| Rancho Grand Raid - sortie de grange [partie2] | |
|
+26deucheman Morin Gerard Pépito Micke72 13001100 VAG 74 CDSIMCA mydeco Jean BALUCHON mels romop36 tintin 0927 steph-du71 B32 simca76 ippocamp Olivier 2B arno86 picard jean michel Mathieu Viollet Debois Eric PHIL.52 brugief phoz182 J-P16 pascal66 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
brugief pilote pro 1100 TI
| Sujet: Re: Rancho Grand Raid - sortie de grange [partie2] Sam 11 Juil 2015, 10:10 pm | |
| super boulot jean pierre aurai tu un caoutchouc de sortie de chauffage en état correct j en ai 2 ils sont dans un état lamentable par contre je retiens ton idée pour caoutchouc de sortie de câble starter |
|
| |
J-P16 Admin
Nombre de messages : 20079 Date d'inscription : 22/08/2010 Localisation : Charente
| Sujet: Re: Rancho Grand Raid - sortie de grange [partie2] Sam 11 Juil 2015, 10:13 pm | |
| Eh non. Celui du GR était moche et je me suis dit que j'allais bien en trouver un dans mes caisses. Ben non, tous aussi moches les uns que les autres. Finalement, je l'ai gardé. Seul celui du gris est "un peu mieux" mais je ne veux pas tout piquer au gris "quand même".
Cette pièce était vraiment mal conçue (en pression permanente sous l'effet des deux tuyaux) et mal fabriquée.
_________________ "Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés". Jean-Patrick Capdevielle - 1980
"The rage is relentless. We need a movement with a quickness. You are the witness of change. And to counteract, yeah, we gotta take the power back. Come on, come on! We gotta take the power back". Rage against the machine - 1991
|
|
| |
CDSIMCA pilote pro 1100 TI
Nombre de messages : 1271 Date d'inscription : 02/05/2011 Age : 69 Localisation : 21150 POUILLENAY
| Sujet: AIGUILLE DE VITESSE Dim 12 Juil 2015, 7:23 am | |
| - argad16 a écrit:
- Quelques bricolages : remise au propre du combiné d'instruments (sur démontage partiel) ; aiguille de tachymètre comme toujours tordue redressée au four domestique, autres aiguilles nettoyées en place, la vitre n'est pas trop rayée, c'est OK.
Bonjour Jean Pierre, Encore du beau travail, une question cependant, comment tu enlèves l'aiguille du compteur de vitesse? la mienne est bien tordue et reste bloquée sur 40km/heure. A+ CHRISTIAN |
|
| |
pascal66 pilote pro 1100 TI
Nombre de messages : 6394 Date d'inscription : 01/02/2015 Age : 62 Localisation : bages 66670
| Sujet: Re: Rancho Grand Raid - sortie de grange [partie2] Dim 12 Juil 2015, 7:35 am | |
| JP , super boulot . A voir la qualité de ta restauration je me pose une question : pourquoi ne pas refaire les parties pourries ( tu es peut être tenu par un timing ?, ou j' ai peut être loupé une annotation le stipulant ) En fait dans tout les cas |
|
| |
Nombre de messages : 6394 Date d'inscription : 01/02/2015 Age : 62 Localisation : bages 66670
| Sujet: Re: Rancho Grand Raid - sortie de grange [partie2] Dim 12 Juil 2015, 7:41 am | |
| - cdsimca a écrit:
- comment tu enlèves l'aiguille du compteur de vitesse?
Pour ma part avec une fourchette , ca c' est bien passé , tu passes l' axe de l'aiguille dans un creux de la fourchette et tu fais levier gentiment |
|
| |
J-P16 Admin
Nombre de messages : 20079 Date d'inscription : 22/08/2010 Localisation : Charente
| Sujet: Re: Rancho Grand Raid - sortie de grange [partie2] Dim 12 Juil 2015, 7:56 am | |
| - pascal66 a écrit:
- cdsimca a écrit:
- comment tu enlèves l'aiguille du compteur de vitesse?
Pour ma part avec une fourchette , ca c' est bien passé , tu passes l' axe de l'aiguille dans un creux de la fourchette et tu fais levier gentiment A la main pour moi. Si ça n'était pas venu, oui il aurait fallu faire levier. C'est à la repose qu'il faut faire super bien droit car l'axe est du genre aiguille de couturière. Le passage au four (180/200°) ne doit pas excéder 4/5 minutes et en surveillant. Quand l'aiguille est un peu entre tiède et chaude, on la sort et on la pose à plat avec un poids posé dessus (j'ai pris une boite de flageolets qui passait par là ), et pour aider à contrecouder j'ai mis le manche d'une petite cuillère sous la partie opposée (la partie courte, celle qui contient un petit contrepoids métal) pour lever de 1 ou 2 mms seulement. En une ou deux minutes, c'est une affaire pliée . - pascal66 a écrit:
A voir la qualité de ta restauration je me pose une question : pourquoi ne pas refaire les parties pourries ( tu es peut être tenu par un timing ?, ou j' ai peut être loupé une annotation le stipulant )
Tu veux dire, les planchers et pieds de porte ? C'est prévu, mais moi je ne sais pas faire (c'est bien pour ça que le Rancho n° 1 attend toujours dans un coin). Cependant un bon samaritain de ce forum s'est proposé de venir le faire. Il s'agit désormais d'une question de planning. Objectif : GR roulant et opérationnel pour ouvrir la route du rassemblement 2016 (nettement moins improbable que de l'avoir mis sur "pieds" pour le précédent il y a 10 jours). _________________ "Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés". Jean-Patrick Capdevielle - 1980
"The rage is relentless. We need a movement with a quickness. You are the witness of change. And to counteract, yeah, we gotta take the power back. Come on, come on! We gotta take the power back". Rage against the machine - 1991
|
|
| |
phoz182 Admin
Nombre de messages : 27082 Date d'inscription : 23/01/2008 Age : 7 Localisation : 82170 Bessens
| Sujet: Re: Rancho Grand Raid - sortie de grange [partie2] Dim 12 Juil 2015, 8:44 am | |
| Oui va falloir organiser la partie tôlerie, l'achat du matériel de mon côté va se faire dans les prochaines semaines. Après ça falloir que tout soit bien préparé pour que je puisse travailler vite. _________________ Fabrice
Oubliez ce que je viens de dire. Le Graal, c'est de la merde.
|
|
| |
J-P16 Admin
| Sujet: Re: Rancho Grand Raid - sortie de grange [partie2] Dim 12 Juil 2015, 9:05 am | |
| Bien rentrés ?
J'ai un MIG à fil fourré (ou bonbonne, mais je n'ai pas dépassé le stade du fil fourré)... mais je ne sais pas si c'est vraiment ce qui convient. Et puis ensuite, chacun a ses habitudes dans ce domaine. _________________ "Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés". Jean-Patrick Capdevielle - 1980
|
|
| |
VAG 74 pilote pro 1100 TI
Nombre de messages : 1576 Date d'inscription : 25/11/2013 Age : 56 Localisation : RUMILLY HAUTE SAVOIE (74)
| Sujet: Re: Rancho Grand Raid - sortie de grange [partie2] Dim 12 Juil 2015, 9:21 am | |
| Le fil fourré c'est bien pour le petit travail de tôlerie il faut juste tenir la buse bien droite |
|
| |
| Sujet: Re: Rancho Grand Raid - sortie de grange [partie2] Dim 12 Juil 2015, 9:27 am | |
| Ha super , je suis impatient de lire le tuto sur le remplacement des planchers , mais franchement tu n' avais jamais ouvert une boite et tu la fais , tout le reste est fait a faire palir un pro et là ça ne te tente pas , surtout avec un MIG ( comparé a mon poste inverter , mais j' arrive a souder de la 7/10eme ) |
|
| |
phoz182 Admin
Nombre de messages : 27082 Date d'inscription : 23/01/2008 Age : 7 Localisation : 82170 Bessens
| Sujet: Re: Rancho Grand Raid - sortie de grange [partie2] Dim 12 Juil 2015, 10:00 am | |
| - argad16 a écrit:
- Bien rentrés ?
J'ai un MIG à fil fourré (ou bonbonne, mais je n'ai pas dépassé le stade du fil fourré)... mais je ne sais pas si c'est vraiment ce qui convient. Et puis ensuite, chacun a ses habitudes dans ce domaine. On fera ça au gaz.... Faut que je reprenne l'abonnement et puis voilà. _________________ Fabrice
|
|
| |
J-P16 Admin
| Sujet: Re: Rancho Grand Raid - sortie de grange [partie2] Dim 12 Juil 2015, 11:11 am | |
| Pascal : j'ai voulu m'y mettre mais je n'ai jamais soudé et ce ne sont pas quelques tutos sur le Web ou les conseils des uns et des autres (plein de bonne volonté pourtant) qui peuvent suffire. Mes pauvres essais ont été d'une nullité crasse. Je sais que c'est comme le reste et qu'il faut s'entraîner pour y arriver un jour, mais le mieux est déjà de voir travailler quelqu'un qui sait (la seule et dernière fois où j'ai assisté le soudeur, c'était en 91 sur la 203, donc c'est loin, et c'était de la brasure et je ne faisais que tenir les tôles avec la pince étau...). _________________ "Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés". Jean-Patrick Capdevielle - 1980
|
|
| |
Olivier 2B pilote pro 1100 TI
Nombre de messages : 9687 Date d'inscription : 24/01/2008 Localisation : Borgo 20290 et Vosges 88140 qqf
| Sujet: Re: Rancho Grand Raid - sortie de grange [partie2] Dim 12 Juil 2015, 11:16 am | |
| Oui, pour apprendre à souder, j'ai acheté un cobaye : le Rancho. Je n'avais jamais soudé qu'à l'étain et ça vient vite. Essaie. |
|
| |
| Sujet: Re: Rancho Grand Raid - sortie de grange [partie2] Dim 12 Juil 2015, 1:21 pm | |
| L' appétit vient en mangeant , le soudage en soudant et l' amour en b....nt Sérieux mon beau-frère voulait que je lui soude son portail , la seule fois ou je pense a prendre mon poste a souder (on habite a 280kms) il y a eu une coupure EDF d' 1j1/2 Depuis il s' est acheté le même poste a souder que le mien avec le même masque (auto) et il s' est lancé , maintenant on ne l' arrête plus et la qualité de ses soudures est digne d' un pro et comme dit Olivier tu as de quoi t' entrainer avec un rancho , mais c' est géant de former une tôle et de la souder , essaye (surtout avec un mig)et dis moi et au vu de tes restau cela devrait être quelque chose |
|
| |
J-P16 Admin
| Sujet: Re: Rancho Grand Raid - sortie de grange [partie2] Dim 12 Juil 2015, 7:45 pm | |
| Suite du remontage… Sticker en place : Refaire la tranche argentée de la console centrale, méthode JP =>> (pulvériser la peinture sur un journal et opérer au "tampon" à l'envers) : Refaire un caoutchouc de colonne, méthode Subax =>> https://simca1100.1fr1.net/t4268-tutorial-refabrication-caoutchouc-de-colonne-de-direction-par-subaxLa demoiselle du journal semble trouver ça bien Pour la mise en place, l'encoche comme à l'origine (en haut à droite) est nécessaire, sinon galère : La platine du bloc chauffage d'origine s'est avérée HS après nettoyage, donc j'ai pioché dans le stock du gris et je lui ai piqué son bloc (c'est un Behr aussi, donc ça reste conforme même si les trois versions sont interchangeables) : Ensuite, on déroule les étapes : 1- combiné : 2- chauffage : 3- bandeau, aérateurs, console centrale, câble de starter, tous les interrupteurs et la colonne : 4- crémaillère, connectée, flector apparemment en bonne position contrairement au coup précédent : ---------------------------- Ca vieillit mal tous ces machins mi-plastique, mi-plastique . On est loin de la qualité allemande (dont je me fous comme de ma première culotte, pour être franc). Et le fait de démonter doit ajouter des misères. Pas moyen de remédier à ce bâillement assez moche qui en plus fait que le bloc des deux interrupteurs de gauche (frein et warning) est incliné (je n'ai pas retrouvé d'image avant dépose, qui montrerait si c'était déjà comme ça ou pas).… NB : là où on voit que l'assemblage était d'une autre époque, c'est que lorsqu'on accouple un bandeau mou et un support métal d'origines différentes, les trous des vis qui fixent le support des deux interrupteurs bas gauche et les trous des vis latéraux de bandeau doivent être refaits. Il y a jusqu'à 1,5 cms d'écart… -------------------------------- Interrogations branchements : 1- l'allume cigare ? C'est indifférent ou il y a un sens à respecter (j'ai mis le noir sur ce qui doit être la masse ?) 2- éclairage de console centrale (transparent vert) : là je pense que ça n'a pas d'importance. Le reste, j'ai à peu près retrouvé (enfin, on verra quand il y aura le contact ). Reste le Neiman : 3 fils qui en descendent et je n'en vois plus que deux sous le tableau. Pas eu le temps d'approfondir. _________________ "Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés". Jean-Patrick Capdevielle - 1980
|
|
| |
phoz182 Admin
| Sujet: Re: Rancho Grand Raid - sortie de grange [partie2] Lun 13 Juil 2015, 12:28 am | |
| 1- noir à la masse 2- oui pas d'importance _________________ Fabrice
|
|
| |
J-P16 Admin
| Sujet: Re: Rancho Grand Raid - sortie de grange [partie2] Lun 13 Juil 2015, 7:02 am | |
| Y a pas que le noir qui est à la masse. Je suis bon pour redéposer. Je me souviens avoir hésité avec la broche gauche (blanche) du combiné. Elle semblait venir se positionner dans un sens (sortie à 90° des fils vers l'extérieur) et j'aurais mieux fait de venir voir les photos témoin prises lors du démontage car c'est fils vers l'intérieur... Fait ch... _________________ "Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés". Jean-Patrick Capdevielle - 1980
|
|
| |
phoz182 Admin
| Sujet: Re: Rancho Grand Raid - sortie de grange [partie2] Lun 13 Juil 2015, 7:06 am | |
| Ben tu as que deux fils... _________________ Fabrice
|
|
| |
| Sujet: Re: Rancho Grand Raid - sortie de grange [partie2] Lun 13 Juil 2015, 7:15 am | |
| Tu dis que ta commande de chauffage est hs , peux tu développer svp , car ma ventil ne fonctionne pas |
|
| |
J-P16 Admin
| Sujet: Re: Rancho Grand Raid - sortie de grange [partie2] Lun 13 Juil 2015, 7:42 am | |
| - phoz182 a écrit:
- Ben tu as que deux fils...
Non, la broche blanche du combiné : la plus en haut à gauche. 7 ou 8 fils... A l'envers, ça va sans doute donner des résultats étonnants. - pascal66 a écrit:
- Tu dis que ta commande de chauffage est hs , peux tu développer svp , car ma ventil ne fonctionne pas
Non, ce n'est pas la commande qui est HS, c'est la platine, d'un seul point de vue visuel. Si ta ventil ne fonctionne pas : 1- fusible (je cite par principe mais même pas sûr qu'il y en ait un) 2- ventilateur grippé (déjà vu) ou coincé par amas de saletés : accès en déposant la tôle devant pare-brise pour ne pas déposer le bloc complet dans un premier temps (mais déposer la tôle peut aussi s'avérer galère) ; 3- levier de commande sur la platine du bloc : derrière la platine de commande, il y a une connexion électrique pour ce levier (les trois autres -température et ouverture des buses- sont mécaniques) qui est peut être débranchée. 4- il y a un autre fil (alimentation du ventilo ??) aussi: idem, peut-être débranché Je te ferai une photo. _________________ "Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés". Jean-Patrick Capdevielle - 1980
|
|
| |
phoz182 Admin
| Sujet: Re: Rancho Grand Raid - sortie de grange [partie2] Lun 13 Juil 2015, 7:46 am | |
| Ok j'avais pas pigé Normalement ces prises sont détrompées ..... _________________ Fabrice
|
|
| |
J-P16 Admin
| Sujet: Re: Rancho Grand Raid - sortie de grange [partie2] Lun 13 Juil 2015, 7:54 am | |
| C'est ce qui m'étonne aussi, et c'est pour ça que je ne me suis pas interrogé plus avant sur le moment.
Je vais tenter une remise en "électricité" avant de tout reprendre. Mais pour ça faut que je branche le Neiman. _________________ "Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés". Jean-Patrick Capdevielle - 1980
|
|
| |
J-P16 Admin
| Sujet: Re: Rancho Grand Raid - sortie de grange [partie2] Lun 13 Juil 2015, 9:18 am | |
| Oui, j'y pensais aussi, mais je voulais faire la photo avant d'en parler... C'est elle dont je disais qu'elle pourrait dans un premier temps être débranchée derrière la platine. Si elle est branchée, il est possible qu'elle ne fonctionne plus. _________________ "Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés". Jean-Patrick Capdevielle - 1980
|
|
| |
J-P16 Admin
| Sujet: Re: Rancho Grand Raid - sortie de grange [partie2] Lun 13 Juil 2015, 12:14 pm | |
| J'ai redeposé, reposé. La broche était à l'envers. Ce n'est pas détrompé ou alors ça rentre quand même. Ca m'a permis de remédier au bâillement du bandeau sous le combiné. Comme quoi, faire et défaire c'est souvent un bien. En fait, j'aurais dû y penser : il fallait repercer des trous plus haut pour les deux fixations du bas. Comme pour d'autres fixations, puisque le bandeau et le tableau sont de sources différentes, la position des trous méritait d'être revue. _________________ "Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés". Jean-Patrick Capdevielle - 1980
|
|
| |
J-P16 Admin
| Sujet: Re: Rancho Grand Raid - sortie de grange [partie2] Lun 13 Juil 2015, 7:05 pm | |
| On continue. Choisir un commodo dont les marques sur les boutons sont à peu près correctes, nettoyer, peindre les tiges, poser : Le levier d'essuie-glaces faisait des étincelles sur les contacts : il manquait le pontet en métal jaune qui assure le contact, c'était le seul ressort qui les faisait et forcément, pas top. Récupération d'un pontet sur un commodo HS. Problème réglé. Tester tous les branchements avant d'aller plus loin, des fois que !! C'est bon, tout baigne. On pose la coque, puis le volant, et là ça frotte sévère au point qu'il est impossible de serrer le volant à fond. Donc grosse séance de reprise du réglage de colonne. Il faut agir sur l'accouplement colonne-flector sinon ça ne le fait pas et c'est bien sur le bout de tige en bas qu'il y a une plage de réglage. Alignement du volant à mi-parcours de la crémaillère et hop : ça ressemble à un tableau de bord, et tout fonctionne. Ouf. Volant fourni par François Jacquin. Bôôô… _________________ "Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés". Jean-Patrick Capdevielle - 1980
|
|
| |
brugief pilote pro 1100 TI
Nombre de messages : 1995 Date d'inscription : 12/05/2013 Age : 49 Localisation : toulon
| Sujet: Re: Rancho Grand Raid - sortie de grange [partie2] Lun 13 Juil 2015, 9:14 pm | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rancho Grand Raid - sortie de grange [partie2] Lun 13 Juil 2015, 9:41 pm | |
| c' est encore mieux que neuf |
|
| |
Mathieu Viollet Admin
Nombre de messages : 12748 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 43 Localisation : 31600 MURET
| Sujet: Re: Rancho Grand Raid - sortie de grange [partie2] Mar 14 Juil 2015, 6:08 pm | |
| Super travail Donc c'est bien au niveau de la goupille de flector qu'il faut agir pour faire "remonter" le volant? on vire la goupille avec un écrou de 10, on tire un peu sur le volant pour qu'il prenne sa place et enfin on remonte la goupille? _________________ Mathieu Matra Rancho X "amélioré", 1982 Magnat Debon M4DL 1956 (restau commencée il y a dix ans, à finir) Solex 2200 1963, Flandria Sportif 4 1965, CB500four kitée 605cc (l'Arlésienne) Flandria Consul 1962 à restaurer, Honda PC50 1969, 4 Honda P50 de 1967 à 1969 Yamaha 360 XS 1977, Montesa 250 Trail en pièces J'aime me battre "...et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres." (Michel Audiard, le Cave se rebiffe, 1962) |
|
| |
J-P16 Admin
| Sujet: Re: Rancho Grand Raid - sortie de grange [partie2] Mar 14 Juil 2015, 7:20 pm | |
| Et que fait-on, une fois que l'on a un tableau de bord, une direction et un volant ? On remet un moulin devant tout ça. Pour cette recette, il faut : un GMP, une chèvre et une caisse (plus quelques bricoles qu'on retrouve dans les cartons, genre des supports, des vis, des biellettes…) Là, ça passera pas, faut relever la caisse : Une fois la caisse plus haute, poser le moulin sur les bras de la chèvre : Rentrer le moulin, puis descendre la caisse : Puis lever le moulin : pas de complication, c'est bien rentré, sans accidents ou problèmes. Et ensuite ajuster avant de serrer les fixations et c'est là que ça se complique : il y a des lumières de réglage sur les trois supports, alors comment on détermine la position ? La RTA ne dit rien, alors j'ai centré à l'œil le support inférieur, puis fixé les latéraux. A droite surprise : pas moyen d'aligner les trous du support et de la ferrure sur moteur. La ferrure est différente entre 1ère et 2nde génération. L'alignement des trous n'est pas le même… On notera que les lumières sont sur la partie basse sur les générations 1 alors que sur les versions 2 le réglage se fait sur le haut par les deux écrous de 13. Comment changer cette pièce alors que le moteur est suspendu par elle ? Soit on repose le GMP par terre soit on ne la change pas et on met un support génération 2. J'ai fait mon fainéant et j'ai opté pour le switch de supports. Je sais que les 2 sont mieux que les 1, mais d'origine sur le GR ce sont des 1 donc le 1 y reviendra puisque de toute façon, tout ceci est provisoire. Ensuite, on ré-enquille les arbres (bien sûr à gauche, j'ai mis un arbre de Rancho normal), les trains etc. J'ai aussi commencé à reconnecter diverses choses, récepteur d'embrayage, biellettes de BV, etc. _________________ "Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés". Jean-Patrick Capdevielle - 1980
|
|
| |
J-P16 Admin
| Sujet: Re: Rancho Grand Raid - sortie de grange [partie2] Mar 14 Juil 2015, 7:51 pm | |
| En 1990, le 14 juillet j'étais de défilé... (pas à Paris bien sûr, à Poitiers seulement).
C'était il y a longtemps. _________________ "Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés". Jean-Patrick Capdevielle - 1980
|
|
| |
13001100 pilote pro 1100 TI
Nombre de messages : 3068 Date d'inscription : 07/01/2014 Age : 53 Localisation : REGION PARISIENNE
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rancho Grand Raid - sortie de grange [partie2] | |
| |
|
| |
| Rancho Grand Raid - sortie de grange [partie2] | |
|