| VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) ) | |
|
+15Morin Gerard pascal66 PHIL.52 phoz182 clovis deucheman Mathieu Viollet CDSIMCA J-P16 13001100 brugief olive picard jean michel purcit ssorg 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mathieu Viollet Admin
| Sujet: Re: VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) ) Mer 23 Nov 2016, 9:14 am | |
| Ouh c'est vieux tout ça, et ça m'étonne car j'en ai déjà une en rab. ceci étant, comme c'est pas courant, si vraiment personne n'est intéressé et qu'il te faut de la place, je peux récupérer ça, je sais pas trop quand mais ça peut s'envisager en tout cas bonne nouvelle que tu aies pu tout débarrasser si vite |
|
| |
phoz182 Admin
Nombre de messages : 27082 Date d'inscription : 23/01/2008 Age : 7 Localisation : 82170 Bessens
| Sujet: Re: VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) ) Mer 23 Nov 2016, 9:27 am | |
| Je sais pas, comme en début d'année je devais aller récupérer des choses chez Sébastien pour toi et que finalement ca ne s'est pas fait.... _________________ Fabrice
Oubliez ce que je viens de dire. Le Graal, c'est de la merde.
|
|
| |
J-P16 Admin
Nombre de messages : 20079 Date d'inscription : 22/08/2010 Localisation : Charente
| Sujet: Re: VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) ) Mer 23 Nov 2016, 9:40 am | |
| Non, c'est moi le hayon arrière teinté. Mais c'était en effet parce que Fabrice devait faire une virée sur place.
Sébastien : je ne sais plus mais je crois qu'il n'y a que la vitre, il me semble que je t'avais dit que tu pouvais la défaire de la partie haute afin d'alléger ? Mais de toute façon, expédier une vitre, c'est compliqué (pas infaisable mais compliqué). _________________ "Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés". Jean-Patrick Capdevielle - 1980
"The rage is relentless. We need a movement with a quickness. You are the witness of change. And to counteract, yeah, we gotta take the power back. Come on, come on! We gotta take the power back". Rage against the machine - 1991
|
|
| |
ssorg pilote pro 1100 TI
Nombre de messages : 2296 Date d'inscription : 11/12/2008 Age : 43 Localisation : vaucluse
| Sujet: Re: VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) ) Mer 23 Nov 2016, 9:47 am | |
| la y a encore le haut avec , mais au pire ca se demonte
je veux bien essayé de l expedier , mais .... ca risque d arrivé en kit
bien que j ai deja envoyer ou recu des vitres entirere
a voir |
|
| |
phoz182 Admin
Nombre de messages : 27082 Date d'inscription : 23/01/2008 Age : 7 Localisation : 82170 Bessens
| Sujet: Re: VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) ) Mer 23 Nov 2016, 10:23 am | |
| Ah oui je confond, c'est jean pierre! Quel âne! (moi pas JP) _________________ Fabrice
Oubliez ce que je viens de dire. Le Graal, c'est de la merde.
|
|
| |
J-P16 Admin
Nombre de messages : 20079 Date d'inscription : 22/08/2010 Localisation : Charente
| Sujet: Re: VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) ) Mer 23 Nov 2016, 11:02 am | |
| C'est vrai que l'envoi reste possible, mais à la différence d'un bon morceau de ferraille le risque est plus marqué. J'ai également expédié une vitre une fois (à l'étranger même) et elle est arrivée entière avec un emballage adéquat renforcé au bois léger pour éviter les déformations du colis.
Je propose que tu déposes la partie haute que tu peux benner si tu veux (j'en ai plein et ça fera déjà un morceau en moins) et si tu peux stocker la vitre quelque temps (ça ne prend plus beaucoup de place), ça laisse le temps d'étudier une solution de transport. _________________ "Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés". Jean-Patrick Capdevielle - 1980
"The rage is relentless. We need a movement with a quickness. You are the witness of change. And to counteract, yeah, we gotta take the power back. Come on, come on! We gotta take the power back". Rage against the machine - 1991
|
|
| |
ssorg pilote pro 1100 TI
Nombre de messages : 2296 Date d'inscription : 11/12/2008 Age : 43 Localisation : vaucluse
| Sujet: Re: VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) ) Mer 23 Nov 2016, 11:58 am | |
| oui je peux la stocker , c est plus facile qu un capot (j enleverai le haut pour prendre moins de place) je vais de toute facon faire un sujet avec ce qu il me reste , y a quelques cartons de pieces des neuves 2 ailes sauvable, une planche de bord etc, une ligne d echap complete ... sinon ca se porte bien un rancho ps: j ai pu étreiné mon manitou fraichement acquis , c est bien ce genre d'outils !!! |
|
| |
brugief pilote pro 1100 TI
Nombre de messages : 1995 Date d'inscription : 12/05/2013 Age : 49 Localisation : toulon
| Sujet: Re: VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) ) Mer 23 Nov 2016, 9:13 pm | |
| - argad16 a écrit:
- C'est vrai que l'envoi reste possible, mais à la différence d'un bon morceau de ferraille le risque est plus marqué. J'ai également expédié une vitre une fois (à l'étranger même) et elle est arrivée entière avec un emballage adéquat renforcé au bois léger pour éviter les déformations du colis.
Je propose que tu déposes la partie haute que tu peux benner si tu veux (j'en ai plein et ça fera déjà un morceau en moins) et si tu peux stocker la vitre quelque temps (ça ne prend plus beaucoup de place), ça laisse le temps d'étudier une solution de transport. éventuellement moi ou pascal peut te le remonté lors des 40 ans de la rancho en mai |
|
| |
J-P16 Admin
| Sujet: Re: VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) ) Mer 23 Nov 2016, 10:10 pm | |
| C'est gentil. Mais Pascal est quand même loin et même si toi tu es dans le département voisin, il ne faut pas faire des bornes pour ça exprès. Bon, certes, s'il y a moyen de profiter d'un biais c'est une idée à creuser.
_________________ "Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés". Jean-Patrick Capdevielle - 1980
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) ) | |
| |
|
| |
| VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) ) | |
|