Le forum des fanas des Simca 1100 et Rancho |
|
| La petite Samba Sympa qu'est pas à moi !! | |
|
+13picard jean michel yoyo16 pascal66 BUBU4680 B32 gr19 mels phoz182 alain-78 Mathieu Viollet arno86 tintin 0927 Guy Devillé 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
J-P16 Admin
| Sujet: Re: La petite Samba Sympa qu'est pas à moi !! Dim 12 Juil 2020, 6:53 pm | |
| Le ch'ti bout s'est dégourdi les roues après que j'ai eu reposé le silencieux...
A la première sortie, une cata : elle claudiquait sur trois pattes et ça freinait toujours aussi mou.
Retour à l'atelier et on tripote l'allumage. Comme je n'avais touché à rien sauf déposer la tête d'allumeur sans rien débrancher pour accéder au câble d'embrayage, il ne pouvait pas y avoir de salades de fils ou de trucs déconnectés, mais j'ai tout vérifié, passé la soufflette, toilé le linguet du doigt. Toujours trois pattes. J'ai donc testé les fils de faisceau un à un en les sortant simplement des puits, et là, à l'inverse de ce qui se passe habituellement, dès le premier (le 4) ça allait mieux avec le fil légèrement sorti, remis, ressorti, remis et maintenant ça tourne rond. Strange !!
Je conseillerai à son proprio de changer au moins le pack "bougies, faisceau, tête et doigt" à plus ou moins long terme.
Quant au freinage : testé roue par roue levée au cric, à l'avant pas de problème, c'est l'arrière qui pêche. Pédale à fond, ça freine mais je peux tourner les roues à deux mains. On va commencer par faire une nouvelle purge. J'espère que le compensateur (seule pièce pas changée avec les tambours eux-mêmes) n'est pas en cause (le fait que les deux roues arrière aient le même comportement est louche). Toutes les canalisations ont été rincées et soufflées. |
| | | pascal66 pilote pro 1100 TI
Nombre de messages : 6394 Date d'inscription : 01/02/2015 Age : 62 Localisation : bages 66670
| Sujet: Re: La petite Samba Sympa qu'est pas à moi !! Dim 12 Juil 2020, 8:18 pm | |
| le frein a main fonctionne normalement (4/5 crans) ? et en tirant le frein a main a moitié et en appuyant sur le frein les roues tournent toujours ? |
| | | J-P16 Admin
Nombre de messages : 20079 Date d'inscription : 22/08/2010 Localisation : Charente
| Sujet: Re: La petite Samba Sympa qu'est pas à moi !! Dim 12 Juil 2020, 8:54 pm | |
| Le FaM au début était égal à quelque chose comme "moins que rien". Mais maintenant il est passé à "mieux que moins que rien" => poignée relevée, ça retient la voiture "au moteur" sans toutefois la bloquer : mais là je sais que j'ai un réglage à faire sur la base de la poignée à trois crans, puis serrage des contre-écrous pour obtenir un blocage à cinq crans.
Je pense qu'il y a peut-être un truc que je rate avec le rattrapage auto, mais j'ai pourtant suivi la RTA et avant de "fermer" j'ai mis le levier cranté (voir la dernière image ci-dessus) comme indiqué par la susdite. _________________ "Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés". Jean-Patrick Capdevielle - 1980
"The rage is relentless. We need a movement with a quickness. You are the witness of change. And to counteract, yeah, we gotta take the power back. Come on, come on! We gotta take the power back". Rage against the machine - 1991
|
Nombre de messages : 6394 Date d'inscription : 01/02/2015 Age : 62 Localisation : bages 66670
| Sujet: Re: La petite Samba Sympa qu'est pas à moi !! Dim 12 Juil 2020, 8:58 pm | |
| tu as essayé de tirer a moitié sur le FaM et d appuyer sur la pédale voir ? |
| | | J-P16 Admin
Nombre de messages : 20079 Date d'inscription : 22/08/2010 Localisation : Charente
| Sujet: Re: La petite Samba Sympa qu'est pas à moi !! Dim 12 Juil 2020, 9:13 pm | |
| Non, mais je peux. Pour être complet, j'avais pensé que tout allait se mettre en place à la faveur des premiers appuis. Mais je répète que je rate sûrement quelque chose... _________________ "Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés". Jean-Patrick Capdevielle - 1980
"The rage is relentless. We need a movement with a quickness. You are the witness of change. And to counteract, yeah, we gotta take the power back. Come on, come on! We gotta take the power back". Rage against the machine - 1991
|
| | | tintin 0927 pilote pro 1100 TI
Nombre de messages : 3043 Date d'inscription : 02/07/2014 Age : 62 Localisation : Eure 27110
| Sujet: Re: La petite Samba Sympa qu'est pas à moi !! Dim 12 Juil 2020, 10:06 pm | |
| Il faut faire un pré réglage des petits crans sur les freins AR manuellement pour l'aider à fonctionner, ça arrive des fois qu'ils ne ce fond pas comme ca devrait. |
| | | J-P16 Admin
| Sujet: Re: La petite Samba Sympa qu'est pas à moi !! Dim 12 Juil 2020, 10:18 pm | |
| Selon la RT le pré-réglage consiste à mettre en appui le levier sur la mâchoire, mais en effet, ça ne suffit peut-être pas, et ce qui est con c'est qi'il faut foirer un écrou maté pour y retourner... Mais demain est un autre jour... enfin ça sera pour après-demain. Demain, c'est journée "pêche". _________________ "Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés". Jean-Patrick Capdevielle - 1980
|
| Sujet: Re: La petite Samba Sympa qu'est pas à moi !! Dim 12 Juil 2020, 10:34 pm | |
| des fois en tirant le fam et en appuyant plusieurs fois ça marche |
| | | J-P16 Admin
| Sujet: Re: La petite Samba Sympa qu'est pas à moi !! Mar 14 Juil 2020, 8:51 pm | |
| Bon !! après avoir vérifié que le compensateur laissait bien circuler le liquide (déconnecté avant puis après), et refait une purge complète + réglage du frein à main selon préconisation RT :
- le FaM : c'est bon (ça ne fait pas caler le moteur mais ça serre raide) - le frein de service : c'est mieux, tant au roulage qu'un statique (rotation de la roue avec les mains).
On va dire, d'une part, qu'il faut que ça se rode, et, d'autre part, que c'est un montage sans servo, ce à quoi je ne suis pas habitué.
Et... j'ai oublié de faire la manoeuvre de Pascal... Pas bien. J'aurais peut-être dû commencer par là !! _________________ "Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés". Jean-Patrick Capdevielle - 1980
|
| | | ippocamp pilote 1100 TI
Nombre de messages : 595 Date d'inscription : 19/05/2010 Age : 55 Localisation : Chavagneux 38
| Sujet: Re: La petite Samba Sympa qu'est pas à moi !! Mer 15 Juil 2020, 9:24 am | |
| Salut JP Je débarque encore une fois bien que je savais que tu bossais sur une Samba ces derniers temps... Encore du beau boulot, toujours aussi soigné, c'est bon je pourrai t'apporter la mienne du coup hahaha! Je pense que je vais passer par ces quelques joyeusetés bientôt, j'ai 171000 km moi aussi! Mais elle roule toujours aussi bien, sauf un jeu monstrueux côté crémaillère, je vais faire les bagues de sortie. C'est bon de ce côté-là sur la "tienne"? |
| | | J-P16 Admin
| Sujet: Re: La petite Samba Sympa qu'est pas à moi !! Mer 15 Juil 2020, 10:41 am | |
| C'est un volet que nous n'avons pas mis sur le billot. En changeant les rotules externes je n'ai pas été emballé par la tenue des rotules axiales, mais ce n'était pas dans l'OR. De plus, je n'ai pas "roulé" dans l'engin avant qu'il ne soit posé au garage (j'aurais dû faire un tour avec avant de bosser dessus pour comparer les ressentis, mais on ne pense pas toujours à tout). J'ai juste fait quelques kms avec depuis hier. Je vais la prendre aujourd'hui pour faire des courses, afin notamment de roder les freins. _________________ "Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés". Jean-Patrick Capdevielle - 1980
|
| | | J-P16 Admin
| Sujet: Re: La petite Samba Sympa qu'est pas à moi !! Dim 19 Juil 2020, 9:47 pm | |
| La suite... J'ai fait tourner plusieurs fois cette voiture et le freinage s'améliore. Mais seul son proprio pourra dire samedi prochain comment il la trouve de ce point de vue par rapport à avant. Sinon, je me suis remis dessous (et je le prouve car j'avais des reporters) : ...pour traiter quelques zones corrodées (notamment les supports de cric avant, assez moyens, mais je traite a minima, car si on cherche à ausculter plus profondément, ça va finir en "à poil + 4 ans" ) : Concomitamment je me suis penché de nouveau sur la tringlerie des vitesses car le levier était assez fou/flou. Et là ! surprise, la grande biellette primaire m'est tout bonnement restée dans la main côté moteur (elle était juste "posée" sur la rotule) et il n'a pas fallu que je force beaucoup pour la déboiter côté levier. Or elle est conçue comme celle que j'ai changée auparavant : ce sont des logements à bague téflon (une image d’archive du Web) … …et il y a longtemps qu'elles ont disparu. Le montage était assuré par des goupilles fendues standard. J’ai donc vérifié quand même sur le CPD : pas de goupilles. Et là, c'est la misère car le Net m’a appris que cette pièce 2414.39 est aujourd'hui introuvable. J’ai dégoté un montage avec des rotules Uniball (https://talbotsamba.forumpro.fr/t2116-reparation-d-une-barre-de-passage-des-vitesses#)/ mais trop compliqué (sur le moment en tout cas). Sur cette voiture, quelqu'un avait donc opté pour une autre formule en perçant deux trous pour passer des goupilles : . Pas d’autre choix, donc, que de conserver le bénéfice du travail de celui qui était précédemment intervenu : c’est remonté tel quel avec des goupilles neuves. J’ai néanmoins ajouté un joint torique dans chaque logement pour assurer un peu le maintien (ça tiendra le temps que ça tiendra). C'est OK, mais ça reste de l'adaptation. J'en ai profité pour resserrer une rotule qui avait pris "énormément de jeu" sur une troisième biellette : … et maintenant le levier a un débattement tout à fait normal . (le phénomène qui a pour conséquence d'aller taper dans le genou du voisin est manifestement très connu des conducteurs de 104/LN/Samba, et pour cause... avec des pièces d’usure "conçues pour" et introuvables… ça rate pas. Passe encore si le voisin est une voisine, ce sont des autos "drague" ) J'ai découvert au passage que la console autour du levier n'était pas fixée sur l'arrière. D'origine il y a deux vis creuses en plastique ref 7903077114 qui prennent sur deux vis du plancher (on peut toujours imaginer que le plan drague du levier se serait transformé en plan "tagada tsoin tsoin", et vu le volume utilisable, la console aurait pris un mauvais coup et aurait sauté... enfin je parle de la console, oui, bon bref !! ). La référence est également introuvable apparemment. De toute façon, pas le temps !! alors j'ai fait jouer l'esprit MacGyver. En fouinant dans les boites, j'ai retrouvé des deux bouchons du maître cylindre neuf dont le diamètre s'est avéré OK pour les trous de la console. J'y ai enfilé ( ) un bout de durite essence, et ça le fait car il n’y a pas de tension très forte : c’est juste pour maintenir en place. Si ces bouchons avaient été jaunes ils auraient été raccord avec la "charte graphique" Samba Sympa, mais comme ils étaient rouges ils sont passés à la peinture noire. Ca y va très bien et ça remplit l'office attendu. Une « assistante » à la manœuvre : _________________ "Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés". Jean-Patrick Capdevielle - 1980
|
| | | Mathieu Viollet Admin
Nombre de messages : 12749 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 43 Localisation : 31600 MURET
| Sujet: Re: La petite Samba Sympa qu'est pas à moi !! Dim 19 Juil 2020, 10:58 pm | |
| C’est auto va être neuve _________________ Mathieu Matra Rancho X "amélioré", 1982 Magnat Debon M4DL 1956 (restau commencée il y a dix ans, à finir) Solex 2200 1963, Flandria Sportif 4 1965, CB500four kitée 605cc (l'Arlésienne) Flandria Consul 1962 à restaurer, Honda PC50 1969, 4 Honda P50 de 1967 à 1969 Yamaha 360 XS 1977, Montesa 250 Trail en pièces J'aime me battre "...et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres." (Michel Audiard, le Cave se rebiffe, 1962) |
| | | phoz182 Admin
Nombre de messages : 27082 Date d'inscription : 23/01/2008 Age : 7 Localisation : 82170 Bessens
| Sujet: Re: La petite Samba Sympa qu'est pas à moi !! Dim 19 Juil 2020, 10:59 pm | |
| _________________ Fabrice
Oubliez ce que je viens de dire. Le Graal, c'est de la merde.
|
| | | arno86 pilote pro 1100 TI
Nombre de messages : 4747 Date d'inscription : 24/11/2008 Age : 52 Localisation : Vienne
| Sujet: Re: La petite Samba Sympa qu'est pas à moi !! Lun 20 Juil 2020, 9:02 am | |
| Comme première auto, elle commence déjà a y penser bon boulot J-P |
| | | alain-78 pilote pro 1100 TI
Nombre de messages : 6332 Date d'inscription : 04/01/2010 Age : 66 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: La petite Samba Sympa qu'est pas à moi !! Lun 20 Juil 2020, 12:22 pm | |
| La petite commence à se l'approprier, JP tu vas bientôt avoir une Samba dans ton parc !!! |
| | | J-P16 Admin
| Sujet: Re: La petite Samba Sympa qu'est pas à moi !! Lun 20 Juil 2020, 7:13 pm | |
| Non. Pour un 1124 cm3, je trouve ça d'une mollesse affolante par rapport au Poissy (globalement équivalent) en 1118, et pourtant c'est plus léger. Ca ne sort que 50 cv, certes alors que la Narval est à 58 ou 60. Aujourd'hui j'ai continué à cacher la misère des dessous, et pour tuer le temps, je me suis farci un truc qui ne me plaisait pas du tout depuis le début, le ventilo. Carcasse toute rouillée, berk. Bon, à la base c'est standard, fixé par 4 vis, 2 en haut et 2 en bas. Sur une 1100, ça se dépose en 5 minutes... Là, il m'a fallu plus du temps pour déposer que pour nettoyer, traiter, repeindre et reposer. La vis basse gauche (sens route) est inaccessible, ou du moins très peu et comme de juste, c'est la seule qui une fois désserée à la clé ne venait pas à la main... Enfin, c'est tombé après force jurons !! Le radiateur n'est pas top non plus et en fait remettre cette pièce "propre" est une sorte de tache à l'envers dans le reste, mais ça me turlupinait. Et puis, un peu de Polytrol sur les plastiques (coiffe carbu, boite à air, klaxon etc), ça aide à revigorer un peu le clinquant. Remonté avec de la visserie neuve et surtout, j'ai ouvert les deux perçages bas de la tôle (voir ci-dessus) ainsi il suffit de débloquer en bas, retirer les vis du haut et ça sortira tout seul par en haut pour le prochain qui devra intervenir (le démarreur, qui est dessous, grogne à chaque lancement, pas bon signe ... ) Chose étrange : le radiateur n'est pas vraiment fixé en bas avec une ensemble vis/écrou sur SB comme un 1100 (ou un 404 ou un 203 etc), mais simplement "posé" dans deux trous avec deux rondelles de caoutchouc (c'est une traverse caissonnée aveugle dessous). Ca bouge. Mais une fois tout en place ça ne peut pas aller loin. Ca a néanmoins interpellé mon esprit cartésien. J'ai également traité quelques petites zones "jaunissantes" sous le capot, principalement des jonctions de tôles superposées... Grattage, Frameto, gris Futura au pinceau. _________________ "Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés". Jean-Patrick Capdevielle - 1980
|
Nombre de messages : 6332 Date d'inscription : 04/01/2010 Age : 66 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: La petite Samba Sympa qu'est pas à moi !! Lun 20 Juil 2020, 7:29 pm | |
| Bah elle doit pas être en forme car c'était rigolo à conduire et plus nerveux qu'une 1100, Madame en a eu une en GL vert chevreuse et elle l'aimait bien ! (elle avait aussi un toit vitré que je declipsais et mettais dans le coffre !) |
| | | J-P16 Admin
| Sujet: Re: La petite Samba Sympa qu'est pas à moi !! Lun 20 Juil 2020, 7:53 pm | |
| Elle a en effet 176.000 bornes... et mériterait sans doute plus en matière de remise à niveau.
Mais je trouve ça assez mou quand même. Cependant, il faut aussi admettre comme possible que mon jugement puisse être subjectif. _________________ "Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés". Jean-Patrick Capdevielle - 1980
|
| | | mels pilote pro 1100 TI
Nombre de messages : 5780 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 56 Localisation : Tarbes
| Sujet: Re: La petite Samba Sympa qu'est pas à moi !! Lun 20 Juil 2020, 8:24 pm | |
| pour la bielette, sur ma 1ere voiture ,une 104 j'avais utilisé des billes plastiques pour regarnir la cage de la rotule a faire ramollir dans l'eau chaude,mettre dans la cage enclencher la rotule graissée et enlever le surplus,j'avais plus été embêté j'en ai retouvé sur Sofolk qui fait aussi de la teinte cuir et skai,bien pratique pour toute sorte d'application _________________ 1100 special 73,très special 73,TI 74,vf2 pick up 83
|
| Sujet: Re: La petite Samba Sympa qu'est pas à moi !! Lun 20 Juil 2020, 8:29 pm | |
| Le moteur d'une 104 est plus moderne que celui d'une 1100...
Bien vu ces billes, ça peut dépanner dans plein de domaines ! |
| | | J-P16 Admin
| Sujet: Re: La petite Samba Sympa qu'est pas à moi !! Lun 20 Juil 2020, 10:01 pm | |
| Merdum. Je ne connaissais pas ça... je vais m'atteler à la question... Merci Christophe ! _________________ "Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés". Jean-Patrick Capdevielle - 1980
|
| | | gr19 pilote pro 1100 TI
Nombre de messages : 3377 Date d'inscription : 10/12/2019 Age : 45 Localisation : Brive-la-Gaillarde
| | | | Graham123 pilote pro 1100 TI
Nombre de messages : 1024 Date d'inscription : 18/03/2015 Age : 57 Localisation : 92-93 la semaine, 27 le WE
| Sujet: Re: La petite Samba Sympa qu'est pas à moi !! Mar 21 Juil 2020, 12:01 am | |
| |
| | | J-P16 Admin
| Sujet: Re: La petite Samba Sympa qu'est pas à moi !! Mer 22 Juil 2020, 9:43 am | |
| Hier, j'ai abordé la traverse basse de panneau arrière. Toujours des superpositions malencontreuses de tôles (aux deux extrémités) étanchées en usine par de la pâte jaune. Grattage sommaire (ça mériterait mieux notamment de faire sauter le cordon de pâte dans le fond et traiter rejointer), mais ... puis Frameto, puis pâte goudron Holtz noire à la place de la jaune (ce matin à 6h30, pas de photo) avant un voile. Les blocs feux mériteraient d'être remplacés intégralement. Les platines sont fatiguées, j'ai même découvert un pontage pour l'une des deux ampoules du feu gauche (uniquement deux ampoules sur cette version, pour les trois fonctions de base, freins, cligno et veilleuse, pas de feu de recul, pas de feu de brouillard). Les couleurs des cabochons sont HS. Mais ça rentre dans la liste des trucs pas très courants et relativement chers (par rapport à des feux de 1100 phase 1 par exemple). _________________ "Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés". Jean-Patrick Capdevielle - 1980
|
| | | J-P16 Admin
| Sujet: Re: La petite Samba Sympa qu'est pas à moi !! Jeu 23 Juil 2020, 6:59 pm | |
| _________________ "Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés". Jean-Patrick Capdevielle - 1980
|
| Sujet: Re: La petite Samba Sympa qu'est pas à moi !! Jeu 23 Juil 2020, 7:04 pm | |
| Il y en a pas mal sur lbc |
| | | Mathieu Viollet Admin
Nombre de messages : 12749 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 43 Localisation : 31600 MURET
| Sujet: Re: La petite Samba Sympa qu'est pas à moi !! Jeu 23 Juil 2020, 8:15 pm | |
| Pâte à polir les plastiques restom pour les cabochons, c’est très efficace Pour la mollesse du moteur, ça m’étonne aussi un peu, côté carbu et allumage tout est ok? _________________ Mathieu Matra Rancho X "amélioré", 1982 Magnat Debon M4DL 1956 (restau commencée il y a dix ans, à finir) Solex 2200 1963, Flandria Sportif 4 1965, CB500four kitée 605cc (l'Arlésienne) Flandria Consul 1962 à restaurer, Honda PC50 1969, 4 Honda P50 de 1967 à 1969 Yamaha 360 XS 1977, Montesa 250 Trail en pièces J'aime me battre "...et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres." (Michel Audiard, le Cave se rebiffe, 1962) |
| | | J-P16 Admin
| Sujet: Re: La petite Samba Sympa qu'est pas à moi !! Jeu 23 Juil 2020, 9:02 pm | |
| Non, tout n'est certainement pas OK. Il y a un trou à la reprise (membrane pompe afférente sans doute), mais on en revient toujours au même. Là c'est la phase 1. Je peux faire des phases 2, 3 à 260 si on veut (5 tomes ?? ) mais c'est pas ma caisse. @Alain, oui je sais. Les feux devraient pouvoir se trouver sans trop de problème avec un peu de patience et de recherche mais... c'est pas ma caisse... sinon j'aurais déjà topé !! _________________ "Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés". Jean-Patrick Capdevielle - 1980
|
| Sujet: Re: La petite Samba Sympa qu'est pas à moi !! Jeu 23 Juil 2020, 9:20 pm | |
| Les 104 ont peut être les mêmes platines de feux ....à vérifier ! |
| | | J-P16 Admin
| Sujet: Re: La petite Samba Sympa qu'est pas à moi !! Jeu 23 Juil 2020, 9:23 pm | |
| Je pense, mais on doit pouvoir trouver du Samba "en bloc complet". Il y en un à 15 € très propre en occasion chez le gars qui a la 1510 auto avec un sticker d'un garage de Cognac que vous vouliez me fourguer (c'est un jeu de piste "forum-lbc" suivez !!) _________________ "Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés". Jean-Patrick Capdevielle - 1980
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La petite Samba Sympa qu'est pas à moi !! | |
| |
| | | | La petite Samba Sympa qu'est pas à moi !! | |
|