| Rancho Grand Raid - sortie de grange [partie1] | |
|
+24thierry 92 SRT35 tintin 0927 @urel74 steph-du71 B32 alain-78 ssorg 13001100 simca76 mels jacquin VAG 74 Mathieu Viollet brugief phoz182 arno86 Olivier 2B ippocamp anthony-du71 Jean BALUCHON picard jean michel PHIL.52 J-P16 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
brugief pilote pro 1100 TI
| Sujet: Re: Rancho Grand Raid - sortie de grange [partie1] Mar 23 Déc 2014, 10:23 pm | |
| |
|
| |
brugief pilote pro 1100 TI
Nombre de messages : 1995 Date d'inscription : 12/05/2013 Age : 49 Localisation : toulon
| Sujet: Re: Rancho Grand Raid - sortie de grange [partie1] Mar 23 Déc 2014, 10:27 pm | |
| |
|
| |
ssorg pilote pro 1100 TI
Nombre de messages : 2295 Date d'inscription : 11/12/2008 Age : 43 Localisation : vaucluse
| Sujet: Re: Rancho Grand Raid - sortie de grange [partie1] Mer 24 Déc 2014, 12:35 am | |
| |
|
| |
J-P16 Admin
Nombre de messages : 20079 Date d'inscription : 22/08/2010 Localisation : Charente
| Sujet: Re: Rancho Grand Raid - sortie de grange [partie1] Mer 24 Déc 2014, 6:28 am | |
| _________________ "Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés". Jean-Patrick Capdevielle - 1980
"The rage is relentless. We need a movement with a quickness. You are the witness of change. And to counteract, yeah, we gotta take the power back. Come on, come on! We gotta take the power back". Rage against the machine - 1991
|
|
| |
jacquin pilote 1100 TI
Nombre de messages : 637 Date d'inscription : 16/11/2009 Age : 47 Localisation : morez (jura 39)
| Sujet: Re: Rancho Grand Raid - sortie de grange [partie1] Mer 24 Déc 2014, 8:17 am | |
| J'en remets une couche desolé mais ....va donc voir la midnight |
|
| |
VAG 74 pilote pro 1100 TI
Nombre de messages : 1576 Date d'inscription : 25/11/2013 Age : 56 Localisation : RUMILLY HAUTE SAVOIE (74)
| Sujet: Re: Rancho Grand Raid - sortie de grange [partie1] Mer 24 Déc 2014, 9:07 am | |
| |
|
| |
phoz182 Admin
Nombre de messages : 27082 Date d'inscription : 23/01/2008 Age : 7 Localisation : 82170 Bessens
| Sujet: Re: Rancho Grand Raid - sortie de grange [partie1] Mer 24 Déc 2014, 10:04 am | |
| Chasse prosternez vous tous et vite Maintenant je viens et on le fait péter Pas de doutes il faut le reviser ce qu'il faut et rouler ainsi. _________________ Fabrice
Oubliez ce que je viens de dire. Le Graal, c'est de la merde.
|
|
| |
arno86 pilote pro 1100 TI
Nombre de messages : 4747 Date d'inscription : 24/11/2008 Age : 52 Localisation : Vienne
| Sujet: Re: Rancho Grand Raid - sortie de grange [partie1] Mer 24 Déc 2014, 10:14 am | |
| |
|
| |
ippocamp pilote 1100 TI
Nombre de messages : 595 Date d'inscription : 19/05/2010 Age : 55 Localisation : Chavagneux 38
| Sujet: Re: Rancho Grand Raid - sortie de grange [partie1] Mer 24 Déc 2014, 10:21 am | |
| Et bien il est super beau ce GR (attention, j'aurais pu dire, elle est super belle cette Rancho). Alors là bravo, si j'avais pu trouver un engin pareil j'en aurais gagné du temps, passé et à venir... J'avais envie de te dire: surtout ne la repeins pas, mais elle a déjà en un voile alors pas grave. Je suis par contre super content qu'elle soit tombée sur toi, et pas sur un zozo qui s'emballe, qui n'arrive pas à la faire rouler, et qui la revend ensuite 3 ou 4 fois le prix. J'ai hâte de la voir. Mais comment te décider à partir loin en tous chemins avec dans quelques années, en convoi avec moi? |
|
| |
J-P16 Admin
Nombre de messages : 20079 Date d'inscription : 22/08/2010 Localisation : Charente
| Sujet: Re: Rancho Grand Raid - sortie de grange [partie1] Mer 24 Déc 2014, 10:35 am | |
| @Fabrice : il aurait fallu 4 bougies déjà pour lui donner une meilleure chance. C'est un truc que je n'ai pas d"avance. Je vais sortir celle du GMP en attente... @Philippe : je suis bien conscient qu'une telle découverte crée des regrets, mais le destin frappe indifféremment... Cette fois c'était ma chance. @Arno : le rouge en effet a eu un autre sort, mais des années de sous-bois font pire que des années d'appentis. Je suis en train de lui faire un dépoussiérage intérieur de base (mais fait pas chaud alors un café a été le bienvenu). J'avais une crainte avec le hayon qui hier semblait bien bloqué, mais il est venu assez gentiment ce matin. Il a bien la garniture supplémentaire spécifique GR au bas du portillon bas. Le pavillon avant n'a pas d'accroc. Le fil d'antenne se ballade débranché sous la banquette arrière (?) Rien vu d'autre à signaler pour l'instant. Mais je sens les mauvaises surprises cachées à chaque instant, dès que mes yeux se portent sur une zone connue comme sensible. Faut pas trop rêver quand même. Il y en aura. _________________ "Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés". Jean-Patrick Capdevielle - 1980
"The rage is relentless. We need a movement with a quickness. You are the witness of change. And to counteract, yeah, we gotta take the power back. Come on, come on! We gotta take the power back". Rage against the machine - 1991
|
|
| |
phoz182 Admin
Nombre de messages : 27082 Date d'inscription : 23/01/2008 Age : 7 Localisation : 82170 Bessens
| Sujet: Re: Rancho Grand Raid - sortie de grange [partie1] Mer 24 Déc 2014, 10:44 am | |
| Ben c'est ce qui nous amuse, les surprises. _________________ Fabrice
|
|
| |
J-P16 Admin
| Sujet: Re: Rancho Grand Raid - sortie de grange [partie1] Mer 24 Déc 2014, 12:23 pm | |
| Bonne surprise (mais ça quand même fallait espérer) : la roue de secours a une jante de GR.
Ca fait une.
Ippocamp est prêt à m'abandonner les deux qu'il a.
Ca fait trois.
Va pas être simple d'en trouver une autre (une, ça suffira). _________________ "Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés". Jean-Patrick Capdevielle - 1980
|
|
| |
J-P16 Admin
| Sujet: Re: Rancho Grand Raid - sortie de grange [partie1] Mer 24 Déc 2014, 1:45 pm | |
| - VAG 74 a écrit:
- moi aussi je l'avait reperé.
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/734970256.htm?ca=22_s Affaire conclue (un tien vaut mieux que deux tu l'auras). Merci de l'avoir retrouvé. _________________ "Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés". Jean-Patrick Capdevielle - 1980
|
|
| |
phoz182 Admin
| Sujet: Re: Rancho Grand Raid - sortie de grange [partie1] Mer 24 Déc 2014, 2:01 pm | |
| - argad16 a écrit:
- VAG 74 a écrit:
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/734970256.htm?ca=22_s Affaire conclue (un tien vaut mieux que deux tu l'auras).
Merci de l'avoir retrouvé. Tu as pu prendre que celui que tu voulais? Sinon j'aurai bien pris le chromé en col de cygne. _________________ Fabrice
|
|
| |
J-P16 Admin
| Sujet: Re: Rancho Grand Raid - sortie de grange [partie1] Mer 24 Déc 2014, 6:11 pm | |
| _________________ "Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés". Jean-Patrick Capdevielle - 1980
|
|
| |
J-P16 Admin
| Sujet: Re: Rancho Grand Raid - sortie de grange [partie1] Mer 24 Déc 2014, 6:12 pm | |
| - phoz182 a écrit:
- argad16 a écrit:
- VAG 74 a écrit:
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/734970256.htm?ca=22_s Affaire conclue (un tien vaut mieux que deux tu l'auras).
Merci de l'avoir retrouvé. Tu as pu prendre que celui que tu voulais? Sinon j'aurai bien pris le chromé en col de cygne. J'ai le noir en commande. Si tu veux un autre on peut grouper. Le chèque n'est pas parti. _________________ "Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés". Jean-Patrick Capdevielle - 1980
|
|
| |
PHIL.52 pilote pro 1100 TI
Nombre de messages : 5692 Date d'inscription : 05/02/2009 Age : 60 Localisation : haute marne
| Sujet: Re: Rancho Grand Raid - sortie de grange [partie1] Mer 24 Déc 2014, 6:40 pm | |
| en tous cas il présente bien. je vois que tu as eu l'aide de jock reste a voir sous les tapis et passages d'ailes ar après dégarnissage. _________________ phil.
|
|
| |
Olivier 2B pilote pro 1100 TI
Nombre de messages : 9687 Date d'inscription : 24/01/2008 Localisation : Borgo 20290 et Vosges 88140 qqf
| Sujet: Re: Rancho Grand Raid - sortie de grange [partie1] Mer 24 Déc 2014, 6:45 pm | |
| Tout cela a tout de même meilleure allure ! |
|
| |
phoz182 Admin
| Sujet: Re: Rancho Grand Raid - sortie de grange [partie1] Mer 24 Déc 2014, 7:00 pm | |
| Je veux bien oui! - argad16 a écrit:
- phoz182 a écrit:
- argad16 a écrit:
- VAG 74 a écrit:
Merci de l'avoir retrouvé. Tu as pu prendre que celui que tu voulais? Sinon j'aurai bien pris le chromé en col de cygne. J'ai le noir en commande. Si tu veux un autre on peut grouper. Le chèque n'est pas parti. _________________ Fabrice
|
|
| |
J-P16 Admin
| Sujet: Re: Rancho Grand Raid - sortie de grange [partie1] Mer 24 Déc 2014, 7:56 pm | |
| - PHIL.52 a écrit:
- en tous cas il présente bien.
je vois que tu as eu l'aide de jock reste a voir sous les tapis et passages d'ailes ar après dégarnissage. Dans l'ordre : - oui - oui - je ne suis pas pressé d'y aller car je sais déjà ce que je vais trouver sur 40/50 cms à l'avant, droit surtout, gauche peut-être à partir de l'aplomb du pied de porte vers l'arrière. Là, malheureusement, il n'y aura pas de bonnes surprises. _________________ "Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés". Jean-Patrick Capdevielle - 1980
|
|
| |
J-P16 Admin
| Sujet: Re: Rancho Grand Raid - sortie de grange [partie1] Jeu 25 Déc 2014, 8:17 am | |
| - phoz182 a écrit:
- Je veux bien oui!
- argad16 a écrit:
- phoz182 a écrit:
- argad16 a écrit:
- VAG 74 a écrit:
Merci de l'avoir retrouvé. Tu as pu prendre que celui que tu voulais? Sinon j'aurai bien pris le chromé en col de cygne. J'ai le noir en commande. Si tu veux un autre on peut grouper. Le chèque n'est pas parti. Polop !! Je vais me décommander auprès du vendeur. Ce n'est pas le bon rétro (le noir). J'ai suis allé un peu vite en besogne, le pied n'est pas bon du tout (le miroir +coque peut-être). _________________ "Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés". Jean-Patrick Capdevielle - 1980
|
|
| |
phoz182 Admin
| Sujet: Re: Rancho Grand Raid - sortie de grange [partie1] Jeu 25 Déc 2014, 9:41 am | |
| Ok alors t'embete pas pour moi _________________ Fabrice
|
|
| |
ssorg pilote pro 1100 TI
Nombre de messages : 2295 Date d'inscription : 11/12/2008 Age : 43 Localisation : vaucluse
| Sujet: Re: Rancho Grand Raid - sortie de grange [partie1] Jeu 25 Déc 2014, 10:23 am | |
| il vous plait pas celui la ? http://www.leboncoin.fr/voitures/748512608.htm?ca=21_s |
|
| |
J-P16 Admin
| Sujet: Re: Rancho Grand Raid - sortie de grange [partie1] Jeu 25 Déc 2014, 11:04 am | |
| Oui : je l'ai vu celui-là. Il doit valoir une visite. C'est très certainement un 84 immatriculé tardivement, donc compteur 6 chiffres ce qui garantirait les 120.000. Il a un bon aspect général, bas de caisse encore rouges pas repeints noirs pour cacher la misère, bien posé, pas avachi sur ses trains, pas bidouillé etc.
_________________ "Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés". Jean-Patrick Capdevielle - 1980
|
|
| |
J-P16 Admin
| Sujet: Re: Rancho Grand Raid - sortie de grange [partie1] Jeu 25 Déc 2014, 11:08 am | |
| [quote="purcit"] - argad16 a écrit:
C'est une annonce ? Tu n'as pas mis le lien... C'est bien le bon modèle mais chromé. Le problème de la version noire de Rancho, c'est que le noir de la coque n'est pas une peinture mais un garnissage genre pvc skaï. Voilà une illustration : _________________ "Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés". Jean-Patrick Capdevielle - 1980
|
|
| |
J-P16 Admin
| Sujet: Re: Rancho Grand Raid - sortie de grange [partie1] Jeu 25 Déc 2014, 12:03 pm | |
| OK.
Merci. _________________ "Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés". Jean-Patrick Capdevielle - 1980
|
|
| |
VAG 74 pilote pro 1100 TI
Nombre de messages : 1576 Date d'inscription : 25/11/2013 Age : 56 Localisation : RUMILLY HAUTE SAVOIE (74)
| Sujet: Re: Rancho Grand Raid - sortie de grange [partie1] Jeu 25 Déc 2014, 5:21 pm | |
| http://www.ebay.fr/itm/TALBOT-HORIZON-RETROVISEUR-DROIT-CIPA-ref-1059/380925951979?_trksid=p2050601.c10010 autrement peut etre celui la |
|
| |
J-P16 Admin
| Sujet: Re: Rancho Grand Raid - sortie de grange [partie1] Jeu 25 Déc 2014, 7:18 pm | |
| Comme il ne me faut que la coque à la limite, cela aurait pu. Et le bras semble arriver au centre de la coque alors que sur le Rancho le bras est fixé en décentré. Mais merci de chercher... Bien sûr. _________________ "Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés". Jean-Patrick Capdevielle - 1980
|
|
| |
J-P16 Admin
| Sujet: Re: Rancho Grand Raid - sortie de grange [partie1] Jeu 25 Déc 2014, 7:33 pm | |
| Après les festivités du jour, je me suis plongé cet après-midi dans le stock de pièces. Ca ne fait pas de mal, je retrouve des trucs oubliés, mais malheureusement pas de rétro. pas non plus de cendriers arrière (ils sont manquants). C'est bizarre, je croyais en avoir (j'ai peut être raté quelques cartons).
J'ai exhumé une paire d'optique H4 occasion qui iront bien (j'ai une paire neuve de toute façon, prévue pour le gris, mais pour l'instant je me contente de ceux-là et ensuite j'aviserai). J'ai une paire de LP occasion corrects (même remarque sinon). J'ai trouvé un feu arrière droit parfait (même remarque). Je regrette de ne pas avoir acheté un volant dans les soldes HB. J'en ai un bon prévu pour le gris mais les autres sont des bouses.
Du coup, j'ai fait tomber les cerclos des phares et les optiques. Les cerclos sont réutilisables (mais j'en ai d'autres de toute façon). Les optiques sont donc bons pour la benne car paraboles trop atteintes, mais, bonne surprise, les cuvelages sont juste piqués en surface (ils sont parfois très mal en point).
J'ai vérifié également la longueur des goujons de roue. Malheureusement, ce ne sont pas les goujons longs d'origine. Ceux-ci ont été ré-importés avec les jantes alu. _________________ "Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés". Jean-Patrick Capdevielle - 1980
Dernière édition par argad16 le Jeu 25 Déc 2014, 9:17 pm, édité 1 fois |
|
| |
ippocamp pilote 1100 TI
Nombre de messages : 595 Date d'inscription : 19/05/2010 Age : 55 Localisation : Chavagneux 38
| Sujet: Re: Rancho Grand Raid - sortie de grange [partie1] Jeu 25 Déc 2014, 8:18 pm | |
| T'en fais pas, des goujons et volants, il doit y en avoir dans le nooooord... Sinon, j'aurais 2 beaux volants d'occase, ma Rancho (mon unique, moi par contre...) a déjà reçu son volant de TI. Aller, passons aux choses sérieuses: dépose-nous la tôle d'auvent de pare-brise, les tapis de sol, et les protections d'ailes arrières, qu'on ait tout de suite une idée de l'état de conservation de la bête, et qu'on soit tous dégoûtés!! Mais non je rigoooole! C'est Noël pour les Rancheros de Charente!!! |
|
| |
J-P16 Admin
| Sujet: Re: Rancho Grand Raid - sortie de grange [partie1] Jeu 25 Déc 2014, 9:32 pm | |
| - ippocamp a écrit:
- T'en fais pas, des goujons et volants, il doit y en avoir dans le nooooord...
Sinon, j'aurais 2 beaux volants d'occase, ma Rancho (mon unique, moi par contre...) a déjà reçu son volant de TI. Aller, passons aux choses sérieuses: dépose-nous la tôle d'auvent de pare-brise, les tapis de sol, et les protections d'ailes arrières, qu'on ait tout de suite une idée de l'état de conservation de la bête, et qu'on soit tous dégoûtés!! Mais non je rigoooole! C'est Noël pour les Rancheros de Charente!!! La tôle d'auvent, je vais y aller voir prochainement quand même. Les chapelles, je crois que je vais y aller aussi. C'est l'inconnu, mais avec quand même une chance pour que ça ne soit pas la misère totale En revanche, les tapis, je vais faire un déni quelque temps histoire de ne pas déprimer tout de suite parce que là c'est perdu d'avance. Le stock du nooord, il n'est pas pour tout de suite... Mais la question rémanente reste de savoir ce que je fais avec mes deux chantiers ranchesques. Si j'en conserve deux, faut doubler les pièces. Si je n'en garde qu'un, j'ai presque tout. _________________ "Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés". Jean-Patrick Capdevielle - 1980
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rancho Grand Raid - sortie de grange [partie1] | |
| |
|
| |
| Rancho Grand Raid - sortie de grange [partie1] | |
|