Le forum des fanas des Simca 1100 et Rancho

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) )

+15
Morin Gerard
pascal66
PHIL.52
phoz182
clovis
deucheman
Mathieu Viollet
CDSIMCA
J-P16
13001100
brugief
olive
picard jean michel
purcit
ssorg
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
purcit
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI

plaque de tare - VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) )   plaque de tare - VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) ) - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Fév 2016, 3:27 pm

plaque de tare - VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) ) - Page 4 Ok_129
Revenir en haut Aller en bas
pascal66
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
pascal66

plaque de tare - VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) )   plaque de tare - VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) ) - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Fév 2016, 4:03 pm

Super , je ferais d'une pierre deux coups , a savoir que je vais me rendre au salon d Avignon le 26/27 mars , et j' en profiterais pour aller chercher les pièces chez toi  , penses a mettre le chèque en banque quand même Very Happy Very Happy Very Happy
ssorg
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
ssorg

MessageSujet: Re: VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) )   plaque de tare - VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) ) - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Fév 2016, 5:44 pm

oué pas de souci on se coincera un rdv

j ai mis le cheque de coté , oui suivant je le poserai , ou je le poserai quand tu sera passé Very Happy
brugief
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
brugief

MessageSujet: Re: VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) )   plaque de tare - VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) ) - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Fév 2016, 9:11 pm

si il y a  une manif a avignon j essayerais de venir
comme ca on pourra se voir et eventuellement recuperer la  bande de porte et le retro
et voir cette rancho de plus pres Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
http://www.micro-modeles.fr
purcit
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI

MessageSujet: Re: VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) )   plaque de tare - VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) ) - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Fév 2016, 9:14 pm

oué
pascal66
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
pascal66

MessageSujet: Re: VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) )   plaque de tare - VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) ) - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Fév 2016, 10:14 pm

brugief a écrit:
si il y a  une manif a avignon j essayerais de venir
comme ca on pourra se voir et eventuellement recuperer la  bande de porte et le retro
et voir cette rancho de plus pres plaque de tare - VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) ) - Page 4 708346 plaque de tare - VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) ) - Page 4 708346 plaque de tare - VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) ) - Page 4 708346 plaque de tare - VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) ) - Page 4 708346 plaque de tare - VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) ) - Page 4 708346

il y a ca
http://avignon-motor-festival.com/index.php?page=visiteurs

Pas de problème pour se voir et que tu récupères tes pièces , mais naaaannnn je ne viendrais pas en rancho pleur pleur pleur  mais avec mon gros , un espace IV c' est plus sur ptdr
ssorg
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
ssorg

MessageSujet: Re: VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) )   plaque de tare - VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) ) - Page 4 Icon_minitimeVen 05 Fév 2016, 9:37 pm

voila le rancho est demonté

je vais refaire mon annonce avec details

j ai trouvé qu 2 trou de rouille perforant sur la caisse , le reste a 1ere vu c est propre
pascal66
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
pascal66

MessageSujet: Re: VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) )   plaque de tare - VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) ) - Page 4 Icon_minitimeVen 05 Fév 2016, 9:58 pm

des tofs , des tofs Very Happy Very Happy Very Happy
purcit
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI

MessageSujet: Re: VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) )   plaque de tare - VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) ) - Page 4 Icon_minitimeVen 05 Fév 2016, 10:03 pm

oué
phoz182
Admin
Admin
phoz182

MessageSujet: Re: VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) )   plaque de tare - VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) ) - Page 4 Icon_minitimeSam 06 Fév 2016, 9:03 am

Quelqu'un est interessé par la caisse au final?

Oubliez ce que je viens de dire. Le Graal, c'est de la merde.
https://simca1100.1fr1.net
purcit
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI

MessageSujet: Re: VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) )   plaque de tare - VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) ) - Page 4 Icon_minitimeSam 06 Fév 2016, 9:55 am

https://www.youtube.com/embed/f7NIdKeLJ1Q Very Happy
Olivier 2B
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
Olivier 2B

MessageSujet: Re: VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) )   plaque de tare - VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) ) - Page 4 Icon_minitimeSam 06 Fév 2016, 10:59 am

Sûr  qu'une  super  caisse  de  Rancho dans  l'absolu, ça  m'intéresse mais ça  ne  passe  pas  bien  par la  poste et  je ne  saurais  trop  où la  mettre en attendant ou alors  ça  fait  pas  mal  d'intendance. 
Voilà  ce  qui peut  retenir. Et  le  jour  où il sera   avéré que  celle  de  mon Rancho sera  trop  malade, je  regretterai.
phoz182
Admin
Admin
phoz182

MessageSujet: Re: VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) )   plaque de tare - VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) ) - Page 4 Icon_minitimeSam 06 Fév 2016, 12:05 pm

Je reflechis pour le vf.... D'ou ma question.

phoz182
Admin
Admin
phoz182

MessageSujet: Re: VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) )   plaque de tare - VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) ) - Page 4 Icon_minitimeSam 06 Fév 2016, 2:52 pm

Si personne la veux et qu'il n'y a pas trop de boulot, je te prends la caisse pour remonter mon vf (je change mon fusil d'epaule, je suis trop debordé pour refaire la caisse actuelle de mon vf.

purcit
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI

MessageSujet: Re: VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) )   plaque de tare - VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) ) - Page 4 Icon_minitimeSam 06 Fév 2016, 3:09 pm

Je l'avais imaginé. Wink
ssorg
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
ssorg

MessageSujet: Re: VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) )   plaque de tare - VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) ) - Page 4 Icon_minitimeSam 06 Fév 2016, 6:09 pm

sincerement la caisse de ce rancho sachant que c ést un utilitaire me parait vraiment saine

c est pas neuf , mais y a plein de zone qui sont generalement mangé qui la parraisse propre

tout l avant c est propre , aucun souci de demontage

j ai trouvé 1 trou perforant un peu gros sir les pointes dans les passages d aile , mais ca se refait bien

j ai pas enlever les ailes mais a 1ere vu ce st pas croquer ,

les 2 crochets pour le cric sont la et pas HS , derriere autour du reservoir tout ca, c est tres propre

je pense que je vais laisser sur roues , moyeux avant , tdb train arr (sans la barre) reservoir

de plus , je viens de voir je pense que j ai une vitre arriere marron en plus (fumé marron)

bref je mettrai des photos demain

quand je vous voir refaire des voitures manger partout , avec les longerons manger et tout , je me dis que ce rancho doit pas finir compacter , il peu en sauver un autre plus rechercher ou rare
purcit
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI

MessageSujet: Re: VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) )   plaque de tare - VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) ) - Page 4 Icon_minitimeSam 06 Fév 2016, 6:18 pm

oué bravo
Olivier 2B
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
Olivier 2B

MessageSujet: Re: VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) )   plaque de tare - VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) ) - Page 4 Icon_minitimeSam 06 Fév 2016, 6:36 pm

Je  serais intéressé par la vitre et à combien est la caisse ?
ssorg
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
ssorg

MessageSujet: Re: VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) )   plaque de tare - VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) ) - Page 4 Icon_minitimeSam 06 Fév 2016, 7:09 pm

demain matin , photo et prix

sachant que capot et porte sont reservés
phoz182
Admin
Admin
phoz182

MessageSujet: Re: VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) )   plaque de tare - VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) ) - Page 4 Icon_minitimeSam 06 Fév 2016, 7:28 pm

La caisse est a 80 c'est ca? Moi je suis preneur. (J'ai pas regardé si qqun s'est positionné avant moi.)

J-P16
Admin
Admin
J-P16

MessageSujet: Re: VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) )   plaque de tare - VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) ) - Page 4 Icon_minitimeSam 06 Fév 2016, 7:38 pm

Si tu as une vitre de hayon bronze (ce que tu appelles marron ça doit être bronze), je suis preneur.

C'est celle qui était en plus dans la voiture (que j'avais prise pour une troisième banquette au tout début) ??

"The rage is relentless. We need a movement with a quickness. You are the witness of change. And to counteract, yeah, we gotta take the power back. Come on, come on! We gotta take the power back".
Rage against the machine - 1991
ssorg
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
ssorg

MessageSujet: Re: VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) )   plaque de tare - VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) ) - Page 4 Icon_minitimeSam 06 Fév 2016, 7:54 pm

oui a 1ere vu elle serai marron foncé, j ai posé un sac blanc dessous et en posant la vitre je me suis dit , tiens elle est pas blanche cette vitre , je fais le teste demain en la nettoyant (tres sale)

je sais plus si c est 80 ou 81 , j ai la carte grise dans mon dossier , je te dis ca demain (c est au bureau)

de toute , le prix sera ptit Wink je pense laisser des trucs en plus que prevu au depart , surement la boite (la 1ere ne passe pas) aussi par ex
ssorg
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
ssorg

MessageSujet: Re: VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) )   plaque de tare - VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) ) - Page 4 Icon_minitimeSam 06 Fév 2016, 8:05 pm

y a quoi comme piece qui se monte sur 1100 qui sont plusgrosse que celle de ti ?

par ex bon la barre stab arriere

les etriers devant sont plus gros ou pareil ? ca se monte ?

idem frein arriere ? plus gros ou pas ?
purcit
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI

MessageSujet: Re: VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) )   plaque de tare - VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) ) - Page 4 Icon_minitimeSam 06 Fév 2016, 8:52 pm

ssorg a écrit:
y a quoi comme piece qui se monte sur 1100 qui sont plus grosse que celle de ti ?

ssorg a écrit:
Par ex bon la barre stab arriere?
 OUI

ssorg a écrit:
Les etriers devant sont plus gros ou pareil?
OUI

ssorg a écrit:
Ca se monte?
OUI

ssorg a écrit:
Idem frein arriere?
OUI

ssorg a écrit:
Plus gros ou pas?
OUI
picard jean michel
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
picard jean michel

MessageSujet: Re: VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) )   plaque de tare - VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) ) - Page 4 Icon_minitimeSam 06 Fév 2016, 9:10 pm

Donne caisse de Rancho comme neuve.

plaque de tare - VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) ) - Page 4 Dscf3959
purcit
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI

MessageSujet: Re: VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) )   plaque de tare - VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) ) - Page 4 Icon_minitimeSam 06 Fév 2016, 9:35 pm

plaque de tare - VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) ) - Page 4 Ha_bmp15
ssorg
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
ssorg

MessageSujet: Re: VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) )   plaque de tare - VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) ) - Page 4 Icon_minitimeDim 07 Fév 2016, 12:28 am

voila c est presque comme ca , un ptit trou Very Happy

merci purcit pour les precision

je monterai donc des frein arr de normale et je garderai les freins de rancho Smile

ssorg
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
ssorg

MessageSujet: Re: VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) )   plaque de tare - VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) ) - Page 4 Icon_minitimeDim 07 Fév 2016, 2:20 pm

voila le moulin que je garde

plaque de tare - VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) ) - Page 4 Img_6140

plaque de tare - VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) ) - Page 4 Img_6141

j ai garder le faisceau coté moteur , il a été couper a la jonction avec l habitacle

plaque de tare - VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) ) - Page 4 Img_6142

plaque de tare - VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) ) - Page 4 Img_6143

plaque de tare - VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) ) - Page 4 Img_6144

il y a a vendre aussi l échappement final qui est en tres bon état , photo arrive (il neige c est pas facile de faire des photos)

la pluie a tourné a la neige , je vais voir a faire les photos des zones malades

le rancho est bien de 1981 , fevrier exactement , j ai la cg de dispo
purcit
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI

MessageSujet: Re: VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) )   plaque de tare - VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) ) - Page 4 Icon_minitimeDim 07 Fév 2016, 2:36 pm

ssorg a écrit:

j ai garder le faisceau coté moteur , il a été couper a la jonction avec l habitacle

plaque de tare - VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) ) - Page 4 Img_6143

rage  nervous
ssorg
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
ssorg

MessageSujet: Re: VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) )   plaque de tare - VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) ) - Page 4 Icon_minitimeDim 07 Fév 2016, 6:43 pm

ca avait été bidouillé a plusieurs endroit et de toute celui qui recup la caisse , le mieux sera de la foutre a poil ,refaire les endroits a reprendre et rhabillé en propre
ssorg
pilote pro 1100 TI
pilote pro 1100 TI
ssorg

MessageSujet: Re: VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) )   plaque de tare - VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) ) - Page 4 Icon_minitimeDim 07 Fév 2016, 7:17 pm

bon alors

je pense vraiment que la vitre est de couleur marron , j ai mis une feuillle blanche dessous , vous en pensez quoi ?

plaque de tare - VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) ) - Page 4 Img_6145

plaque de tare - VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) ) - Page 4 Img_6146

bon la météo était pas super propice a bricoler : neige !

plaque de tare - VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) ) - Page 4 Img_6147

plaque de tare - VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) ) - Page 4 Img_6148

bon voila les points a reprendre que j ai vu

la c est pas degueu, pas vu de percé , sauf en bas du bas de caisse , une cloque de rouille perforante

plaque de tare - VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) ) - Page 4 Img_6149

dans le passage de roue sur la point c est percé

plaque de tare - VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) ) - Page 4 Img_6150

idem de l autre coté mais plus pitit

plaque de tare - VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) ) - Page 4 Img_6151

tout l avant c est propre

plaque de tare - VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) ) - Page 4 Img_6152

plaque de tare - VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) ) - Page 4 Img_6153

les support de cric sont présent des deux cotés , a 1ere vu c est que superficiel autour

plaque de tare - VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) ) - Page 4 Img_6154

longeron j ai pas vu de trou

plaque de tare - VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) ) - Page 4 Img_6155

plaque de tare - VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) ) - Page 4 Img_6156

j ai vu un debut de trou aussi en dessous de la fixation de la colonne (on arrive a coté du trou de l aile)

les planchers , j ai rien vu , idem plancher arriere, ni dans le coffre , apres je suis pas dedans non plus

il sera vendu sans les plastique interieur , sans ciel de toit ni les portes (vendu) ni le capot

les sieges y sont mais c est tout mort , tout le vitrage est ok , tableau de bord présent , sans bouton volant présent

je laisse les ailes avant avec les repetitieurs , y a l attelage , la vitre arriere (blanche)

je laisse les 5 roues toles aussi  dedans y a le pare choc avant mais cassé

le train arriere est celui de la TI rouge mais il est hs (les freins fonctionnent a 1ere vu) , plus de mastervac ni mc

en gros , valable pour le prendre, le foutre a poil et remonter tranquille

la cg est dispo , numero ok , plaque immat dispo aussi , dednas y a la face avant de la ti rouge que je  laisse avec

prix du rancho en l état et pour pieces (sans ct ou autre) : 80€

ensuite j ai a vendre :

1 ligne échappement complete

plaque de tare - VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) ) - Page 4 Img_6157

sauf dessous ou le pourtour est légerement rongé (je pense pas que ca fuite)

plaque de tare - VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) ) - Page 4 Img_6158

prix 40€

plaque de tare - VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) ) - Page 4 Img_6159

ensuite je sais plus qui m avais demander les 3 bandes du toit , elle sont propre : prix ; kdo si il prend autre chose a coté

plaque de tare - VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) ) - Page 4 Img_6160

j ai 2 retro : pas casser et complet

plaque de tare - VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) ) - Page 4 Img_6161

plaque de tare - VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) ) - Page 4 Img_6162

20e les 2

cache protege moteur

plaque de tare - VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) ) - Page 4 Img_6163

10e

5 jantes de TI ph2 , propre , pneu hs (je peux les retirer si besoin) : 120€

plaque de tare - VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) ) - Page 4 Img_6164

plaque de tare - VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) ) - Page 4 Img_6165

plaque de tare - VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) ) - Page 4 Img_6166

voila , bien sur celui qui prend plein detruc, = prix de lot

au plus ca me fait de la place , au plus le prix baisse Very Happy

si des choses sont trop chere , me faire proposition de prix Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) )   plaque de tare - VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) ) - Page 4 Icon_minitime

VENDU Toutes pieces matra talbot rancho (avec prix :) )
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant