| Rancho Grand Raid - sortie de grange [partie5] | |
|
+28Fabricegregory Pépito jules 22 Guy Devillé vincent 1100 ti ippocamp Debois Eric mels yoyo16 Subax picard jean michel B32 deucheman anthony-du71 jacquin tintin 0927 13001100 steph-du71 brugief phoz182 Morin Gerard arno86 PHIL.52 Mathieu Viollet pascal66 romop36 alain-78 J-P16 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vavavroum pilote 1100 TI
| Sujet: Re: Rancho Grand Raid - sortie de grange [partie5] Lun 02 Mar 2020, 3:20 pm | |
| des avimax, pour ceux que ça intéresse: https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1048450417.htm/ https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1752765723.htm/ https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1484250145.htm/
j'ai faillit craquer ... mais finalement non , y a plus de place à cause de l'équalizer et puis j'ai déjà la flemme de changer le câble (aiguille qui tremblote...) |
|
| |
J-P16 Admin
Nombre de messages : 20079 Date d'inscription : 22/08/2010 Localisation : Charente
| Sujet: Re: Rancho Grand Raid - sortie de grange [partie5] Lun 02 Mar 2020, 6:17 pm | |
| Deux sont annoncés sans le capteur, donc inserviables sauf à se lancer dans un bricolage comme ce que je tente de faire, mais pour l'instant sans confirmation (et encore faudra-t-il trouver un capteur de Solara si vraiment c'est validé). Un autre est dit complet mais sans confirmation visuelle, alors je doute. L'une des annonces rappelle aussi que même si le capteur est présent, il y a eu plusieurs montages de câble sur les Simca-Chrysler-Matra (vissé ou clipsé) et le capteur se positionnant en sortie de tachymètre, il faut donc avoir le bon modèle. Enfin, rappelons qu'il y a l'Avimax, qui va jusqu'à 120, et l'Avimax II qui est modifié pour que la dernière touche corresponde à 140. Sur une Bagheera, l'Avimax II s'impose (je ne pense pas qu'il y ait eu de III ). La dernière touche est de toute façon la seule intéressante dans l'absolu : NL pour no limit. En lien avec le sujet sur l'histoire de DBA, l'une des annonces est intéressante car l'Avimax est en boite Stop et non DBA. Et tant que j'y suis je complète avec le concurrent de chez Idéa, mais sans savoir quel est le groupe qui est derrière cette marque à moins que ça ne soit tout simplement un Avimax déguisé pour doubler les ventes : l'IVITOL (Indicateur de vitesse Tolérée) _________________ "Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés". Jean-Patrick Capdevielle - 1980
"The rage is relentless. We need a movement with a quickness. You are the witness of change. And to counteract, yeah, we gotta take the power back. Come on, come on! We gotta take the power back". Rage against the machine - 1991
|
|
| |
J-P16 Admin
Nombre de messages : 20079 Date d'inscription : 22/08/2010 Localisation : Charente
| Sujet: Re: Rancho Grand Raid - sortie de grange [partie5] Lun 02 Mar 2020, 7:13 pm | |
| Manifestement, quand c'est complet, ça fait un peu tourner les têtes (surtout si on affiche Citroën SM en tête de liste ), vendu en décembre dernier et ce n'est même pas un II : Un autre en ... Serbie : _________________ "Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés". Jean-Patrick Capdevielle - 1980
"The rage is relentless. We need a movement with a quickness. You are the witness of change. And to counteract, yeah, we gotta take the power back. Come on, come on! We gotta take the power back". Rage against the machine - 1991
|
|
| |
vavavroum pilote 1100 TI
Nombre de messages : 540 Date d'inscription : 26/04/2018 Localisation : 78
| Sujet: Re: Rancho Grand Raid - sortie de grange [partie5] Lun 02 Mar 2020, 7:29 pm | |
| c'est vrai que l'ITIVOL ressemble beaucoup à l'AVIMAX et cette façon marketing de les nommer c'est un signe |
|
| |
J-P16 Admin
| Sujet: Re: Rancho Grand Raid - sortie de grange [partie5] Mar 03 Mar 2020, 6:49 pm | |
| Bien qu'on ne puisse pas concevoir de conserver un compartiment moteur propre façon salon, un coup de propre est toujours plaisant : J'ai ensuite reposé le capot pour aller faire un tour dans la campagne. Pour l'instant le gougoutte à la durite du Behr est toujours là. Quant à l'affaire du câble, je progresse. Affaire à suivre... _________________ "Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés". Jean-Patrick Capdevielle - 1980
|
|
| |
Olivier 2B pilote pro 1100 TI
Nombre de messages : 9687 Date d'inscription : 24/01/2008 Localisation : Borgo 20290 et Vosges 88140 qqf
| Sujet: Re: Rancho Grand Raid - sortie de grange [partie5] Mar 03 Mar 2020, 7:30 pm | |
| J'ai dû manquer quelque chose : qu'est-ce que c'est ce boîtier noir avec un W devant la batterie ? Aurait-ce à voir avec le treuil ? |
|
| |
J-P16 Admin
| Sujet: Re: Rancho Grand Raid - sortie de grange [partie5] Mar 03 Mar 2020, 8:37 pm | |
| Yes Sir ! Le W c'est pour Warn.
C'est bien le "boitier de treuil".
_________________ "Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés". Jean-Patrick Capdevielle - 1980
|
|
| |
B32 pilote pro 1100 TI
Nombre de messages : 3183 Date d'inscription : 12/10/2011 Age : 58 Localisation : Auch
| Sujet: Re: Rancho Grand Raid - sortie de grange [partie5] Mer 04 Mar 2020, 9:35 am | |
| Beau boulot , c'est nickel ! |
|
| |
picard jean michel pilote pro 1100 TI
Nombre de messages : 4213 Date d'inscription : 27/11/2013 Age : 63 Localisation : vernoux en gatine 79
| Sujet: Re: Rancho Grand Raid - sortie de grange [partie5] Mer 04 Mar 2020, 7:16 pm | |
| Dans le vase d’expansion,c'est ta réserve de vin rouge? |
|
| |
J-P16 Admin
| Sujet: Re: Rancho Grand Raid - sortie de grange [partie5] Mer 04 Mar 2020, 7:47 pm | |
| _________________ "Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés". Jean-Patrick Capdevielle - 1980
|
|
| |
alain-78 pilote pro 1100 TI
Nombre de messages : 6332 Date d'inscription : 04/01/2010 Age : 66 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: Rancho Grand Raid - sortie de grange [partie5] Mer 04 Mar 2020, 7:58 pm | |
| Ah oui, jamais mis ça dans une simca !! Tu m'étonnes qu'elle fuit la pauvre ... |
|
| |
Mathieu Viollet Admin
Nombre de messages : 12748 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 43 Localisation : 31600 MURET
| Sujet: Re: Rancho Grand Raid - sortie de grange [partie5] Mer 04 Mar 2020, 8:18 pm | |
| En plus le jaune irait mieux que le rouge vue la couleur de la voiture _________________ Mathieu Matra Rancho X "amélioré", 1982 Magnat Debon M4DL 1956 (restau commencée il y a dix ans, à finir) Solex 2200 1963, Flandria Sportif 4 1965, CB500four kitée 605cc (l'Arlésienne) Flandria Consul 1962 à restaurer, Honda PC50 1969, 4 Honda P50 de 1967 à 1969 Yamaha 360 XS 1977, Montesa 250 Trail en pièces J'aime me battre "...et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres." (Michel Audiard, le Cave se rebiffe, 1962) |
|
| |
Olivier 2B pilote pro 1100 TI
Nombre de messages : 9687 Date d'inscription : 24/01/2008 Localisation : Borgo 20290 et Vosges 88140 qqf
| Sujet: Re: Rancho Grand Raid - sortie de grange [partie5] Mer 04 Mar 2020, 8:24 pm | |
| C'est la réserve de sang ! Dans un raid, on sait jamais ! |
|
| |
J-P16 Admin
| Sujet: Re: Rancho Grand Raid - sortie de grange [partie5] Jeu 05 Mar 2020, 5:47 pm | |
| Première bonne nouvelle (à confirmer dans le temps cependant, restons prudents) : un simple collier Rylsan semble de nature à supprimer la gougoutte à la durite du bloc chauffage (testé sur route avec le curseur sur chaud max ou froid max). Seconde bonne nouvelle (il n'y en aura donc pas trois) : j'ai repris le câble de compteur "segment haut". En effet, après une observation plus attentive l'embout sur le compteur du câble de provenance Solara est différent. Le cadre plastique est plus long, le carré d'entraînement aussi (donc ça compense a priori), mais une fois sorti (ce que je n'avais pas fait avant car il était serti) il est de section légèrement moindre. Cela ne l'empêchait pas d'entrainer les compteurs mulets sur l'établi mais en position dans l'auto, quelque chose faisait que ça ne prenait pas. De fait, j'ai prélevé un embout et un entraineur bleu sur un câble de Rancho et j'ai switché sur la gaine (ça se dépose et repose bien avec de la minutie). C'est remis en place et ça fonctionne. Le test routier indique que l'indication de vitesse est exactement juste à l'unité près (contrôle au GPS) comme précédemment. Là ou les bonnes nouvelles cessent c'est que tout cela restera peut-être vain. Une fois l'Avimax connecté (un +, un - et deux fiches pour le capteur), il ne grogne pas au premier test avec la vitesse 60 sélectionnée. Pourtant le "crrrr" fonctionne (le signal est un crrrrr qui reste tant qu'on est pas repassé sous la vitesse sélectionnée) car je l'ai chopé par inadvertance en faisant toucher le fil restant (vert) à une alim permanente. Pourtant ce fil vert serait a priori pour l'éclairage, mais, en le connectant à la cosse de l'éclaireur vert de la console centrale (feux allumés), je n'ai pas d'éclairage de l'appareil. Y en t-il un d'ailleurs (fallait que je l'ouvre pour vérifier et j'ai oublié) et les notices de montage Avimax que j'ai trouvées sur le Web n'indiquent pas ce fil vert. Il se peut que j'ai raté quelque chose pour l'instant ce qui laisse un espoir. En plus, c'est basique : 2 fils blancs non différenciés sur le capteur, un rouge + et un - noir. A moins que le capteur ne soit HS lui-même. A suivre à la prochaine séance. _________________ "Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés". Jean-Patrick Capdevielle - 1980
|
|
| |
J-P16 Admin
| Sujet: Re: Rancho Grand Raid - sortie de grange [partie5] Jeu 05 Mar 2020, 5:49 pm | |
| Hop hop hop !! Je viens de re-consulter la notice de montage. Le rouge est indiqué "accessoires" et je l'ai mis sur un permanent. Cela change-t-il quelque chose ? _________________ "Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés". Jean-Patrick Capdevielle - 1980
|
|
| |
Mathieu Viollet Admin
Nombre de messages : 12748 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 43 Localisation : 31600 MURET
| Sujet: Re: Rancho Grand Raid - sortie de grange [partie5] Jeu 05 Mar 2020, 6:14 pm | |
| Il consomme donc en Permanence et peut donc chauffer en plus de vider la batterie. Il vaut mieux le brancher après contact d’où la prise accessoire C’est quoi le taux de réduction de l’entraîneur de compteur ? _________________ Mathieu Matra Rancho X "amélioré", 1982 Magnat Debon M4DL 1956 (restau commencée il y a dix ans, à finir) Solex 2200 1963, Flandria Sportif 4 1965, CB500four kitée 605cc (l'Arlésienne) Flandria Consul 1962 à restaurer, Honda PC50 1969, 4 Honda P50 de 1967 à 1969 Yamaha 360 XS 1977, Montesa 250 Trail en pièces J'aime me battre "...et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres." (Michel Audiard, le Cave se rebiffe, 1962) |
|
| |
J-P16 Admin
| Sujet: Re: Rancho Grand Raid - sortie de grange [partie5] Jeu 05 Mar 2020, 6:29 pm | |
| Pour l'instant rien n'est remonté donc j'ai fait le test sur un permanent parce que je savais où le trouver mais c'est donc juste un test. Donc accessoires ou permanent ça ne change rien au fonctionnement. La cause de l'échec du jour n'est pas là. Quant à : - Mathieu Viollet a écrit:
C’est quoi le taux de réduction de l’entraîneur de compteur ? "vous pouvez répéter la questionnnnn ??" _________________ "Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés". Jean-Patrick Capdevielle - 1980
|
|
| |
Mathieu Viollet Admin
| Sujet: Re: Rancho Grand Raid - sortie de grange [partie5] Jeu 05 Mar 2020, 9:04 pm | |
| Je me dis que si on connaissait le rapport de réduction entre le pont et l’entraîneur du compteur, tu pourrais le faire fonctionner sur perceuse et batterie sur l’établi, de façon à voir si le bip fonctionne, et ce en étant complètement dissocié de la voiture, ce qui permettrait de tripatouiller plus facilement les connections. Je me demande d’ailleurs d’où vient l’entraîneur dont je t’ai envoyé les photos, car il ne ressemble pas à celui que tu as monté sur le grand raid . J’étais persuadé qu’il venait d’une solara car récupéré en même temps qu’un ordinateur de bord, mais pour le coup je doute... _________________ Mathieu Matra Rancho X "amélioré", 1982 Magnat Debon M4DL 1956 (restau commencée il y a dix ans, à finir) Solex 2200 1963, Flandria Sportif 4 1965, CB500four kitée 605cc (l'Arlésienne) Flandria Consul 1962 à restaurer, Honda PC50 1969, 4 Honda P50 de 1967 à 1969 Yamaha 360 XS 1977, Montesa 250 Trail en pièces J'aime me battre "...et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres." (Michel Audiard, le Cave se rebiffe, 1962) |
|
| |
J-P16 Admin
| Sujet: Re: Rancho Grand Raid - sortie de grange [partie5] Ven 06 Mar 2020, 6:14 pm | |
| En allant ramasser la ponte du jour, je suis passé dire bonjour à cet Avimax.
Je l'ai ouvert déjà et en effet il y a bien une pauvre loupiotte verte ridicule qui ne doit pas faire un gros rétro-éclairage vu qu'elle est derrière les boutons poussoirs.
Et j'avais donc mes trois fils dans les mains (on est à ce moment-là sur l'établi donc je fais abstraction des deux blancs pour le capteur) alors j'ai testé. Le noir étant incontestablement la masse, si je mets le rouge en contact ça allume la lampe verte (suivez) !! Si je mets le vert en contact ça déclenche le bruit de survitesse (alors qu'il n'y a donc aucun signal reçu du capteur). Si j'alimente en même temps les deux, vert et rouge, j'ai la lampe verte mais plus le bruit (qui ne serait alors déclenché que sous l'action du capteur).
C'est sans doute là l'erreur d'hier : je n'avais pas connecté le vert pensant que c'était juste l'éclairage, mais justement non. Il faut connecter vert et rouge à l'alimentation. Mais alors la question est : pourquoi deux fils ? C'est sans doute lié au circuit imprimé, d'autant que l'un des deux est un ajout "évo" puisque les deux notices de montage trouvées sur le Web ne mentionnent que le noir. _________________ "Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés". Jean-Patrick Capdevielle - 1980
Dernière édition par J-P16 le Ven 06 Mar 2020, 6:55 pm, édité 1 fois |
|
| |
alain-78 pilote pro 1100 TI
Nombre de messages : 6332 Date d'inscription : 04/01/2010 Age : 66 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: Rancho Grand Raid - sortie de grange [partie5] Ven 06 Mar 2020, 6:17 pm | |
| Voilà donc pourquoi c'est un + accessoires ! |
|
| |
pascal66 pilote pro 1100 TI
Nombre de messages : 6394 Date d'inscription : 01/02/2015 Age : 62 Localisation : bages 66670
| Sujet: Re: Rancho Grand Raid - sortie de grange [partie5] Ven 06 Mar 2020, 8:53 pm | |
| |
|
| |
Mathieu Viollet Admin
| Sujet: Re: Rancho Grand Raid - sortie de grange [partie5] Ven 06 Mar 2020, 9:37 pm | |
| Maintenant que tu sais ça tu pourrais peut être de faire toucher les fils blancs à une fréquence assez rapide pour voir comment réagit l’avimax réglé sur la limite la plus basse _________________ Mathieu Matra Rancho X "amélioré", 1982 Magnat Debon M4DL 1956 (restau commencée il y a dix ans, à finir) Solex 2200 1963, Flandria Sportif 4 1965, CB500four kitée 605cc (l'Arlésienne) Flandria Consul 1962 à restaurer, Honda PC50 1969, 4 Honda P50 de 1967 à 1969 Yamaha 360 XS 1977, Montesa 250 Trail en pièces J'aime me battre "...et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres." (Michel Audiard, le Cave se rebiffe, 1962) |
|
| |
J-P16 Admin
| Sujet: Re: Rancho Grand Raid - sortie de grange [partie5] Ven 06 Mar 2020, 9:41 pm | |
| Tu crois que je peux atteindre le 60 kms/h avec mes petits doigts !! Tu es trop bon. Je vais te faire bosser le bestiau oui. C'te fainéant qui est resté 21 ans couché sous un appentis... _________________ "Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés". Jean-Patrick Capdevielle - 1980
|
|
| |
deucheman pilote pro 1100 TI
Nombre de messages : 1605 Date d'inscription : 29/08/2015 Age : 42 Localisation : moselle
| Sujet: Re: Rancho Grand Raid - sortie de grange [partie5] Sam 07 Mar 2020, 9:01 am | |
| J'arrive un peu après la bataille. La notice de mon Avimax II: Et quelques photos de l'Avimax II: @+ |
|
| |
J-P16 Admin
| Sujet: Re: Rancho Grand Raid - sortie de grange [partie5] Sam 07 Mar 2020, 9:17 am | |
| Merci Vincent. Tu n'arrives pas après la bataille. La notice contient bien le fil vert et ton Avimax est bien le même que le mien. Et c'est même génial car on découvre que l'Avimax "avec fil vert" fait aussi avertisseur de feux allumés contact coupé. Je vais revoir tout ça aujourd'hui. _________________ "Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés". Jean-Patrick Capdevielle - 1980
|
|
| |
J-P16 Admin
| Sujet: Re: Rancho Grand Raid - sortie de grange [partie5] Sam 07 Mar 2020, 5:49 pm | |
| Bon ben, ce machin ne veut rien savoir. Tout est remonté, correctement câblé et ça ne fonctionne pas (en Avimax du moins car en revanche en alarme de feux allumés contact coupé, c'est bon, c'est déjà ça). Le capteur ayant deux cosses avec un détrompeur, j'ai essayé les deux possibilités de branchement des deux fils blancs. Mais nada. J'ai également ouvert le capteur pour voir, mais tout à l'air en bon ordre de marche : Il faut sans doute conclure que c'est ce capteur de Solara qui n'est pas compatible. Dommage _________________ "Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés". Jean-Patrick Capdevielle - 1980
|
|
| |
Mathieu Viollet Admin
| Sujet: Re: Rancho Grand Raid - sortie de grange [partie5] Sam 07 Mar 2020, 10:10 pm | |
| Tu veux que je t’envoies le capteur que j’ai? je me demande si ça ne vaudrait pas le coup de faite l’essai avec un capteur ILS (interrupteur à lame souple) car celui de solara me semble très complexe pour ce qui doit finalement ne pas être grand chose de plus qu’un compteur d’impulsions. On en trouve facilement de ces petits capteurs car ce sont ceux qui équipent les compteurs de vélo filaires _________________ Mathieu Matra Rancho X "amélioré", 1982 Magnat Debon M4DL 1956 (restau commencée il y a dix ans, à finir) Solex 2200 1963, Flandria Sportif 4 1965, CB500four kitée 605cc (l'Arlésienne) Flandria Consul 1962 à restaurer, Honda PC50 1969, 4 Honda P50 de 1967 à 1969 Yamaha 360 XS 1977, Montesa 250 Trail en pièces J'aime me battre "...et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres." (Michel Audiard, le Cave se rebiffe, 1962) |
|
| |
J-P16 Admin
| Sujet: Re: Rancho Grand Raid - sortie de grange [partie5] Dim 08 Mar 2020, 7:37 am | |
| Je suis complètement d'accord avec toi : le capteur Avimax d'origine (tel qu'illustré par Vincent par exemple) semble bien plus simple que le capteur de Solara. Ce "petit" boitier ne peut à l'évidence pas contenir un système magnétique aussi évolué que le Solara.
Je ne me souviens plus : celui que tu as est un Solara également il me semble ? mais de mémoire (je ne retrouve pas l'image), il n'était pas fait pareil, alors que peut-être que ?? Il faut cependant qu'il soit à vis des deux côtés "mâle du côté de l'entrée avec carré femelle" et "femelle à la sortie avec un carré mâle".
Parallèlement, je vais m'instruire sur les compteurs ILS mais ça va être une gageure de dégotter un machin susceptible de se greffer sur un câble Talbot des années 80. _________________ "Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés". Jean-Patrick Capdevielle - 1980
|
|
| |
B32 pilote pro 1100 TI
Nombre de messages : 3183 Date d'inscription : 12/10/2011 Age : 58 Localisation : Auch
| Sujet: Re: Rancho Grand Raid - sortie de grange [partie5] Dim 08 Mar 2020, 1:22 pm | |
| Il sort du courant ton capteur quand tu l’entraîne à la perceuse ? |
|
| |
J-P16 Admin
| Sujet: Re: Rancho Grand Raid - sortie de grange [partie5] Dim 08 Mar 2020, 1:33 pm | |
| C'est une donnée que j'avais en effet l'intention de vérifier à toutes fins utiles. _________________ "Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés". Jean-Patrick Capdevielle - 1980
|
|
| |
J-P16 Admin
| Sujet: Re: Rancho Grand Raid - sortie de grange [partie5] Dim 08 Mar 2020, 7:35 pm | |
| Alors, j'ai vérifié. Au testeur le capteur envoie un signal, dans les deux sens de branchement des fils. Donc il est OK, mais pas pour l'Avimax.
Ensuite, j'ai voulu finir de remonter l'intérieur de ce bestiau qui est les tripes à l'air et sans siège passager depuis 15 jours.
Et en fait, ça s'est fini avec le démarreur sur l'établi. Trop gavé !! M..e, chi..ie, pu...n !!
Je raconterai plus tard. Vraiment trop gavé !! _________________ "Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés". Jean-Patrick Capdevielle - 1980
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rancho Grand Raid - sortie de grange [partie5] | |
| |
|
| |
| Rancho Grand Raid - sortie de grange [partie5] | |
|