| Rancho Grand Raid - sortie de grange [partie4] | |
|
+28decouvrable Pépito 13001100 jules 22 11-sang Eric69 deucheman ippocamp brugief yoyo16 jacquin anthony-du71 arno86 pascal66 phoz182 picard jean michel Dompierre01400 Morin Gerard alain-78 steph-du71 romop36 Mathieu Viollet tintin 0927 yves PHIL.52 B32 mels J-P16 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
romop36 pilote 1100 TI
| Sujet: Re: Rancho Grand Raid - sortie de grange [partie4] Dim 3 Fév - 21:50 | |
| C'est ça 😀 il y a aussi un autocollant dans la boîte à gants, que je n'ai plus, sur l'utilisation du treuil, il me semble. |
|
| |
pascal66 pilote pro 1100 TI
Nombre de messages : 6394 Date d'inscription : 01/02/2015 Age : 62 Localisation : bages 66670
| Sujet: Re: Rancho Grand Raid - sortie de grange [partie4] Dim 3 Fév - 21:57 | |
| tu parles de cela |
|
| |
J-P16 Admin
Nombre de messages : 20079 Date d'inscription : 22/08/2010 Localisation : Charente
| Sujet: Re: Rancho Grand Raid - sortie de grange [partie4] Dim 3 Fév - 22:07 | |
| Ja !! C'est ça : Moi c'est celle qui est sur le cylindre du treuil que je voudrais faire refaire (même si elle ne se voit quasiment pas) : ici sur le GR de Stéphane : Et ça c'est un équivalent récent : _________________ "Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés". Jean-Patrick Capdevielle - 1980
"The rage is relentless. We need a movement with a quickness. You are the witness of change. And to counteract, yeah, we gotta take the power back. Come on, come on! We gotta take the power back". Rage against the machine - 1991
|
|
| |
romop36 pilote 1100 TI
Nombre de messages : 759 Date d'inscription : 05/12/2008 Age : 58 Localisation : 42 loire
| Sujet: Re: Rancho Grand Raid - sortie de grange [partie4] Lun 4 Fév - 8:37 | |
| Celle du treuil, je ne me souvenais plus, mais je l'ai encore. Il faudrait que je fasse une photo sans la grille. Oui pour la boîte à gants.[usrl=https://servimg.com/view/17064779/12] [/url] |
|
| |
J-P16 Admin
Nombre de messages : 20079 Date d'inscription : 22/08/2010 Localisation : Charente
| Sujet: Re: Rancho Grand Raid - sortie de grange [partie4] Lun 4 Fév - 17:47 | |
| extraction d'un autre sujet... - PHIL.52 a écrit:
- Bon ben j'ai vendu la voiture en carton de Carlos .../... c'était plutôt la voiture a madame (a qui j'ai refilé ma grippe )
Devinez ce que j'ai repris la tringle à rideau du forum à gagner (enfin elle est dans le 16 ) Dans ce message, il y a deux choses qui ont dû se mélanger quelque part dans le continuum espace-temps entre la planète Zorglub et Proxima du Centaure : j'ai toujours la tringle à rideau, mais j'ai aussi la grippe. En fait c'est Axelle qui a été attaquée la première, et moi ça a décalé de 48 heures... Du coup, bloqué à la maison ... au chaud... mais je suis quand même descendu à l'atelier pour déposer le tableau de bord et tout rapporter at home pour nettoyage (encore)... Et comme j'ai eu un colis récemment, il fallait quand même que je monte un truc... En surfant sur eBay il y a peu, mais en mode recherche avancée par pays (ce qui fait sortir des résultats qu’on n’a pas en cochant simplement « monde entier » dans le mode recherche simple), je suis tombé sur un vendeur belge (néerlandophone) qui a une petite réserve de pièces Matra. Dans ses ventes, figurait un joint à pince armée dont il n’avait pas pu préciser l’affectation (il a les CPD et indique toujours la nature de la pièce). Or j’ai vu de suite que le profil était le même que celui du haut de casquette, mais que la ref n’était pas conforme et que le morceau semblait plus long… Et comme j’avais identifié que le profil des joints de bas de porte spécifiques GR était le même que celui de la casquette, ça a fait tilt. Je lui ai demandé de me confirmer la longueur qui était bien celle d’une porte. Il ne pouvait pas déterminer l’affectation exacte puisque nombre de pièces de GR figurent dans le CPD sans référence. J’avais donc trouvé « encore un autre morceau du puzzle » (j’avais l’intention d’utiliser des joints de haut de casquette -trois pour en faire deux- mais c’est mieux ainsi). Je lui ai pris ses trois unités de ce joint 31320400 (et quelques autre bricoles). Or, deuxième effet Kiss Cool (pour rester dans les pubs des années 80/90), le profil de ce joint est assez proche de celui du seuil de coffre (jamais trouvé celui-là) : Le profil d’origine a un boudin fermé et celui-ci une simple lèvre, mais la configuration générale est bonne et le test en place est concluant. Mais là-aussi la version joint de casquette est trop courte. Alors détournement du troisième 31320400 de Nico van Aken : Encore une victoire de canard !! _________________ "Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés". Jean-Patrick Capdevielle - 1980
"The rage is relentless. We need a movement with a quickness. You are the witness of change. And to counteract, yeah, we gotta take the power back. Come on, come on! We gotta take the power back". Rage against the machine - 1991
|
|
| |
arno86 pilote pro 1100 TI
Nombre de messages : 4747 Date d'inscription : 24/11/2008 Age : 52 Localisation : Vienne
| Sujet: Re: Rancho Grand Raid - sortie de grange [partie4] Lun 4 Fév - 20:11 | |
| |
|
| |
J-P16 Admin
| Sujet: Re: Rancho Grand Raid - sortie de grange [partie4] Mar 5 Fév - 17:03 | |
| Entre deux quintes de toux qui déchirent grave, j'ai nettoyé tous mes bouts de tdb et j'ai remis le combiné à niveau. Souvenez-vous (oui je sais c'est difficile) : l'indicateur de température déconnait. J'en ai trouvé un neuf en Espagne. Posé, et testé à la sauvage avant remontage du tout (pas folle la guêpe). Ca gaze. Tant que j'y étais j'ai optimisé l'étanchéité des deux trous dans la vitre (pour le totalisateur et la montre) car la poussière trouve son chemin comme c'est pas possible par ces deux orifices. Un petit joint genre passe fil pour le totalisateur -mais sous la vitre- et une petite gaine sur la tige de la montre. Ca va sérieusement réduire l'invasion. _________________ "Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés". Jean-Patrick Capdevielle - 1980
|
|
| |
picard jean michel pilote pro 1100 TI
Nombre de messages : 4213 Date d'inscription : 27/11/2013 Age : 63 Localisation : vernoux en gatine 79
| Sujet: Re: Rancho Grand Raid - sortie de grange [partie4] Mar 5 Fév - 20:51 | |
| - J-P16 a écrit:
- Entre deux quintes de toux qui déchirent grave, j'ai nettoyé tous mes bouts de tdb
Forcément,si tu craches dessus! |
|
| |
J-P16 Admin
| Sujet: Re: Rancho Grand Raid - sortie de grange [partie4] Ven 8 Fév - 19:44 | |
| Un quizz, faute de mieux Qu'est ce qui est présent sur ces trois photos mais, qui est identique sur deux et différent sur la troisième (excluez les phares de chasse, le support de plaque GR et les longue-portée, ça, ce n'est pas un quizz) _________________ "Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés". Jean-Patrick Capdevielle - 1980
|
|
| |
steph-du71 pilote pro 1100 TI
Nombre de messages : 2249 Date d'inscription : 20/07/2009 Localisation : Buxy
| Sujet: Re: Rancho Grand Raid - sortie de grange [partie4] Ven 8 Fév - 19:49 | |
| la plaque immat ? _________________ un petit silence vaut mieux qu'une grosse connerie ...
|
|
| |
J-P16 Admin
| Sujet: Re: Rancho Grand Raid - sortie de grange [partie4] Ven 8 Fév - 19:59 | |
| J'aurais dû également la retirer des possibilités. Pardon. C'est pas ça !!
Ce n'est pas un truc genre "nez au milieu de la figure" (sinon, il n'y aurait pas de jeu), et bien sûr c'est sur la voiture pas dans le décor. _________________ "Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés". Jean-Patrick Capdevielle - 1980
|
|
| |
CDSIMCA pilote pro 1100 TI
Nombre de messages : 1271 Date d'inscription : 02/05/2011 Age : 69 Localisation : 21150 POUILLENAY
| Sujet: REPONSE AU QUIZZ Ven 8 Fév - 20:06 | |
| Bonsoir, La vignette du contrôle A+ CHRISTIAN |
|
| |
J-P16 Admin
| Sujet: Re: Rancho Grand Raid - sortie de grange [partie4] Ven 8 Fév - 20:09 | |
| Oui, mais c'est pas ça (j'ai pourtant essayé de voir avant ce qu'il fallait retirer, re-désolé). _________________ "Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés". Jean-Patrick Capdevielle - 1980
|
|
| |
phoz182 Admin
Nombre de messages : 27082 Date d'inscription : 23/01/2008 Age : 7 Localisation : 82170 Bessens
| Sujet: Re: Rancho Grand Raid - sortie de grange [partie4] Ven 8 Fév - 20:32 | |
| Les bras d'essuie glace? Ils sont moins haut sur la première photo. A moins que ca soit un effet d'optique _________________ Fabrice
Oubliez ce que je viens de dire. Le Graal, c'est de la merde.
|
|
| |
J-P16 Admin
| Sujet: Re: Rancho Grand Raid - sortie de grange [partie4] Ven 8 Fév - 20:39 | |
| J'ai hésité à faire un 7 erreurs, mais je ne les trouvais pas. Non, c'est pas ça non plus. Quand j'ai écrit que ce n'était pas comme le nez au milieu de la figure, en fait, quitte à employer une métaphore j'aurais dû dire que n'est pas "gros comme comme une maison" car à bien réfléchir, c'est (au sens propre) plutôt comme le nez au milieu de la figure. _________________ "Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés". Jean-Patrick Capdevielle - 1980
|
|
| |
alain-78 pilote pro 1100 TI
Nombre de messages : 6332 Date d'inscription : 04/01/2010 Age : 66 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: Rancho Grand Raid - sortie de grange [partie4] Ven 8 Fév - 20:45 | |
| Les portes ? L'étiquette sur le treuil ? |
|
| |
PHIL.52 pilote pro 1100 TI
Nombre de messages : 5692 Date d'inscription : 05/02/2009 Age : 60 Localisation : haute marne
| Sujet: Re: Rancho Grand Raid - sortie de grange [partie4] Ven 8 Fév - 20:48 | |
| les répétiteurs d'ailes _________________ phil.
|
|
| |
13001100 pilote pro 1100 TI
Nombre de messages : 3068 Date d'inscription : 07/01/2014 Age : 53 Localisation : REGION PARISIENNE
| Sujet: Re: Rancho Grand Raid - sortie de grange [partie4] Ven 8 Fév - 20:54 | |
| |
|
| |
J-P16 Admin
| Sujet: Re: Rancho Grand Raid - sortie de grange [partie4] Ven 8 Fév - 20:54 | |
| Non, pas les répétiteurs, pas les portes (un peu gros ça, quand même, Alain ), rien à voir non plus avec le treuil (mais ya de l'idée en matière de " nez au milieu de la figure" au sens propre). Christophe : le support de plaque je l'avais exclu dès le départ. _________________ "Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés". Jean-Patrick Capdevielle - 1980
|
|
| |
phoz182 Admin
Nombre de messages : 27082 Date d'inscription : 23/01/2008 Age : 7 Localisation : 82170 Bessens
| Sujet: Re: Rancho Grand Raid - sortie de grange [partie4] Ven 8 Fév - 20:56 | |
| L'ecope d'air sur la tole d'auvent? _________________ Fabrice
|
|
| |
brugief pilote pro 1100 TI
Nombre de messages : 1995 Date d'inscription : 12/05/2013 Age : 49 Localisation : toulon
| Sujet: Re: Rancho Grand Raid - sortie de grange [partie4] Ven 8 Fév - 21:00 | |
| le retro interieur ?? sur la premiere photo on dirai un autocollant dessus |
|
| |
13001100 pilote pro 1100 TI
Nombre de messages : 3068 Date d'inscription : 07/01/2014 Age : 53 Localisation : REGION PARISIENNE
| Sujet: Re: Rancho Grand Raid - sortie de grange [partie4] Ven 8 Fév - 21:01 | |
| |
|
| |
J-P16 Admin
| Sujet: Re: Rancho Grand Raid - sortie de grange [partie4] Ven 8 Fév - 21:07 | |
| Rien à voir avec l'écope (certes ce n'est plus la même, mais c'est la même). Oui, il y avait divers autocollants qui ne sont plus là. Mais non. Radiateur peint, repeint, barbouillé, déposé, remis. Non ce n'est pas ça. Ben certes je ne pensais pas que ça serait trouvé facilement, mais je ne croyais pas vous mobiliser de la sorte. J'en suis à fois flatté et... désolé (car je sais : c'est chiant de chercher ). Ce n'est pas non plus le diamètre de la barre pare-buffle (oui l'actuelle est plus grosse, mais cela a été dit et ce qu'on cherche est inédit). Cela m'est proposé (comme dans les salles des ventes ) par téléphone (ou presque). Mais on n'est pas loin. _________________ "Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés". Jean-Patrick Capdevielle - 1980
Dernière édition par J-P16 le Mar 12 Fév - 8:09, édité 1 fois |
|
| |
phoz182 Admin
| Sujet: Re: Rancho Grand Raid - sortie de grange [partie4] Ven 8 Fév - 21:11 | |
| Le "talbot matra" moins "écarté " sur la première photo. _________________ Fabrice
|
|
| |
Nombre de messages : 1995 Date d'inscription : 12/05/2013 Age : 49 Localisation : toulon
| Sujet: Re: Rancho Grand Raid - sortie de grange [partie4] Ven 8 Fév - 21:13 | |
| ya les phare qui on un ptit truc rond en dessous phares suisse ou suedois ??? |
|
| |
J-P16 Admin
| Sujet: Re: Rancho Grand Raid - sortie de grange [partie4] Ven 8 Fév - 21:14 | |
| - phoz182 a écrit:
- Le "talbot matra" moins "écarté " sur la première photo.
Stop !! Phoz gagne la tringle à rideau. En regardant mes photos diverses pour tuer le temps durant ma grippe (et trouver des trucs oubliés ou autres), ça a fait tilt. Les marquages utilisés en mai et récemment sont plus gros que ceux d'origine (celui de la photo 1 est d'origine, sans aucun doute). ----- - brugief a écrit:
- ya les phare qui on un ptit truc rond en dessous
phares suisse ou suedois ??? Fred : ça c'est d'origine, c'est la tirette de réglage de hauteur en charge. _________________ "Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés". Jean-Patrick Capdevielle - 1980
Dernière édition par J-P16 le Ven 8 Fév - 21:18, édité 1 fois |
|
| |
phoz182 Admin
| Sujet: Re: Rancho Grand Raid - sortie de grange [partie4] Ven 8 Fév - 21:16 | |
| C'etait pas un vf2 jaune a gagner? 😍😣
Bon en tous cas tu es observateur. _________________ Fabrice
|
|
| |
| Sujet: Re: Rancho Grand Raid - sortie de grange [partie4] Ven 8 Fév - 21:17 | |
| bah je trouve pas de differences |
|
| |
J-P16 Admin
| Sujet: Re: Rancho Grand Raid - sortie de grange [partie4] Ven 8 Fév - 21:17 | |
| Les marquages d'origine font 32 de haut et les traits font 10 de large. Les marquages du stock (qui sont néanmoins des pièces NOS) font 34 de haut et 11 d'épaisseur.
Il y avait un truc qui me chagrinait depuis un moment !!!!! _________________ "Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés". Jean-Patrick Capdevielle - 1980
|
|
| |
pascal66 pilote pro 1100 TI
Nombre de messages : 6394 Date d'inscription : 01/02/2015 Age : 62 Localisation : bages 66670
| Sujet: Re: Rancho Grand Raid - sortie de grange [partie4] Ven 8 Fév - 21:20 | |
| |
|
| |
romop36 pilote 1100 TI
Nombre de messages : 759 Date d'inscription : 05/12/2008 Age : 58 Localisation : 42 loire
| Sujet: Re: Rancho Grand Raid - sortie de grange [partie4] Ven 8 Fév - 23:11 | |
| moi j'aurais dit que les 2 premieres, il brillait, la 3°, il est mat... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rancho Grand Raid - sortie de grange [partie4] | |
| |
|
| |
| Rancho Grand Raid - sortie de grange [partie4] | |
|