Le forum des fanas des Simca 1100 et Rancho |
|
| Rancho Grand Raid - sortie de grange [partie1] | |
|
+24thierry 92 SRT35 tintin 0927 @urel74 steph-du71 B32 alain-78 ssorg 13001100 simca76 mels jacquin VAG 74 Mathieu Viollet brugief phoz182 arno86 Olivier 2B ippocamp anthony-du71 Jean BALUCHON picard jean michel PHIL.52 J-P16 28 participants | |
Auteur | Message |
---|
J-P16 Admin
| Sujet: Re: Rancho Grand Raid - sortie de grange [partie1] Sam 28 Fév 2015, 7:00 pm | |
| Aujourd'hui, le gars il se dit qu'il va changer le démarreur qui grogne : Mais vous connaissez le gars… Quelques bricoles plus tard : Plus d'autres (il y a d'autres gars qui ont dit par exemple "tu pourras tomber le carter pour nettoyer, y compris la crépine" ou encore "et tu devrais changer le joint du second carter"… ). Alors bon ben allons-y : Et c'était bien vu : les fixations du second carter étaient desserrées pour 50 % d'entre elles. Du coup ça dégage l'horizon pour faire propre partout et traiter au Rustol des zones qui étaient inaccessibles. Tant que j'y suis, je vais faire la distribution en lâchant le support moteur gauche. Ca serait bien de profiter de la fosse mais une fois le support moteur défait, je suppose qu'il faut soutenir le groupe (ce qui est incompatible). Et tant que c'est comme ça, quels sont les bons conseils de choses à faire ? : ---------------------------------------------- Au passage, un truc pas cool : L'autre est mieux, sans être au top :
Dernière édition par argad16 le Mer 07 Fév 2018, 10:23 am, édité 1 fois |
| | | picard jean michel pilote pro 1100 TI
Nombre de messages : 4213 Date d'inscription : 27/11/2013 Age : 63 Localisation : vernoux en gatine 79
| Sujet: Re: Rancho Grand Raid - sortie de grange [partie1] Sam 28 Fév 2015, 7:03 pm | |
| Cela vient peut être de là,ton bruit? |
| | | J-P16 Admin
Nombre de messages : 20079 Date d'inscription : 22/08/2010 Localisation : Charente
| Sujet: Re: Rancho Grand Raid - sortie de grange [partie1] Sam 28 Fév 2015, 7:06 pm | |
| J'sais pas mais j'pense pas... _________________ "Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés". Jean-Patrick Capdevielle - 1980
"The rage is relentless. We need a movement with a quickness. You are the witness of change. And to counteract, yeah, we gotta take the power back. Come on, come on! We gotta take the power back". Rage against the machine - 1991
|
| | | arno86 pilote pro 1100 TI
Nombre de messages : 4747 Date d'inscription : 24/11/2008 Age : 52 Localisation : Vienne
| Sujet: Re: Rancho Grand Raid - sortie de grange [partie1] Sam 28 Fév 2015, 8:32 pm | |
| |
| | | brugief pilote pro 1100 TI
Nombre de messages : 1995 Date d'inscription : 12/05/2013 Age : 49 Localisation : toulon
| Sujet: Re: Rancho Grand Raid - sortie de grange [partie1] Sam 28 Fév 2015, 9:01 pm | |
| - picard jean michel a écrit:
- Cela vient peut être de là,ton bruit?
+1 |
| | | phoz182 Admin
Nombre de messages : 27082 Date d'inscription : 23/01/2008 Age : 7 Localisation : 82170 Bessens
| Sujet: Re: Rancho Grand Raid - sortie de grange [partie1] Sam 28 Fév 2015, 9:03 pm | |
| Pour ton triangle on le voyait deja dans les premieres pages de ton post. Va falloir s'y coller car sinon tu vas flinguer tes pneus neufs en moins de deux. _________________ Fabrice
Oubliez ce que je viens de dire. Le Graal, c'est de la merde.
|
| | | J-P16 Admin
Nombre de messages : 20079 Date d'inscription : 22/08/2010 Localisation : Charente
| Sujet: Re: Rancho Grand Raid - sortie de grange [partie1] Sam 28 Fév 2015, 9:21 pm | |
| - invité a écrit:
- argad16 a écrit:
Tant que j'y suis, je vais faire la distribution en lâchant le support moteur gauche. Ca serait bien de profiter de la fosse mais une fois le support moteur défait, je suppose qu'il faut soutenir le groupe (ce qui est incompatible).
Bonsoir, maintenant que t'as retiré le carter d'huile tu peux placer un cric sous le bloc moteur (en plaçant quelques planches de bois sur la fosse ouverte et un appui vertical sous la carrosserie à droite), interposant entre le moteur et le cric une cheville en bois pour éviter des dommages. À ce stade vous pouvez retirer le support du moteur droit donc réduire la hauteur du cric; le moteur va baisser de quelques centimètres du côté droit à un niveau suffisant pour être en mesure de retirer la distribution. Ne te inquiète pas le moteur sera toujours soutenu par le support central. Comme je l'ai déjà écrit, dans le réseau officiel S.I.M.C.A. mais aussi dans les ateliers génériques le remplacement de la distribution a toujours été réalisée sans enlever le moteur. Tout compris. - arno86 a écrit:
- de fil en aiguille
finalement, le moteur aurait du tomber et avoir une belle peinture
Oui. Je ne pensais pas en le disant hier devant un café que ça serait encore plus vrai le lendemain, (donc aujourd'hui )... - phoz182 a écrit:
- Pour ton triangle on le voyait deja dans les premières pages de ton post. Va falloir s'y coller car sinon tu vas flinguer tes pneus neufs en moins de deux.
- argad16 a écrit:
Inventaires des zones qui vont bien et de celles qui font peur (du moins début d'inventaire).
Le plutôt bon d'abord :
Ah ouais, page 10. J'ai mis le temps pour retrouver. Image classée dans "le plutôt bon" parce que ce n'est pas du tout ce que je regardais. Donc je n'avais pas vu du tout. Pour remédier à ça, faut démonter la moitié de la bagnole non ?? _________________ "Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés". Jean-Patrick Capdevielle - 1980
"The rage is relentless. We need a movement with a quickness. You are the witness of change. And to counteract, yeah, we gotta take the power back. Come on, come on! We gotta take the power back". Rage against the machine - 1991
Dernière édition par argad16 le Mer 07 Fév 2018, 10:24 am, édité 1 fois |
Nombre de messages : 1995 Date d'inscription : 12/05/2013 Age : 49 Localisation : toulon
| Sujet: Re: Rancho Grand Raid - sortie de grange [partie1] Sam 28 Fév 2015, 10:27 pm | |
| tu doit bien avoir un ensemble de triangle bas dans ton stock (12 vis a tomber+les deux demis trains ) du boulot en perspective |
| | | J-P16 Admin
| Sujet: Re: Rancho Grand Raid - sortie de grange [partie1] Dim 01 Mar 2015, 7:34 am | |
| Bon, ben j'ai compris... _________________ "Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés". Jean-Patrick Capdevielle - 1980
|
| | | phoz182 Admin
Nombre de messages : 27082 Date d'inscription : 23/01/2008 Age : 7 Localisation : 82170 Bessens
| Sujet: Re: Rancho Grand Raid - sortie de grange [partie1] Dim 01 Mar 2015, 9:14 am | |
| Ben faut déposer les triangles inférieurs c'est tout _________________ Fabrice
|
| | | Mathieu Viollet Admin
Nombre de messages : 12748 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 43 Localisation : 31600 MURET
| Sujet: Re: Rancho Grand Raid - sortie de grange [partie1] Dim 01 Mar 2015, 11:15 am | |
| avec la fosse et la chèvre, une formalité n'oublie pas de remonter les vis du carter moteur alu au frein filet en aparté,rien à voir avec ton cas, la RT carrosserie propose pour les interventions sur l'avant de l'auto de déposer à la fois GMP et le train avant, à l'exception de la traverse et des triangles supérieurs. _________________ Mathieu Matra Rancho X "amélioré", 1982 Magnat Debon M4DL 1956 (restau commencée il y a dix ans, à finir) Solex 2200 1963, Flandria Sportif 4 1965, CB500four kitée 605cc (l'Arlésienne) Flandria Consul 1962 à restaurer, Honda PC50 1969, 4 Honda P50 de 1967 à 1969 Yamaha 360 XS 1977, Montesa 250 Trail en pièces J'aime me battre "...et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres." (Michel Audiard, le Cave se rebiffe, 1962) |
| | | J-P16 Admin
| Sujet: Re: Rancho Grand Raid - sortie de grange [partie1] Dim 01 Mar 2015, 12:26 pm | |
| Allez hop, on ne va pas tergiverser. Le plus simple, c'est ça : Surtout qu'en plus ses SB de triangle, les caoutchoucs sont partis ou nases : Et voilà : (oui, bon d'accord, je triche, ce n'est pas le même)… _________________ "Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés". Jean-Patrick Capdevielle - 1980
|
Nombre de messages : 12748 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 43 Localisation : 31600 MURET
| Sujet: Re: Rancho Grand Raid - sortie de grange [partie1] Dim 01 Mar 2015, 2:10 pm | |
| oui mais bon ça va plus vite, et le travail était fait, on ne va pas t'en vouloir pour ça n'oublie pas de remonter les écrous cages de la traverse inférieure avant de remettre le ski en place _________________ Mathieu Matra Rancho X "amélioré", 1982 Magnat Debon M4DL 1956 (restau commencée il y a dix ans, à finir) Solex 2200 1963, Flandria Sportif 4 1965, CB500four kitée 605cc (l'Arlésienne) Flandria Consul 1962 à restaurer, Honda PC50 1969, 4 Honda P50 de 1967 à 1969 Yamaha 360 XS 1977, Montesa 250 Trail en pièces J'aime me battre "...et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres." (Michel Audiard, le Cave se rebiffe, 1962) |
| | | J-P16 Admin
| Sujet: Re: Rancho Grand Raid - sortie de grange [partie1] Dim 01 Mar 2015, 2:17 pm | |
| Voui, j'y ai pensé. Mais je vais surtout en profiter pour une grosse séance de nettoyage-traitement. Café d'abord et c'est parti... Ce qui va être sport, et une fois de plus, un engrenage fatal, c'est que pour sortir ce morceau, le tube avant me gênait. Ca s'est joué à 3 cms de levage supplémentaire de l'avant, mais je ne pouvais plus reprendre le calage quand le problème s'est posé. J'ai donc dû couper le tube avant (m'en fous, j'en ai un neuf). mais maintenant il va falloir le déposer et les 4 fixations sur le collecteur annoncent la couleur : grippage total (montage origine possible donc 1980=====> 2015). Ca va péter et va falloir déposer la sortie d'échappement sur culasse... _________________ "Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés". Jean-Patrick Capdevielle - 1980
|
| | | J-P16 Admin
| Sujet: Re: Rancho Grand Raid - sortie de grange [partie1] Dim 01 Mar 2015, 7:05 pm | |
| Donc, après dépose de l'ensemble "barre-traverse-triangles" ça donnait ça : J'ai donc attaqué le tube primaire et comme prévu, après que le premier écrou soit venu sans aucun problème, le deuxième a pété, le troisième est venu et le quatrième a pété (bilan : les deux du haut ont pété, les deux du bas sont venus). Du coup, dépose du tube, puis du collecteur. Dans la foulée, dépose de la pompe à huile, et je me suis dit que ça ne serait pas couillon de déposer les deux supports de crémaillère de direction, sans la déposer elle. Ici, le longeron est un peu attaqué juste au-dessus de la fixation basse (classique puisque c'est un nid à terre) : Ici, c'est OK sous le support, mais longeron un peu attaqué juste au dessus de la traverse Les ancrages de traverse sont bons. Juste l'écrou cage avant gauche qui était à changer. Heureusement ce n'est pas la cage qui a lâché mais les ergots de calage. Ca a permis de dévisser. Le plan était de remettre la traverse seule, dans l'idée de le rendre roulant au cric pour faire comme avec l'arrière : l'approcher du seuil du garage pour pouvoir karchériser toute cette saleté. J'ai donc reposé une traverse nue pour laisser libre le plus de place. Mais ça ne marchera pas. Au cric, ça ne roulera pas, et même en tombant le capot, je ne peux rien faire avec la chèvre puisque le moteur n'est tenu que par ses supports latéraux et que c'est trop court pour lever par la traverse supérieure. Rien sur l'avant ne supportera la charge. Et je ne peux karchériser là où il est. Zut de zut. Perdu une demi-journée pour un plan qui foire... Faudrait un triqueballe ou fabriquer un train avec des roulettes... Sans garantie Je vais être obligé de remettre l'ensemble barres-traverse-triangles pour le déplacer. Ca ne pose pas trop de souci pour remettre ensuite les supports de crémaillère et la pompe, mais le collecteur, je sais d'expérience vécue sur le gris que c'est très compliqué de le remettre quand la traverse est en place. Pour les deux joints de pompe à huile : ils ne sont presque jamais dans les pochettes de joints moteur. Je ne suis pas sûr d'en avoir. Une piste ?? _________________ "Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés". Jean-Patrick Capdevielle - 1980
Dernière édition par argad16 le Mer 07 Fév 2018, 10:24 am, édité 1 fois |
| | | PHIL.52 pilote pro 1100 TI
Nombre de messages : 5692 Date d'inscription : 05/02/2009 Age : 60 Localisation : haute marne
| Sujet: Re: Rancho Grand Raid - sortie de grange [partie1] Dim 01 Mar 2015, 7:18 pm | |
| une piste pour toi jp _________________ phil.
|
| Sujet: Re: Rancho Grand Raid - sortie de grange [partie1] Dim 01 Mar 2015, 7:23 pm | |
| pour le longeron ça n a pas l air perforant encore un sacré boulot tu ne chôme pas |
| | | J-P16 Admin
| Sujet: Re: Rancho Grand Raid - sortie de grange [partie1] Dim 01 Mar 2015, 7:35 pm | |
| Yes. Je me souviens de cette image et par ailleurs j'avais bien repéré le trou central sur la traverse tout à l'heure pendant ma séance "observation/réflexion/imagination" en mode "MacGyver is alive".... Faut voir, mais sur l'image c'est une caisse nue. Une seule roulette pour une caisse "chargée", pas sûr. Et vu qu'il ne s'agit que de faire deux mètres dans un sens puis dans l'autre, je pense que je vais reposer l'ensemble complet qui permet de le remettre roulant puis j'aviserai pour le collecteur.
Les deux longerons ne sont pas perforés. Faut cependant sans doute pas trop gratter et on va donc cacher la misère une fois de plus. _________________ "Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés". Jean-Patrick Capdevielle - 1980
|
| Sujet: Re: Rancho Grand Raid - sortie de grange [partie1] Dim 01 Mar 2015, 8:18 pm | |
| avec une fosse tu devrais arriver à mettre le collecteur même avec la traverse en place. c'est sport, mais ça se fait. d'ailleurs va falloir que j'y passe, cette satanée fuite à l'échappement, malgré reprise du plan de joint il y a deux ou trois ans, reprend de plus belle pour la roulette sous la caisse, ok pour un déplacement de caisse nue, mais elle ne va pas résister à la présence de tout l'attirail monté en sus, c'est casse gueule, un coup à faire plus de mal que de bien pour les joints, de mémoire ils sont présent dans les pochettes complètes payen, ce sont deux joints en plastique transparent rouge. _________________ Mathieu Matra Rancho X "amélioré", 1982 Magnat Debon M4DL 1956 (restau commencée il y a dix ans, à finir) Solex 2200 1963, Flandria Sportif 4 1965, CB500four kitée 605cc (l'Arlésienne) Flandria Consul 1962 à restaurer, Honda PC50 1969, 4 Honda P50 de 1967 à 1969 Yamaha 360 XS 1977, Montesa 250 Trail en pièces J'aime me battre "...et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres." (Michel Audiard, le Cave se rebiffe, 1962) |
| | | J-P16 Admin
| Sujet: Re: Rancho Grand Raid - sortie de grange [partie1] Dim 01 Mar 2015, 8:57 pm | |
| Les joints (j'ai le souvenir d'un blanc et d'un rouge) étaient présents dans les pochettes "bas moteur" à 5 € du "déstockage Martin". Ils ne sont (évidemment) pas dans les pochettes dites de rodage (donc haut-moteur). Logiquement, ils sont dans les pochettes complètes, mais je n'en ai pas. Des rodages j'en ai en masse. Une bas moteur Martin, je ne suis pas sûr d'en avoir pris deux à l'époque (une ayant servi pour le moteur du gris). Et comme ce sont des joints dans une matière plastique, on ne peut pas se les refaire sur le gaz dans une feuille... _________________ "Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés". Jean-Patrick Capdevielle - 1980
|
| | | phoz182 Admin
| Sujet: Re: Rancho Grand Raid - sortie de grange [partie1] Dim 01 Mar 2015, 10:48 pm | |
| Il te faut les joints d'echappement jp? Si oui j'ai, je peux te les refaire passer par arno. _________________ Fabrice
|
| | | J-P16 Admin
| Sujet: Re: Rancho Grand Raid - sortie de grange [partie1] Lun 02 Mar 2015, 6:57 am | |
| - phoz182 a écrit:
- Il te faut les joints d'echappement jp? Si oui j'ai, je peux te les refaire passer par arno.
Merci, mais a priori pas besoin. Collecteur sur culasse, j'ai en nombre. Tube sur collecteur, j'en ai deux je crois. _________________ "Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés". Jean-Patrick Capdevielle - 1980
|
| | | phoz182 Admin
| Sujet: Re: Rancho Grand Raid - sortie de grange [partie1] Lun 02 Mar 2015, 9:29 am | |
| Ok _________________ Fabrice
|
| | | J-P16 Admin
| Sujet: Re: Rancho Grand Raid - sortie de grange [partie1] Lun 02 Mar 2015, 7:26 pm | |
| Certains jours, la lutte de l'homme contre la machine, même si elle reste à l'avantage de l'homme, est une dure lutte et je regrette de ne pas avoir opté pour l'option "je regarde la télé toute la journée comme un blaireau"… C'est très beau une crémaillère privée de ses supports et qui est suspendue dans le vide, mais quand deux des vis de la dite crémaillère ont pété, ça devient sport. Je pensais les virer au chasse goupille. ben voyons. Grippés dans les puits oui. Que dalle. Obligé de déposer la crémaillère, mais la rotule droite a résisté comme celle d'origine (le trou du bras doit être un peu ovale, je ne sais pas, à gauche pas de souci). Donc défaire la rotule de la crémaillère, déposer le bras. Sortir la crémaillère par l'intérieur (j'ai pu avoir la rotule sur l'étau ensuite). NB : sur l'établi, j'ai pu extraire un des deux axes pétés (paradoxalement celui qui en théorie ne pouvait pas sortir à cause du boitier), mais pas l'autre. Ici, la machine gagne. Au tas. Je prélève la crémaillère propre en stock. NB : il va falloir refabriquer un joint de colonne sur tablier… Du coup, c'était idiot de ne pas aller encore une fois plus loin : dépose du support moteur, pour dégager encore plus et optimiser le nettoyage. Je pensais prélever le support qui est prêt pour gagner du temps ; rigolez braves gens. Les fixations du support démonté sont à tête de 13 et diamètre… j'en sais rien et on s'en fout. Les fixations de celui du gris sont à tête de 17 et à diamètre j'en sais rien non plus mais plus gros et donc les trous dans le support sont plus grands. Switch pas possible… Grrrr. Ca permet de faire des images de prêt des misères de longerons : Et hop, à quoi on arrive : le joint spi de sortie de pont qui ne semblait pas bien étanche. Le bon samaritain Phil52 m'ayant doté de plusieurs de ces pièces lorsque j'ai refait le moteur du gris, paf, changé. (je sais, autant que je me souvienne il y en a deux l'un sur l'autre et inversés, mais pour l'autre faut ouvrir…, donc non / et puis il y a le grand de l'autre côté. Je vais peut-être me le faire). Y'avait plus qu'à attaquer le nettoyage du support déposé, et du coup j'ai fait une séance de plusieurs pièces. Purée, la couche de crasse… Karcher mon œil. Produit surpuissant mon oeil. Grattage oui. Une journée crasse. (là c'est triché, c'est stock) Et le pire c'est que, à cette heure, le dit support moteur n'est pas prêt (pas organisé, le gars). Il reste lui et le carter. Grattage décollage à la spatule du plus gros sur l'arrière du bloc et dans les alvéoles du pont pour faciliter le lavage à venir. Objectif à J +6 (dimanche) : avoir remis l'engin roulant à titre provisoire, puis avoir procédé à la séance Karcher et ensuite avoir tout remonté ce qui est en vrac partout dans le garage pour roulant définitif. On y croit (il y aura une journée au moins qui ne comptera pas) mais va pas falloir chômer. Et scheisse, je n'ai pas vérifié si j'avais des joints de pompe à huile… La pompe à huile en question, une fois propre est bonne pour le service (métal pas bleui, pas de traces d'usure). Une question néanmoins : il y a une bille avec un ressort. J'ai ouvert et compté les tours de serrage du ressort pour remettre à l'identique. Mais en fait c'est serré à fond et ça me semble curieux. Si le ressort ne joue pas, à quoi ça sert ???? _________________ "Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés". Jean-Patrick Capdevielle - 1980
|
Nombre de messages : 5692 Date d'inscription : 05/02/2009 Age : 60 Localisation : haute marne
| Sujet: Re: Rancho Grand Raid - sortie de grange [partie1] Lun 02 Mar 2015, 7:47 pm | |
| c'est le ressort de tarage de décharge de la pompe il n'est pas réglable d'ou le capuchon vissé a fond il s'ouvre entre 4 et 6 bar pour une huile a 40° _________________ phil.
|
| | | J-P16 Admin
| Sujet: Re: Rancho Grand Raid - sortie de grange [partie1] Lun 02 Mar 2015, 7:51 pm | |
| OK. Merci (et merci bis pour les joints spi, ça m'a permis de ne pas arrêter le chanrier)?
Je viens d'aller fouiner dans les pochettes de joints ; j'ai une "complément" Ajusa et j'aperçois un joint de PAH mais papier ?? Ca doit le faire pareil (puisque c'est là). _________________ "Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés". Jean-Patrick Capdevielle - 1980
|
| Sujet: Re: Rancho Grand Raid - sortie de grange [partie1] Lun 02 Mar 2015, 8:32 pm | |
| selon les pochettes c'est du papier(marron et blanc)ou du plastique . jusqu'ici tous ceux que j'ai démonté étaient en papier _________________ phil.
|
| Sujet: Re: Rancho Grand Raid - sortie de grange [partie1] Lun 02 Mar 2015, 8:45 pm | |
| au point ou tu en est tu devrais tomber le moteur ça sera plus facile a nettoyer il ne tiens plus qu avec les deux support haut |
| | | phoz182 Admin
| Sujet: Re: Rancho Grand Raid - sortie de grange [partie1] Lun 02 Mar 2015, 8:49 pm | |
| Eh bien ca bosse dur! T'es en vacances ou quoi? _________________ Fabrice
|
| | | J-P16 Admin
| Sujet: Re: Rancho Grand Raid - sortie de grange [partie1] Lun 02 Mar 2015, 8:52 pm | |
| - brugief a écrit:
- au point ou tu en est tu devrais tomber le moteur ça sera plus facile a nettoyer
il ne tiens plus qu avec les deux support haut N'en rajoute pas, toi !! Depuis le temps que je me dit que j'aurais dû commencer par là... Oui, il ne tient plus que par les deux supports haut et le gauche n'a pas aimé de servir de point de force quant j'ai mis une chandelle sous la BV. Il faudra le changer (donc élément supplémentaire pour dire que...). Mais non. Je ne le sors pas (purée, en général quand je dis ça, 3 jours après c'est fait) ====> mais NON. _________________ "Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés". Jean-Patrick Capdevielle - 1980
|
| | | J-P16 Admin
| Sujet: Re: Rancho Grand Raid - sortie de grange [partie1] Lun 02 Mar 2015, 8:53 pm | |
| - phoz182 a écrit:
- Eh bien ca bosse dur! T'es en vacances ou quoi?
Ben oui... D'où l'objectif, à j +6. _________________ "Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer, les yeux bandés". Jean-Patrick Capdevielle - 1980
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rancho Grand Raid - sortie de grange [partie1] | |
| |
| | | | Rancho Grand Raid - sortie de grange [partie1] | |
|