonte comment !?
sans la cellule la caisse passe a 60€ je veux bien, ce serait super.... par contre je n'ai aucune idée de comment ca se démonte! _________________ Fabrice
|
|
| |
J-P16 Admin
| Sujet: Re: VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) ) Lun 08 Fév 2016, 9:49 am | |
| - ssorg a écrit:
- donc je recapepete
argad16> deja reservé : 2 portes, capot , tout les caches gris dedans
brugief > bandeau plastique de porte gauche
phoz182> la caisse Sébastien, je ne sais pas ce que tu as bu avant ta récapepete, mais c'est n'importe quoi !! Moi je ne veux pas des portes et du capot. Ce n'est pas plutôt Pascal66 ? Pour moi ça sera le hayon supplémentaire teinté. Et je vais faire comme Phoz : si tu as 5 mns de libres de plus, tu peux désaccoupler la vitre de la partie haute (2 fixations). La partie haute ne m'intéresse pas spécialement, j'en ai plein. Il y a Olive qui veut les rétros. Le tuto dépose de cellule arrive ; ya ka demander. _________________ "Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés". Jean-Patrick Capdevielle - 1980
Dernière édition par argad16 le Lun 08 Fév 2016, 10:28 am, édité 3 fois |
|
| |
phoz182 Admin
| Sujet: Re: VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) ) Lun 08 Fév 2016, 9:52 am | |
| _________________ Fabrice
|
|
| |
PHIL.52 pilote pro 1100 TI
Nombre de messages : 5692 Date d'inscription : 05/02/2009 Age : 60 Localisation : haute marne
| Sujet: Re: VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) ) Lun 08 Fév 2016, 9:54 am | |
| C'est pas gagné ton projet,pour avoir greffé une cellule une rancho sur un vf,je peux te dire qu'il y a pas mal de différences.Par exemple le profil supérieur du montant de porte là ou se raccordent la coque en fibre et la caisse du vf . _________________ phil.
|
|
| |
J-P16 Admin
| Sujet: Re: VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) ) Lun 08 Fév 2016, 10:00 am | |
| Dépose de cellule : https://simca1100.1fr1.net/t5501-tuto-depose-d-une-cellule-de-rancho-principales-etapes#128418 - PHIL.52 a écrit:
- C'est pas gagné ton projet,pour avoir greffé une cellule une rancho sur un vf,je peux te dire qu'il y a pas mal de différences.Par exemple le profil supérieur du montant de porte là ou se raccordent la coque en fibre et la caisse du vf .
J'ai toujours mon tas de morceaux de quatre Rancho découpés devant la maison. Je peux faire des photos à la demande, voire prélever des bouts si nécessaire dans le cas où le plan s'avère viable in fine. _________________ "Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés". Jean-Patrick Capdevielle - 1980
|
|
| |
| Sujet: Re: VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) ) Lun 08 Fév 2016, 10:08 am | |
| |
|
| |
Mathieu Viollet Admin
Nombre de messages : 12750 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 43 Localisation : 31600 MURET
| Sujet: Re: VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) ) Lun 08 Fév 2016, 10:24 am | |
| Hello je confirme toujours mon intérêt pour les bandes de toit et le collecteur. le pare brise avant est il teinté bronze? a priori non, mais je tente la question Si Fabrice vient récupérer la caisse, je profiterai bien du transport, si ça ne le dérange pas, c'est pas le poids que ça représente comparé à la caisse Un autre truc qui m'intéresserait bien, si tu ne les garde pas, c'est les plastiques intérieurs, j'ai l'impression qu'ils sont gris sur la photo. comme j'ai récupéré une sellerie grise, ça serait l'occasion de mettre l'intérieur en cohérence _________________ Mathieu Matra Rancho X "amélioré", 1982 Magnat Debon M4DL 1956 (restau commencée il y a dix ans, à finir) Solex 2200 1963, Flandria Sportif 4 1965, CB500four kitée 605cc (l'Arlésienne) Flandria Consul 1962 à restaurer, Honda PC50 1969, 4 Honda P50 de 1967 à 1969 Yamaha 360 XS 1977, Montesa 250 Trail en pièces J'aime me battre "...et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres." (Michel Audiard, le Cave se rebiffe, 1962) |
|
| |
ssorg pilote pro 1100 TI
| Sujet: Re: VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) ) Lun 08 Fév 2016, 10:28 am | |
| - ssorg a écrit:
- donc je recapepete
pascal66> deja reservé : 2 portes, capot , tout les caches gris dedans
brugief > bandeau plastique de porte gauche > kdo par argad16
phoz182> la caisse < 60e
olive > les restro > (10e)
argad16 > la vitre arriere teintée sans la partie haute
maj le pare brise comme tout le rancho est clair j ai que la vitre arr de marron les plastiques intérieurs sont gris oui , mais deja reservé par pascal66 , il restera juste en double le haut du hayon |
|
| |
phoz182 Admin
| Sujet: Re: VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) ) Lun 08 Fév 2016, 10:36 am | |
| - PHIL.52 a écrit:
- C'est pas gagné ton projet,pour avoir greffé une cellule une rancho sur un vf,je peux te dire qu'il y a pas mal de différences.Par exemple le profil supérieur du montant de porte là ou se raccordent la coque en fibre et la caisse du vf .
c'est pour ca que je pose toutes ces questions... histoire de détailler un max les différences. Je suis donc preneur de toutes les infos. Malgré tout y'a beaucoup de boulot sur ma caisse actuelle, je pense donc que l'idée est viable malgré tout. _________________ Fabrice
|
|
| |
| Sujet: Re: VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) ) Lun 08 Fév 2016, 10:38 am | |
| |
|
| |
ssorg pilote pro 1100 TI
| Sujet: Re: VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) ) Lun 08 Fév 2016, 11:18 am | |
| - phoz182 a écrit:
- PHIL.52 a écrit:
c'est pour ca que je pose toutes ces questions... histoire de détailler un max les différences. Je suis donc preneur de toutes les infos.
Malgré tout y'a beaucoup de boulot sur ma caisse actuelle, je pense donc que l'idée est viable malgré tout. je vais essayé de te le mettre en l air et prendre photo dessous et général que tu sois pas decu en arrivant par contre j enleverai la cellule que lors que tu viendra, pas qu il reste dehors a flotté dessus et que ca agrave (c est lhiver ... ) |
|
| |
phoz182 Admin
| Sujet: Re: VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) ) Mar 09 Fév 2016, 9:19 am | |
| - PHIL.52 a écrit:
j'ai vu ce que tu voulais dire en regardant hier soir sur le vf. y'a deux profilés bien visibles a récupérer. La cellule vient se fixer dessus en latéral. ils ont l'air facile à récupérer les points de soudure étant bien visibles. _________________ Fabrice
|
|
| |
ssorg pilote pro 1100 TI
| Sujet: Re: VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) ) Mar 09 Fév 2016, 8:35 pm | |
| j ai pas pu vous faire les toffs, j ai une grippe carabiné , couché toute la journée
et en plus il flotte comme un con |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) ) | |
| |
|
| |
| VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) ) | |
|