Le forum des fanas des Simca 1100 et Rancho

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) )

+15
Morin Gerard
pascal66
PHIL.52
phoz182
clovis
deucheman
Mathieu Viollet
CDSIMCA
J-P16
13001100
brugief
olive
picard jean michel
purcit
ssorg
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Mathieu Viollet
Admin
Admin

plaque de tare - VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) )   plaque de tare - VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) ) - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Nov 2016, 9:14 am

Ouh c'est vieux tout ça, et ça m'étonne car j'en ai déjà une en rab. ceci étant, comme c'est pas courant, si vraiment personne n'est intéressé et qu'il te faut de la place, je peux récupérer ça, je sais pas trop quand mais ça peut s'envisager Wink

en tout cas bonne nouvelle que tu aies pu tout débarrasser si vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
phoz182
Admin
Admin
phoz182

plaque de tare - VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) )   plaque de tare - VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) ) - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Nov 2016, 9:27 am

Je sais pas, comme en début d'année je devais aller récupérer des choses chez Sébastien pour toi et que finalement ca ne s'est pas fait....

Oubliez ce que je viens de dire. Le Graal, c'est de la merde.
https://simca1100.1fr1.net
J-P16
Admin
Admin
J-P16

MessageSujet: Re: VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) )   plaque de tare - VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) ) - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Nov 2016, 9:40 am

Non, c'est moi le hayon arrière teinté. Mais c'était en effet parce que Fabrice devait faire une virée sur place.

Sébastien : je ne sais plus mais je crois qu'il n'y a que la vitre, il me semble que je t'avais dit que tu pouvais la défaire de la partie haute afin d'alléger ? Mais de toute façon, expédier une vitre, c'est compliqué (pas infaisable mais compliqué).

"The rage is relentless. We need a movement with a quickness. You are the witness of change. And to counteract, yeah, we gotta take the power back. Come on, come on! We gotta take the power back".
Rage against the machine - 1991
ssorg
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
ssorg

MessageSujet: Re: VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) )   plaque de tare - VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) ) - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Nov 2016, 9:47 am

la y a encore le haut avec , mais au pire ca se demonte

je veux bien essayé de l expedier , mais .... ca risque d arrivé en kit

bien que j ai deja envoyer ou recu des vitres entirere

a voir
phoz182
Admin
Admin
phoz182

MessageSujet: Re: VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) )   plaque de tare - VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) ) - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Nov 2016, 10:23 am

Ah oui je confond, c'est jean pierre! Quel âne! (moi pas JP)

Oubliez ce que je viens de dire. Le Graal, c'est de la merde.
https://simca1100.1fr1.net
J-P16
Admin
Admin
J-P16

MessageSujet: Re: VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) )   plaque de tare - VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) ) - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Nov 2016, 11:02 am

C'est vrai que l'envoi reste possible, mais à la différence d'un bon morceau de ferraille le risque est plus marqué. J'ai également expédié une vitre une fois (à l'étranger même) et elle est arrivée entière avec un emballage adéquat renforcé au bois léger pour éviter les déformations du colis.

Je propose que tu déposes la partie haute que tu peux benner si tu veux (j'en ai plein et ça fera déjà un morceau en moins) et si tu peux stocker la vitre quelque temps (ça ne prend plus beaucoup de place), ça laisse le temps d'étudier une solution de transport.

"The rage is relentless. We need a movement with a quickness. You are the witness of change. And to counteract, yeah, we gotta take the power back. Come on, come on! We gotta take the power back".
ssorg
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
ssorg

MessageSujet: Re: VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) )   plaque de tare - VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) ) - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Nov 2016, 11:58 am

oui je peux la stocker , c est plus facile qu un capot Wink (j enleverai le haut pour prendre moins de place)

je vais de toute facon faire un sujet avec ce qu il me reste ,

y a quelques cartons de pieces

des neuves

2 ailes sauvable, une planche de bord etc, une ligne d echap complete ...

sinon ca se porte bien un rancho Smile

ps: j ai pu étreiné mon manitou fraichement acquis , c est bien ce genre d'outils !!!

plaque de tare - VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) ) - Page 8 Img_7811
brugief
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
brugief

MessageSujet: Re: VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) )   plaque de tare - VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) ) - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Nov 2016, 9:13 pm

argad16 a écrit:
C'est vrai que l'envoi reste possible, mais à la différence d'un bon morceau de ferraille le risque est plus marqué. J'ai également expédié une vitre une fois (à l'étranger même) et elle est arrivée entière avec un emballage adéquat renforcé au bois léger pour éviter les déformations du colis.

Je propose que tu déposes la partie haute que tu peux benner si tu veux (j'en ai plein et ça fera déjà un morceau en moins) et si tu peux stocker la vitre quelque temps (ça ne prend plus beaucoup de place), ça laisse le temps d'étudier une solution de transport.
éventuellement moi ou pascal peut te le remonté lors des 40 ans de la rancho en mai Question
http://www.micro-modeles.fr
J-P16
Admin
Admin
J-P16

MessageSujet: Re: VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) )   plaque de tare - VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) ) - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Nov 2016, 10:10 pm

C'est gentil. Mais Pascal est quand même loin et même si toi tu es dans le département voisin, il ne faut pas faire des bornes pour ça exprès. Bon, certes, s'il y a moyen de profiter d'un biais c'est une idée à creuser.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) )   plaque de tare - VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) ) - Page 8 Icon_minitime

VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) )
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8